Présentation de Maya OCEAN
Mentions de base :
Nom : OCEAN
Prénom : Maya
Biographie : J'aie quitté mon Ile et débarqué dans ce quartier, j'aie emménager dans un appartement pas terrible surtout le quartier . Je dois trouvé un travail mais lequel pas d’idée pour le moment, pas facile quand on est seule.
sont caractère amoureuse des chiens, athlétique, bricoleuse, ainsi que deux défauts casse coup et c'est une grande gamine.
A le téléphone sonne.
Maman bonjour.
oui je suis bien arrivé j'espère trouver un emploi, afin de trouver un meilleur quartier.
Je suis déjà allé faire un tour dans le quartier mon côté cassé coup tu me connais maman, j'aie découvert des trésors, des fond de pot de peinture, parfait pour refaire mon intérieur et des vieux rouleaux de papier peint ça aide de trouvé tout ça, ça fait des économies.
Je pratique les arts martiaux, mais je constate qu'il ni à pas de gymnase dans le quartier ça m'ennuie un peut ça, sinon y a un café qui ma l'air sympathique, j’espère rencontrer des gens sympas et m’amusai, tien je suis allé dans une boutique de fringues aussi ils ont des petites choses pas mal.
Bisous je raccroche. ah ma sacrée maman.
Photo (facultatif) :
la c'est moi
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Caroline Dawson
Métier : vendeuse en prêt à porté
Simfloose : 210$
Métier : vendeuse dans le magasin
Objectifs métier : 7/10 pantalon + 8/10 T-shirt + 6/10 montre
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-05-17, 21:57, édité 29 fois
Bienvenue ici Maya !
Bienvenue à Simcountry Maya.
Je suis Enzo Michieli. J'habite le 2e quartier et je travaille à l'entrepôt. Si vous voulez décorer votre intérieur avec des tableaux ou si vous avez besoin de TV ou lampes, n"hésitez pas à passer.
J'espère que vous vous plairez à Simcountry.
En ce qui concerne, votre futur emploi, je sais que le magasin aurait besoin de personnel et l'hôpital également...
merci pour cette accueil .
Cutix (pour les tableaux faut voir et une chaine hifi aussi mais chuut
) pour l'emploi humm jvaie attendre de bien connaitre le quartier et faire la tourné des brocantes.
Bonjour , je suis Alice McCall , je travaille au bar pour l' instant , si t' as une petite soif ou un petit creux passe la bas .
Soyez la bienvenue dans le quartier, Maya. ![]()
Bonjour Alice hum je suis allé faire un tour dans ton bar le café il est très bon.
Merci messieurs Williams
Je vous en pris, appellez-moi Nicolas. Et puisqu'on est voisins, on a qu'a se tutoyer, ok ? ![]()
bien sur nous pouvons nous tutoyer Nicolas.
"Bienvenue Maya ! N'hésite pas à faire un tour au magasin, il y a des soldes en ce moment !"
Bonjour voisin voisine, j'organise une soirée et je souhaiterais vous invitez. Ainsi nous pourrions faire plus connaissance.
je suis invitée ?
oui biensur Candy
Mais elle est ou ?
[han, comment elle a un chien alors qu'elle est au niveau 1 ! ...je rigole. La fête est ici ou au bar ?]
Iris arriva chez Maya une bouteille de Gewurztraminer à la main et sonna.
Candy arriva, magnifique dans sa très courte robe sintillante. Elle brillait de partout. Ses chevaux lisses était lachés. Elle portait des collant résilles et des cuissardes. Sur ses épaule un boléro de cuir et dans ses mains une pochette de cuir. Elle était belle et sexy.
-Bonjooour ! s'écra-t-elle en fesant la bise à Maya
Kallista remet une mèche de cheveux et sonne d'une main ; de l'autre elle tient un grand thermos de mojito. Elle a opté pour un look rockabilly : elle porte une courte robe pin up noire avec des cerises rouges et au décolleté réhaussé par l'effet push-up de la robe. A ses pieds brillent des babies à talons hauts aiguilles noir vernis. Ses cheveux bouclés sont à moitié relevés en une coiffure fifties. Elle a appliqué son eyeliner en cat's eye, hourlé ses longs cils de mascara noir et ses lèvres rouges sont assorties à sa half-moon manicure.
Elle attend patiemment qu'on lui ouvre.
entré je suis allé chercher les boisson dans la cave
eux pourquoi le chien on en à pas maintenant?
ne me dite pas que je doive le mettre à la SPA
pas mon adorable petite boule de Diuck. et puis c'est mon alarme contre les pikpokette
bonjour les filles alors comment ça va vous vous plaisez dans le quartier?
salut maya !
kalli elle se jette dans ses bras.
Miam! Et bien dis donc! Tu as tout fait toi même Maya ? Tu es un vrai cordon bleu!
Moi je suis dans le quartier voisin, et toi comment te sens tu ici?
moi, je m'y plait ! Dis t'a de l'alcool ici ? Je rigole !
pour l'instant ce quartier est calme pas eu de souci.
pour les amuse bouche non j'aie acheté au supermarché et les cocktail c'est un mélange de plusieurs nectar (jus orange, abricot, kiwi, pêche et citron).
j'aie du rhum que je peux rajouté au cocktail cela fera un punch
Dernière édition par Bretagne22 le 2012-08-29, 09:54, édité 1 fois
je rigolai maya, c'est parfait !
"Candyy ! Haha ! Tout ça a l'air délicieux ! Euh... Sinon, j'ai apporté du mojito aussi."
*Enzo avait réussi à trouver un moment pour passer saluer Maya et pour honorer sa gentille invitation. Il sonna à la porte*
le même qu''hier Kallista ? *clin d'oeil*
maya étant ocupée. Candy ouvrit a Enzo.
bonjour Enzo ! Comment vas-tu ?
il était beau comme candy était sexy
Ah salut Candy. Ca va ? Tu es arrivée depuis longtemps ?
*Enzo entre*
Bonsoir...*il regarde l'ensemble de la pièce* Mesdemoiselles...Heu...On dirait plutôt une soirée entre filles...*Enzo n'était pas très à l'aise*
nan depuis quelques minutes...oui sa va.
t'inquiète je peut être un mec
*elle cache ses cheveux et parle d'une voix grave*
"Non, non, t'inquiètes.
Bonsoir Enzo ! Désolée, il n'y a que des filles. J'aurais bien amené Martin mais il fait semblant d'être occupé, ce doit être une sorte de vengeance inconsciente. Ca va, sinon ?"
Edit :
Elle se tourne vers Candy en souriant.
"Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part, jeune homme ? ...dans mon lit ?"
Dernière édition par Sahara31 le 2012-08-28, 21:48, édité 1 fois
Ca va merci et toi ?
J'ai réussi à dégager un peu de temps libre alors, je suis venu saluer notre nouvelle voisine... Vous l'avez vue ?
elle est par là *candy agita le bras vers le salon*
je t'emmène si tu veux..
Kallista.... A oui, une si bonne nuit.....
"Alice arriva devant une belle porte en bois , elle entendais de la musique , elle sonna "
candy rouvrit.
salut aaalice !