Le Bar du Moussaillon

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Le Bar du Moussaillon 519435lebardumoiussaillon

Hé mon brave, tu viens trinquer avec nous ? Fais pas ton timide, mon gars... Ou ma donzelle, j'peux pas bien voir d'ici... Je me fais vieux, tu comprends, puis le rhum, paraît que c'est pas bon pour les yeux. Moi je dis qu'c'est pas bien grave, une fois en bouche, c'est loin d'être mauvais, moi j'te le dis !

Mais allez viens, j'te dis ! Pas de sujet de sa majesté ici, les règles sont abolies hé hé ! Enfin on va rester polis entre canailles hein mais si t'as envie de parler, de parler et de reparler c'est ici qu'il faut qu'tu viennes !

On est ici entre amis ! Viens donc boire avec tes camarades et rire de bon cœur ! N’hésite pas à courir derrière un ou deux jupons (ou autre chose, connais pas tes goûts hein !) ou t'lancer dans une bonne vieille bagarre comme on en fait plus.

Fais donc honneur à ton capt'aine et viens tailler une bavette !
On est jamais contre un peu de compagnie ici.

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Oh un mousse en peluche, c'est tout moelleux ça ! Faut que je teste. passe-moi ton épaule que j'appuie ma tête...

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

*Apparition du poney des mers*

Salut les p'tits mousses!! Une bouteille de rhum s'iou plaît

:boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :boirep: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: :saispas: 

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

@Rope' a écrit:

à ce demander pourquoi j'ai pas mon propre navire tient

VOLE EN UN *Gloups* !!! SACREBLEU C'EST LE PROPRE D'UN VRAI PIRATE PARDIS *hic*

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Sucré... tu... heu... ouai hein ! ok ? Alors...  :squel: 

Vous voulez un bisou mes choupinoux?

Le Bar du Moussaillon - Page 10 Tumblr_mw0ocs09AM1rli4efo1_400

Sucréomiel

Rab, j'insultais le vagabond à côté de la cheminée. Tu connais le respect que j'ai pour toi et ta légende.

597694

@Rope' a écrit:

Et elle m'fait pas peur, l'autre la avec tout ses chiffres !

L'autre là avec tous ses chiffre elle a le trésor alors Rope' tu te tiens 5 minutes  :épée: 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

MA FEMME EST RICHE ! Donc techniquement, je suis riche aussi; \o/

Serguiiiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Ce petit chiot a briser mon coeur de forban... trop de cutitude.. JE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND AAARRGJIHOPHUOSHPSDHG  :moche:

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

A l'abordage ! :roue: 

Et moi je vous aimes vous savez, mes petits sucres.  émue émue émue émue 

Rope
 Rope

On voit que vous s'y comprenez que dalle à la navigation vous, pour piloter un navire, faut plusieurs paires de mains ! J'suis génial, y a pas à en douter, mais pas à c'point quoi. Et un peu de silence la Sergui', inutile de dévoiler tes plans comme ça en braillant !

Tu peux venir Isis, t'es déjà sur mes genoux de toute, mon épaule est à toi, le reste, on verra plus tard. Et on se calme, le capitaine caramel mou là, j'ai p't'être une dégaine de mendiant là, mais si on se recroise dans quelques temps, tu verras, j'aurais l'air d'un prince !

Tu peux venir sur mes genoux la dame au chiffre... Où c'est que tu nous le cache, ce joli trésor ?

Sucréomiel

Oh ma Chiffrée, grâce à toi, nous allons pouvoir racheter un bâtiment digne de ce nom et nous mettrons Lady en tête de proue.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Genre... Tu veux m'empailler ?  Suspect 

Sucréomiel

T'emmarbrer très chère  ange 

*flo se jette sur Sucrée et lui fais un gros câlin*
 :amour: 

597694

Oh oui Matelot ! Tu pourras même choisir le batiment, j'ai une confiance aveugle (et de l'argent en masse!)

Caron tu m'as grillée les neurones, je vais me faire une salade de fruits !  :moche: 

Isisaur

Oh c'est pas sympa, ça, de la part du capitaine sucré ! Lady, tu ferais mieux de t'éloigner de cet oiseau de malheur et nous rejoindre ua coin de la cheminée avec Rope, tiens ! Elle est douce ton épaule, d'ailleurs, mon cher ! mouillée, mais douce.

Rope
 Rope

Roh, mais venez tous à la cheminée oui ! Il y fait bon, il y fait chaud, et on est tous serrés les uns contre les autres. C'est que du bonheur quoi.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Sucréomiel a écrit:

T'emmarbrer très chère  ange 

Je sens que suis en train de me faire entuber moi...  mrgreen 

Teient, je sais pas ce que c'est le pire: me faire emmarbrer ou devoir masser les épaules de Rope.  :moche: 

Sucréomiel

Lady régnant sur les océans pour l'éternité et voguant aux côtés de sa douce, n'est ce pas merveilleux ?

Vous voyez vraiment le mal partout, vous avez bien l'esprit étroit des pirates...

Rope
 Rope

Laisse tomber ta famme la dame aux poils soyeux, et vient donc te blottir contre mon corps humide !

597694

Lady je la laisserai pas t'emmarbrer. ELle choisi juste le navire  ange 

Et reste avec moi ma douce.

Isisaur

Ah tu vois, finalement, les poils ça a du bon, pour se sécher et être confortable   :saispas:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Sucrée: Tu vas emmarbrer Chiffrette aussi ?  mrgreen

Mais qui choisir entre Rope et Chiffre... Qui est le plus riche des deux ?  mrgreen 

Isisaur

Que tu es vénale ! De toute façon, on a gagné pas mal avec tout ce qu'ils ont bu, ces sacrés pirates ! Notre fortune est faite  :roue:

Rope
 Rope

Ah, mais tu sais que je suis futé, surement plus que cette femme chiffrée qui a du tomber sur un coffre au hasard. Si tu la choisis, vient pas pleurer quand elle aura tout dilapidé, et que vous vous retrouverez à mandier. Me choisir, c'est choisir l'avenir.

Mais je vous aime toute les deux, venez donc devant les flammes, on va se réchauffer et oublier toutes ses histoires de piraterie un petit moment.

Dernière édition par Rope' le 2014-07-10, 22:18, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Que d'argumeeeent...  sourcil2 

Sucréomiel

Quel baratineur !  Le Bar du Moussaillon - Page 11 43523757 

597694

Après les efforts que j'ai du faire pour mettre la main sur ce fichu trésor je trouve ça ingrat de ta part Rope d'oser seulement penser que le trésor est arrivé comme le hasard sur moi !

Isisaur

Il est fort, le Ropinou !

Rope
 Rope

Pourquoi tant de cruauté, capitaine sucre glace ?

Y a qu'a voir comment je me débrouille en duel, je suis presque un dieu à l'épée. On passera la nuit ensemble, belle dame au pelage éclatant (soit pas jalouse ma fleur des îles odorante, tu peux venir aussi), et ensuite, nous navigueront ensemble jusqu'au bout du monde !

"Caaaaapitainne flaaaaaaamme tu n'eeeeeess paaaas de noooooooootre galaaaxie hips !"

Ho, je grois qu'm'ai gouré d'ezpaze temps !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Dieu de l'épée"... Serait un sous-entendu grivois jeune homme ? sourcil2

Isisaur

Bleue, tu m'as tuée !

T'inquiète, mousse-futur capitaine Rope, je reste bien calée sur tes genoux ! J'y suis bien, et ça repose mes pieds fatigués par le service au bar.

Rope
 Rope

C'est juste une réalité, libre à toi de l’interpréter comme bon te semble, ma douce.

Sucréomiel

Comment pouvez vous boire toutes ses paroles comme une barrique de rhum brun alors que vous ignorez tout de lui ? D'où vient-il ? Pourquoi s'est-il embarqué sur ce navire ? Qui vous dit qu'il n'a pas participé à son naufrage ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

OH MY GOD...

Rope... Avoue... C'est toi qui a dézingué ton navire ?

'Rope, non ne rape, non ne raaaaaaape, nooooooooon ne raaaappe ! "

Hier j'étais saoule ce soir je suis saoule, et zi fou va bien je le zerai engore demain ♪♫♪