[Clos] Aux langues de vipères
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent.
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?
Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...
Bouh !
C'est drôle non ? Non ?
Eu non
AU BUCHEEEERRRRRRRRRRR
Mais si lady
Je m'esclaffe intérieurement pour le portrait de Flash ![]()
Ah mais je suis pas fou, c'est bien un gif ta signature Ladyproutprout! xD Je commençais à croire que je devenait fou ![]()
Du calme Flash, on peut pas brûler tout le monde, on a pas un stock infini de bois.
Oh je n'avais pas remarqué ! mais ça fait peur en fait, la signature de la dame !
Non non monsieur Dada, vous êtes fou.
Viens ma belle Linette.... Slash !!!
![]()
MAIS SI LE BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Dada servira de carburant
Ohhhh ! un gif ! C'est tellement hilarant ! ![]()
Pas autant que toi groopie de dieu!
Obsession une est bûcher le !
Et paniquant
Flash : Ah oui, c'est vrai que c'est un peu comme du bois mort.
Voilà
Mais il à dû moisir, merci les odeurs
Hé oh, on me brule pas moi! Je suis immortel!
Ca reste à prouver, ça. En fait, je propose qu"on teste.
Dernière édition par Amylet le 2015-10-30, 21:45, édité 1 fois
Qu'est-ce qui sent ? J'ai des bonbons à la menthe pour ceux qui n'auraient pas l'haleine fraîche.
Sexy est l'immortalié !
Remarquez que je n'ai pas relevé l'orthographe approximative de Flash avec le mot Bûcher (écrit Buchet cette fois-ci) lors de sa première intervention.
Je propose que lady soit cobaye pour nos tests
Qui c'est qu'est moisi?
Ça va pour moi, ma bouche s'aère toute seule
And you know what ? I'm Happy !![[Clos] Aux langues de vipères - Page 6 Droopy](https://laurencekt.files.wordpress.com/2014/07/droopy.gif)
![]()
A y est, ça va mieux ! C'est sûrement dû au splash de Mary ! Allez, je retourne au bar ! Qui m'aime me suive !!!!
Je vais rester là alors
Linette aime te je, mais bu trop j'ai.
après un sérieux cas de gifite aigue, je vais attendre un peu pour retourner au bar ![]()
J'ai chaud.
On brûle dada ??
OOOOHHHHHH NON MAIS FLASH T AS TUE PIKATCHU QUOI !!!!!
dada mange je, moi (m&m's
!)
Moi j'ai froid, si froid... comme un cadavre
Ou la Havane , tu fais peur
Non, on brûle Lady, je suis sur en fait que c'est SATAN en personne!
Mon amant ne brûlez pas ! Voyons !
Est-ce que les chats demi-mignons sont invités ?
Si au moins le faîte de brûler Dark Lady pouvait me réchauffer...
Ah ah non non, moi je suis une intime de Dieu, pas de Satan !