Présentation de Maya OCEAN

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Mentions de base :
Nom : OCEAN
Prénom : Maya
Biographie : J'aie quitté mon Ile et débarqué dans ce quartier, j'aie emménager dans un appartement pas terrible surtout le quartier . Je dois trouvé un travail mais lequel pas d’idée pour le moment, pas facile quand on est seule.
sont caractère amoureuse des chiens, athlétique, bricoleuse, ainsi que deux défauts casse coup et c'est une grande gamine.

A le téléphone sonne.
Maman bonjour.
oui je suis bien arrivé j'espère trouver un emploi, afin de trouver un meilleur quartier.
Je suis déjà allé faire un tour dans le quartier mon côté cassé coup tu me connais maman, j'aie découvert des trésors, des fond de pot de peinture, parfait pour refaire mon intérieur et des vieux rouleaux de papier peint ça aide de trouvé tout ça, ça fait des économies.
Je pratique les arts martiaux, mais je constate qu'il ni à pas de gymnase dans le quartier ça m'ennuie un peut ça, sinon y a un café qui ma l'air sympathique, j’espère rencontrer des gens sympas et m’amusai, tien je suis allé dans une boutique de fringues aussi ils ont des petites choses pas mal.
Bisous je raccroche. ah ma sacrée maman.
Photo (facultatif) :
la c'est moi

Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Caroline Dawson
Métier : vendeuse en prêt à porté
Simfloose : 210$

Exclamation Les objectifs Exclamation

Métier : vendeuse dans le magasin

Objectifs métier : 7/10 pantalon + 8/10 T-shirt + 6/10 montre

Objectif clients : Commander 4/4 cafés + 2/2 repas + 3/3 boissons

Objectif clients : Se faire faire 2/2 dons d'organe + 3/3 opérations chirurgicales + 4/4 radioscopies

Objectif clients : Commander 2/2 téléviseurs + 4/4 lampes + 3/3 tableaux

Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-05-17, 21:57, édité 29 fois

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

merci Sorenza ravi de te revoir aussi