Le défi de Jahida
Après les challenges, c'est au tour des défis de se dévoiler !
Et notre nouvelle égérie féminine, Jahida, est prête pour vous présenter tout ça ! Pour rappel, nous allons effectuer une rotation entre un challenge mensuel et un défi créatif. Chaque mois, vous pourrez donc participer à soit, un challenge qui se base principalement sur le jeu et la réalisation d’objectifs en jeu, soit un défi créatif comme vous en connaissez déjà.
Comme d’habitude, les autres règles ne changent pas : chaque challenge durera 25 jours et vous pourrez modifier vos participations tout au long de celui-ci !
Et bien évidemment, les animatrices auront aussi le droit de s’amuser ! Elles participeront, comme vous, aux différents défis ! Chaque défi rapportera 3 points à celui qui le remporte, ou qui terminera le challenge, tandis que les autres participants recevront 1 point ! Mais si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis, alors attention à vos fesses si vous voulez remporter le trophée !
Comme l’année dernière, l’animatrice qui participera, devra obligatoirement utiliser notre égérie pour chaque défi ! Heureusement pour nous, Jahida ne semble pas être au courant de ce qui l’attend…
Et pour finir, le gagnant de chaque défi, verra sa participation mise à l’honneur sur le portail du forum ! Alors bonne chance à tous pour cette nouvelle édition !
Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.
Dernière édition par Choute974 le 2018-07-01, 12:55, édité 4 fois
non, faut garder speedy, parce que va donc (poser ta question) chez speedynette.
![]()
euh... le gagnant sera mis en valeur pendant 1 mois sur le portail ? ça me semble difficile vu que j'attends toujours pour ma participation, le PSD semble manquant.
Bah, pour ma part, ça ne me fait rien puisque je ne vais jamais sur le portail ! Je participe aux anim/défis/concours du forum, pour le plaisir de participer et de partager
Donc bon, le portail...
Mais je peux comprendre ta frustration. Il faudrait dire au poisson rouge en chef qu'il devrait plutôt rechercher les psd manquants, plutôt que de s'amuser avec les rangs spéciaux des colorés dévoués ![]()
(Alex, je blague !)
Elle est bien sur le portail la participation, l'icone est pas bonne c'est tout du coup le nom de l'auteur s'affiche en même temps que l'image.
Dernière édition par Alex le 2018-08-02, 16:31, édité 1 fois
Ca, c'est parce qu'Alex a flashé sur le téton de ma demoiselle : il veut pas le laisser partir
![]()
me disais bien que les boobs c'était pour redynamiser les visites des google bot et bing pour nous enregistrer dans les sites cochons.
Démasqué
Je souhaite participer, pouvez-vous me donner un rabais ?
J'ai eu de la peine pour le cupcake tout seul et jahida, j'ai donc pris du pop corn et ouvert photoshop en laissant notre fille dormir.

J ai voté Niblette, son collage est vraiment bien fait.
C'était un défit fort simple et rapide, mais l'an dernier juste avec paint et photofiltre ça aurait été plus compliqué et moins réussi.
.... photoshop c'est... bien. ![]()
Dernier jour pour voter les gens !
wouh 3 votes
on est gâté. Merci à Jahida d'avoir proposé cette épreuve, c'était fort utile pour se remettre dans le bain de la retouche photo.
Les Sims Naufragés auront toujours une place dans mon cœur.
Bravooo Nib ![]()
Merci Cupcake et merci Alex de ne pas nous ouvrir de fenêtre quand on met un pouce et repartir en arrière ![]()
J'ai pas eu le temps de voter ici non plus
Mais mon vote n'aurait rien changé de toute façon, j'aurais voté Nib, parce que les Sims 2 Naufragés sont définitivement le meilleur jeu Sims de toute ma vie ! JE VEUX UN SIMS 2 NAUFRAGES NOUVELLE VERSION !!
Bravo à toutes les deux pour votre participation ! ![]()

- Vous devez réaliser une image avec le filtre imposé : Un filtre polaroid
- Retouches et CCs autorisés
- Votre image finale ne devra pas excéder 750px de largeur
- Vous posterez votre participation à la suite de ce sujet et pouvez la modifier jusqu'à la fin
- Vous avez jusqu'au 25 octobre minuit pour participer après quoi un sondage sera lancé

Dernière édition par Vavaveau le 2018-10-13, 20:00, édité 6 fois
Je prends une photos sims n'importe ou, est je la mets en forma polaroid si j'aie bien comprit ?
C'est ça ![]()
Et le filtre pola, on le trouve ou vous nous le fournissez ? (non, c'est même pas vrai que je suis flemmarde, d'abord !
)
C'est à vous de le trouver, ou de le faire vous même, sinon c'est trop facile ![]()
ok ! Merci !
Chouette défi! je vais essayer de participer ![]()
J'ai un filtre, mais il me faut une image, un truc à recycler quoi, bonne idée ce défi.
Voilà ma participation j'espère que c'est assez bien ![]()

Merci pour ce petit défis ![]()
Merci à toi !
Merci Fluffy !

Hihi, non, tu ne veux pas le savoir, je t'assure ! ![]()
Ah ouais on peut ressortir les vieilles photos ?

Voilà ma participation.

Je reconnais ce cadre bretagne... il vient de photoshopland ![]()