[Clos] Casting Actors
Les responsables du casting m'avaient emmené dans un bel appartement, les caméras n'attendaient plus que moi. J'étais assez anxieux mais également incroyablement reconnaissant envers mon coach de théâtre qui m'avait recommandé auprès du réalisateur. J'allais devoir interpréter le rôle d'un riche héritier vivant dans un monde bien plus évolué que le nôtre, et usant de son sombre charisme pour s'emparer du pouvoir. Je me plaçai calmement devant la sublime vue de la ville, et entrai dans mon personnage.
- du 24 au 30 septembre => Inscriptions
- du 1er au 7 octobre => Première étape
- du 8 au 12 octobre => Votes de la première étape
- du 10 au 16 octobre : Deuxième étape
- du 17 au 21 octobre : Votes de la deuxième étape
- du 17 au 24 octobre : Troisième étape
- du 25 au 29 octobre : Votes de la troisième étape
- du 25 octobre au 1 novembre : Finale
- du 2 novembre au 6 novembre : Votes de la finale
- le 7 novembre : annonce du gagnant
Pour participer à ce concours sachez qu'il sera obligatoire de participer à l'intégralité des étapes. Si vous pensez être absent lors de certaines d'entre elles, le thème en question pourra vous être envoyé en avance par MP si vous en faites la demande dans ce sujet. Des rallonges pourront exceptionnellement être accordées si vous le demandez assez tôt et n'abusez pas de la gentillesse des organisatrices.
En me présentant à la photographe, je pensais qu'elle allait me demander de passer par la case maquillage, vis à vis de ma cicatrice de guerre apparente. Bizarrement, elle n'a rien dit et m'a photographié sous tous les angles.
J'ai ressenti une étrange sensation, comme si c'était un rêve. J'ai souvent des moments de troubles comme celui-ci. Mais là... C'était agréable. J'ai respiré longuement. J'étais venu en pensant faire des spots sûr l'engament dans l'armée, et au lieu de ça la jeune femme en face de moi m'a demandé de retirer mon haut. Inspiré, Expiré. Tout c'est bien passé.![[Clos] Casting Actors 544089participation2](https://2img.net/r/hpimg4/pics/544089participation2.png)
Au bout de presque une demi-heure de discussion triangulaire, je repartais du studio avec un script sous le bras et un numéro de téléphone étranger, en plus de l'enveloppe contenant les photos retenues pour l'interview. A mon âge, était-il bien prudent de se lancer dans ce genre d'expéditions ?
Chez moi, j'embrassais ma femme et la remerciant du café qu'elle me tendit à mon arrivé. Je ne puis réprimer mon envie de lui raconter cette journée affolante en émotions et surprises. Puis m’asseyant sur la véranda pour apprécier la douceur de l'automne, je regardais une photographie que j'avais ramenée de ma séance. Je prit mon téléphone portable et rappelai l'homme de ce casting fortuit, rêvant naïvement de ma tête sur grand écran.
Ben dis donc, ça a l'air de discuter sec entre ces deux là ! Hmmm, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Y sont pas d'accord, ok, ça j'avais compris, mais pas d'accord sur quoi ?
Mon âge ? Bah, j'suis pas non plus un vieillard ! Oui, je suis poivre et sel, mais jeune demoiselle, c'est très séduisant, le poivre et sel ! Et puis, j'suis quand même encore en forme !
Mes origines ? Ah ben non, ça peut pas être ça ! Non-caucasien qu'ils disaient dans l'annonce ! J'pense que j'suis dans les clous, là, avec mon profil d'aigle.
Mon jeu d'acteur ? Ouais ben, jouer les seconds rôles, l'indien des grandes plaines, celui qui ne dit quasi jamais rien, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour entraîner un acteur à parler et à jouer un grand rôle ! Pour une fois qu'un grand réalisateur veut mettre en avant un acteur dans mon genre, j'allais pas manquer l'occasion ! Amarok Chayton dans... tiens c'est quoi le film, au fait ?
Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud sous ces projecteurs ! J'aurais pas dû mettre un pull.
Bon, allez ! Ça y est ? Ils ont fini de discutailler ? Mince quoi ! Y vont me mettre en r'tard avec leur chamailleries. C'est pas comme si j'avais qu'ça à faire ! Allez quoi, mettez-vous d'accord !
Cette expérience était la première derrière la caméra et je n'avais qu'une envie : remettre ça le plus vite possible !
![[Clos] Casting Actors 16100608343815652014540003](https://nsm08.casimages.com/img/2016/10/06//16100608343815652014540003.png)
Je viens d'être convoqué pour un casting, le metteur en scène et venue m’accueillir à la porte du bureau et nous sommes descendu dans un sous sol aménager en boite de nuit privé!
Je me demande vraiment ce que je fous là, le metteur en scène ce prend pour un dj, mon-dieu mais pauvre oreilles, il mixe comme une casserole, bon je vais danser histoire de montré que j'aime bien se qu'il mixe , mais c'est une horreur.
Dernière édition par Isisaur le 2016-11-07, 09:45, édité 8 fois
Merci beaucoup.
J'imagine que faire ça en étant fatigué n'aide pas pour mon soucis d'inversion des lettres... Bref, je ferai attention ! ![]()
Merci time ! Alors où sont nos prochains inscrits ?
Allez, hop, un autre candidat au casting...
(juste pour pas me faire fouetter par Havane, hein
)
Euh... rappelez-moi, qu'est ce qu'j'fais là déjà ?
Ben dis donc, ça a l'air de discuter sec entre ces deux là ! Hmmm, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Y sont pas d'accord, ok, ça j'avais compris, mais pas d'accord sur quoi ?
Mon âge ? Bah, j'suis pas non plus un vieillard ! Oui, je suis poivre et sel, mais jeune demoiselle, c'est très séduisant, le poivre et sel ! Et puis, j'suis quand même encore en forme !
Mes origines ? Ah ben non, ça peut pas être ça ! Non-caucasien qu'ils disaient dans l'annonce ! J'pense que j'suis dans les clous, là, avec mon profil d'aigle.
Mon jeu d'acteur ? Ouais ben, jouer les seconds rôles, l'indien des grandes plaines, celui qui ne dit quasi jamais rien, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour entraîner un acteur à parler et à jouer un grand rôle ! Pour une fois qu'un grand réalisateur veut mettre en avant un acteur dans mon genre, j'allais pas manquer l'occasion ! Amarok Chayton dans... tiens c'est quoi le film, au fait ?
Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud sous ces projecteurs ! J'aurais pas dû mettre un pull.
Bon, allez ! Ça y est ? Ils ont fini de discutailler ? Mince quoi ! Y vont me mettre en r'tard avec leur chamailleries. C'est pas comme si j'avais qu'ça à faire ! Allez quoi, mettez-vous d'accord !
Et maintenant, que c'est officiel, que je rentre dans la course, je peux me permettre de vous le dire :
Vous êtes pas cool avec la 1ère étape !
Et comment kon fait quand on ne regarde pas les fims d'horreur ? Psychose, shinning, Massacre à la tronçonneuse, toussatoussa, je les ai jamais vu, moi ! Et vous savez quoi, juste pour regarder un site qui me promet les 10 pires scènes d'horreur, je suis obligée de le faire en journée, et loin de l'heure du coucher. D'ailleurs, j'ai même pas réussi à aller au bout des 10 scènes ! Bon, ok, je grogne un peu, mais j'en ai quand même vu 1 ou 2, donc je devrais réussir à sortir quelque chose, mais z'avez intérêt à nous donner le thème "Film-de-fille-cucul-la-praline-avec-grand-baiser-et-romance-d'amour-à-faire-pleuvoir-des-p'tits-coeurs-roses-partout-en-2ème-étape, sinon, je..., je..., oui, ben zut quoi !![]()
Et euh, plus sérieux, la scène doit obligatoirement être tirée d'un film ? Ou peut-elle être une scène qui "pourrait" être dans un film d'horreur ? Et donc, ça doit être un film connu, forcément ?
Dernière édition par Linette le 2016-11-10, 02:10, édité 1 fois
Merci Lin !
Aaaah non ça doit pas venir d'un film connu au contraire ! La scène doit semblait venir d'un film d'horreur, ce qui veut dire que quand on regarde ton image on doit avoir l'impression d'assister à une scène de ce genre de film.
De rien ! Quelle rapidité ! z'êtes à l’affût ? ![]()
Ooooh !!!! Cool, cool, cool ! Et ben ça, c'est vachement bien ! Merciiiii !
Alors venez participer au concours, on a envie que vous veniez prendre autant de plaisir à y participer que les orangettes en ont eu pour l'organiser.
On peut ajouter d'autre personnage pour l'image d'inscription ? ![]()
Ouip. ![[Clos] Casting Actors - Page 2 1668858301](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1668858301.gif)
Mais ton acteur doit être le personnage central.
D'accord. Pour l'image de l'étape 1, le sang ne doit pas apparaître mais peut être suggéré ?
Je viens de vois que vous avez tous des S4, je peux quand même participer même en S3 ?
Je pourrais avoir un délais s'il vous plait? 
J'aie fini mon inscription et je suis sur le thème , si je pouvais le rendre pour 21h00 ?
Chiffre : tu peux participer en s3 et il ne doit pas du tout avoir de sang c'est la contrainte ![]()
Ok pour 21h Bretagne ![]()
Pareil, je travaille sur mon image ! J'essaye de poster ça dans la soirée !
Mais euuuuuh, voulais pas être la première moiiiii ! Édit : je viens de découvrir que Time avait posté y'a longtemps ! Oups.![]()
Bon, ben, tant pis !
Dernière édition par Linette le 2016-10-07, 20:41, édité 1 fois
Alors voici pour l'inscription :
Cette expérience était la première derrière la caméra et je n'avais qu'une envie : remettre ça le plus vite possible !
![[Clos] Casting Actors - Page 3 16100608343815652014540003](https://nsm08.casimages.com/img/2016/10/06//16100608343815652014540003.png)
Désolée pour les 11 minutes de retard :x
Vos images sont top les filles !
Désolée Tylda
(en même temps, ça doit vouloir dire que l'image est pas trop mal)
Bretagne ça va être bon pour toi ?
Les filles, je suis sur autre chose, je valide vos participations dans la soirée promis .
Oui, vos deux images sont parfaites ! Je ne fais pas le poids, mais ça me fait de l'entraînement sur mes retouches photo et me donne des idées d'histoire.
Dis pas ça Tylda.
Tout est vérifié et tout est bon mesdames.
Chiffre il n'y a aucun soucis à ce que tu participes en Sims 3 mais je dois te le dire : les cadeaux que nous avons en réserve sont tous prévu pour les Sims 4, donc si tu emportes une étape on n'a pour le moment pas d’alternative à te proposer en terme de prix. Mais on y réfléchira pour que tu sois pas lésé.
Je viens d'être convoqué pour un casting, le metteur en scène et venue m’accueillir à la porte du bureau et nous sommes descendu dans un sous sol aménager en boite de nuit privé!
Je me demande vraiment ce que je fous là, le metteur en scène ce prend pour un dj, mon-dieu mais pauvre oreilles, il mixe comme une casserole, bon je vais danser histoire de montré que j'aime bien se qu'il mixe , mais c'est une horreur.
et ma scène d'horreur
bon fini
Tout est bon merci Bretagne.
Avons-nous des derniers retardataires ?
Cadrage : / 2
Mise en scène/décor : /2
Ambiance : /1
Charisme : /3
Originalité : /2
Note : /10
A retrouver en code ici :
Code:
Cadrage : / 2
Mise en scène/décor : /2
Ambiance : /1
Charisme : /3
Originalité : /2
Note : /10
On espère que vous prendrez tous quelques minutes pour noter les participations et ainsi décider qui sera notre acteur de l'année
. Il est obligatoire de donner une note à chaque candidat et de remplir le bulletin entièrement. .
Après quoi l'intégralité des notes permettra de calculer une moyenne par candidat pour cette étape.
Si vous avez un peu de temps libre, n’hésitez pas à expliquer votre note, elle permettra aux participants de s'améliorer !
Vous aurez jusqu'au 12 octobre minuit pour voter. Bonne chance à tous !
Premièrement, je tiens à féliciter les 5 valeureux participants qui se sont lancés dans la fabuleuse aventure de Casting Actors.
Dur, dur de vous noter objectivement avec ce barème... Sachez que mes commentaires comptent plus que les notes.
Time, décidément rien ne t'arrête ! J'étais vraiment curieuse de te découvrir dans un autre registre et je ne suis pas déçue. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta mise en scène sur ce premier thème : totalement originale. Tous ces oiseaux, ça fout un peu les chocottes. J'aime le jeu sur les couleurs... L'attitude de ton acteur nippon est parfaitement adaptée mais un peu desservie par le cadrage. Au niveau de ce dernier, je pense que tu aurais pu faire preuve de plus d'audace. Dans le registre de l'horreur, le cadrage a un rôle très important, il peut être particulièrement suggestif. Et pour le décor, la clotûre du jardin et le grand bonsaï me laissent un peu sur ma faim. Mais dans l'ensemble, ta participation me plait, surtout l'idée.
Mise en scène-décor : 1,5/2
Ambiance : 1/1
Charisme : 2/3
Originalité : 2/2
Note : 7,5/10
Quel plaisir de te revoir à l'oeuvre Linette ! Tes idées m'avaient manqué. L'angle de vue est parfait, c'est l'instant parfait où on sursaute dans notre fauteuil. La tenue (et surtout les gants rouges), la pose, l'expression sont top. J'aime les variations de rouge et de bleu, el travail des ombres. Bon, par contre, tu as un peu usé et abusé de la fluidité (ou tout autre outil de déformation)... Je réclame une photo de toi faisant cette expression buccale !
Et le regard est un peu trop haut par rapport à sa victime, ce qui n'optimise pas l'impact visuel souhaité.
En tout cas, j'ai hâte de retrouver ton acteur dans d'autres productions (car ce n'est pas avec tout ce maquillage sur la figure qu'il va devenir célèvre)...
Mise en scène-décor : 2/2
Note : 9/10
Tylda, je suis vraiment contente que tu te lances dans un concours, c'est le meilleur moyen de progresser. Et je dois dire que tu as des idées intéressantes ! Malheureusement, il y a un gros problème de mise en valeur de ton candidat. La pièce est beaucoup trop sombre, si bien qu'on ne voit pas son expression. Un meilleur cadrage aurait permis peut-être de mieux doser l'éclairage. Par exemple, une vue en contre-plongée, ton acteur de plain pied qui fait léviter sa victime. Ca permet de resserrer la vue (donc pas besoin d'un énorme décor à travailler) et de centrer l'attention sur son visage. Dans cette ambiance, un peu rétro, des candélabres auraient pu apporter un peu de lumière et jeter des ombres inquiétantes sur le décor... Tu es tombée dans le piège du trop sombre de ce thème. Pour la prochaine fois, réfléchis bien ton cadrage : c'est hyper important car ça peut aussi faire gagner des points de charisme à ton candidat ![]()
Mise en scène-décor : 1/2
Ambiance : 0,5/1
Charisme : 0,5/3
Note : 5/10
Chiiiifffreeetttte *fait la danse de la banane* ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir participer à ce concours. Je suis tellement ravie de retrouver tes images et ton univers.
Tu nous proposes une scène très classique des films d'horreur avec cette magnifique ombre projetée. L'angle incliné est bien trouvé pour ce registre. Je reste un peu sur ma faim en matière de décor : c'est très (trop) minimaliste. Tu aurais pu nous enrichir l'histoire, avec par exemple des cadres au mur, un jouet oublié sur les marches, etc.
Il me tarde d'en découvrir un peu plus de charmant jeune homme !
Mise en scène-décor : 0,5/2
Originalité : 1/2
Note : 6/10
Bretagne, je suis contente de te revoir dans la partie concours ! Ton image m'a pour le moins surprise. Ce cadrage frontal dessert un peu ton candidat et la compréhension de la scène. Le cimetière est un brin sommaire : des fleurs devant les tombes, des petites allées auraient renforcé l'ambiance... Et ce personnage énigmatique vole presque la vedette à ton acteur. Je sais que tu peux faire beaucoup plus percutant et je suis persuadée que ton bad boy peut nous réserver de belles surprises !
Charisme : 1/3
Note : 4,5/10
Time
Cadrage : 1.5/ 2
Mise en scène/décor :2 /2
Charisme : 1.5/3
Note : 8/10
Linette :
Cadrage :2 / 2
Mise en scène/décor : 2/2
Charisme : 2.5/3
Note : 9.5/10
Tylda :
Cadrage : 1/ 2
Mise en scène/décor : 1/2
Ambiance : 0.5/1
Note :5.5 /10
597694 :
Cadrage : 2/ 2
Note : 6.5/10
Bretagne22
Mise en scène/décor :0.5 /2
Note : 4.5/10
Allez on vote , les animatrices vous font des belles affiches dans la Gazette pour vous motiver
Time
Cadrage : 1,5/2
Charisme : 1,5/3
Note : 8/10
Linette
Cadrage : 2/2
Mise en scène/décor : 1,5/2
Charisme : 3/3
Originalité : 1,5/2
Tylda
Cadrage : 0,5/2
Note : 6/10
597694
Cadrage : 1,5/2
Note : 6,5/10
Bretagne
Cadrage : 1/2
Note : 5,5/10
Time :
Note : 7/10
J'aime l'idée, ton acteur est bien mis en valeur, c'est assez effrayant. Mais je n'adhère pas forcément aux couleurs, trop criardes à mon goût.
Linette :
Note : 10/10
Ben oui, carton plein. Tu tapes en plein dans le mille avec cette image terrorifiante ! je hais les clowns, alors forcément, ça aide pour me faire froid dans le dos.
Tylda :
Cadrage : 1/2
C'est un peu trop sombre, flou et pris de loin pour être vraiment effrayant. C'est dommage, parce que l'idée me plaît beaucoup.
597694 :
Cadrage : 2/2
Ben deuxième carton plein. Pour moi, ça fonctionne parfaitement. On ne voit pas le visage du personnage, mais ça ne me dérange pas. C'est vraiment effrayant à souhait, j'adhère totalement.
Bretagne :
Cadrage : 1,5/ 2
Je ne sais pas quoi te dire, je trouve ça un peu plat. J'aurais aimé plus d'action, là on a l'impression que les deux protagonistes s'amusent comme des fous dans le cimetière (on voit mal l'expression de ton acteur parce que c'est sombre). De plus, ton acteur n'est pas vraiment le sujet de l'image (il partage la vedette avec la fille, même, c'est elle qu'on voit en premier).
Dites... je m'excuse d'avance de vous importuner, mais je voudrais savoir quand est-ce que la prochaine étape sera postée ? Dans le planning, c'est noté du 8 au 14/10 et comme on est déjà le 10... Ça ne nous laisse plus que 4 jours au lieu de 6, ça fait peu, non ?
A moins que finalement, vous attendiez la fin des votes pour lancer la prochaine étape ?
L'étape 2 est en ligne Ici , le planning a été modifié en conséquence
.
Avant de noter à mon tour, je tenais à remercier celles et ceux qui on prit le temps de le faire. En plus de permettre au participant d'apprendre de leur erreur et de s'améliorer cela encourage les orangettes à nous proposer des concours toujours plus amusant et audacieux !
Alors n'hésitez pas à venir participer, voter ou simplement laisser un petit mot. Rendons leurs lettres de noblesses à ces concours ! (je m'emporte) ![]()
Les notes :
Time :
Cette image m' a prit beaucoup plus de temps que je ne l'aurai cru. Entre placé tout ces petits oiseaux dans le décors et trouver le bon cadrage. J'avais vraiment envie de donner une impression de nombre et que notre pauvre sims n'aurait aucunes échappatoire. Je penses qu'avec un meilleure cadrage tout cela aurait été mieux rendu. Je reste tout du moins satisfaite, pour une fois, de ce que j'ai fait. Merci pour vos retours.
Note : 7.5/10
Linette :
Tylda :
Chiffre :
Bretagne :
Ambiance : 0/1
De rien, Caro
Appelle-moi "Post-it" ![]()
Merci de ta réponse si rapide. Je me sens soulagée. Quoique... ok, c'est parti ! Réflexion enclenchée ! ![]()
Time :
Mise en scène-décor : 1,5/2
Note : 7,5/10
Linette :
Cadrage :2 / 2
Charisme : 2.5/3
Note : 9.5/10
Tylda :
Note : 5,5/10
Chiffre :
Note : 6,5/10
Bretagne :
Travaille fait à la vas vite ça ne paye pas, peut mieux faire ! ![[Clos] Casting Actors - Page 3 1913464006](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1913464006.gif)
Dernière édition par Bretagne22 le 2016-10-10, 18:18, édité 1 fois
Ma Bretagne tes notes sont dans l'ordre ? En fait tu as oublié de mettre le nom du participants correspondant aux notes que tu as donné...^^
je corrige de suite, oui ils sont dans l'ordre.
Time
Note : 8,5/10
Au niveau de mon classement général je te mettrais en deuxième : tu as su réaliser une mise en scène impeccable, avec des couleurs psychédéliques mais qui correspondent très bien à la scène et ton acteur est bien mis en avant. La seule chose qui me pose soucis c'est le cadrage : pour une image contemplative il est très bien mais pour une image qui est censé sortir d'un film d'horreur je ne le trouve pas assez puissant, pour moi il est trop sage pour donner une atmosphère oppressante à ton image et c'est dommage.
Linette
Linette elle a tout compris au concours.
Tylda
C'est pas mal Tylda. Il y a de l'idée, ton décor est pas mal bien que sombre c'est surtout ton cadrage qui pose un gros soucis. Ton acteur n'est pas obligé d'être le personnage principal du film mais il doit être l'objet principal de la scène et là il passe en second plan vu qu'on est plus attiré par Sonia et sa robe rouge. Il faut vraiment quand tu crées ton image que tu aies l'impression qu'elle sorte d'un film : il faut donc virer le superflu et mettre en avant ce qui doit l'être. Ta participation gagnera ainsi "en gueule" si je puis dire et elle marquera beaucoup plus les esprits.
Chiffrette
Note : 7/10
Mi amoooooor. Je trouve ça courageux de se lancer dans ce concours avec les Sims 3 et je dois dire que la qualité de ton image n'a rien à envier aux Sims 4. Je reste cependant sur ma faim : j'aime le choix du N/B, du cadrage aussi et surtout de cette ombre effrayant projetée sur le mur qui montre que tu as préféré opter pour une atmosphère plus angoissante qu'effrayante à proprement parlé. J'ai un peu plus de réserve concernant le décor, j'aurai aimé voir quelques cadres sur les murs pour rendre la pièce plus vivante pour pouvoir me projeter plus dans l'image.
Bretagne
Bretagne est de retour ! Je trouve l'image pas mal mais perfectible. Bon déjà elle est sombre ce qui pose un soucis lors de sa lecture et du coup avec un cadrage un peu trop de face on a du mal à comprendre ce qu'il se passe... J'ai du bien regarder l'image pour comprendre que la dame est en réalité un zombie et je regrette peut être de voir ton acteur dans une position de froussard alors qu'il semble plutôt être un genre de chasseur de créature paranormale. Cependant le décor est sympathique, son choix de costume aussi même si je suis moins convaincu par celui de la zombinette, si tu voulais lui donner un look plus ancien il aurait fallu allait plus loin en travaillant aussi la coiffure.
J'ai une question pour la deuxième étape !
C'est possible de s'inspirer d'un film déjà existant ?
Navrée Tylda mais non, la scène que tu vas représenter doit rester originale (inventée) ![]()
![[Clos] Casting Actors 280109Castingactors](https://2img.net/r/hpimg4/pics/280109Castingactors.png)
![[Clos] Casting Actors 790290Castingactorsexemple](https://2img.net/r/hpimg4/pics/790290Castingactorsexemple.png)

![[Clos] Casting Actors 952855Castingactorsplanning](https://2img.net/r/hpimg4/pics/952855Castingactorsplanning.png)
![[Clos] Casting Actors 601303Castingactorsinscriptions](https://2img.net/r/hpimg4/pics/601303Castingactorsinscriptions.png)
![[Clos] Casting Actors 161001055845646748](https://nsa38.casimages.com/img/2016/10/01/161001055845646748.png)
![[Clos] Casting Actors 313469ImagecastingRecadre750](https://2img.net/r/hpimg15/pics/313469ImagecastingRecadre750.png)
![[Clos] Casting Actors 867026horreurtitre](https://2img.net/r/hpimg4/pics/867026horreurtitre.gif)
![[Clos] Casting Actors 945859filmactiontitre](https://2img.net/r/hpimg4/pics/945859filmactiontitre.gif)
![[Clos] Casting Actors 885740filmconnu](https://2img.net/r/hpimg4/pics/885740filmconnu.gif)
![[Clos] Casting Actors - Page 2 161002012005302177](https://nsa38.casimages.com/img/2016/10/02/161002012005302177.png)
![[Clos] Casting Actors - Page 3 545899Horreur750](https://2img.net/r/hpimg4/pics/545899Horreur750.png)
![[Clos] Casting Actors - Page 3 16100707082915652014541598](https://nsm08.casimages.com/img/2016/10/07//16100707082915652014541598.png)