RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Pia Santarelli
Forum Petit timide
Membre ayant créé le sujet

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Mouhahaha 0028 J'aime bien la tienne Astrate

@Niblette : Je savais que tu allais aimer le tee-shirt ^^

Han Bleue, Alors là tu m'as scotchée...
Cyw ta campagne est vraiment super drôle, je me suis régalée...
Nib t'as fait ta feignasse mais ça fonctionne Wink
Les petits il y a de la concurrence alors je ne sais pas encore pour qui voter...

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Cyw : Oui, chef ! Bien chef !
Bleu : Ta voix est adorable !! :love2:
Astrate : Hahaha RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 13 1491891232 Trop drôle ^^
Guyliie : Que c'est chou :love2:
Je ne sais pas vraiment si je vais faire ma campagne moi...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

T'es obligé Chloé, sinon j'te balance des noisettes ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 13 4100498673

Chloé

:face: J'ai peur Razz
Voici ma campagne !

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 13 141351Campagne

Forum Membre d'une société secrète

Chloé, j'adore!!^^ RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 3726602647

Surtout le smiley, la fin et le truk en bas a droite!!!^^

Merchi. J'attends le dernier moment pour voter because je suis du genre à changer d'avis. Faut que ça mature.

Moi, j'ai vraiment pas d'idées pour ma campagne, le truk, c'est que l'award du plus bavard revien a celui qui a le plus poster, limite fooder, hors moi, j'ai carrément flooder que j'ai été banni du 8au23 janvier et que mon ip a été dé-bannie le 25!!! tongue

Après, faut avouer que je me suis souvent énerver dans les topic de "les sims 3 et ses add-on"!!! :face:

Et je veut bien aussi l'awards du plus prometteur, même si je vois pas trop "pourquoi moi" 🤡

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Chloé, je te l'ai déjà dit, quand j't'ai mordu, j'ai presque pas fait exprès... J'te jure... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 337664734

Presque pas!!!Ho!!!Han la vilaine!!! tongue

Superbe ta campagne Chloé !!
Un avis sur la mienne ? Rolling Eyes RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1298751790

Moi, je l'aime bien^^

Le pb est que je sais pas pour qui voter pasque faudrait que je vote pour mes concurent :scratch:Mais c'est bête!...

Chloé

Merci ^^
Je trouve la tienne très sympa ^^ Je préfère moi aussi que tu sois bavarde que râleuse tongue
Toi aussi tu es en mode bisounours ?? Quelle coïncidence !! :love2:

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Très sympas toutes vos campagnes ! Voilà qui ne va pas me faciliter la tâche pour faire un choix !

Mathias considère cela comme une manière de saluer ton changement de comportement Wink

Bon il va aussi falloir que je vous ponde un petit quelque chose car Lady est là seule à se défendre dans la catégorie du + sympa pour l'instant ^^

Je vois que ça carbure aux discours, alors je vais m'y mettre aussi : c'était une chose de divertir avec de jolies images, c'en est une autre de convaincre et de persuader, comme on dit au lycée en Français.

Fais ton choix Forumeur, mais choisis justement :
Au meilleur des absents donne un doux ornement,
Une statue en or, un riche diadème
Pour distinguer les faits d'un forumeur qui t'aime.
Il n'est personne d'autre en ce riant forum
Qui ne mérite plus ce pompeux décorum
Qu'Astrate, et je m'explique : un mouvement bien tendre
Le porte vers tes posts, mais (horreur de l'apprendre !)
Un autre mouvement, l'enlève à tes beaux yeux
Et l'emporte autre part, en d'autre divers lieux.
Que d'un funeste sort, voilà l'effet terrible !
Vouloir toujours poster sans que ce soit possible.
Ne t'affliges-tu pas d'une telle rigueur,
Et ne voudrais-tu pas raffermir son grand coeur ?
Astrate craint, Astrate a peur de te répondre,
Le laisseras-tu donc tout seul à se morfondre ?
Astrate des plaisirs d'un forum qu'il chérit
Ne goûte par ces maux qu'un inutile fruit.
Seras-tu trop touché de cette triste plainte ?
En lui donnant des voix, dissipe donc sa crainte !
Tu ne vois que l'horreur de la timidité,
Qui force de rester dans cette oisiveté.
Pour que sa joie enfin cent et cent fois éclate
Inspire par tes voix la force au coeur d'Astrate.
Tu le vois esseulé, demandant ton secours ;
Ta voix est le seul bien auquel il a recours.
Eh bien, que feras-tu, juge si redoutable ?
Verras-tu sans douleur Astrate misérable ?

Donne-moi donc ta voix, miârderontudju !
Pour pouvoir l'obtenir que faut-il que je fasse ?
Et pour être certain d'avoir la bonne place
Comme Rabiere, tu pourras voir mon ...

Alors là Astrate bravo RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 2698908354

ah merci. Il faut bien essayer de se mettre au niveau du débat... et puis en vers, peut-etre que ça peut ratisser des voix chez ceux qui hantent le sujet "poésie" du type Bleuazur...

Sucréomiel

Pas de grands discours en prose ou en vers pour ma part... ^^

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 Titre_12

Parce que je suis belle, intelligente, modeste, que je...

Coupez ! On la refait.

Membre du forum depuis 2010, je ne suis pas une personne qui poste des commentaires plus vite que son ombre. Grande habituée du salon des animations et des créations des membres, je me dinstingue plutôt par mon honnêteté et ma sincérité. L'hypocrisie et la perversion, très peu pour moi ! Autant que possible, je commente, j'encourage, je félicite, j'essaye d'apporter une critique constructive ainsi que de vous faire part de conseils avisés dans la mesure de mes capacités.
Je ne pense pas pouvoir vous convaincre aujourd'hui si je n'y suis pas parvenue au cours de l'année écoulée. C'est pourquoi je ne vais pas m'éterniser en promesses inutiles. Ma franchise étant mon unique arme dans cette campagne face à mes concurrentes au titre toutes aussi méritantes ! Et j'espère que vous m'appréciez et que vous continuerez à m'apprécier pour cela.

Pour le fun, si vous hésitez encore :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 Campag10

C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied, non ? mrgreen

Chloé

Ton discours est super Sucré !! On voit bien que tu es sincère RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1431192536
Ton image est super elle aussi ^^

Camelya

Superbes campagnes ! Ça va être dur de vous départager ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Astrate: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 4113703508

Sucré: Comment veux-tu que mes p'tites noisettes rivalisent contre ça ? :sad: (le môsieur il a l'air très très gentil...)

Cywkis

wouah!!! astrate ta campagne est... comment dire? heu, poêtique!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 2850139730

sucré: mine de rien tu t'en sors pas mal non plus!!! mrgreen qu'elle coquine va,c'est malin, comment je vais départager tout ça? RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 2850139730

superbes vos campagnes et toutes originales!!!j'adhère!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1431192536

Sucréomiel

Merci ! Contente que ma campagne fasse aussi son petit effet cheers

Astrate : J'aime bien ta campagne, elle est très efficace.

Sucré : J'aime ta sincérité ! Et la photo est superbe ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1431192536

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Elles sont super cools vos campagnes Very Happy
J'ai déjà fait ma campagne pour le staff du forum, mais je vais quand même tenter de faire quelque chose pour ma nomination.

Little Rose
Forum Beau parleur

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 2698908354 Astrate !

Je suis morte de rire et en même temps admirative de tes talents de poètes ! :0*7:

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1203300829091468899650388

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1203300838091468899650453

Bon il est un peu tard, cependant, pourquoi s'en priver ?
Bon je vous avoue sans mentir que, je ne sais pas pourquoi vous voteriez pour moi en temps que la membre la plus sympa, parce que je ne sais pas si je suis la plus sympa. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'essais d'être la plus sincère possible en étant à la fois active dès que je le peux et éviter toutes discordes. Alors faites comme vous sentez. Je ne vais pas vous dire que je suis géniale, je vous montre juste mon simself, et je vous dit juste que :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1203300835361468899650439

Dada
 Dada

Houa vous avez fait de super campagnes! Si bien que le mienne faite à l'instant me parait un peu ridicule ^^ Bon mes choix sont déjà fait avec ou sans campagne, mais j'ai trouvé les idée sympa!

Donc je vous montre la mienne toute fraiche de maintenant ^^

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 Sans_t19

Dernière édition par Dada2207 le 2012-03-31, 17:19, édité 1 fois

Voices

Vos campagnes sont toutes superbes! Je n'aurai pas le temps d'en faire une digne de ce nom, mais sachez que malgré mon arrivée récente sur ce forum, je me sens vraiment bien auprès de vous. Le fait d'avoir été nominée dans la catégorie 'Membre le plus sympa" est comme une reconnaissance pour moi. Je sais que je ne suis pas le membre que l'on croise le plus souvent dans le coin discussion, celui qui commente absolument tout... Mais je suis là, et j'essaye de rester le plus possible fidèle au forum. Je ne vais pas faire campagne, je vous l'ai dit, en tout cas pas cette fois-ci manque de temps ( RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 14 1715745517 ), mais soit, votez pour moi si le coeur vous en dis. Je l'ai dis, cette nomination suffit pour me rendre vraiment heureuse, car je me sens intégrée désormais, mais je ne vais pas vous cacher que l'Award reste la meilleure des récompense Wink Merci à tous, et bonne chance à toutes mes concurrentes!

EDIT: DADA, ta campagne est juste parfaite! Vraiment, c'est drôle, modeste,... J'aime beaucoup, bravo

PlyPikachu

BSoD Very Happy (ou Blue Screen of Death - Ecran Bleu de la Mort pour les non-initié).

Perso, j'aurai préféré voir un Kernel Panic à la sauce Linux xD

Dada
 Dada

Mdr! J'y est pensé aussi, mais l'écran bleu est plus connu (Bah oui ça reste Windows xD)
Mais c'est vrai qu'un kernel panic, ça fout la trouille RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 334500838

Merci Totolinou :face:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Alex, tout en simplicité et puis j’adore toujours autant cette image ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 4113703508 ("votez chiffré"... En effet !)

Dada, t'as pas besoin de campagne pour moi, tu m'as déjà acheté à coup de Nutella ! mrgreen

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Que dire ?
Je rentre de voyage scolaire, je clique sur l'icône du R&Co, je vais dans "Awards", et là, que-vois-je? Je suis nominée! Merci Merci Merci Merci!

Je serais bien tentée de faire une publicité éhontée campagne maintenant, mais là je suis épuisée... je ferai ça demain...

Je voudrais juste que ceux qui n'ont pas encore voté se rappellent de ceci :
- Qui est la seule à répondre en une minute à une recherche de téléchargement? Amy!
- Qui est la seule capable de répondre aussi vite à un message posté au delà de 23h00 ? Amy!
- Plus simplement, qui est la plus rapide question téléchargement? Amy!
- Qui en connaît un rayon question téléchargement ? Amy!
A cela j'ajouterai que même les indications les plus imprécises ne me découragent pas RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 969370813 , et que je donne toujours une trèèès grande quantité de liens Smile
Et bien, sûr j'ai toujours à cœur d'aider dans d'autres situations que pour des recherches de téléchargements... Smile

Pour les sceptiques, je fournirais des preuves demain (et même avec liens si vous voulez!!) Avouez-le... même avec seulement deux mois de présence sur le forum, je vous ai déjà impressionnés! mrgreen

Bon, sur ces bonnes paroles je vais m’appliquer de la pommade, histoire de faire désenfler mes chevilles...

J'ai vu quelques unes des campagnes, elles sont très bien, bravo! Bon, il me reste quand même un certain nombre de pages à lire, mais là je vais aller dormir je crois...

Merci encore de m'avoir nominée....

Dernière édition par Amylet le 2012-03-31, 17:29, édité 2 fois

A voté ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 969370813

Sucréomiel

Excellent Dada ! Je trouve que ça te correspond bien RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 1431192536

Hop hop hop je file voter sinon je vais oublier...

Dada
 Dada

Merci :face:

A voté! Cool

Will
 Will

Very Happy Dur, dur de faire campagne et comme d'hab c'est avec un train de retard, mais si vous n'êtes pas lassés de mes simsettes bistourisées Very Happy de mes sims désespérés et torturés...Votez pour Will !!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 Marily10

Edit/ A voté !

Dernière édition par Will le 2012-03-31, 15:22, édité 1 fois

Chloé

J'adore ton image Will !
A voté :face:

Cywkis

han!!j'adore ton image mon p'tit will!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 15 4113703508

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

:cmoikidi: Heu... Si vous votez pour moi... heu... bah il ne se passera rien ! mrgreen mais au moins vous ne serez pas déçus par de veines promesses Cool