[Créations diverses] Circa

Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je vais faire un commentaire mais vraiment trèèèèès constructif... [Créations diverses] Circa - Page 26 2927775184
Cassidy est bien incrusté et tu as super bien fait le manteau... ♥️

Forum Membre d'une société secrète

Waaoh.

Je sais, très contructif.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Magnifique [Créations diverses] Circa - Page 26 2927775184 Elle fait très "James Bond girl" [Créations diverses] Circa - Page 26 2927775184
Tu peux me dire où tu as déniché cette coiffure de départ, s'il te plait ? :face:

Pika
 Pika

Magnifique !
Cassidy en Catwoman [Créations diverses] Circa - Page 26 4113703508
L'incrustation et les retouches sont très réussies Wink

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Waw [Créations diverses] Circa - Page 26 4285807314 Je suis scotchée,l'image est parfaite!

Merci beaucoup encore une fois ! :0*6:

Pour ceux qui voudrait la coupe de cheveux, c'est ICI

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Encore une fois une superbe image ! [Créations diverses] Circa - Page 27 4113703508
Quel talent ! respect1

hh

Dernière édition par Dimdona le 2012-04-11, 20:08, édité 1 fois

Mother of god ! Cet hôtel est démentiel affraid
Ce serait parfait pour Cassidy en effet Smile

J'update au passage avec une photo de Cassidy tout juste avant une sortie spéciale en ville !
Elle envoie beaucoup d'amour à ses fans!

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 27 246688Sanstitre1

Chloé

Très jolie, j'aime beaucoup Very Happy

Pika
 Pika

Très réussie, j'aime beaucoup l'effet avec les bulles Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bubuuuuuuulles !

[Créations diverses] Circa - Page 27 2881672574

Mais j'aime bien, moi qui la vois toujours en femme fatale, elle a l'air toute mignonne avec cette pose.

Cbon73
Forum Beau parleur

[Créations diverses] Circa - Page 27 4285807314 Dimdona! En effet, parfait l'hôtel! Candice pourrait bien passer commande... Wink

Comme pour Ladycureuil, j'aime bien la voir toute mignonne comme ça! Smile

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Eh ben Chapeau bas, les photos sont splendides whaouhhhh j'en ai eu pleins les yeux. [Créations diverses] Circa - Page 27 2698908354

Bettyboopjade

Qu'elle magnifique photo, j'adore ! [Créations diverses] Circa - Page 27 4113703508

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bien que je la trouve un peu trop maquillée, je dois dire que tu maitrises toujours aussi bien le jeu !

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je trouve que Cassidy est tout choute sur cette photo, par contre, je suis effectivement d'accord avec Rab', trop de maquillage et du coup, y'a quelque chose qui m'gène ^^'

@Circa a écrit:

Merci tout le monde Smile
Voici une nouvelle photo que j'aime beaucoup !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 27 Taazfreakeover

Oh, j'adore cette photo ! Smile
Dis-moi, est-ce que les cheveux sont retouchés ou c'est une coiffure que tu as téléchargé ? Si c'est téléchargé, pourrais-tu me donner le lien stp, ce serait vaiment sympa de ta part, merci. [Créations diverses] Circa - Page 27 334500838
Sinon je tombe en admiration sur le shooting que t'as fait avec la brume rose, j'adore ! [Créations diverses] Circa - Page 27 4113703508

Chloé

Ce sont des cheveux retouchés mais Circa est tout de même parti d'une coiffure ;D

Salut salut !

Comme vous savez, j'ai toujours réalisés des shoots seulement qu'avec ma seule et unique modèle fétiche, Cassidy...mais maintenant je vous annonce qu'elle a une nouvelle amie qui fera bientôt des shoots aussi !

Je vous présente une autre belle créature qui se nomme Yara Sofia

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 27 Yara

Yara Sofia est enfait une personne qui existe vraiment. C'est une drag queen ayant fait la 3e saison de l'émission américaine Rupaul's drag race ! Je trouve sa transformation en femme vraiment réussie et ses looks sont tout simplement hallucinant. Voilà pourquoi j'ai décidé de la recréer en sims pour réaliser des shoot des plus extravagants !

Pour avoir une idée de qui est Yara, vous pouvez regarder ICI

Bettyboopjade

Oh oui, en effet elle est très belle aussi ! [Créations diverses] Circa - Page 27 4113703508

Caroline-s-jam

Elle... enfin il... elle est très jolie Very Happy Non sincèrement je ne me serais jamais douté qu'elle était un homme à la base, irl comme en sims, elle est superbe. De plus, c'est vraiment original de proposer un mannequin de ce genre pour des shoots, bravo Circa Very Happy
(très sympa la photo au passage)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Comme Caro, l'idée est vraiment originale ! Very Happy
Elle est jolie et son look est détonant ! Hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite !

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Elle est vraiment très belle on dirais même pas que c'est une drag queen ^^ Laughing non honnêtement ta photo est vraiment sublime. Vous êtes tous très doués pour faire de belles photos. Je vous dis [Créations diverses] Circa - Page 27 2698908354 [Créations diverses] Circa - Page 27 2698908354 .
Bisous. Wink
Nathalie

Chloé

Ça...ça c'est original !
J'aime beaucoup ce que tu as fait aux yeux c'est beauu *.*
Je suis moins fan par contre de la coiffure incrustée mais bon, c'est subjectif (comme dirait Alex ^^)

Oh j'adore ! Smile
Bravo ! Smile

Merci beaucoup tout le monde !
Yara est un personnage très haute couture et excentrique, donc c'est normal que vous verrez de grand coiffures, même parfois des plus étranges. Smile

Je rejoins vos propos, c'est un très bonne idée que tu as eu Circa !^^
Je viens de voir la vidéo, on dirait pas du tout une drag queen, et son look extravagnat me plait bien [Créations diverses] Circa - Page 27 4113703508

Sinon ta photo est magnifque, comme toujours :love2:

Pika
 Pika

Très jolie photo !
C'est une super bonne idée que tu as eu et comme ça, tu ne feras pas que des shoot avec Cassidy (moi ça ne me dérange pas je l'adore mrgreen)
Par contre je ne comprend pas trop sa coiffure, en même temps je suis une quiche en fashion ^^

Pringles

Vraiment magnifique! \o/

Voices

Elle est vraiment belle, et puis elle apportera de la fraîcheur et de la nouveauté à tes créas! Son look aussi est super... Je trouve que ça te va bien Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'adore, c'est une super idée!

Wouh, je me plaindrais plus de mes cheveux mrgreen
Plus sérieusement, le personnage est super bien, j'aime beaucoup ses traits ! Smile

Merci tout le monde Smile

Sinon je post concernant les awards, je croyais avoir le temps de concocter un petit quelque chose afin de remercier pour l'award du meilleur personnage encore une fois attribué à ma belle Cassidy mais je n'ai pas eu le temps. Donc je vous remercie sincèrement, ça me touche beaucoup de savoir que vous êtes toujours aussi fidèles à Cass, et aussi de voir qu'elle se fait toujours de nouveaux fans. Merci 100000000 fois [Créations diverses] Circa - Page 28 4113703508

Bon , vu que je n'ai pas pu vous concocter quelque chose, voici une petite surprise

Spoiler :
Il s'agit bien d'un aperçu du shoot de Pia Santarelli, disponible dans le prochain numero du SF pour sa victoire de SFTNF Smile
[Créations diverses] Circa - Page 28 Sf15pia1

Pringles

Olala, beautiful! Very Happy

Chloé

Très jolie Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est très beau. J'aime beaucoup l’ambiance "jardin japonais" Very Happy

597694

Pia est vraiment très belle ! Par contre, personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette coiffure ! Mais, j'adore l'ambiance pure que dégage la photo Smile

Pia est magnifique comme ça ! J'ai hâte de voir le shoot complet dans le 15ème numéro du SF magazine... Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

C'est très beau [Créations diverses] Circa - Page 28 4113703508 Mais j'ai moi aussi beaucoup de mal avec sa coiffure, qui ne met pas vraiment son visage en valeur. Du moins selon moi.
Mais j'ai hâte de voir la shoot complet moi aussi.