[Clos] Le bal masqué
Rappel du premier message :
Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...
Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?
La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?
Ken, vous ne devez pas avoir besoin de gel, ce doit être pratique, j'ai toujours des épis après avoir enlevé mon casque...
Minnie, je vous offre un verre pour la peine, j'espère que vous n'êtes pas trop triste à cause de ce qu'a dit le paon, il a peur des animaux je le crains. A mon avis ce n'est pas un paon. Mais le nom lui va comme un gant et ce doit être fait exprès.
le Paon un héro n'a pas peur des souris et ne rejette pas les opprimés...
Bouh ce que tu est chou! ![[Clos] Le bal masqué - Page 10 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Mais dit moi où sont donc les deux créatures qui normalement t'accompagne?
Aller je mords è_é
TARDDDDDDD
Je m’excuse de briser un mythe. Je sais le nombre de petites filles qui ont tenté de faire s’emboîter Ken et Barbie.
Bouh, tu veux un verre de jus d'orange ?
Je suis un héros moderne et réaliste, on ne peux pas s'occuper de tout le monde, et de n'importe quoi, ça ferais désordre. Je ne m'intéresse qu'aux grandes causes !
Et comme précédemment signalé, je ne suis bien évidement pas un véritable oiseau.
Comment pourrais-je être triste en votre compagnie chère inquisitrice ?
Ce n'est point la première fois que la peur des souris se place entre moi et quelqu'un d'autre hélas
Qui es tu alors paon ?
Dieu au féminin a écrit:
Bouh ce que tu est chou!
Mais dit moi où sont donc les deux créatures qui normalement t'accompagne?
Hihihi
Elles travaillent dur à cette heure pour faire rire les enfants et alimenter leur monde en énergie ![]()
Oh oui du jus !
Dernière édition par Bouh le 2015-04-24, 22:02, édité 1 fois
Peut on avoir le planning de la soirée, je m'en souviens plus ?
(changement de pseudo, je suis plus correct ^^)
El Blobo bien appétissant est, à mes limaces il me fait penser.
parce que minnie drague souvent d'autre que Mickey?
Voyons chère inquisitrice en ce jour de fête vous n'offrer que du banal jus d'orange?
Bouh vient ma petite avec moi sur le mont olympe je te ferais goûter la spécialité de mon cousin Dyonisos tu m'en dira des nouvelles!
Minnie chauffe l'ambiance, j'aime ![]()
Que grâce aux dieux, cette soirée soit une O grande réussite !
Dernière édition par Maya Pique le 2015-04-24, 22:04, édité 1 fois
Maître Yoda a écrit:
El Blobo bien appétissant est, à mes limaces il me fait penser.
Je ne suis pas à manger.
Blob. ![]()
Maya, vous ne faîtes point peur au justicier de l'espace, sachez le !
de toute manière entre nous Le paon il vaut mieux qu'on évite de parler, on enterre nos différents avec un baiser et on en parle plus. Smack !
Rho Minnie faites comme moi embrassez le et il sera toute chose et appréciera votre compagnie. J'ai cru comprendre que mickey a disparu il faut donc le remplacer...
Elfila a écrit:
Qui es tu alors paon ?
Je suis un homme charmant, charismatique, gracieux, mystérieux. Je suis un rêve devenu réalité.
Et je réinterroge sur vos identités à tous, d'ailleurs. Mis à part pour certains pour qui j'ai déjà une idée assez précise !
Pourquoi parler de l'espace chère inconnue !
Les héros modernes faut se mettre à la page niveau vocabulaire. C'est pas avec vos grandes phrases que vous allez pécho.
Dernière édition par Rocky le 2015-04-24, 22:06, édité 1 fois
Euh surtout bouh n'acceptes pas, ça me parait bizarre la proposition du dieu féminin, contente toi du jus d'orange. Où est ton chaperon ?
El Blogo, dans ce bain à l'huile venez donc, un véritable spa ce sera pour vous ![[Clos] Le bal masqué - Page 11 1718324539](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1718324539.gif)
Ouis venez sur ma gro's'meule diesel, on va exploser le record's d'galipetes (c'est mieux le vocabulaires
?)
Dernière édition par Maya Pique le 2015-04-24, 22:06, édité 1 fois
Rocky, pecho ? que signifie ce mot ?
J'aurais aimé rencontrer un homme qui me ressemble un peu pour finir la nuit.
Un homme avec des écailles ?
Vert je suis, comme votre robe... et libre aussi pour la nuit ![]()
Pécho, du verlant Choper
La mort explique!
Dernière édition par La petite Mort le 2015-04-24, 22:08, édité 1 fois
Vert de partout ?
Ok je sors ...
avec des grandes oreilles elfila? y'avait bien mickey, mais on la perdu!
Inquisitrice a écrit:
Rho Minnie faites comme moi embrassez le et il sera toute chose et appréciera votre compagnie. J'ai cru comprendre que mickey a disparu il faut donc le remplacer...
Certes mais tout de même je crains d'effrayer encore plus ce cher Paon
Il surchauffe Le paon....
Yoda, je ne sais que vous dire vous êtes si direct ...
Ken, il aura peut-être des écailles mais au moins il ne sera pas mou ...
Viens vérifier sous ma tunique, padawan abeille...
Du jus d’orange ? Réductions de budget pour l'inquisition, il semblerait...
Rocky : Je ne crains qu'au contraire votre pauvreté de vocabulaire ne plaise guère à ces dames .
vocabulaire is the new sexy
Je paris que je vais rien trouver
Et où rangerais-je mon sabre laser ?
Mais non, il fait son timide mais je suis sûre qu'il vous apprécierait pour la nuit !
Elfila, je connaissais un elfe mais il est parti il y a bien longtemps... Il était sympa quoi qu'un peu bizarre...
Je me demande où est passé mon point d'interrogation, il m'avait promis une danse. Et j'ai été perturbée par Rocky qui ne parle que de pécho je ne sait quoi !
Bonsoooir tout le monde. Mais que vous allez vite ! Je m'absente juste le temps d'alumer quelques braises, et voilà que la soirée est déjà bien commencée.
Mais je la trouve un peu fraîche...
![[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611](https://2img.net/r/hpimg15/pics/594375611.png)