[Clos] Le père noël secret
Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL
Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois
Oh c'est très sympa, il y a plusieurs trucs en un, en fait
Du chocolaaaaaaaaaat
Franchement le chocolat c'est toujours de bon gout ![[Clos] Le père noël secret - Page 9 3139145243](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3139145243.gif)
Grave ! Je me suis fais la même remarque : "comment peut-on croire que notre cadeau est nul quand on offre du chocolat".
C'est THE pari gagnant quoi
Oui je vous rejoins complètement, le chocolat , caramel, bonbon sont des valeurs sur !
Yeah, tu as reçue ma lettre !
Oui, c'est moi Linette ! J'ai oublié de précisé mon pseudo !
Super que tu aimé ma lettre, je suis soulagée !
Le papier à lettre est une fabrication maison, on l'appelle l'atelier des sorcières, parce-que c'est de la magie.
Alors, combien de fautes d'orthographe madame la maîtresse
@marylin a écrit:
Alors, combien de fautes d'orthographe madame la maîtresse
![]()
Elle va mettre du stylo rouge sur la lettre
Ah non, mettre du rouge sur une lettre, ma grand-mère me l'a trop fait ! Je ne ferais pas ça ![]()
En fait, les fautes de m'ont pas choquée à la première lecture, alors je viens d'aller la relire cette lettre. Et puisque tu veux vraiment savoir, Mary, tu n'en a fait qu'une seule de faute : au mot "orthographe" !
(tu lui a mis un "s")
C'est la jolie carte qui est faite maison ? Tu as des doigts de fée alors, elle est vraiment superbe ! Mais euh, elle est où la magie ? Dans sa fabrication ?
En tout cas, merci encore ! J'ai adoré ce cadeau !
Une seule faute à orthographe
Non c'est pas moi qui l'ai fabriqué, on a une équipe de femmes qu'on 'appelle les sorcières, elle font les cadeaux pour les fêtes
!
Bah Marylin il est sympa ton cadeau !
J'espère que le mien va plaire aussi à ma proie. ![]()
Par contre, il n'est toujours pas envoyé. Vendredi soir, trop tard, Samedi, trop tard aussi...
Du coup j'espère quand même que par chance il arrivera vite, ce que je doute. Enfin bon.
Ouep, moi non plus il n'est pas encore envoyé. Il n'est pas encore arrivé chez moi, alors bon...
S'il n'arrive pas aujourd'hui, je vais faire un meurtre chez le transporteur je crois.
En attendant, je crois que j'ai une petite idée de ce que je vais faire à mon/ma " filleul(e) " pour l'aider à patienter
En même temps si le/les kdo arrive entre le 24 et le 30 décembre sa sera aussi top.
C'est la magie de noël.
Je ne bouge pas de chez moi, si jamais sa arrive quand je suis pas là !
Il me semble que samedi matin en revenant de mes courses, j'aie entrevue un livreur express qui repartait de devant mon immeuble .
Et si c'était chez moi qu'il était passer, mais je n'avais pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres.
Je streeeeesssss j'ai peur qu'il soit arrivé un truc à mon cadeau ... Et si mon homme la pas poster ? Et si ils l'ont abimer ? Et si il arrive cassé ? ... Ràaaaaaaah
Je viens d'envoyer mon cadeau, en espérant qu'il arrive rapidement !
J'informe mon papa noël que je recevrai son cadeau à mon retour (rentrée) à mon appartement, soit vers le 2 Janvier
au cas où il serait livré.
Toujours rien...
Rien non plus! Ça sent le complot! ![]()
N'empêche vous aurez jamais tous autant surveillé votre boite aux lettres de près ^^
Mais grave!
J'ai même pas eu ta lettre, pourtant on se l'est envoyé le même jour, je vais taper mon facteur!
Ah oui mais non, je suis à 60km de chez moi quand il passe
C'est une conspiration contre le forum
Mais trop! ^^
En fait Daloriia a bien reçue mon cadeau par MP
Une carte et un fond d'écran exclusif fais de mes petites mains ^^
J'espère qu'on va avoir des cadeaux aujourd'hui
!
vite jsuis pas habillé, si le facteur arrive ou le livreur . vite
L'avantage de faire par forum, l'envoi du cadeau est bien plus rapide !
Oui mais bon la surprise est pas la même que irl quand même ![]()
Ca y est !!!!! Je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis en larmes !!!!! Je ne suis pas très émotive d'habitude, à cause de mon boulot, je me suis forgée une sacrée carapace, pour me touché en plein cœur, faut y mettre du sien et envoyé du lourd, mais là ma Mère Noël a fait explosé la carapace en mille morceaux, je pleurais des larmes de joies au fur et à mesure qu'on déballait les cadeaux...
Car j'ai été énormément gâtée !!! On a été énormément gâtés !!! Car ma Mère Noël à penser à mes loulous et à mon mari...Et ça c'est WOW, je n'ai pas d'autres mots pour m'exprimer mais sache ma Mère Noël que tu as toute mon amitié, ma reconnaissance, ma gratitude, ok, ok j'arrête là mais si je pouvais être en face de toi, je te sauterais au cou pour un gros bisous et toute ma petite famille aussi.
Je n'avais qu'un nom et une ville mais pas de pseudo...mais je sais qui tu es car je t'ai retrouvé en faisant un regroupement d'information...Je ne dirais pas ton pseudo mais si tu souhaites te dévoiler je te laisse faire car ça serait un honneur que les membres de ce forum savent à quel point tu es généreuse, attentive et tout simplement géniale !
Je vous mets toute les photos, désolée il y en a qui sont flou mais difficile de prendre des photos en pleurant, en tremblant et en étant aussi émue.
Voilà, pffffffffff que dire d'autres si ce n'est que je suis très émue et que nous te remercions notre chère Mère Noël et que nous t'embrassons très fort !
Que de cadeaux magnifiques, je suis émue que cette animation ait offert tant d'émotions ![]()
Ouais c'est ça le plus beau en plus... C'est la magie de Noël même sur le amaz. Je trouve ça super, en fait ça me rendrait presque foix en l'humanité de voir que des personnes si éloignées peuvent avoir de gentilles attentions pour des personnes qu'elles n'ont jamais rencontré IRL. C'est magique
Ah oui Anna c'est même carrément magique !
Dis donc, tu (vous) as (avez) été gâtée ! C'est super !
Je sais pas quoi dire, je suis pas douée avec les mots, sa ma fait plaisir d'être ta mère noël Cherryl .
Je suis ému par tant d'émotions.
Oh c'est génial ! Pleins d'émotions dans ces cadeaux c'est topissime ![]()
Ma lettre à était envoyée jeudi et toujours rien .... Je stress ...
Wow Bretagne, tu as été super généreuse. Et je pense que tu as fais plus d'une heureuse.
Ça fait plaisir de voir tant d'émotion grâce à une animation, merci à vous d'avoir répondu présent.
Error stress pas ! J'ai envoyé mon colis mercredi dernier bah c'est pas encore arrivée, ça prend du temps parfois ![]()
Oui mais c'est qu'une lettre, et j'ai peur que vus qu'il y a un objet dedans, l'enveloppe soit déchiré ou autre truc de ce genre T.T
Moi, j'envoie demain, Je n'ai pas encore eu le temps.
Normalement, le mien devrait arriver aujourd'hui. J'attends la réaction avec impatience ![]()
Wahou, vous avez été gâté Cherry! C'est vraiment super chouette!
Franchement, ce forum ne comporte que des membres géniaux!
Moi j'ai toujours rien reçus, même pas la lettre de Caro, je pense que la poste patoge un peu en fait
Par contre, je pars demain soir, donc si c'est pas dans ma boite demain, je le verrais pas avant au moins le 28
Ne stress encore moins, moi aussi c'est une lettre XD
C'est une grosse enveloppe avec un petit objet ^^ Facturation comme une lettre
Ça prends plus de temps ne tant fait pas, et les lettre c'est pas ultra sensible ^^
Zenn Error, ne te fais pas bugue ![]()