[Clos] Le cocon d'amour
Bienvenue mesdames, messieurs et animaux en tout genre, au Cocon d'Amour.
Ceci est un lieu de détente et de discussion prônant l'amour et l'échange avec autrui... Ce lieu a été construit par un vrai amoureux de l'Amouuuur mais voilà vu que le videur est une grosse guimauve, il ne s'est pas senti d'humeur à refouler à l'entrée les personnes qui ne partagent pas leur idée et qui aiment tout sauf l'Amour justement... Peut-être arriveront-ils à leur faire voir que l'amour est le plus beau des sentiments au monde ? A moins que ce soit les nouveaux arrivants qui brisent leur rêve d'histoire idyllique ?
En tout cas il est sûr qu'ici, les discussions entre Pro et Anti, vont être plus qu'animées !
Bienvenue
!
J'aime pas l'amour. ![[Clos] Le cocon d'amour 1432157319](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1432157319.gif)
J'aime les couples, j'aime l'amour, j'aime les lits
T'aime les poils aussi, nan ?
Okey, ça part déjà trop loin dès le départ

J'aime ma co admin
Aller les gens, on se ramène pour lutter contre l'amour
![[Clos] Le cocon d'amour 3375775184](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3375775184.gif)
J'aime mon ordi qui buggue.
Lady elle a un soucis d'ordi un soir de fiesta
Comme par hasard ![]()
C'est un complot. Mais ça vient des pro ou des anti ? Telle est la question...
Moi je dis les pros. C'est des trafiquants 
Des trafiquants de cœurs roses ?
Tout le monde sait que Cupidon est un escroc toute façon'.
![]()
salut a vous les amours!
Taratata ![]()
C'est un coup des antis, la preuve, ils ont envoyé un représentant pour vérifier que leur magouilles se déroulaient bien ![]()
Sinon amour dans ce monde ! Qui veut du chocolat et des câââââlins ?
Eu mouais ![]()
C'est vrai ce que dit Flash, en plus cupidon n'est pas une lumière.
j'aime les licornes !!!!!!!!!!!!
"j'aime les licornes et leur jolie cornes [...] elles sont si gentille avec leur amies même si elles pratiques la So...." xD
Dernière édition par Error le 2016-02-12, 20:48, édité 1 fois
Mais que dites vous ? Cupidon fait bien les choses voyoooons
Faite l'amour pas la guerre hein.
Quand je parle de faire l'amour, c'est sans sentiments, c'est juste un besoin vital de l’homme (et j'en sais rien en fait, donc je me tais) et de la femme ![]()
Cupidon, il est nu ce petit vagabond ![]()
Cupidon n'est point un vagabon mon cher, mais un chérubin innocent qui crée de belles et longues relations d'amouuuur !
Comme le disait Céline Dion dans My heart will go on "love can touch us one time and last for a life time"
Ou la, il y a de la référence
Mouais, si tu faisais un paragraphe argumentatif, je te mettrais 0,5 ![]()
flash... on se calme hein t'as des peggy 18 toi !
@Miss_Cupcake a écrit:
Cupidon n'est point un vagabon mon cher, mais un chérubin innocent qui crée de belles et longues relations d'amouuuur !
Comme le disait Céline Dion dans My heart will go on "love can touch us one time and last for a life time"![]()
ca me donne envie de crier........ JAAAAAAAAAAAAACK !
Jack il a été assez nouille pour pas monter sur la planche donc bon, il peut bien rester au fond de l'océan.
Comme dit Olivia dans sa chanson, j'aime pas l'amour:
C'est toujours la même chose
Même histoire, même parcours
Mêmes mots, mêmes roses
Mêmes yeux de velours
Et je viens de voir que dans le prochain épisode de PBLV, ya du sexe ![[Clos] Le cocon d'amour - Page 2 1432157319](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1432157319.gif)
Bah oui Caro évidemment
Flashouille sache que l'amour n'a pas besoin de 6 copies doubles argumentées avec intro problématique développement conclusion, quand il est là, on le sait
Et naaah même pas vraii y'a autant d'histoires d'amour que de coupleees
Havane : Oui JAAACK ![]()
@LadySquirrel a écrit:
Jack il a été assez nouille pour pas monter sur la planche donc bon, il peut bien rester au fond de l'océan.![]()
certes... Mais c'est l'amouuuuuuur !
Jack est trop sexy, personne peut lui enlever ça
Moi je préfère l'amour fou avec ma prof d'histoire.
![]()
Bon en fait, il existe pas ![]()
Dernière édition par Flash le 2016-02-12, 21:00, édité 1 fois
Salut.
Elle s'en fou de son examour, elle s'en passe easy ![]()
L'amour donc c'est pour les ploucs
Dernière édition par Flash le 2016-02-12, 21:03, édité 1 fois
ou pas

L'amour ça pue !
![[Clos] Le cocon d'amour 160207125006183532](https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/07/160207125006183532.png)