RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] 1203061103491346879540545](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/06//1203061103491346879540545.png)
Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.
- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!
- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?
- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.
- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!
- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :
• Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
• Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
• Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
• Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
• Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .
- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.
- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.
IMPORTANT : Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!
Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois
Cyw...
A voté !
bah vi...fallait que je sorte mon palmarès!... :face:
tiff: suis contente que t'ai failli te faire pipi dessus! :face:
Super vos compagnes !
Mention spécial ma Cyw !!!
Je suis déjà au garde-à-vous ! ![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 12 Militaire-2942](https://2img.net/h/smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/militaire-2942.gif)
Cyw, j'adore!!! ![]()
Bon, qui a été banni pour flood???MOI!!!
Qui râle après les saisons???MOI!!!
Alors on obéi et on vote pour MOI!!!
Par contre, isis, je comprend toujours pas pourquoi membre le plus prometteur!
(oui, j'ai 2 de q.i. !--' )
@Sucréomiel a écrit:
J'ADORE !
C'est tout sauf bisounours, tout sauf "mère poule" mais qu'est ce que c'est efficace !
C'est vrai, donc votez pour moi !
Excuse Cyw, je suis en mode campagne là, faut bien !
ben voyons ma bleue!!ne te gênes pas surtout! :face:
merci mathias!!! :love2: et tout le monde pour vos gentils commentaires!
Mon texte pour la campagne est finalisé, manque seulement que la photo ! Hihihi
@Caroline a écrit:
J'ai voté![]()
Quoi ? On s'en fiche
![]()
Je m'en fiche pas moi, tant mieux alors, c'est du rapide ! ![]()
J'adore ton video Bleu:)
Haha j'adore ta campagne Bleu ![]()
Je sais plus si j'ai commenté la tienne Cywkis, mais elle est géniale, elle m'a bien fait rire.
merci mini caro, faut bien vous intimider un peu!! :face:
bleue!!!!!ma bleue, mais quelle voix imposante et politique!... :face: tu veux faire bonne impression, c'est ça?
Avec une instructrice et une pub comme-ça, je lancerais presque mon sim dans l'armée. Presque parce que je n'ai pas envie de le lever à 5h du mat ![]()
Mais c'est vraiment réussi, j'adore!
Edit Ply : Ajout des lettres manquantes
[Reedit] Ajout d'autres lettres manquantes, du fait de la précédente modification...
Dernière édition par Cornwall le 2012-03-27, 12:07, édité 1 fois
Merci les filles.
Fallait bien trouver un truc différent.
Cyw : Ben oui t'as déjà vu un candidat qui veut faire mauvaise impression ? Et puis bon en ce moment on est doublement en périodes électorales !
Elles déchirent vos campagnes !
Ah j'adore ta campagne Cyw ! Avec toi on est sur de ne pas s'ennuyer ! Mais moi qui suit bavarde et râleuse je pense que je rendrais l'âme vite fait...
Je vous est pas dit que j'ai voté ?
Bah maintenant vous le savez. ^^
Bleu, tu m'as tué ! :0*7:
Ah oui je viens de voir ta vidéo Bleuaz ! J'adore !!
Merci à toute l'équipe pour ma nomination !! c'est vraiment très touchant mais ce qui me paraît drôle, c'est que moi j'ai l'impression d'être souvent là :face: à part dans le topic discu, oui j'avoue
Vos campagnes sont diablement efficaces... Bonne chance à tous !!
Même la mienne de campagne Will ??
Oua!!!Bleu, j'adore!!!^^
J'adore ta voix!!!^^
Bleu, il faut avouer que tu en imposes tout autant que Cyw ! On dirait une voix de prof ou de politique ^^
Will, mais ça veut dire qu'on veut te voir encore plus souvent et que tu continues à nous régaler de tes créations ![]()
Eh, j'ai pas voté ! Et j'étais en train de le faire parce que la date limite était du 24 avril. ![]()
Tant pis, je vote pour la suite !
Bleue, on dirait vraiment que tu fais ce métier, ta voix est magnifique !
Cywkis: A vos ordres chef :cmoikidi:
C'est clair, je viens d'écouter ta vidéo Bleu, tu as une très belle voix, autoritaire et douce...
Merci Sucré, c'est trop gentil je vais rougir :face:
Cywkis, j'espère que tu vas vite résoudre tes problèmes avec ton jeu... je n'ai pas fait l'armée mais vu sous cet angle là... je m'engage de suite
Petite Flo,
Même la mienne de campagne Will ??
Il manque peut-être une image, mais ton texte est marrant, l'award du plus bavard + celui de râleur, ça le fait ![]()
Merci Will, ça fait plaisir ! Si j'ai le temps je me prépare une image !^^
Ho merci tous, pour vos compliments sur ma campagne et sur ma voix. En plus j'aime chanter, alors ça me fait d'autant plus plaisir.
Par contre, c'est totalement un rôle, j'aurais jamais pu faire de la politique, c'est trop un monde de requins, mais c'est plutôt marrant de les imiter.
Ah mais, vous avez sorti l'artillerie lourde pour la Maman poule, là, les filles ! Que faire à côté ?
Oyez, oyez, distribution gratuite de conseils et de réconforts, de câlins et de bonbons (ouais, c'est pas bon pour les dents, mais c'est pas grave, c'est bon quand même), pour tous ceux qui voudront bien me donner leur voix ! Et puis, tiens, tant qu'à faire, aux autres aussi (je suis pas radine).
Quel belle voix Bleu', c'est la première fois que tu fais ce genre de chose ? Wa.
Ben oui, mais je me suis marrée en m'entraînant, et j'ai dû la refaire plusieurs fois, car j'oubliais des mots (je l'ai fait sans texte écrit sinon ça aurait fait récité et puis c'est plus marrant sans).
Oh ! vos campagnes sont très drôles, et je m'étonne même d'être pris dans cette histoire, me sentant à 10 000 lieues d'une quelconque distinction...
Il est peut-être un peu tard pour commencer une campagne, mais cela doit déjà vous prouver que je me fais désirer. Alors, voilà mon "oeuvre", qui s'appelle Le Forum rappelle à la Raison Astrate abandonné. XVIIe siècle environ.
Pour forcer Astrate à participer, VOTEZ POUR LUI !
Alex: Très Indiana Jones !
Astrate: "Bougre de feignasse"... Epouse-moi !
LadySquirrel, uniquement si tu votes pour moi.
J'aime ta campagne Astrate.
Guyloute : pas besoin de campagne pour me convaincre ![]()
Jolie campagne Guyliie
Niblette82 a écrit:
Guyloute : pas besoin de campagne pour me convaincre
C'est son tee-shirt lapin qui t'as convaincue ?
Vos campagnes sont vraiment super !
Astrate, tu m'as fait mourir de rire...
@LadySquirrel a écrit:
Jolie campagne Guyliie C'est son tee-shirt lapin qui t'as convaincue ?![]()
Puisque tu vois tout, tu n'as vraiment pas besoin de lunettes