RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] 1203061103491346879540545](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/06//1203061103491346879540545.png)
Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.
- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!
- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?
- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.
- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!
- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :
• Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
• Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
• Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
• Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
• Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .
- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.
- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.
IMPORTANT : Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!
Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois
Y'aurait t'il un coin plus approprié pour vous disputer ? Parce que là, je trouve que ça gâche un peu ce coin, qui n'a été que sympathique jusqu'à maintenant. Merci.
@Chloé a écrit:
Heu...Les cocos ? Vu que ce sont les Awards, on essaye d'être cool et sympa entre nous, sans rabaisser les autres ?
Peace & Love mon frère, reste cool, jeune et zen![]()
![]()
S'il vous plait. Mer...merci.
Relisez mon post, celui de Sucré, celui de Bleu et de Julia les gars....
Pour nous Awards = lol = festouille = amusement
C'est pas pour me disputer, mais simplement dire qu'il n'y a pas que lui qui existe et que l'awards, tout le monde peut l'avoir.
Bref, passons à autre chose, je sais plus si j'ai déjà voté. Car j'aimerai bien faire quelques changements ![]()
Edit chloé : Moi aussi pour moi c'est un grand moment, néanmoins je ne supporte pas quand certains dépasse les bornes comme ça. Bref comme j'ai dis on va pas plus moins et on oublie, hein
Mon caractère aussi m'oblige a répondre: je croyait que c'était les maj pour quand on cri, non?! Le fait de mètre "!!!" ne veut pas dire que je crie, juste que j'insiste sur la chose!
J'ai envie de dire : Yes we sims !
Et ils vous restent moins de 2 jours pour faire le bon choix ![]()
Psst les gars y a un coin coup de gueule aussi...
Merci de revenir au sujet et de vous disputer autre part ! ![]()
Comme l'a dit Sucré : faites le bon choix ! (en votant pour moi bien sûr !
)
Désolée Julia, nous continuons par Mp.
Il me semble qu'on peut envoyer nos vote à Pia et à Jesper ? J'ai envoyé à Jesper, j'espère que je ne me suis pas gourée.
Oui Bleu, c'est à Pia ou Jesper qu'il faut envoyer les votes.
Vous avez raisons les filles. Je préfère être en mode bisounours moi :love2: I LOVE James, Jesper et Ernesto !! :0*6:
Salut à tous.
Suites aux graves problèmes de connexion et aux chamboulements divers et variés qu'a connu le forum ces dernières heures, la troisième partie des Awards est (comme vous l'avez sans doute remarqué) repoussée à ce soir.
A très vite!
Troisième Partie : La Création
Voix off : Bonsoir, amis forumeurs. Après bien des déboires, nous voici réunis pour lancer la troisième et dernière partie des Awards. Veuillez accueillir vos hôtes, Pia Santarelli et Jesper Dashnor.
- Pia : Merci à toi, charmante Voix. Oui, c'est avec un peu de retard que nous lançons cette partie que vous attendez tous : la Création.
- Jesper : Vous allez ici découvrir les créateurs en tous genres du forum, les artistes talentueux qui ne cessent de vous épater. Sans plus tarder, voici donc les nominés des 11 catégories.
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 17 121711partie3vignette](https://2img.net/r/hpimg15/pics/121711partie3vignette.png)
Description des nominés
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 17 526898partie3](https://2img.net/r/hpimg15/pics/526898partie3.png)
- Pia : Pour les votes, vous connaissez la chanson. Vous enverrez votre bulletin de vote à moi-même, Pia, ou à Jesper. Le titre du MP sera "Awards : votes troisième partie". Notez également, qu'au fur et à mesure des campagne nous reviendront pour vous proposer un petit focus sur chaque catégorie.
- Jesper : Comme pour les autres parties, les nominés sont fortement encouragés à faire campagne. Soyez créatifs, c'est le moment où jamais ! Vous avez jusqu'au Samedi 14 Avril pour envoyer vos votes. Les nominés comptent sur votre présence.
Code:
♦ [u]Le meilleur Architecte[/u] : Sergio / Uriox / Samuel / Erasus / Dimdona
♦ [u]Le meilleur Auteur[/u] : Sucréomiel / Niblette82 / Matou / Mylena Twink
♦ [u]Le meilleur Décorateur[/u] : Rabiere / Cywkis / Inata
♦ [u]Le meilleur Bloggeur/Webmaster[/u] : Uriox / Plypikachu / Rabiere / Samuel / Maripiou
♦ [u]Le meilleur Styliste[/u] : Cbon73 / Circa / Julia / Dayanou
♦ [u]Le meilleur Créateur de sims[/u] : Finette / BettyBoopJade / D&G / Mr Stoon
♦ [u]Le meilleur Artiste[/u] : Cywkis / Caroline’s-jam / Astrate / Guyliie
♦ [u]Le meilleur Graphiste[/u] : Sucréomiel / Rabiere / Samuel / 597694
♦ [u]Le meilleur Personnage[/u] : Candice / Cassidy Williams / Cassandre / Anna Minor
♦ [u]Le meilleur Photographe[/u] : Isisaur / Dayanou / Cywkis / Totolinou
♦ [u]Le meilleur Espoir[/u] : Marky / Pistache / Chloé / Lou_Akira / Simsfan
Waou ! Encore nominé ! Je m'attendais pas à être nominé pour mes créations de Sims/Simsette ! ![]()
Heu... Dans la description "meilleur créateur de sims " tu as mis mon nom à la place de Mr. Stoon...
OMG!!!! J'ai envie de pleurer!!!! J'ai eu une nomination!! Vous me direz c'est pas beaucoup, mais pour moi c'est déjà assez... Franchement merci merci merci!
*w* Je suis nominée...! ![]()
Ça me fait super plaisir, merci beaucoup beaucoup !
Surtout pour cette catégorie ^^ J'adore la description :love2:
Une autre campagne ? Mmh....![]()
C'est corrigé Lady. Toute nos excuses
c'est vraiment pas la bonne journée on dirait...
Bah, c'est pas grave du tout, c'est qu'une toute petite erreur et vu les circonstances c'est normal.
Sinon, jolie présentation et je me dis que ça va être difficile de choisir.
Gnerf, c'est gentil de me nominer mais débutante que je suis, ne cours après ces awards (j'ai mon moulin déjà et Dada est mon Sancho Panza) ![]()
Bonne chance à tous ![]()
Dites, moi et ma cervelle sa fait deux alors, est-ce qu'il faut faire une autre campagne ? Gné ? ![]()
OH je suis nominée dans une catégorie, quelle surprise :O bon, faut que je prépare tout ça haha !
Pour certaines catégories, mon choix est déjà arrêté, mais pour d'autres, ça va être dur de choisir
Alors ça ! je ne m'y attendais vraiment pas mais vraiment pas du tout ! ![]()
Je ne sais pas si je vais voter cette fois, car il y a des catégories où je serai incapable de choisir.
Pour iSimsU, j'crois que je mérite l'award du meilleur Blogueur/Webmaster vous en conviendrez :victoire:
Ply c'est un peu léger comme campagne non?
Fais comme moi ply, une campagne toute discrète en signature en mode ninja ! ![]()
Tiffany a écrit:
Ply c'est un peu léger comme campagne non?
Pour iSimsU, j'crois que je mérite l'award du meilleur Blogueur/Webmaster vous en conviendrez :victoire:
Ah.
De fait oui
y'a une private joke encore là-dessous ?
m'enfin j'ai pas le coeur a voter ce soir donc demain est un autre jour.
Houla!Je pense pas voter cette fois ci, pasque je suis pas un adepte du salon créa....du coup, j'y vais pas... :face:
Mais j'essayerait quand même de voter^^
Trois nominations ! Je suis gâtée, merci ![]()
Mais rien n'est gagné vu les pointures face à qui je suis nominée ! ...
Moi nominée dans la section meilleur artiste, woua <3 je ne m'y attendais VRAIMENT pas :O
Pour ce qui est de la raison je crois que c'est parce que je suis une mélomane, qui écris des poèmes, dessine ( mes tattoo c est bien moi qui l'est ai dessiné
)
Ps : N'essayez pas de m'amadouer, mes votes sont déjà partis.
Dernière édition par GuyLiie le 2012-04-05, 22:24, édité 1 fois
Voilà ma réaction en apprenant que j'étais nominé deux fois:
Merci beaucoup, même si rien n'est gagné, tout est déjà gagné pour moi, être nominé face à Circa, Cbon, Julia, Isisaur, Totolinou et Cywkis, c'est juste énorme. MERCI <3
Deux nominations!!!
Merci beaucoup beaucoup!!! J'vais taché de plancher sur deux pitites campagnes...
Merci encore pour ces nominations ! :0*6:
Je vais voir ce que je peux faire question campagne !
Moi ? Nominée dans la catégorie du meilleur décorateur avec Rabiere et Cywkis ?
... Je sais pas quoi dire!
nominée trois fois, wouah!!! je ne pensais pas vraiment!!! je vous remercie beaucoup pour ces nominations!!! qui me font un total de 5 en tout entre la mère poule et bisounours!!! vraiment , je ne sais pas quoi dire, et je ne me rends pas compte!!!!merci encore!! :0*6:
Alors comme ça je suis un bisounours?
Il suffit de dire qu'on aime le rose et hop d'un coup on se transforme en Mary Poppins pour vous? Bon bon en tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi. ^^
Hey Ziva ! Je te l'avais dit que tu avais progressé, fini les maisons baties dans sunset valley dans la Rectangulaire, petite membre à avatar rousse est devenue grande ! ![]()
Cyw, bah voyons, t'es là depuis 3 ans comment on ne remarquerait pas une telle blonde irradiante ! :love2:
Le moral étant revenu, j'ai voté mais pas pour moi