[Clos] Le cocon d'amour
Bienvenue mesdames, messieurs et animaux en tout genre, au Cocon d'Amour.
Ceci est un lieu de détente et de discussion prônant l'amour et l'échange avec autrui... Ce lieu a été construit par un vrai amoureux de l'Amouuuur mais voilà vu que le videur est une grosse guimauve, il ne s'est pas senti d'humeur à refouler à l'entrée les personnes qui ne partagent pas leur idée et qui aiment tout sauf l'Amour justement... Peut-être arriveront-ils à leur faire voir que l'amour est le plus beau des sentiments au monde ? A moins que ce soit les nouveaux arrivants qui brisent leur rêve d'histoire idyllique ?
En tout cas il est sûr qu'ici, les discussions entre Pro et Anti, vont être plus qu'animées !
ouais, faut aller se laver
Je préviens, pas de câlins pour moi ce soir, j'y suis allergique en ce moment, vous voyez?
ouais, j'en ai ma claque ! Je suis avec toi, Daloriia
Aller à vos douches et baignoires le fan club de cupidon
L'amour ça pue comme dit marylin !
@Flash a écrit:
Aller à vos douches et baignoires le fan club de cupidon![]()
Nous, on préfère les jacuzzis
le videur a du les bloquer à la porte, on les entend plus
C'est tellement plus so sexy ![]()
le jacuzzi c'est bien tout seul aussi en plus
les pro sint valentins ont fondu au soleil apparement...
En plus ça gratte de fou ! Viens Ythylolyn ! On va s'auto faire des claques et nous gratter, car on sait que les boutons ça se claque et se gratte ! C'est pour ça que c'est rouge.
*apprend la vie avec Daloriia*
Okey ... ![]()
Euh, je suis pas fan de me taper, mais si tu veux te brosser, Martine, je peux t'aider
Le jeu de piste, on le veuuuuuut
![]()
moui.....
je rappelle pour les passager clandestins de l'amour qu'il n'est pas nécessaire de participer aux animations pour venir discuter avec nous ici!
c'est moi ou tous les bleus sont Anti
1 câlin gratuit offert au petit nouveau (amical le câlin) ![]()
Les pros n'ont pas fondu au soleil que nenni ![]()
J'étais juste occupée à envoyer plein d'amour, de bisous, de câlins, de tendresse à travers ma fenêtre voyez vous, l'amour doit se répandre sur la terre entièèèèère
Fenêtre ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh on en tiens une! la lâchez pas les gars!!!
Oui fenêtre parce que j'atteins ainsi tous les immeubles des environs ET les appartements en dessous, l'amour c'est avant tout du partaaaaage ♥
viiite, fermez la porte !
Envoyés ton amour par la porte et ensuite par la poste, c'est plus rapide !
miss, elle eclabousse d'amour pour tout le monde!
pouah !
Allez y, battez-vous.
Elle éclabousse comme une baleine la miss
Je viens de me brosser les dents, suis-je plus sexy ainsi ? ![]()
Lady compte les points
Au fait, Flash, tu dois un calin à Miss
Caro, prends la porte !
Voilààààààà de l'amour pour touuuuuus !!
Allez les anti, je suis sûre que vous vous laisserez séduire par un gros câlin ? Ou un bisouuuuu (pas baveux on va y aller par étapes) ? Ou ou un petit massage ? ![]()
Flash, les baleines font aussi des câlins et c'est un animal qui chante très bien de beaux chants d'amouuur
Et je claque les portes pour stopper l'amour !
L'amour ne connaît pas de frontières physiques !! Tu pourrais te mettre dans le grenier au dernier étage et moi dans un le garage en sous sol tu ressentirais encore mon aura amoureuse ♥
Oh c'est beau miss
miss, c'est beauuuuu
ca fait peur
Elle mérite une claque pour profané la vie ! :O
Limite la petite elle me donnerait presque envie d'être amoureuse.
Moi je suis pour ET contre l'amour, d'où la citation que j'ai lue y'a pas longtemps : "c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse".
Huhu.
c'est beau ca, on en pleurerait des larmes de crocodiles
bonsoir bleue!
![[Clos] Le cocon d'amour 160207125006183532](https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/07/160207125006183532.png)