Melon VS Pastèque

Melon VS Pastèque

Melon VS Pastèque Melon_pasteque

Règles: Il y a la team Melon et la team Pastèque.
Deux équipes qui s'affrontent ayant chacune des défis à réaliser.

Exemple: Team Melon doit parler en vers et la team Pastèque en augmentant tout (ex: "j'aime bien cette journée: c'est le plus beau jour de ma vie!").
Il peut également y avoir des défis communs (comme par exemple trouver toutes les bananes)

Leader team Melon:

Leader team Pastèque:

PS:
Les candidats peuvent envoyés des idées de défis aux leaders des teams.

Candidats inscrits (dans l'ordre) :

Laureilli             Melon
Bleuazur            Pastèque
Chiffrette            Melon
Dada                 Pastèque
Fluffy-Pompom     Melon
misssimsbeatch   Pastèque
Moshine              Melon
Caroline             Pastèque
Plooche               Melon
Sucréomiel          Pastèque
Isasaur                Melon
Cold                   Pastèque
Evliz                    Melon
Bretagne            Pastèque
Marky                 Melon
IEJourVert          Pastèque
Vavaveau          Melon
Uriox          Pastèque
Franabisen        Melon
Marylin            Pastèque
Anna    Melon
Caroj       Pastèque
Laha Melon

Idée signée Mark

Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-23, 20:02, édité 18 fois

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Mais non marylin, watermelon, c'est l'autre nom du melon, est-ce que tu appelles la pastèque le melon d'eau ?

*regard sadique*

Moi, Président, je restaurerai le pouvoir des fraises Tagada, et je ferai en sorte que tous les aliments délicieux ne soient plus caloriques.

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Mais enfin, le forum aurait-il perdu son cerveau ? Les fraises tagadas n'ont jamais été caloriques, vous pouvez en manger sans grossir !

Je soupçonne un mensonge ... Heureusement que j'ai un brin de discernement sinon je vais 130 kgs dans un mois.

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Moi mentir ! C'est pas mon genre *rire sadique*

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Hey Plooche tu sais quoi? J'ai vu Léo faire du Kaykak pendant ma semaine de Colo et même qu'il s'est fait manger par un cygne! Mais après il l'a tué et est sorti du cygne avec la rame qu'il avait. Il est fort! :O

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Moi président de la république rabièroise, je ferais en sorte qu'on ait tous du chocolat en claquant des doigts. sourcil2 

Laureii
Forum Membre d'une société secrète

Vous savez quoi? Depuis que je suis née, je ne mange que du chocolat, et du lait au chocolat sourcil2 

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Moi présidente des sims en folie, je rendrais obligatoire les cours sur les haribos vieux réfléchirbis 

Plooche57
Forum Vampire au soleil

@Marky a écrit:

Hey Plooche tu sais quoi? J'ai vu Léo faire du Kaykak pendant ma semaine de Colo et même qu'il s'est fait manger par un cygne! Mais après il l'a tué et est sorti du cygne avec la rame qu'il avait. Il est fort! :O

Ca pour un hasard c'est un hasard, la semaine dernière en colo, le même mec que sur ton avatar est venu animer la veillée !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Moi présidente, toutes les voitures seraient équipées de gps même la version de base Melon VS Pastèque - Page 7 2620358557 .

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

@Plooche57 a écrit:

Ca pour un hasard c'est un hasard, la semaine dernière en colo, le même mec que sur ton avatar est venu animer la veillée !

Et j'ai vu dans ton futur aussi grâce à l'étoile Minibou (une étoile inconnu qui sera valider en 2015, je l'ai su grâce au père de Kirikou) qui aura des conséquences incroyables sur ta vie. En fait tu te marieras avec le fils caché de Léo qui à 13 ans et tes enfants seront mannequins!

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Mais comment vous faites pour d'aussi beaux mensonges! J'arrive pas a mentir moi!

Tu vois Vava', ça vient tout doucement Wink

Bretagne22

moi présidente j'interdirais le mensonge, que la vérité vrai devra sortir. Melon VS Pastèque - Page 7 Prof10

Vavaveau

moi au moment où j'ai lu le message de Moshine-->moins 

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Moi présidente, je regarde le défis du jour, et je bannirais les cacahuètes du monde (sorry Dada mais sa me donne des aphtes bis )

Tu vois, Vava... Je suis sûr que c'est encore un mensonge et que tu étais plutôt Melon VS Pastèque - Page 8 1491891232 
Melon VS Pastèque - Page 8 366781642

Bretagne22

Moi présidente je lancerais les SPC (société protectrice des cacahuète) sauvons Dada Melon VS Pastèque - Page 8 4100498673

Plooche57
Forum Vampire au soleil

SPC mrgreen

JE SUIS EN VACANCES MOI NORMALEMENT ZUT A LA FIN !

Dada
 Dada

Nouveau jour = Nouveau défi Melon VS Pastèque - Page 8 334500838

Les pastèques
, après avoir été bébé, puis ado rebelle, sont maintenant de vieilles pastèques, donc qui dit vieille pastèque, dis parler comme une vieille pastèque, parler du bon vieux temps, raconter des ragots à tout bout de champs etc...

Les melons, sont amoureux, voient la vie en rose, tout vas super bien! A certain moment, ils sont même d'humeur coquine et n'hésite pas, en plus de communiquer leur bonne humeur, de draguer tout ce qui bouge...

A vous de jouer!

Isisaur

Dada, tu sais que tu es mignon avec cette chemise déchirée sourcil2

Dada
 Dada

Cool Ne te méprends pas Isis, cela date de ma jeunesse délabré! Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus ce que c'est Melon VS Pastèque - Page 8 1432157319 

Isis est extrêmement riche! Qui l'eut crue! Melon VS Pastèque - Page 8 2620358557 

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Tralalalala la vie est belle, pleine de licornes roses avec des queues arc-en-ciel !

Bretagne22

vieux dans mon temps on respecter les anciens, aujourd'hui c'est un triste monde.

Plooche est une petite dévergondé qui l'eut crue  Melon VS Pastèque - Page 8 2620358557

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Moi une petite dévergondée, mais non, je suis une innocente citoyenne de la ville rose !

J'aimerais bien participer mais j'ai pas tout compris aux règles... Et je veux être que dis je j'exige d'être dans la team de ma cacahuète !!!

Isisaur

Et si je te fais un petit bisou, tu viendrais chez les melons, Anna chérie ?

Dada
 Dada

D'après l'ordre, femme d'amoure, tu vas dans les melons, et en plus ils sont en infériorités numérique ^^

Pour les règles, c'est simple, chaque jour il y a un défit différent à appliquer dans les sujets des discutions générales Smile

Bon ben je vais chez les melons alors ^^' mais on les voit où les défis du jour ?

Isisaur

@Dada a écrit:

Nouveau jour = Nouveau défi Melon VS Pastèque - Page 8 334500838

Les pastèques
, après avoir été bébé, puis ado rebelle, sont maintenant de vieilles pastèques, donc qui dit vieille pastèque, dis parler comme une vieille pastèque, parler du bon vieux temps, raconter des ragots à tout bout de champs etc...

Les melons, sont amoureux, voient la vie en rose, tout vas super bien! A certain moment, ils sont même d'humeur coquine et n'hésite pas, en plus de communiquer leur bonne humeur, de draguer tout ce qui bouge...

A vous de jouer!

Voici celui du jour, Anna d'amour aux yeux étoilés.

Dada
 Dada

Je précise Anna que tu peux m'envoyer des idées de défi par mp, car je commence à galérer après plus d'une semaine à trouver un nouveau truc tout les jours mrgreen

Dada
 Dada

Nouveau jour = Nouveau défi! Melon VS Pastèque - Page 8 366781642

Les pastèques trouvent que parler en verlan c'est tendance! Un seul mot d'ordre, soyez relou! ^^

Les Melons ont oubliés que le téléphone existe et parle comme s'ils envoyaient un télégramme. Ils mettent "stop" à chaque fin de phrase. (idée de Marylin)

A vous de jouer! Melon VS Pastèque - Page 8 366781642

Sucréomiel

Sympa le fidé ! Merci Dada (et même que Dada en verlan c'est toujours Dada Razz).

Marylin

Lusa !
Tema ce truc de ouf ! Comment c'est trop bien ton cetru !
Cimer Dada !

Dada
 Dada

Rien de les filles!
Mdr MielOSucré! xD

Isisaur

Je ne comprends, stop, de ce que vous dites, stop.

Parlez français s'il vous plaît, stop !

Sucréomiel

En melon, Sisi prend des airs ritairauto. ^^

Et bien... Stop... Tout ceci me laisse sans voix... Stop

Caroline-s-jam

J'ai envie de me lancer mrgreen Comment on peut rentrer dans une équipe ?