Melon VS Pastèque

Règles: Il y a la team Melon et la team Pastèque.
Deux équipes qui s'affrontent ayant chacune des défis à réaliser.
Exemple: Team Melon doit parler en vers et la team Pastèque en augmentant tout (ex: "j'aime bien cette journée: c'est le plus beau jour de ma vie!").
Il peut également y avoir des défis communs (comme par exemple trouver toutes les bananes)
Leader team Melon:
Leader team Pastèque:
PS: Les candidats peuvent envoyés des idées de défis aux leaders des teams.
Candidats inscrits (dans l'ordre) :
Bleuazur Pastèque
Chiffrette Melon
Dada Pastèque
Fluffy-Pompom Melon
misssimsbeatch Pastèque
Moshine Melon
Caroline Pastèque
Plooche Melon
Sucréomiel Pastèque
Isasaur Melon
Cold Pastèque
Evliz Melon
Bretagne Pastèque
Marky Melon
IEJourVert Pastèque
Vavaveau Melon
Uriox Pastèque
Franabisen Melon
Marylin Pastèque
Anna Melon
Caroj Pastèque
Laha Melon
Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-23, 20:02, édité 18 fois
Ouech fous ta cagouille ! ^^
C'est une invasion de caillera, là
. Non mais où va-t-on, je vous le demande ?
Ca fait peur quand même, cette invasion
![]()
Ouech, vous l'avez tué les filles xD Et ouech, la cagouille avec cette chaleur, t'as hallucinée grave ouech sucré xD
Dada
qui nous met un T au mot "défi"
Ceci dit...
Il m'a bien fait rire 
Ouech, et alors, c'est plus beau comme ça d'abord ouech ^^
Tu sais ce que c'est une cagouille Dadouch ?

Ouech, ça c'est de la bouffe pour bobo, c'est trop relou là ! (beeuuurrk)
J'ai chercher après et
J'ai préféré continué sur je jeux de mot avec la cagoule ouech ^^
Tu m'as coupé dans mon élan du gouter xD
Loooool ! Hiiiiiii ! (hénissement du dada)
Ouech je pars en vrille.
Tu m'as tuée avec ton smiley dada, Fluffy
C'est pas tout ça, mais ma pastèque dans le frigo risque de pas faire long feu
avec toutes ces tentations pastéquées
Et Dada, il sait pas rester en place, ça fait trois fois qu'il change d'avatar
. C'est pas gentil, je suis toute perdue dans les avatars maintenant 
J'aime ce défi
Vous avez l'air de taré dans ce salon
Mais vous m'avez bien fait rire
Ouech je suis une pastèque folle xD
Ouech, Isis va me manger, zi vas là...
Je suis pastèquovore
C'est bon les pastèques
![]()
Mange moi un peu, ça accélérera mon amaigrissement. Merci. Ouech !
PAAAASSSTEQUES !!!!
M'acceptez vous ? ![]()
Ouais, attends je te mets en eau (lol en haut je suis obsédée par l'eau ou quoi). T'es pastèque ouech !
Ouech, tu gère la fougère mon frère ^^ J'adore ton avatar ^^
Ah
, un ennemi de plus à trucider
, à découper
, à dévorer
Oui bon, je suis
Je vais éteindre l'ordi tiens. Soyez sages ![]()
Ouech, un nouveau confrère!
Ho peuchère, l'avatar de Miss ...
Oh Peuchère xD
Tu ne serais pas du sud de la France par hazard bleue ??
Oh bonne mère !
Ouech Lulu va encore nous dire que le forum doit être classé zone d'éducation prioritaire
.
Ouech mes frères aujourd'hui je vais à la plage.
Ouech, mettez vos cagoules
.
Uriox en pastèque, c'est la fête. ^^
Les pastèques sont d’humeurs fortes positives, elles positives donc tout! (idée originale de Bleu)
Ex: "C'est merveilleux, j'ai reçu une facture ! Je suis tellement heureux de pouvoir contribuer à l'économie de la France !"
Les melons, eux, sont dubitatifs devant temps de bonne humeur, et contredisent tout ce que disent les pastèques!
Défit ouvert de 10h30 à 00h ![]()
Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos idées par MP, car pas faciles d'en trouver tout les jours 
Oui ben moi, je trouve ça nul, et pis je suis sûre que c'est facile de trouver des idées tous les jours, d'abord.
Ah Isis, rayon de soleil du forum, j'adore ta répartie si extraordinaire! ^^
Rayon de soleil, rayon de soleil, c'est vite dit, hein. Et pis j'ai aucune répartie, tu te trompes.
Rho, moi je suis contente, j'ai mal aux deux mains aujourd'hui, ça équilibre, avant ça n'était qu'une.
Donc, c'est super, je vais pas pouvoir geeker trop, j'adore ne pas pouvoir aller sur mon ordi, ça me donne l'occasion de faire des choses exaltantes, comme le ménage, par exemple. Ça va être trop bien !
C'est trop bon d'être symétrique !
Ah je suis trop contente, je me suis levée à 6h30 pour m'occuper des filles et mon homme a levé le bout de son nez à 10h00. Ah c'est trop chouette qu'il est pu dormir, je suis tellllement ravie pour lui
.
Je suis tellement content que Caro prennent la peine de se lever tôt pour profiter d'une si belle journée
Ah moi aussi je suis trop contente !! Je suis trop contente, d'avoir envie de dormir comme ça je pourrais le faire sur la plage. Ah moins que à la place je sois obligé de faire un château de sable mais ça sera pas grave car je serais tellement heureuse de participer à une oeuvre architecturale !!
Ah mais vous m'énervez tous à positiver ! C'est nul de se lever tôt quand son homme fait le fainéant, c'est nul d'avoir mal aux mains, c'est nul de faire le ménage, c'est nul de profiter des belles journées, et c'est nul de faire des châteaux de sable ! NA !
J'adore tout ce que vous dites, on pourrait en faire une œuvre collective, et la vendre au profit des lamas baveux d'extrême Orient, en plus d'être intelligents, on ferait une bonne action !
Je m’empresse d'aller au soleil, suer à poser de jolis petit pavé, pour arrangé l'allée de mon jardin !
Uriox a écrit:
Oh Peuchère xD
Tu ne serais pas du sud de la France par hazard bleue ??
Oh bonne mère !
Et ben non même pas, qu'est que tu me racontes comme carabistouilles ?
J'aime les différents accents et mots de notre si beau pays.
Les pastèques retombent en enfances! Elles parlent comme des petits n'enfants!
Les melons, eux, sont très shoking devant le langage des pastèques, et parlent de façon très distingué, et limite pincé ^^
A vous de jouer!!!
Et j'attends toujours vos idées pas MP
Hum, oui, c'est assez intéressant comme défi. J'ose espérer que les pastèques se tiendront mieux aujourd'hui. Naguère, elles furent plutôt indisciplinées ce qui causa un léger courroux de ma part. Je n'ai plus qu'une parole à dire, chers amis melons : nous nous devons d'occire ces pastèques infantiles.
Enfin un défi à la hauteur de mes espérances. Hélas, je ne sais si je pourrais supporter le langage enfantin des pastèques qui comme à leurs habitudes ne nous arrivent pas à la cheville.
*je crois que je vais me faire taper xD*
Mais moi n'aime bien parler comme z'un bébé, c'est cro grôle et pi pipi caca d'abord! ^^