[Clos] Le cocon d'amour
Bienvenue mesdames, messieurs et animaux en tout genre, au Cocon d'Amour.
Ceci est un lieu de détente et de discussion prônant l'amour et l'échange avec autrui... Ce lieu a été construit par un vrai amoureux de l'Amouuuur mais voilà vu que le videur est une grosse guimauve, il ne s'est pas senti d'humeur à refouler à l'entrée les personnes qui ne partagent pas leur idée et qui aiment tout sauf l'Amour justement... Peut-être arriveront-ils à leur faire voir que l'amour est le plus beau des sentiments au monde ? A moins que ce soit les nouveaux arrivants qui brisent leur rêve d'histoire idyllique ?
En tout cas il est sûr qu'ici, les discussions entre Pro et Anti, vont être plus qu'animées !
tu vas finir dans la gazette si tu continues
et elle la pose où? non non laisse le mobilier tranquille, s'il vous plait, la déco de l'amour dans la salle c'est de la location on a une caution et tout et tout....
ça va coûter de l'argent avec la caution à rendre
c'est une porte rose avec des petits coeurs ?
oui et on a passé tout le budget dans les moncheri!!!
Personne m'a rien dit
pouah
j'aime pas le rose, ca me fait penser aux calins, baisers et tout et tout
t'a qu'a lire ce que tu signe aussi, Isis t'as fait passer la commande y'a 15 jours...![]()
Je me saoulerais bien aux Moncheri, en plus ça marcherait je supporte pas l'alcool, au bout de 5, je le sentirais huhu.
Je vous raconterais bien un rêve mais Lady va me prendre ENCORE pour une droguée
Caro vient de se prendre une claque, elle va pas s'en remettre
Le complot, on nous ment depuis toujours ![]()
Je vais très bien ythyl
.
Je suis dépitée qu'on ait éclaté le budget
On sait tous que tu es drogué Bleu.
Bleuazur a écrit:
Je me saoulerais bien aux Moncheri, en plus ça marcherait je supporte pas l'alcool, au bout de 5, je le sentirais huhu.Je vous raconterais bien un rêve mais Lady va me prendre ENCORE pour une droguée
je me demande lequel arrive en premier avec les moncheri... la cuite ou la crise de foie???
Je suis la seule à ne pas être du staff, j'espère que j'aurais droit à un chèque pour cet exploit
La cuite arrive en premier, pour le peu de choc qu'il y a autour.
Ho Caro, j'ai vu de la glace au rosé un truc du genre, j'ai pensé à toi ![]()
Lady : tout le monde sait aussi que c'est toi qui me fournit coquine.
Dernière édition par Bleuazur le 2016-02-12, 22:38, édité 2 fois
ah oui tiens! une bise pour la peine?
il reste un quart d'heure avant la fin des votes pour la lettre d'amour!
T'as vu hein ? Vous devez tous mettre
dans votre signature "je kiffe trop grave la belle bleuazur", ça me remonterait bien l'égo ^^
Dernière édition par Bleuazur le 2016-02-12, 22:41, édité 1 fois
ayé!!!
oulaaaaaa, trop d'amour
/me se cache derrière la porte
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !
Merci Havounette.
J'vous mets un peu d'musique
Dernière édition par Bleuazur le 2016-02-12, 22:51, édité 1 fois
Tant d'amour ![]()
dansons !
bleue :
C'est terminé pour les placements de mot de vos listes, vous pouvez des à présent vous concerter et proposer une liste de mots supposé de l'autre équipe (sur le post du jeu, pas ici donc). Vous avez 15 minutes!
flash, concertons nous
Ouais, en intime surtout
Sachez que je vous aime tous profondément j'ai juste mal à la tête 
Des bisous baveux et de gros câlins pour vouuuus ![]()
Et j'en profite pour remercier les anims et les admins, parce que j'ai passé une chouette soirée jusqu'à ce que ma tête fasse boum boum !!
On a bien rigolé
merci miss! désolée que tu ai été seule a te mettre contre tous ces anti! tu t'es bien défendue!
Courage maya !
Je remercie ausis toute l'équipe pour cette soirée, c'était top pour les vacances
C'était très sympa ! ^^
en plus, le téléphone de permanence n'a pas sonné
Bisous Maya, nous aussi on s’est bien amusé !
Ils sont où les autres anti ?
sur la liste de mot des "adversaires" je pense.
merci a vous pour cette soirée les loulous!
Merci à tous !!
Bonne nuit !!
bonne nuit
![[Clos] Le cocon d'amour 160207125006183532](https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/07/160207125006183532.png)