[Clos] Aux langues de vipères
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent.
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?
Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...
Ouh, la grosse tête qu'elle a Lady !
j aime b1n les bonbon
C'est ce qu'on dit Ladycochunu!
Roooppeee, saaauuvvveeezzz mmooiiii ^^
A quel point mais une intime ? Ne pas y penser je préfère.
Intime d'en haut ou d'en bas, c'est pareil
Tu es dieu ?
Havane je te renvoie à Elodie qui à composé notre signature
On serait mal barré tient! xD
Non mais qu'est-ce vous imaginez ! J'ai juste le 06 personnel de sa Sainteté mais rien de plus. N'imaginez pas des choses charnelles !
Votre message mon amour, j'ai été trop rapide et je n'ai pas vu. Vous faire du mal je ne laisserais pas les autres. Bien vous pensez !
Ouf, pas facile ce défi !
L'amour sert à rien dans ce monde pourri jusqu'à la moelle
Me voilà rassuré mon chers!
Ladykoukou, le 666 plutôt!
Nn, L se fr prendre par le Q par Dieu c tt
ah ok Flah alors :
NOOOOONNNN ELODIE T AS TUE PIKATCHUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
ELODIE AU BUCHER
Dadakoukou a de plus en plus de ride à mesure que la soirée avance
pickachu n'était qu'un être inutile pour ce monde
Caroline, troublant non?
Chuis bi1 ici
Klo ta couture se découd
Oui, dada tu sembles te rapprocher de la mort à chaque instant et c'est terriblement sexy
J'adore Dora ! C'est un super dessin animé ou on apprend l'anglais ! Elle est trop belle en plus !
Babouche il est troooop rigolo !!!! C'EST LA CARTE C'EST LA CARTE !
Qui veut jouer avec moi ?!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JOUER AVEC MOI
Ont refroidi mes ardeurs je dois bien vous avouez mon cher Dada que ces rides.
![]()
De refroidir Flash aussi si quelqu'un pouvait trouver un moyen. Lui passent que ses envies de Bûcher. Reconnaissant je lui en serais !
Dernière édition par Rope' le 2015-10-30, 22:01, édité 1 fois
Dada : Non, mais c'est bien, si tu te dessèches à vue d’œil, tu brûleras mieux;
Oyez oyez, j'ai une déclaration publique à faire !
Mon petit cœur mécanique ne bat que pour une personne ! Elle est si douce, si adorable, son poil est si luisant ! j'ai nommé Lady qui se cache sous ses atours de vieille mégère ! Voilà, c'est dit !
Mes coutures, mon esprit, vous, tout fout le camp !!!
T'es méchant toi
OUINNNNNNNNNNNNNNNN MAMANNNN il à dit que que j'avais des envie de bûcher
Mon doudou il est où ? OUINNNNNNNNNNNNNNN
MAMAN CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Isis c'est trop mignonnnnnn
Flah tu es stressant ^^ Tu vas énerver les créatures alentour ...
Pas du tout Isis j'avoue que je ne comprend. Un être abominable Il est évident que Lady est ! C'est répugnant et tout ces poils.
De bûcher sans arrêt ce n'est pas moi qui parle, Flash.
Oust Aura depressive!! Ah, je me sens mieux *grand sourire jusqu'aux oreilles*
Flash, viens voir papa. Là, là, baisse un peu la nuque... Slash !!!
Oui amylet, câlin coupine !
C'est c'est quoiiii ton doudou ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SOS je viens de voir une fille sans yeux aux dessus de moi
![[Clos] Aux langues de vipères - Page 8 731490SIGNfiesta2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/731490SIGNfiesta2.png)
MAMAN AIDE MOIII ![[Clos] Aux langues de vipères - Page 8 696157973](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/696157973.gif)
AIIIIIIIIIIIL OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MARYLIN TES MECHANTE
Dernière édition par Flash le 2015-10-30, 22:04, édité 1 fois
Rha ! Les chauves-souris tiennent mal le fil de l'antenne wifi (oui, je sais bien que ça existe pas, mais on s'en fou******) Rha, ça m'énerve !!!! J'ai une connexion de M*** ! Rha, vous écrivez 2 pages quand je peux à peine en lire une !!!! Rhaaaa ! J'ai envie de mordre !!!!
Change d'opérateur ou d'animal de compagnie
Une chouette qui mord, Est-ce que ça peut faire grand mal ? Je m'interroge.
J'en ai marre de cette potion OUINNNNNNNNNNN MAMAN AIDE MOI JE SUIS POSSEDE
Allez, viens pas là, Flash, je vais te mettre au lit, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil.
Viens là Flash, je vais te faire sourire
Couic Couic
Du tout convaincu Isis j'avoue que je ne suis pas. Flash est un sale gosse on sait bien que !