[Clos] Le bal masqué
Rappel du premier message :
Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...
Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?
La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?
Le paon, je vais le mettre au zoo s'il continue !
(jai rien dit)
Dernière édition par Drogu'Maya le 2015-04-24, 21:43, édité 1 fois
PAAAAAFFFFFF
fait le bruit du de la grande claque à Flambi....
pardon mais j'en revais!
Oh mon poulet je t'ai reconnu ![]()
Oui bretagne il fallait aller dans ton profil...
Codoe vous m'intriguez, mais qui êtes vous, homme femme c'est une énigme...
Je me demande ce qui étonne l'Abeille Décadente dans mes propos.
Dame Inquisitrice, sachez que vous aurez toujours une place dans mon cœur. Oui oui, je vous l'assure. Et n'oubliez pas que je peux être l'oiseau de plusieurs femmes (et hommes, visiblement).
Je suis là mon ami
.
Ou les deux grande Inquisitrice, Codoe peut être les deux ma chère ! ![]()
Mais non, petite harley quinn, c'est mon ventre que tu as touché, mais j'ai des réserves ne t'inquiètes pas !
Gnnneeuuh !
La monarchie, y'a que ça de vrai Flanby en fait ! Notre majesté n'a pas ces soucis.
Madame la Déesse, nous accorderiez vous cette danse ? ![]()
Je dis à l'Inquisitrice que je suis un mystère, mais puis-je vous accorder une danse, pour pouvoir discuter avec aisance ?
Un ventre qui dépasse? Héhé...
le paon vit en couple, fidel jusqu'à la mort... de toute évidence, soit notre oiseaux a prévu d'éliminer ses conquêtes au fur et a mesure, soit, il n'est pas vraiment un paon!
Codoe, tu a crié mon nom, pourquoi ?
Les jedi le seul ordre valable sont ; les rois, méchants sont
Blob danser blob.
bob danse avec moi
Ah oui, ça me plait le paon on peut très bien butiner plusieurs fleurs à la fois et si on est tous consentants c'est parfait. On est pas obligé de s'attacher après tout c'est pour une soirée...
Je ne suis évidement pas un véritable Paon, je n'en ai que la beauté et la grâce.
Je suis heureux de voir que nos points de vu s'accordent mon Inquisitrice.
Dernière édition par Le Paon le 2015-04-24, 21:45, édité 1 fois
Je reviens après avoir cherché Barbie dans les poubelles. J'espère ne pas avoir manqué trop de chose.
El Blobo. danser. seul. ![[Clos] Le bal masqué - Page 8 Mexicain](https://smileys.surlatoile.org/repository/Divers/mexicain.gif)
Je me demande si tu cries aussi "LEON" pour charmer tes belles
Le Paon : et la cervelle?
Bien sûr Codoe, une danse, une discussion et un autre verre.
Bien elfila va donc aller voir ken.
Paon est très modeste! Le plus beau et le plus gracieux est la mort!
Le paon est en fait une veuve noire !
Enfin je crois... Sinon c'est la honte
une claque a Flamby aussi...
Je pars quelques instants et me voici complètement perdue
Mais non Blobo, je suis sur que parmi tout ces insectes, rats, oreilles pointues et compagnie, tu trouveras le partenaire idéal.
Je croyais avoir été invité à la fête du slip ...
Elfila a écrit:
Codoe, tu a crié mon nom, pourquoi ?
Belle demoiselle, ce n'est point votre grâce que j’appelais à moi, mais Effie, (ou Effifi), une gente dame à la beauté, au charisme et au charme... Oh je n'ai point de mot pour décrire cette déesse !![[Clos] Le bal masqué - Page 8 Effie_trinket_promo](https://2img.net/h/img2.wikia.nocookie.net/__cb20120405064654/thehungergames/images/7/7d/Effie_trinket_promo.jpg)
EFFIE TRINKET MON AMOUR DE TOUJOURS AHHHHHHHHHHHHHH
:
![]()
CEST LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dernière édition par Drogu'Maya le 2015-04-24, 21:48, édité 1 fois
Oh Minnie, allez vous bien ? Je vous cherchais partout et j'ai failli marcher sur du blob en passant. Atteeeendeeez moi !
Des slips ? Qui en porte ici ?!
J'étais sûr qu'il fallait que je fasse une loi pour ça...
Rocky tu as du te tromper de portes ici nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Oui je me porte à merveille et vous ô chère inquisitrice ? Faites attention au blob tout de même ![]()
Minnie s'était absentez ... en meme temps que Ken... ce n'est qu'une constatation!
Je suis étonné, Dangereuse Inquisitrice, que ça ne soit pas le rat qui a failli finir sous votre botte !
Inquisitrice a écrit:
Bien sûr Codoe, une danse, une discussion et un autre verre.
Vous m'intriguez chère Inquisitrice, quel être peut être aussi fort, élégant et doux à la fois !
![[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611](https://2img.net/r/hpimg15/pics/594375611.png)