[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
J'adore l'image pour accéder au forum! ![]()
Magnifique !
Merci encore et encore pour vos commentaires ![]()
Voici une nouvelle photo au passage !
![[Créations diverses] Circa - Page 30 Cassidycommercial](https://2img.net/r/ihimizer/img214/2863/cassidycommercial.png)
C'est magnifique...
Vraiment bluffant !
Super comme moyen de transport ! ![]()
L'incrustation est parfaite et les couleurs s'accordent très bien, Bravo ![]()
Dernière édition par Pika le 2012-05-07, 16:32, édité 1 fois
L'idée est poétique, un peu décalé et sublime ta fashionista invétérée !
Tu pourrais créditer ton image stp ? Je serais curieuse de voir le travail effectué.
Wow l’incrustation est géniale !
Et j'aime l'idée. Par contre comme Sucrée, je pense qu'il serait cool, rien que pour le créateur, de voir d'où vient le fond.
cette photos est très angélique, sublime
Magnfifique image, elle me fait voler ! L'incrustation est parfaite ![]()
wow ! Cette photo est juste superbe !
Par contre, est ce que tu pourrais la rétrécir, elle est immense là et c'est assez gênant pour bien voir la photo
C'est une très très très très belle photo (je sais pas quoi dire d'autre)
J'ai juste une question : quels éléments as-tu incrusté (à part le visage ou on voit bien que c'est un visage de Sim) ?
Bonne continuation !
Amicalement,
Fezet
Bonjour je suis de retour avec de la petite nouveauté
!
Je vous présente une Cassidy-Rose naturellement dévoilée
![[Créations diverses] Circa - Page 30 7197380062_7e1725fbba_b](https://2img.net/h/farm8.staticflickr.com/7096/7197380062_7e1725fbba_b.jpg)
Et ici avec un petit maquillage pour s'ajuster aux couleurs de la robe
![[Créations diverses] Circa - Page 30 7200860922_ffbb4967f1_b](https://2img.net/h/farm8.staticflickr.com/7105/7200860922_ffbb4967f1_b.jpg)
Voilà, et merci encore pour vos commentaires précédents !!
Dernière édition par Circa le 2012-05-15, 05:59, édité 1 fois
Oh mon Dieu ! Choc ! Cassidy sans maquillage est une tout autre Cassidy. Elle est méconnaissable ! Son regard de braise est beaucoup moins flagrant. Elle a l'air plus vieille, aussi. Mais elle est toujours très belle !
+1
Cassidy est quand même splendide sans make-up je trouve ♥ Et la deuxième photo est à tomber *-*
Oui, je suis d'accord avec Sahara: elle fait un peu plus vieille mais aussi assez fatiguée (on est pas habitué à force d la voir maquillée)
Mais je suis fan du second portrait ♥
La première photo est tout à fait intrigante, y a quelque chose de surnaturelle dans son naturel (c'est complètement absurde ce que je dis!)
Mais dis moi, petite coquine ; tu te serais pas fait refaire le nez?
Outch. Cassidy est belle mais c'est vrai que sans make-up elle prend un coup de vieux.
La deuxième photo est parfaite.
Je suis pas d'accord, c'est vrai qu'elle est différente mais ça n'altère pas sa beauté je trouve. Elle fait très réaliste en tout cas
Je suis d'accord avec Voices, Cassidy fait très réaliste sur cette photo.
Malheureusement je n'arrive pas à voir la deuxième
Je ne vois pas la 2ème photo non plus...
Par contre je rejoins Voïces, je trouve qu'elle fait très classe et très réaliste sur la première.
Son regard est très doux et la coiffure lui va très bien aussi.
Comme vous, je ne vois pas la deuxième photo :/
Je trouve sa bien de la montrer naturellement, même avec peu de maquillage (Ou alors elle en a beaucoup mais sa fait naturel), elle reste jolie et toujours au top
La seconde photo n'est toujours pas visible.
J’adhère a ce qui est dit plus haut, Cassidy a un charme au naturel que j'adore personnellement ! Puis un peu de changement ça fait du bien ![]()
Moi non plus, je ne peux pas voir la 2ème photo :/
Sinon la première est extra, j'adore ! Par contre je suis pas fan du petit défaut à droite, sur l'épaule...
Sinon, perso moi je me lasse un peu de Cass. Tu devrais faire d'autres shoots, avec d'autres Sims pour changer un peu ^^
Bonjour,
Je viens de visionner les 50 pages et waouh! Je suis bluffée! Tu as énormément de talent! Tes photos foutent une claque: elles sont très réalistes! Cassidy est tout simplement sublime! De temps à autre elle me rappelle Nicole Scherzinger.
Je suis vraiment sous le charme!
Je te félicite et je m'abonne à ton post pour ne rien rater!
Cassidy sans maquillage, c'est vraiment top ! (waouh le language XD)
J'adore, elle est différente mais dans le bon sens ^^
Choute : Je te conseille de t'abonner au créations de Cywkis, elles sont magnifiques ! (tout comme celle de Circa bien entendu
)
Merci beaucoup tout le monde ![]()
Je vais poster un autre lien pour la photo qui ne s'affiche pas.
Sinon voici deux nouvelles photos tirées d'un shoot très mauve avec la nouvelle robe de Prada Sims.
![[Créations diverses] Circa - Page 31 7218001494_9ce08d69bd_b](https://2img.net/h/farm8.staticflickr.com/7104/7218001494_9ce08d69bd_b.jpg)
![[Créations diverses] Circa - Page 31 7218006040_241a539416_b](https://2img.net/h/farm6.staticflickr.com/5335/7218006040_241a539416_b.jpg)
C'est encore une fois juste superbe...
Cassidy est juste magnifique sur la seconde photo ![]()
Dis, tu utilises quel logiciel ?
Waouh! Magnifique!
Ohlala Cassidy est superbe sur ces photos ! très glamour, ça lui va très bien.
Nan mais euh, j'arrive pas à voir la deuxième image >.<
En tout cas le première est splendide ♥
Hum, suis-je la seule à ne pas voir les photos ?
Très belles photos, le fond violet s'accorde parfaitement avec la robe !
Pareille pour moi Caro. Ici comme sur d'autres forums certaines photos n'apparaissent pas
Pas de problème chez moi.
Sinon très jolies photos, Cassidy est vraiment belle sur la seconde !
Voici la photo que certains n'arrivent pas à voir
![[Créations diverses] Circa - Page 31 Cassidyrosepurple](https://2img.net/r/ihimizer/img850/5194/cassidyrosepurple.png)
Ces yeux...
Toujours cette classe qui la définie si bien
Wouah! juste Magnifique!! j’adore les retouches qui ne se voit pas! ( oula, ça na pas de sens ce que je viens de dire..)
C'est moi ou Casidy c'est fait une transplantation mammaire?
Je suis d'accord avec Poustrouille, ça m'a presque fait un choc, sa poitrine est presque aussi grosse que sa main !
En tout cas c'est une très jolie photo, bravo ! ![]()
C'est vrai qu'elle a une poitrine plutôt généreuse cette Cassidy
N'empêche que la photo est vraiment belle, les couleurs sont très harmonieuses et apaisantes je trouve (: