Le Bar du Moussaillon

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Le Bar du Moussaillon 519435lebardumoiussaillon

Hé mon brave, tu viens trinquer avec nous ? Fais pas ton timide, mon gars... Ou ma donzelle, j'peux pas bien voir d'ici... Je me fais vieux, tu comprends, puis le rhum, paraît que c'est pas bon pour les yeux. Moi je dis qu'c'est pas bien grave, une fois en bouche, c'est loin d'être mauvais, moi j'te le dis !

Mais allez viens, j'te dis ! Pas de sujet de sa majesté ici, les règles sont abolies hé hé ! Enfin on va rester polis entre canailles hein mais si t'as envie de parler, de parler et de reparler c'est ici qu'il faut qu'tu viennes !

On est ici entre amis ! Viens donc boire avec tes camarades et rire de bon cœur ! N’hésite pas à courir derrière un ou deux jupons (ou autre chose, connais pas tes goûts hein !) ou t'lancer dans une bonne vieille bagarre comme on en fait plus.

Fais donc honneur à ton capt'aine et viens tailler une bavette !
On est jamais contre un peu de compagnie ici.

C'estfortdommagepourtoiRopinoueneffet.

JE CROIS QUE ROPE NOUS FAIT UNE PETITE DEPRIME, ET JE PASSE PAS DU ROMANTISME A L'AUTORITE SI VOUS SAVEZ PAS RECONNAITRE LA PASSION C'EST PAS MA FAUTE ! ALORS ROPE, TU SOURIS, SINON TU VAS PECHER LE REQUIN A LA NAGE !

JE CROIS QUE CAPITAINE RABIERE A TROP BU, IL DOIT DORMIR SOUS UNE TABLE, TROUVONS LE MOUSSAILLONS !

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Non, mais je me suis trempé les pieds il y a deux mois quand même ! je comprends pas pourquoi tu fronces le nez, mousse chien mouillé Rope !

Bon attends, je vais boire un peu de rhum comme ça, j'aurais une bonne haleine au moins.

Jesuisentrainderigolermaisjesuisaussidépasséeparlesévenementspauvredemoi.

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Bon je vais allez me remplir la panse, profitez-en bien mes p'tits gars parce-que quand je vais revenir, ça va saigner !

Ohnonj'aipeurGhelphelpcrieflo*

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

@Caroline a écrit:

* Caroline regarde Chiffre de loin *

:bagarre: :langue: 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

:planche:  ma jolie chiffre

REVIENS MON ECUREUIL, J'AIME QUAND TU ME GRONDES, JE T'AI MËME MIS UN MERCI ! VA BOUFFER DU PIMENT !

Jeveuxuncalinhipseuuuuh*

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!! ON VA LE COULER CE...
Euh... je.. *hic* .. désoler *hic*

Isisaur

Viens PetiteFlo, je suis esseulée depuis deux minutes ! Ca va pas, ça ! Viens que je te câlines !

Rope
 Rope

Elle me fait peut, la passion de l'autre avec ses couettes là.

Viens dans mes bras la Flo, même si t'as une tête d'homme !

Ohmerciàvousdeuxjevousaimesvousasavezmamanisisetgrandfrèrero*pleureàchaudeslarmes*

Le Bar du Moussaillon - Page 9 Tumblr_inline_n8ajgbZK0O1r8g9y1

Isisaur

Faut pas pleurer dans ce bar, malheureuse ! Les requins, ils sentent la faiblesse ! Tu vas te faire dévorer toute crue, attention !

floaencorepluspeuretelanceplusfortementsesdeuxamis

Caroline

Hic je bois mes verres de rhum toute seule  :boirep: 

Rope
 Rope

Et puis venez toutes sur mes genoux, vous attendez que ça j'le sais. Je suis irrésistible. Pour l'odeur, on s'y fait à force.

Sucréomiel

Avez vous déjà vu... un pirate propre ?

Maintenant, oui.

:saispas: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :amour: :amour: 

597694

@Caroline a écrit:

:planche:  ma jolie chiffre

Jolie plus pour longtemps. Je sais pas moi ou on peut être élégant. J'ai chafouiné partout pourtant.

Rope
 Rope

Bah oui que je suis propre, vu le temps que j'ai passé dans la flotte pour venir ici malgré le naufrage. T'façon, si j'avais été aux commandes, même pas que ça serait arrivé, tout ça !

@Rope' a écrit:

Bah oui que je suis propre, vu le temps que j'ai passé dans la flotte pour venir ici malgré le naufrage. T'façon, si j'avais été aux commandes, même pas que ça serait arrivé, tout ça !

:amour: :amour: 

Isisaur

T'es peut-être propre, mais t'es aussi tout fripé mon pov, à force d'être dans de l'eau de mer !

Caroline

Il y a eu une mutinerie rope ?

Sucréomiel

Ahah très juste Isis ^^ C'est pas très sexy...

Rope
 Rope

Non, seulement des incompétents ivres morts. Si j'étais capitaine... enfin, quand je serais capitaine, ça filera droit sur les ponts de mon navires !

Et critique pas l'état de mes fripes, la dame aux pieds puants.

:bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :boirep: :boirep: 

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Les capitaines sont tous des *gloups* NULARD !!.. ouais j'en suis un mais *Hic* MOI AUSSI JSUI NULE !! alors mon pti' Rope' mieux vaut être naufragé si non *HIC* t'aurais couler avec ton bateau en bon capitaine ma poule ! *buuuuarrrrrk  :moche: *

Isisaur

Rho, c'est pas mes pieds qui t'intéressent, de toute façon ! Fais pas ton mijauré !

Au fait, on a perdu le capitaine Rab ? il cuve ?

:bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: 

Isisaur

Tu manques de vocabulaire, Flo  :étonné:

:langue: :langue: :langue: :langue: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :vert+: :vert+: :vert+: :vert+: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :épée: :épée: :épée: :épée: 

597694

@Rope' a écrit:

Non, seulement des incompétents ivres morts. Si j'étais capitaine... enfin, quand je serais capitaine, ça filera droit sur les ponts de mon navires !

Et critique pas l'état de mes fripes, la dame aux pieds puants.

Alors mousse Rope on critique le manque d'élégance d'une de mes consoeur et amie ? Je pense qu'il est temps de remettre un petit peu d'ordre ici ! J'ai été écarté par ma chasse au trésor mais prend garde à toi jeune insolent !

Sucréomiel

Oh oui captain Chiffrée remets ce vagabond à sa place !  pirat 

Rope
 Rope

@Serguiiiane a écrit:

Les capitaines sont tous des *gloups* NULARD !!

C'est qu'tu m'enlèves les mots de la bouche, la dame ! Y a pas un capitaine ici qui m'arrive à la cheville de toute façon, à ce demander pourquoi j'ai pas mon propre navire tient !

Et la belle Isis, y a des choses dont je cause pas dans la salle commune d'une taverne moi, attends qu'on soit seul si tu veux me laisser jouer dans tes jupes !

Et elle m'fait pas peur, l'autre la avec tout ses chiffres !

Isisaur

Ben alors, tout le monde ronfle ? C'est bien mou par ici !! On se bouge, que diable !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

@Isisaur a écrit:

Au fait, on a perdu le capitaine Rab ? il cuve ?

Hein ? :moche: 

Heu... pardon... :vert+: 

Isisaur

Ah ben t'es là, beau brun... au teint verdâtre (on dirait Hulk, tiens, mais un Hulk pirate  scratch )

Sucréomiel

On s'demande pourquoi tu n'as pas sauvé ton navire du naufrage si tu es aussi doué que tu le prétends, espèce de mousse en peluche !