Présentation de Maya OCEAN
Mentions de base :
Nom : OCEAN
Prénom : Maya
Biographie : J'aie quitté mon Ile et débarqué dans ce quartier, j'aie emménager dans un appartement pas terrible surtout le quartier . Je dois trouvé un travail mais lequel pas d’idée pour le moment, pas facile quand on est seule.
sont caractère amoureuse des chiens, athlétique, bricoleuse, ainsi que deux défauts casse coup et c'est une grande gamine.
A le téléphone sonne.
Maman bonjour.
oui je suis bien arrivé j'espère trouver un emploi, afin de trouver un meilleur quartier.
Je suis déjà allé faire un tour dans le quartier mon côté cassé coup tu me connais maman, j'aie découvert des trésors, des fond de pot de peinture, parfait pour refaire mon intérieur et des vieux rouleaux de papier peint ça aide de trouvé tout ça, ça fait des économies.
Je pratique les arts martiaux, mais je constate qu'il ni à pas de gymnase dans le quartier ça m'ennuie un peut ça, sinon y a un café qui ma l'air sympathique, j’espère rencontrer des gens sympas et m’amusai, tien je suis allé dans une boutique de fringues aussi ils ont des petites choses pas mal.
Bisous je raccroche. ah ma sacrée maman.
Photo (facultatif) :
la c'est moi
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Caroline Dawson
Métier : vendeuse en prêt à porté
Simfloose : 210$
Métier : vendeuse dans le magasin
Objectifs métier : 7/10 pantalon + 8/10 T-shirt + 6/10 montre
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-05-17, 21:57, édité 29 fois
*Enzo lui sourit* Ca va aller, merci...profite de ta soirée.
*Enzo se dirigea vers le salon. Il vit Maya.*
Bonsoir Maya. Je vous remercie pour l'invitation, c'est très gentil. Je ne pourrai pas rester longtemps mais je tenais à honorer votre invitation. Tenez, c'est pour vous. *Il lui tendit un bouquet de fleurs*.
Votre installation se passe bien ?
bonsoir Enzo servez vous
*le malheur de la vie de Candy. Elle était sexy mais on l'évitait tout de même. Elle se cacha avec une bouteille derrière le canapé. Déprimée.
Oh Salut Candy " s' écria Alice en lui claquant la bise "
Bonjour Maya , oh Enzo , tu es la , bonjour .
Merci, je vais juste prendre un cocktail sans alcool.
*Enzo retourna vers les autres invités et se servit un verre*
Salut Alice. Comment vas-tu ?
merci Enzo j'adore les fleurs les mets dans un vase comment va tu, sur tout n'es pas peur de Diuck c'est un bon pépère
apporte d'autre cocktail au salon
Oh bien , aujourd' hui , j' ai eu une journé très ... tranquille si on veut dire .
Alice se fond des bise ta trouver facilement.
Bah, ça fait pas de mal par moment.
Moi, j'ai une soirée chargée alors, je ne vais pas trop trainer...
candy soupira, toujours cachée.
j'aie prévu un peut trop je ne savais pas qui allé venir ou pas, ça manque de salle de sport dans le coin, je n'arrive même plus à m’entrainai comme avant, l'appart et trop petit.
faut que je trouve plus grand.
"Salut Alice !"
Kallista retrouve Candy derrière la canapé.
"T'es très sexy ma belle, mais même la plus sexy des femmes ne sait redonner la vue à un homme fou amoureux. Arrête de boire et donne-moi ça."
qu'a tu Candy tu ma l'air triste
pff kalli... *donna la bouteille*
moui, mais alors je dance !
Elle se leva et dansa au milieu du salon, au rythme de la musique.
Kallista prend une gorgée puis va cacher la bouteille. Ensuite elle rejoint Candy.
Alice rejoigna a son tour Candy .
candy et kallista se déchaînement sur Lady Marmelade en dansant l'une à coté de l'autre, très serrées et trrrrrrrres sexy
*Enzo vit sortir Candy de derrière le canapé et se mettre à danser. Elle aime ça, pensa-t-il*
*Il avala son verre*
Mesdemoislles, je vais vous laisser entre filles, j'ai encore du boulot. Passez une bonne soirée.
Maya, merci de votre invitation. J'espère que vous vous plairez vraiment dans notre ville.
Au revoir.
*Enzo se dirigea vers la porte et sortit*
candy n'accorda pas un regard à Enzo
"Voyant une certaine expression sur le visage de Candy , Alice lui demanda ce qui la tracasser "
Nan rien c'est une bizarrerie que je tient de mes 17 ans..... Ne t'inquiète pas, ça va passer.
Alice regarda sa montre ...
Oh désoler mais il faut que j' y aille , au revoir tout le monde , On se voit demain au bar Candy
.
et ont se remisent à danser de plus belle https://www.dailymotion.com/video/xby0gx_stromae-alors-on-danse-clip-officie_music
ok. Bye alice
candy dansait si bien qu'on ne pouvait que l'admirer et la copier ;-)
merci d'etre venue Alice bisou
j'espère que nous deviendrons ami(es)
et remets de la musique https://www.youtube.com/watch?v=x8GrY5LC1hg
yeah !
et puis le jukbox ne fini plus de tourner https://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA
il n'y a que nous 2 maya ?
[XD Margaux]
Les cheveux de Kallista virevoltent et elle continue à se déhancher. Son téléphone sonne et elle décroche, essouflée.
"Salut ! ...mais non, je danse ! ...Plus sexy que jamais ! Plus depuis quelques minutes. ...haha, je t'ai dit que je dansais ! ...ah bah oui mais t'avais qu'à venir ! ...t'es presque le plus sexy ! ...bah non. ...je te dirai pas ! OK, au revoir !"
Elle raccroche en roulant des yeux et continue à bouger.
c'était qui kalli ? Encore Martin je parie !
je met: i'm sexy and i know it
oui personnes n'aie venue, enfin presque Maya peut deçu que pratiquement personnes ne soit venu une larme coula au coin de l’œil, que maya essuya d'un coup, sans que ces 2 convive ne vu
mais Maya ! C'est pas grave !
allé les filles nous sommes 3 on va faire la teuf quand même maya se mise à danser
"Oui et maintenant cet idiot regrette de ne pas être venu ! Mouahaha ! Je suis diabolique !
...et toi Maya ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?"
*snif* lol