[Clos] Le père noël secret

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

Anyama
Forum Membre d'une société secrète

j'ai reçu mon cadeau !!!!!!!!!!!!!! rouge rouge rouge
J'ai pas les moyen de faire une photo maintenant mais j'en ferais une talheur !
Alors il y avais quoi ?
- Un petit sachet avec des petites pince noeud, tissu elsa (fait main en plus) ce qui est cool, c'est que j'adore les pinces, encore plus quand c'est en forme de noeud et la avec Elsa c'est le summum *-*
- Une petite lettre avec une jolie écriture *-* qui explique donc que les noeud sont fait main, et qui parle d'une certaine Nath réfléchir ah ! il y a encore un truc !
- Un CD qui doit m'expliquer qui est Nath justement ! Alors la ! je dis chapeau ! ou comment me mettre les larmes aux yeux moi qui suis TRES émotionnel T.T Un montage de photo, avec ma musique coup de coeur du moment *-* et avec tout ce que j'aime dedans. Et promis je t'expliquerais pour les éoliennes xP

Tout ça pour dire un GROOOOOOOOOOOOS merci à .....

Spoiler :
Cherry [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508 [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508

Cherry
Forum Prix Nobel d'Amaz'

émue

Je suis heureuse que cela t'ai plus.

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Eh bien, les cadeaux commencent à arriver, c'est chouette ! j'ai expédié le mien aujourd'hui, ça devrait arriver demain ou après-demain d'après le gentil guichetier de la poste.

J'adore le chat, il est trop beau. Et j'ai hâte de voir le cadeau d'Error. En fait, on est doublement gâtés, avec le cadeau qu'on reçoit et la découverte de ceux des autres. J'aime !

Anyama

mon homme a envoyé le mien talheur, je sais pas quand il arrivera, j'étais pas avec mon homme

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ooooh mais je vois que vous avez été gâté. [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508

Dada
 Dada

Vous avez été gâté! [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2850139730

Toujours rien dans ma boite au lettre [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557 Tout les soirs je vais relever le courrier tel un enfant [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557

Isisaur

Hihi, l'attente, c'est dur.

Linette

Super ce chat !
Moi aussi, je viens d'aller à la boîte aux lettres... mais rien, même pas une facture (bon, ça c'est pas grave ! Wink)

L'enveloppe est fermée mais je ne posterai que demain . Ça sera la première chose des vacances que je ferais. Mais comme la levée est à 15h et que je finis à 15h30... ben, il arrivera sûrement en début de semaine prochaine. [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4008145704

Caroline

Oh c'est super que Cherry ai fait un cadeau de ses petites mains, j'ai hâte de voir la photo.

Bretagne22

[Clos] Le père noël secret  - Page 7 167554657 je suis à la bourre mais que mon amazien ou amazienne ce rassure il ou elle recevra son papa noël . [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2850139730

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Oh c'est trop chou Smile !

Bretagne22

émue j'adore le chat, il est magnifique !

Anyama

voila j'ai fais les photos !
[Clos] Le père noël secret  - Page 7 151217100301158359
[Clos] Le père noël secret  - Page 7 151217100302897890

Encore merci Cherry ! me reste plus qu'a faire une photo coiffer avec xD

Marylin

Je me sens de plus en plus nulle avec tous vos superbes cadeaux. J'ai vraiment honte.

Marky

Oh les beaux cadeaux ! Je dois avouer ne pas encore avoir envoyer le mien... Il est tout près mais il y a quelques complications. Je vais essayer de l'envoyer demain ça c'est sûr !

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Ils sont chouettes vos cadeaux reçus. Les Mères Noël secrètes ont bien travaillé pour l'instant. Je trouve ça trop cool.

Isisaur

Oh quelles sont jolies !!

Cherry
Forum Prix Nobel d'Amaz'

De rien Error [Clos] Le père noël secret  - Page 8 3925848005

Marylin, il faut vraiment pas, tu sais t'en que c'est fait avec le cœur c'est le principal, enfin ce n'est que mon avis

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Bon bah, Error, RDV en trombi pour nous montrer ces barrettes dans tes cheveux Wink

Caroline

Oh les barrettes sont super jolies !!

Sophie Stiquet
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

@marylin a écrit:

Je me sens de plus en plus nulle avec tous vos superbes cadeaux.

Un cadeau est superbe, quel qu'il soit. C'est le fait d'offrir/recevoir qui est essentiel, pas le contenu, on ne le dira jamais assez. [Clos] Le père noël secret  - Page 8 1431192536

Dyokabb
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bon ben rien dans ma boîte aux lettres, alors mon père nowel secret, je te remercierais à mon retour, soit le 2 janvier.

Marylin

Toujours rien dans ma boîte !
Cherry et Sophie : Bah le problèmes, justement, c'est que je n'ai rien offert [Clos] Le père noël secret  - Page 8 334500838

Misky Bat

Une lettre c'est déjà bien marylin Wink Ne te prends pas la tête Very Happy

Dada
 Dada

Bon papa nowel secret, je t'attends moi, toujours rien dans la boite [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2620358557

Isisaur

Mais oui, il ne faut pas s'inquiéter, Mary, on a bien précisé que le IRL, c'était une option, pas une obligation, pareil pour le cadeau, une carte, un petit mot, ça fait tout autant plaisir. Le but, c'est l'échange, le partage, pas de se prendre la tête avec un tel qui a fait un cadeau qui en jette plus ou pas. On ne veut mettre personne mal à l'aise, je suis persuadée que ton partenaire de cadeau sera très content de recevoir quelque chose de ta part, quoi que ce soit. [Clos] Le père noël secret  - Page 8 1431192536

Bon moi, j'attends Mari avec impatience : logiquement mon cadeau a été livré à son boulot aujourd'hui. j'espère, j'espère. je serais trop déçue de ne rien avoir aujourd'hui. Impatiente, moi ? Nan...

Dada
 Dada

Moi je soupçonne mon facteur de faire de la rétention de courrier, j'attends aussi depuis quelques jours un chèque qui n'arrive pas [Clos] Le père noël secret  - Page 8 1246588793

Isisaur

Ton facteur serait-il cleptomane ? C'est louche !

Dada
 Dada

J'ai des doutes réfléchirbis C'est lui aussi qui met les recommandés sans les faire signer...

Isisaur

J'ai reçu mon cadeau, j'ai reçu mon cadeau [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730

Je prendrai une photo demain, mais c'est des pièces en chocolat avec une carte trop gentille ! Je suis trop trop contente !

Linette

[Clos] Le père noël secret  - Page 8 1298751790 moi non plus, j'ai pas reçu de cadeau.
L'attente, c'est kro dur dur !

Au fait, Cherry, les barrettes sont super cute ! Maintenant, Error, comme dit Niblette : photo ! mrgreen

Et au fait, j'ai envoyé ! Il arrivera lundi ou mardi Wink

Flash

Moi je verrais que en rentrant vue que je suis chez papa mrgreen En tout cas j'ai dit à maman de me le mettre sur mon bureau si y'a un truc à mon nom :3

Bretagne22

Rien reçus .
Que mon amazien ou amazienne se rassure je ne l'aie pas oublier.
Je viens de finir d'emballer le kado, il partira demain ou lundi ! émue

Moshine

Que fut grande ma surprise quand en rentrant ce soir et en faisant mon tour habituel à la boîte au lettre, je découvris... Mon Côdeaux !
Ne pensant qu'à offrir le mien, j'avais totalement oublié que j'allais, moi aussi, en recevoir, et en plus, de la part de mon ancienne collègue orange, Isis !
ENORME BISOUUU à toi ma belle ! Un cadeau qui me correspond parfaitement (en même temps, mettez du cerf et je suis content ! [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2620358557 ). La carte m'a d'ailleurs beaucoup touché, j'ai presque versé une larme !

Je prend juste la photo demain quand il fait jour parce qu'avec le flash, ça rend mal ! émue

Anyama

je suis trop pressée que la personne reçoive mon cadeau, ça m'a presque fais mal au coeur de l'envoyer xDD (mais j'ai pris des photos souvenir de ma création xD)

Caroline

Cool, on a eu des nouveaux cadeaux Smile.

Bretagne22

Mon cadeau, part aujourd'hui .

Isisaur

De rien, mon Moshinou, ça m'a fait très plaisir de le faire et de te l'envoyer !

Dada
 Dada

Toujours rien, mais on peut enlever la piste du facteur kidnappeur de courrier, j'ai eu le fameux chèque aujourd'hui [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2620358557

Linette

Et bien, je suis contente, contente, contente !!!!!!
Mon père noël secret, qui habite en Belgique, m'a fait un très joli petit cadeau, qui m'a beaucoup touché. Et quoi qu'elle en dise, son cadeau n'est pas nul du tout, il est même très bien choisi et j'en suis fan ! Wink
Allez, je suis sûre que vous avez envie de voir ce que Marylin (oui, il me semble bien que c'est toi, mais je n'est pas réussi à retrouver ton vrai prénom sur le fo [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2620358557) m'a envoyé !

C'est là ! :
[Clos] Le père noël secret  - Page 8 12374420151219123426
Une jolie carte, une petite lettre, très très sympa et un chocolat Noir de noir, Côte d'Or.
Marylin, je te rappelle, que je suis fan de chocolat donc ton cadeau est super !

Merci encore Père Mère Noël !

Ps : et je confirme que cette animation est top, top, top ! Et que voir la lettre/le colis/l'enveloppe dans la boite aux lettres, ça met juste un énorme sourire sur les lèvres ! cheers

Edit pour Dada : Rhaaa, pauvre Dada ! Et en plus, maintenant, comme il n'y a pas de courrier le dimanche, t'es obligé d'attendre la semaine prochaine. Trop dur !!! (oui, je me moque, moi, j'ai le mien, j'ai le mien, j'ai le mien ! Nanananère ! [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2850139730 )
Hum, pardon ! [Clos] Le père noël secret  - Page 8 2620358557