[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
Je vais faire un commentaire mais vraiment trèèèèès constructif...
Cassidy est bien incrusté et tu as super bien fait le manteau... 
Waaoh.
Je sais, très contructif.
Magnifique
Elle fait très "James Bond girl"
Tu peux me dire où tu as déniché cette coiffure de départ, s'il te plait ? :face:
Magnifique !
Cassidy en Catwoman
L'incrustation et les retouches sont très réussies ![]()
Waw
Je suis scotchée,l'image est parfaite!
Encore une fois une superbe image !
Quel talent !
hh
Dernière édition par Dimdona le 2012-04-11, 20:08, édité 1 fois
Mother of god ! Cet hôtel est démentiel
Ce serait parfait pour Cassidy en effet
J'update au passage avec une photo de Cassidy tout juste avant une sortie spéciale en ville !
Elle envoie beaucoup d'amour à ses fans!
![[Créations diverses] Circa - Page 27 246688Sanstitre1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/246688Sanstitre1.jpg)
Très jolie, j'aime beaucoup ![]()
Très réussie, j'aime beaucoup l'effet avec les bulles ![]()
Bubuuuuuuulles !
Mais j'aime bien, moi qui la vois toujours en femme fatale, elle a l'air toute mignonne avec cette pose.
Dimdona! En effet, parfait l'hôtel! Candice pourrait bien passer commande...
Comme pour Ladycureuil, j'aime bien la voir toute mignonne comme ça! ![]()
Eh ben Chapeau bas, les photos sont splendides whaouhhhh j'en ai eu pleins les yeux.
Qu'elle magnifique photo, j'adore !
Bien que je la trouve un peu trop maquillée, je dois dire que tu maitrises toujours aussi bien le jeu !
@Circa a écrit:
Merci tout le monde
Voici une nouvelle photo que j'aime beaucoup !Spoiler :
Oh, j'adore cette photo !
Dis-moi, est-ce que les cheveux sont retouchés ou c'est une coiffure que tu as téléchargé ? Si c'est téléchargé, pourrais-tu me donner le lien stp, ce serait vaiment sympa de ta part, merci.
Sinon je tombe en admiration sur le shooting que t'as fait avec la brume rose, j'adore !
Ce sont des cheveux retouchés mais Circa est tout de même parti d'une coiffure ;D
Salut salut !
Comme vous savez, j'ai toujours réalisés des shoots seulement qu'avec ma seule et unique modèle fétiche, Cassidy...mais maintenant je vous annonce qu'elle a une nouvelle amie qui fera bientôt des shoots aussi !
Je vous présente une autre belle créature qui se nomme Yara Sofia
![[Créations diverses] Circa - Page 27 Yara](https://2img.net/r/ihimizer/img96/7079/yara.png)
Yara Sofia est enfait une personne qui existe vraiment. C'est une drag queen ayant fait la 3e saison de l'émission américaine Rupaul's drag race ! Je trouve sa transformation en femme vraiment réussie et ses looks sont tout simplement hallucinant. Voilà pourquoi j'ai décidé de la recréer en sims pour réaliser des shoot des plus extravagants !
Pour avoir une idée de qui est Yara, vous pouvez regarder ICI
Oh oui, en effet elle est très belle aussi !
Elle... enfin il... elle est très jolie
Non sincèrement je ne me serais jamais douté qu'elle était un homme à la base, irl comme en sims, elle est superbe. De plus, c'est vraiment original de proposer un mannequin de ce genre pour des shoots, bravo Circa ![]()
(très sympa la photo au passage)
Comme Caro, l'idée est vraiment originale !
Elle est jolie et son look est détonant ! Hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite !
Elle est vraiment très belle on dirais même pas que c'est une drag queen ^^
non honnêtement ta photo est vraiment sublime. Vous êtes tous très doués pour faire de belles photos. Je vous dis
.
Bisous. ![]()
Nathalie
Ça...ça c'est original !
J'aime beaucoup ce que tu as fait aux yeux c'est beauu *.*
Je suis moins fan par contre de la coiffure incrustée mais bon, c'est subjectif (comme dirait Alex ^^)
Oh j'adore ! ![]()
Bravo !
Merci beaucoup tout le monde !
Yara est un personnage très haute couture et excentrique, donc c'est normal que vous verrez de grand coiffures, même parfois des plus étranges. ![]()
Je rejoins vos propos, c'est un très bonne idée que tu as eu Circa !^^
Je viens de voir la vidéo, on dirait pas du tout une drag queen, et son look extravagnat me plait bien
Sinon ta photo est magnifque, comme toujours :love2:
Très jolie photo !
C'est une super bonne idée que tu as eu et comme ça, tu ne feras pas que des shoot avec Cassidy (moi ça ne me dérange pas je l'adore
)
Par contre je ne comprend pas trop sa coiffure, en même temps je suis une quiche en fashion ^^
Vraiment magnifique! \o/
Elle est vraiment belle, et puis elle apportera de la fraîcheur et de la nouveauté à tes créas! Son look aussi est super... Je trouve que ça te va bien ![]()
J'adore, c'est une super idée!
Wouh, je me plaindrais plus de mes cheveux ![]()
Plus sérieusement, le personnage est super bien, j'aime beaucoup ses traits ! ![]()
Merci tout le monde ![]()
Sinon je post concernant les awards, je croyais avoir le temps de concocter un petit quelque chose afin de remercier pour l'award du meilleur personnage encore une fois attribué à ma belle Cassidy mais je n'ai pas eu le temps. Donc je vous remercie sincèrement, ça me touche beaucoup de savoir que vous êtes toujours aussi fidèles à Cass, et aussi de voir qu'elle se fait toujours de nouveaux fans. Merci 100000000 fois
Bon , vu que je n'ai pas pu vous concocter quelque chose, voici une petite surprise
![[Créations diverses] Circa - Page 28 Sf15pia1](https://2img.net/r/ihimizer/img31/6931/sf15pia1.png)
Olala, beautiful! ![]()
Très jolie ![]()
C'est très beau. J'aime beaucoup l’ambiance "jardin japonais"
Pia est vraiment très belle ! Par contre, personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette coiffure ! Mais, j'adore l'ambiance pure que dégage la photo
Pia est magnifique comme ça ! J'ai hâte de voir le shoot complet dans le 15ème numéro du SF magazine... ![]()
C'est très beau
Mais j'ai moi aussi beaucoup de mal avec sa coiffure, qui ne met pas vraiment son visage en valeur. Du moins selon moi.
Mais j'ai hâte de voir la shoot complet moi aussi.
![[Créations diverses] Circa - Page 27 Taazfreakeover](https://2img.net/r/ihimizer/img848/9639/taazfreakeover.png)