Le Bar du Moussaillon

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Le Bar du Moussaillon 519435lebardumoiussaillon

Hé mon brave, tu viens trinquer avec nous ? Fais pas ton timide, mon gars... Ou ma donzelle, j'peux pas bien voir d'ici... Je me fais vieux, tu comprends, puis le rhum, paraît que c'est pas bon pour les yeux. Moi je dis qu'c'est pas bien grave, une fois en bouche, c'est loin d'être mauvais, moi j'te le dis !

Mais allez viens, j'te dis ! Pas de sujet de sa majesté ici, les règles sont abolies hé hé ! Enfin on va rester polis entre canailles hein mais si t'as envie de parler, de parler et de reparler c'est ici qu'il faut qu'tu viennes !

On est ici entre amis ! Viens donc boire avec tes camarades et rire de bon cœur ! N’hésite pas à courir derrière un ou deux jupons (ou autre chose, connais pas tes goûts hein !) ou t'lancer dans une bonne vieille bagarre comme on en fait plus.

Fais donc honneur à ton capt'aine et viens tailler une bavette !
On est jamais contre un peu de compagnie ici.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Qu'elle est fourbe, celle la encore. Qu'ai-je donc fait pour mériter cette haine et ses insultes ?!

Je suis un homme honnête, enfin autant qu'un pirate peut l'être !

597694

Un mousse qui se prend pour un capitaine tient dont, j'en aurai entendu de belles.

Matelot vous voyez vous aussi clair dans son jeu. Il les rejette toutes comme des vieilles chiffonnettes et en aussi peu de temps qu'il n'en fusse il les chérit comme si il n'avait rien fait !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Vs ts ts ds gbrs d ptncs Le Bar du Moussaillon - Page 12 3181402168 vs vz m q dns m chp bnd d slr :vert+:

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Mauvaise idée de se balader bourée.. du coup jsui trempée.. y'a pas une couette qui traine ?

Rope
 Rope

On ne peux pas me juger sur mes actes au début de la soirée, j'étais trempé et déprimé. Mais je suis à nouveau moi même à présent !

Je suis un mousse audacieux. Audacieux, et débrouillard, après tout je suis le seul à m'en être tiré, du naufrage, preuve de ma volonté !

Sergui, vient près de la cheminée.

Dernière édition par Rope' le 2014-07-10, 22:30, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

A tes souhaites Bretagne !

Il est verzatile dou zimblement ! C'est un fameux trois mats fin comme un oiseau hissez haut SANTIAAANOO !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

SANTIANNO !! ( oh j'ai la musique dans la tête maintenant  raf ).

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

arrêtez de crier, j'ai mal à la tête  Le Bar du Moussaillon - Page 12 3731450627 qui qui m'fait un massage avec ses mains de déesse ?

Isisaur

Allez, viesn par là, mon joli brun. je vais te soigner !

18 noeuds, 400 tonneaux, je zuis vière d'y être madeloooot !

Rope
 Rope

Oh, mais moi je veux bien ! Je suis pas difficile, tu sais.

bis 

Re!

Moshine
Forum Futur streamer professionnel

« Oyéééhh ! Esprit libre et fort délicat, recherche partenaire de pensée pour nuit dorée ! Si vous êtes intéressée, j'offre le thé, contactez par MP ! - Compétence aux combats d'épées obligée »

Le Bar du Moussaillon - Page 12 3139145243 

Candy heart, elle fait que draguer, je zais drès bien vaire les massages crâniens !

Hips !

Sucréomiel

Aujourd'hui, j'ai longtemps travaillé sur le pont et ce soir, je n'ai pas bu suffisamment de rhum pour pouvoir tenir la longueur. Je vais rejoindre mon hamac et j'espère que vous trinquerez à ma santé bande de bigorneaux  :amour: 

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

*s'assoie près du feu* Aaaaaaah enfin un peut de chaleur pour réchauffer mes os de vieux loup de mer

CARO LE NOMBRE DE MERCIS CONTINUE D'AUGMENTER.

JE VAIS AU BAR ! Je vais soigner le mal par le mal.

Rope
 Rope

N'y compte pas trop, fourbe dame de sucre filé.

Et ma fleurs des îles me quitte pour masser le capitaine Rab, qui refuse mon massage à moi ! Pourtant, j'ai des mains divines !

597694

Bonne nuit matelot repose toi bien !

Isisaur

A ta santé, Capitaine Sucré !

Mosh, ta petite annonce est fort alléchante...

Flo, je ne sais pas d'où tu tiens que je drague, d'abord ! Je suis juste accueillante et chaleureuse pour ces pauvres marins qui ont passé des mois en mer

Je vous souhaite une douce nuit o Captain susucre!

Si elle tombe à l'eau Susucre vous imaginez ! Mouuuaaahhh !

Je t'aime quand même ma douce, le repos du guerrier,hips,. Oasis oasis ho, Oasis Oasis Ha ! ♪♫

Isisaur

J'aime tes chansons de marins, Bleue ! Ca m'enchante les oreilles !  :peacep:

/panne d'inspi/

Rope
 Rope

Il va bientôt être temps de monter nos vieux os dans notre piaule à l'étage, ma fleur des îles odorantes. Tout le monde est invité bien entendu, on est comme ça avec Isis, plutôt accueillant !

Je suis partante of course~

Le Bar du Moussaillon - Page 13 Tumblr_n8fhlcELlK1teyel9o1_500

Isisaur

Faudra que je ferme le bar avant. Mais je vous rejoindrai dans votre chambre sur la pointe des pieds, mon doux naufragé.

Moshine

Isis n'a que d'amants ce soir ! Au fait ma chambre est celle deux portes plus loin que Rope', si tu veux venir y faire une partie de scrabble après minuit...  Le Bar du Moussaillon - Page 13 3139145243 Le Bar du Moussaillon - Page 13 2620358557 

Quand j'étais jeune, j'ai eu pour ami le capitaine crochet, nous nous entendions à merveille. Il me racontait les sept mers et je l'écoutais, l'âme avide de connaissance. Avec moi seul son regard s'adoucissait et il m'apprenait. De temps en temps lorsque le regard perdu dans le vague, une larme affleurait son œil, il se reprenait, et se faisait servir une bonne rasade de rhum. Le lendemain il était tout autre, mais on voyait qu'il chavirait doucement. Ce n'est que le sur-lendemain qu'il reprenait vraiment le commandement, et ce jusqu'aux prochains moments où les confidences reviendraient; Je l'avoue : je ne vivais que pour ça.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est ça c'est ça, allez forniquer, bande de petits pervers !

Moi j'ai perdu ma belle...  :étonné: 

Je vous rejoindrais, je suis indispensable. Avec mon imagination débordante, ça promet.  sourcil2 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Tu es fée clochette en fait Bleu ?  mrgreen 

Moshine

Lady, je peux la remplacer si tu veux *met sa perruque d'algues vertes et prend une voix aguicheuse* Laadiiiiiiiie chériiiiiiiie ?  :amour:

Dernière édition par Moshine le 2014-07-10, 22:51, édité 1 fois

Rope
 Rope

Roh, moussaillon, ne soyez pas timide, le scrabble, c'est plus drôle à plusieurs. Notre porte est grande ouverte.

Et l'autre avec ces couettes, qui cause comme un poète.

Isisaur

Quelle belle histoire, Capitaine Bleu.

Que de capitaines à réchauffer, ce soir ! J'en suis toute étourdie. Je verrais selon mes disponibilités, mousse Quibrille.

Je suis la fée clochette, le vent et la pluie, tant d'aventures j'ai à vous raconter !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Moshine a écrit:

Lady, je peux la remplacer si tu veux *met sa perruque d'algues vertes et prend une voix aguicheuse* Laadiiiiiiiie chériiiiiiiie ?  :amour: 

Chiffrette, est-ce toiii ? Enfin c'est toi qui a bu et qui a bouffé une mouette ?  mrgreen 

Rope
 Rope

Tes disponibilités, ma fleur des îles ? Je pensais que tu resterais me réchauffer cette nuit. Je me fiche qu'on soit tout un peu serré dans notre couchette, tant qu'on reste tout les deux ensemble.

Isisaur

Très bien, alors je me calerais confortablement dans le matelas, à tes côtés, beau naufragé de mon coeur un peu barbouillé par l'alcool inhalé.