[Clos] Imaginarium : La Finale

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

C'est vraiment bien ! Tu s bien modifié l'expression c'est cool !
Mais les yeux restent un peu vides mais sinon, bravo ! ^^

Super Capucine, merci beaucoup

Pistache? [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 13 115326

SophieS3
Forum Membre d'une société secrète

Aie aie aie, aucun signe de Pistache ?

Non, à mon avis elle a eu un accident de gondole [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 13 334500838
Avec Voïces on a décidé d'attendre un signe de vie. (la pauvre choute s'est donné du mal malgré ses vacances) Quoi qu'il arrive on clôture demain à 17h00

Voices

J'espère qu'elle pourra donner quelque chose, ça serait bien dommage!
Au passage, bravo à tous pour vos images Wink

Malheureusement, il est l'heure de cloturer (En espérant que tout va bien pour Pistache)

Voici donc les résultats

Pour cette épreuve, je vous ai trouvé tous particulièrement pénibles! Toutes vos participations sont excellentes et il devient franchement compliqué de les départager! Par conséquent, avec Voïces, il nous a fallu creuser et chipoter pour trouver à chaque image son point faible et dieu sait que j'ai horreur de chipoter! Sans plus tarder, voici les résultats :

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12092901590814817310374174

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202152614817310506570

Avis de Tiffany
Alors que la magie est souvent associée au passé, au costumes d'époque ou encore à la nature tu nous propulses en plein Space Opera et tu viens titiller la corde sensible de la geek qui sommeille en moi! (Est ce la dernière phrase de la présentation de l'épreuve qui t'as inspirée ?). Je salue donc l'originalité du sujet présenté ainsi que le décor réalisé en jeu qui place le personnage dans un environnement crédible. Le costume est également bien trouvé. Tout colle bien, sauf qu'il y a un défaut majeur dans la réalisation : le sujet était visiblement mal éclairé en jeu et l'avant plan est totalement sous exposé. Le regard est donc attiré par deux choses : les cuves en arrière plan et le rayonnement de la source magique qui bien que très (trop?) voyante n'éclaire pas le visage du mage. Thérian en perd donc sa place en tant qu'objet principal de l'image. Retiens bien que lorsque tu retouches une image il est toujours plus facile de créer une ombre convaincante qu'une source de lumière réaliste. Par conséquent, en jeu, tous les éléments de ton tableau doivent être suffisamment éclairés et parfaitement visibles quitte à, par la suite, assombrir ce que tu veux cacher.
♦ Apparence/charisme du candidat : 3.5/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 2/5
♦ Créativité : 5/5
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 1/2
TOTAL : 14.5/20

Avis de Voïces
L'image est très intéressante, et l'idée plutôt bonne ! J'aime le fond avec ces gros bocaux terrifiants. J'ai cependant quelques point à relevé : la pose de Therian n'est pas super je trouve... L'expression n'est pas top et ses bras sont un peu figés je trouve. Un autre choix aurait d'avantage servie à l'ambiance de ton image. Les retouches apportées sont bien aussi, mais ton modèle est encore un peu trop sombre et pas assez contrasté pour se fondre complètement dans le décor. Enfin, la lumière entre ses mains est je pense trop prononcée, ce qui gâche un peu le rendu de ton image. Je sens tout de même beaucoup d'efforts qui payent, puisque tes images sont de mieux en mieux, autant sur les retouches que sur l'aboutissement de tes idées !
♦ Apparence/charisme du candidat : 3/5
♦ Respect du thème : 2/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3/5
♦ Créativité : 3.5/5
TOTAL : 12.5/20

NOTE FINALE : 27/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202151814817310506568

Avis de Tiffany
Oh une nécromancienne! L'idée est excellente et la mise en place est plutôt bonne. L'arrière plan est bien pensé, les effets sont bien dosés tant pour le spectre que pour le brouillard ou la source de magie. La chose qui me gène le plus est l'apparence de Elena. Ok elle a de la gueule, une présence, un certain charisme et je n'irai pas lui chercher des noises! Ceci dit je ne la trouve pas crédible dans son rôle. La résurrection est une magie violente, particulièrement invasive et les nécromants sont la plupart du temps profondément et physiquement marqués par la mort or ici on une mage "lambda". Tu y est allé au pif et l'image est réussie mais le sujet, bien qu'extrêmement intéressant, aurait nécessité de ta part des recherches un peu plus approfondies.
♦ Apparence/charisme du candidat : 2.5/5
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4/5
♦ Créativité : 4/5

Avis de Voïces
L'idée du magicien « ressusciteur » me plait bien ! Cependant, il aurait fallu d'avantage montrer le lien entre tes deux personnages. Là ils sont placés l'un à côté de l'autre, mais sans réelle interaction. C'est dommage, car du coup je dois avouer que sans le texte je n'aurais pas compris ton image.
Pour les retouches, un peu plus de jeu d'ombres et ça aurait été super ! Et enfin un petit problème de vide selon moi, c'est dommage...
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 1.5/2
TOTAL : 13.5/20

NOTE FINALE : 28/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202151614817310506567

Avis de Tiffany
Ce qui m'ennuie le plus dans cette image c'est l'aspect monochrome, je me rend bien compte qu'il s'agit d'un parti pris mais le gris prédomine lourdement et il en résulte un manque assez important de contraste et de pronfondeur. Le brouillard mystique qui enveloppe Helena manque de volume et de perspective. A coté de ça, c'est une très bonne participation, le coté totalement fantastique, quasi divin me plait beaucoup, Helena a une présence impressionnante,la pose est parfaitement utilisée et les cheveux sont relativement bien dessiné compte tenu des outils à ta disposition. Il aurait sans doute fallu faire virevolter la robe de la même façon que les cheveux pour rester totalement cohérent.
♦ Apparence/charisme du candidat : 4.5/5
♦ Respect du thème : 2.5/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3.5/5
♦ E.M.F : 1/2
TOTAL : 15.5/20

Avis de Voïces
C'est une image très inspirée que j'aime assez. Mais, quelques soucis pour moi : le hair drawing n'est pas super, disons-le nous. Un peu trop plat, trop carrée (même si pour un travail avec souris, c'est très bien) . Ensuite, c'est un peu gentil. C'est vrai que le thème « mage » appelle moins au gore, aux trucs vraiment flippants contrairement aux fantômes ou aux morts-vivants, mais même si le ciel est sombre et annonce le pire, c'est encore un peu trop « doux » selon moi.
A part ça, bravo pour les retouches des éclairs, des nuages, et des couleurs, c'est super !
♦ Apparence/charisme du candidat : 3.5/5
TOTAL : 14/20

NOTE FINALE : 29.5/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202151414817310506566

Avis de Tiffany
Au premier regard, j'ai été impressionnée d'une part par le choix du sujet : la maîtrise/distorsion du temps est un pouvoir aussi rare que puissant et la mise en place est tout aussi impressionnante : l'arbre sans âge, le ciel tourmenté (comme s'il était "filmé" à vitesse accélérée) la lune/ horloge, le sépia, la tenue de Naomie, etc. Bref tous les éléments de l'image forment un ensemble cohérent qui évoque à merveille ton idée de départ. En dehors d'être jolie cette image est brillante (dans le sens intelligente, bien pensée). Après, j'ai deux petits soucis. Premièrement le cadrage : la vue en légère contre plongée est une bonne idée en soit mais ne colle pas trop avec le plan italien. Plan italien dont je ne suis jamais fane soit dit en passant puisqu'on dirait toujours qu'on a malencontreusement coupé les pieds du modèle). Ensuite la lune est par endroit totalement nette puis devient brusquement floue et transparente. Il aurait fallu soit avoir une lune opaque et lui appliqué un effet de flou progressif soit un effet de transparence en dégradé mais là, la démarcation entre le tout nette et le tout flou est trop brutale. Pour terminer, j'aime beaucoup les petites paillettes de lumière qui lui courent le long du bras mais je dis non aux "sproutchs" en suspension sur la tête de la dame et en haut à droite de l'image.
♦ Apparence/charisme du candidat : 3.8/5
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3.5/5
♦ E.M.F : 1.5/2
TOTAL : 16.8/40

Avis de Voïces
Une image réussie qui fait mouche. J'aime l'idée du maître du temps, c'est très bien trouvé. Toutes les retouches sont très bien faites : le fond est super, les lueurs sont vraiment bien aussi. C'est juste un peu dommage que la magie soit pas un peu plus présente, et que mon EMF ne s'affole pas (mais je me répète, pour ce thème là il est difficile de vraiment faire quelque chose d'effrayant)
Bravo, une chouette image
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 0.5/2

NOTE FINALE : 31.3/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202151214817310506563

Avis de Tiffany
J'ai été particulièrement scotchée par la qualité globale de l'image. Le ciel, la foret, le décor, les couleurs... J'ai d'ailleurs du mal à distinguer ce qui vient du jeu et ce qui n'en vient pas tellement l'ensemble se marie à merveille ce qui ne me pousse qu'à saluer le travaille effectué coté incrustation. J'ai ensuite été séduite par l'apparence d'Alrune : son regard, son expression satisfaite, si je puis me permettre elle crève l'écran! Avec cette image tu ne présente pas simplement un être doté de pouvoir magique, tu crées un monde fantastique à part entière et je me suis vue happée dedans au premier coup d’œil et si je pouvais te mettre 6/5 en créativité et 3/2 pour l'EMF je le ferais! Deux petits problèmes cependant : le skin brillant des personnage qui leur donne un aspect "plastifié" et la découpe du monsieur qui ne favorise pas la bonne lecture de l'action (est ce qu'il flotte?). Il aurait fallu le placé un chouïa plus à gauche. Malgré ça, cette image reste pour moi un coup de génie!
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
♦ E.M.F : 2/2
TOTAL : 19/20

Avis de Voïces
Très bonne participation selon moi ! Tout d'abord, chapeau pour l'histoire que tu crées autour de cette image. On croit à l'univers que tu nous décrire, on rentre totalement dedans. L'image quand à elle est vraiment riche en détails et la réalisation est superbe. J'aime bien les couleurs, qui vont très bien avec l'expression de Alrune et qui accentuent le côté magique. J'aurais toute fois préféré que tes personnages soient situés autre part dans l'image.
♦ Apparence/charisme du candidat : 4/5
♦ Créativité : 4.5/5
TOTAL : 15.5/20

NOTE FINALE : 34.5/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202150314817310506559

Avis de Tiffany
Je n'aime pas cette image je l'adore. Pour en finir rapidement avec l'aspect "clinique" de mon commentaire je serais brève concernant les aspects techniques : excellente prise de vue, très beau décor, très bonne pose, belle tenue, très chouette ambiance. Un très bon jeu de clair/obscur avec la lumière intelligemment déversée par la lampe et les bougies... Bref c'est une réussite. Ce qui me botte le plus c'est que non seulement l'image est bien réalisée mais qu'en plus elle me raconte une histoire. Et quelle histoire!!
Ella est une jeune étudiante légèrement hippie sur les bords. Elle aime l'histoire et en a fait sa matière principale, elle aime les brocantes, la nature, les petits oiseaux, la laine et le coton. Elle achète son miel chez Oxfam et ne se déplace qu'à vélo. Un soir, alors qu'elle travaille tard à la bibliothèque, elle tombe sur un livre mystérieux d'incantations latines orné de signes cabalistiques étranges. Fascinée par l'occulte depuis l'adolescence, elle comprend rapidement de quoi il s'agit, ramène le livre chez elle et ne tarde pas à expérimenter les différentes "recettes" couchées sur les pages en vélin parcheminé de son nouveau trésor. Elle commence par de petites invocations simples : une prière à Gaïa pour faire pousser ses plants de cannabis plus rapidement, un petit rituel pour lui permettre de retrouver son stylo préféré qu'elle a égaré dans sa chambre, un petit sort de vision pour tricher à l'examen de l'approche comparée des littératures européennes... Seulement Ella est également une grande romantique et nourrit depuis plusieurs mois déjà des sentiments pour son séduisant professeur de philo. Elle passe donc à la vitesse supérieur en fabriquant un philtre d'amour qui changera, malgré elle, l'objet de sa convoitise en un amoureux transi, obsédé et violent! C'est en invoquant Diane pour la seconde fois afin d'annuler les effets de son premier sort qu'elle se rendra compte qu'on ne joue pas avec la magie noire! J'hésite encore sur la fin de l'histoire mais il est fort probable que sa colocataire la retrouve le lendemain matin pendue au lustre par son écharpe, le corp atrocement mutilé et le cœur arraché à coup de griffes.
Ok. Je te l'accorde : j'extrapole un poil mais c'est ce que ton image me raconte. L'ennui c'est que ça ne correspond pas du tout avec la description que tu en as faite. Je ne vois pas l'adoratrice du démon assoifée de pouvoir et ça m'ennuie parce que ça me fait dire que l'une de nous est passée à coté de quelque chose. ça n'enlève rien à la qualité de création qui m'a définitivement transportée.
♦ Apparence/charisme du candidat : 5/5
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 5/5
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 2/2
-0.5 pour la petite incohérence texte-image.
TOTAL : 19.5/20

Avis de Voïces
Mon deuxième coup de cœur ! Une image à l'ambiance vraiment bien travaillé, et ça paye. On y croit vraiment, à cette sorcière des temps modernes qui explore la magie noire dans son grenier. Elle semble possédée, j'adore. Alors soit, c'est pas clinquant d'effet spéciaux, mais ça marche. L'angle de vue est très bien pensé, les retouches sont très bien aussi : je vois que tu es vraiment bossé sur la lumière et c'est très bien. J'aurai peut être voulu un meilleur jeu de couleurs, mais c'est secondaire. Ceci dit, ça n'enlève rien au charme de ton image, tout à fait réussite !
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 1.5/2
TOTAL : 17/20

NOTE FINALE : 36.5/40

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 12110202145214817310506556

Avis de Tiffany
Enfin la magie opère (dans tous les sens du terme) et je suis ravie de voir que tu as été plus inspirée pour ce thème que par les précédents parce que ça vaut le coup d’œil. Esmée est absolument convaincante en Circé : elle est belle, dédaigneuse, implacable... Le palais dans la foret est magnifiquement mis en place (le décor est absolument superbe, les tenues de circonstances) et tous les éléments de l'image contribuent à la bonne lisibilité de l'action : on sait qui on regarde et ce qu'il se passe! La transformation de Math et Jesper est bluffante (les pauvres quand même). Une seule chose me gêne : le vignettage. D'une part il n'est pas nécessairement cohérent avec l'image puisque les partie plus sombres sont à l'endroit d'où est sensé provenir la lumière (les torches) et d'autre part, il n'est pas forcément utile ici. Le vignettage consiste à obscurcir les bords d'une image pour attirer l'attention sur le centre. Or ici, le décor est tellement bien conçu que la symétrie, la disposition des autres personnage, les couleurs, etc. rendent le sujet omniprésent sans avoir besoin d'autres artifices. Je ne dis pas qu'ajouter des ombres et des effets de lumière à certains endroits est une mauvaise idée, mais à mon avis le "simple vignettage" ne convient pas à cette image.
♦ E.M.F (Electro Magnetic Frequency Reader) : 2/2
TOTAL : 19/20

Avis de Voïces
Merci Isis ! Merci merci, ça fait du bien, enfin, de te voir briller comme tu sais si bien le faire. Cette image est magnifique, mon coup de cœur pour cette épreuve. L'idée est vraiment bien, les retouches parfaites (les couleurs sont envoûtantes, les hommes/cochons super bien réalisés), l'atmosphère enfin est bluffante. Tu me conquis avec cette image, qui va parfaitement dans le thème tout en restant très originale ! Bravo
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 5/5
TOTAL : 18.5/20

NOTE FINALE : 37.5/40

C'est donc avec regrets que nous disons au revoir à LOLUI et PISTACHE qui ont du abandonner. Nous saluons également le parcours d'ANNA qui, pleine de créativité a très bien fait de se lancer dans ce concours.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-02, 17:37, édité 2 fois

Et on enchaine directement avec l'épreuve suivante : > ÉPREUVE 4 <

Chloé

Bravo tout le monde ! Des images superbes !

Chouette nouveau thème ! Plus dur mais c'est normal, c'est la demi finale Cool

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bravo Anna tu n'es pas démérité. Je suis triste pour Lolui et pour Pistache...

La prochaine épreuve est intéressante. Je me demande vraiment ce que vont faire les candidats pour réussir à faire quelque chose d'effrayant surtout s'ils s'inspirent de Clochette

Ta ta ta! On ne critique pas Clochette!!
D'autant que ça ne doit pas forcément être effrayant. les dernier points du barème sont accorder pour l'ambiance surnaturelle et "magique" de l'image. L'hémoglobine n'est pas nécessaire.

Je suis contente d'être arrivée jusqu'ici c'est déjà une victoire en soi alors surtout sans pose player. Pis je me suis bien amusée surtout avec la dernière. J'ai eu l'idée de Star Wars la nuit et j'ai réfléchis et je me suis souvenue qu'ils avaient des pouvoirs aussi. Ayant adoré les deux jeux SW : KOTOR ! C'est venu tout naturellement. Par contre le fond je l'ai pas créé hein c'est une image de KOTOR premier du nom. Et mon perso j'avais encadré de lumière avec les lampes invisibles de DA. J'aurais pas dû mettre la couleur rouge peut être.

Bref à vos souris les louloutes parce que avec les gardiens vous avez du pain sur la planche ! Bonne chance pour la demie finale !

Tiff il y a la marraine la bonne fée aussi hein !

Siphoe

Bravo à tous, vous faites du super bon boulot les filles ! Smile

Mention spéciale à Anna qui s'est lancée avec courage et détermination dans ce concours, et tu as bien eu raison. Tu peux être plus que fière de tes réalisations.

SophieS3

C'est vraiment dommage pour Lolui et Pistache >< !
Je suis fière de ma place sinon, je vais essayer de suivre vos conseils.

SInon ce thème "Le gardien" m'inspire énormément !
Bonne chance à tout le monde Very Happy

-et je félicite aussi Anna pour son parcours !-

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Ouah, je suis vraiment très contente de ma place Very Happy

Bravo Isis pour ta première place, et bravo Anna pour tes participations, je ne crois pas l'avoir dit, mais j'ai beaucoup aimé la dernière, c'était du bon boulot, d'autant plus sans pose player !

Dommage pour Lolui et Pistache.

Très intéressant ce nouveau thème !! Very Happy

Amylet

+1 Delise, très chouette ce nouveau thème Smile

Bravo à tous, les images étaient magnifiques! Spécialement à Anna, tu n'as pas démérité, tes images étaient très réussies, et à Isis pour ta première place bien méritée!
Merci Voïces et Tiff' pour vos commentaires Smile Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit Smile Je ne suis pas spécialement surprise de mon classement, j'étais contente de mon image mais elle ne faisait pas vraiment le poids à côté de la plupart... Je suis contente de ne pas avoir été éliminée...

Je vais me donner à fond encore une fois pour ce nouveau thème, j'aimerais aller en finale Smile

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Oh merci pour cette place et ces commentaires. Ca me fait très plaisir (et j'avoue ; le vignettage, j'en use et abuse depuis que je connais ^^).

Triste pour Lolui et Pistache, et bravo à Anna, j'espère voir plein d'autres créations de ce type à l'avenir, parce que pour une première, c'est super (je me souviens de mes premiers essais, c'était loin d'être aussi concluant !)

Bon, maintenant, réfléchissons pour le prochain thème.

Oh, et ce n'est pas Jesper que j'ai transformé (je dis ça pour ses fans, pas envie de me faire agressée ^^).

Voices

Bravo à toutes et surtout à Anna qui ne démérite pas Smile
Je me rend compte que je suis un peu sévère dans ma notation! Mais vos images sont toutes plus belles les unes que les autres, alors je me dois de resserrer mes critères de notations! Je vais pas vous donner des 20 à tous quand même, nan mais ho!! tongue

Vous faites comme vous pouvez, moi je ne trouve pas la notation trop dure. Il y a du niveau et il faut bien sélectionner les meilleures participations. En plus vous donnez des conseils très utiles pour qu'on s'améliore donc c'est top. Je continuerai à essayer ce défi dans mes créas si mon jeu fonctionne correctement...

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire les filles.

Siphoe

Je rejoins l'avis d'Anna, j'ai pris le temps de lire chacun de vos commentaires lors des évaluations, et je ne vous trouve pas "trop" dures. Vous êtes justes, objectives et vous donnez de précieux conseils. Vous ne dévalorisez jamais personne, donc pour moi, je ne vois vraiment pas le souci Smile Et je pense que les autres sont de cet avis.

Amylet

Moi oui en tout cas. Je suis du même avis, je ne vous trouve pas trop sévères, mais plutôt justes et de bon conseil Smile

Delise

+1 pour Amylet Wink

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Même avis, les conseils sont super, les critiques justes, et jamais méchantes ou gratuites. Continuez comme ça !

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Bravo à Anna pour son parcours, sans pose player ! Dommage pour Lolui et Pistache...
Grand bravo à Isis, tu n'as pas démérité, c'était une image magnifique, bravo !
J'ai déjà plusieurs idées pour le nouveau thème, dont beaucoup viennent d'un de mes livres préférés mais pour les mettres en scène c'est autre chose... Faut que je me décide vite du coup, à cause des vacances, j'aurais que demain et samedi pour faire mon image..

Ouh, j'en ai raté des choses ! mrgreen
Tout d'abord, je suis triste que Pistache et que Lolette partent mais je comprends.
Pour ce thème 3 j'ai été subjuguée par les participations d'Alex, Soso et de Capu'. J'adooooore les nécromanciennes !
Good luck à tous pour cette finale, et puis félicitations Isis pour cette première place amplement méritée Wink

Super participations tous Razz
Bravo pour ton parcours Anna, tu as fait des images très intéressantes pour quelqu'un qui débute dans le graphisme !
Et l'épreuve 4 est super !

Ouf ! je viens juste de rentrer, désolée d'avoir dû abandonner.
Sinon, j'ai pas eu d'accident de gondole comme l'a suggéré Tiff (même si j'ai failli me noyer à la place Saint-Marc qui était inondée - 1m40 d'eau, j'ai jamais vu ça !!) mrgreen
J'ai pas eu le temps de faire mon image, ma batterie d'ordi a lâché... mais limite c'est pas plus mal, j'aurai pas pu faire une image convenable, et puis j'ai pu profiter de mon séjour à Venise Very Happy
Sur ce, deux jours de route, ça m'a crevée donc bonne nuit...

Voices

Contente que tout ailles bien pour toi Pist! C'est triste de te voir partir mais c'est vrai qu'on moins tu as pu bien profiter de ton voyage Smile
Bisous, repose toit bien

Plus que deux petits jours [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 115326

Delise

mrgreen
Pour ma part, je n'ai plus que quelques retouches à faire Wink je posterai bientôt Smile

SophieS3

J'ai encore rien fait [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 334500838
Je vais commencer ça ce soir Smile

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Edit : oui Sophie, merci.... [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 334500838 Je me sauve... [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 14 3925848005

Dernière édition par Cutix le 2012-11-07, 20:54, édité 1 fois

SophieS3

Cutix, je crois que tu t'es trompé de sujet [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 15 334500838

Amylet

C''est en cours de réalisation pour moi (traduction = j'ai quasiment pas commencé et y' a du boulot encore mrgreen )

Delise

Ma participation :

J'ai réinterprété librement une légende existante :

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 15 227804A4VF750

Voilà bien des lunes que les miens m'ont envoyé dans votre forêt de Brocéliande protéger la fontaine de Berenton.
Arrière ! Toi qui, grâce à elle, veut gouverner les éléments, prépare-toi à m'affronter !

Image en taille réelle

Chloé

Whoua, nan mais whoua *w*

Ton image est...magique !
Je suis fan numéro 1 !!

Delise

Merci Chloé ^^

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ah c'est bien une légende sure la Bretagne. Ta fait le bon choix Wink mrgreen

Nan très belle image, tu m'as appris quelque chose (malheureusement je dois admettre que je n'y connais rien en légende, à part celle de la Table Ronde) et c'est très bien réalisé. Juste, un peu dommage, que ta simsette louche légèrement , tu aurais pu changer le regard, ça aurait donner un truc en plus à ton image, je pense Wink

Merci Delise. J'ai vu sophie qui était en bonne voie, c'est en court pour Amy
Isis, Capu,, Alex : est ce que ça ira pour demain?

SophieS3

Voilà mon image ! j'ai même inventé le titre \o/

Spoiler :
La gardienne des 666 grimoires

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 15 488791imaginarium04

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je m'occupe de mon image demain après midi ^^.

ça marche Alex!
Sophie, malheureusement tu vas devoir recommencer ton image... Il n'y a pas 666 livres sur cette photo!

Spoiler :
mrgreen

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 15 2881672574