Melon VS Pastèque

Règles: Il y a la team Melon et la team Pastèque.
Deux équipes qui s'affrontent ayant chacune des défis à réaliser.
Exemple: Team Melon doit parler en vers et la team Pastèque en augmentant tout (ex: "j'aime bien cette journée: c'est le plus beau jour de ma vie!").
Il peut également y avoir des défis communs (comme par exemple trouver toutes les bananes)
Leader team Melon:
Leader team Pastèque:
PS: Les candidats peuvent envoyés des idées de défis aux leaders des teams.
Candidats inscrits (dans l'ordre) :
Bleuazur Pastèque
Chiffrette Melon
Dada Pastèque
Fluffy-Pompom Melon
misssimsbeatch Pastèque
Moshine Melon
Caroline Pastèque
Plooche Melon
Sucréomiel Pastèque
Isasaur Melon
Cold Pastèque
Evliz Melon
Bretagne Pastèque
Marky Melon
IEJourVert Pastèque
Vavaveau Melon
Uriox Pastèque
Franabisen Melon
Marylin Pastèque
Anna Melon
Caroj Pastèque
Laha Melon
Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-23, 20:02, édité 18 fois
Mais non marylin, watermelon, c'est l'autre nom du melon, est-ce que tu appelles la pastèque le melon d'eau ?
*regard sadique*
Moi, Président, je restaurerai le pouvoir des fraises Tagada, et je ferai en sorte que tous les aliments délicieux ne soient plus caloriques.
Mais enfin, le forum aurait-il perdu son cerveau ? Les fraises tagadas n'ont jamais été caloriques, vous pouvez en manger sans grossir !
Je soupçonne un mensonge ... Heureusement que j'ai un brin de discernement sinon je vais 130 kgs dans un mois.
Moi mentir ! C'est pas mon genre *rire sadique*
Hey Plooche tu sais quoi? J'ai vu Léo faire du Kaykak pendant ma semaine de Colo et même qu'il s'est fait manger par un cygne! Mais après il l'a tué et est sorti du cygne avec la rame qu'il avait. Il est fort! :O
Moi président de la république rabièroise, je ferais en sorte qu'on ait tous du chocolat en claquant des doigts.
Vous savez quoi? Depuis que je suis née, je ne mange que du chocolat, et du lait au chocolat
Moi présidente des sims en folie, je rendrais obligatoire les cours sur les haribos
@Marky a écrit:
Hey Plooche tu sais quoi? J'ai vu Léo faire du Kaykak pendant ma semaine de Colo et même qu'il s'est fait manger par un cygne! Mais après il l'a tué et est sorti du cygne avec la rame qu'il avait. Il est fort! :O
Ca pour un hasard c'est un hasard, la semaine dernière en colo, le même mec que sur ton avatar est venu animer la veillée !
Moi présidente, toutes les voitures seraient équipées de gps même la version de base
.
@Plooche57 a écrit:
Ca pour un hasard c'est un hasard, la semaine dernière en colo, le même mec que sur ton avatar est venu animer la veillée !
Et j'ai vu dans ton futur aussi grâce à l'étoile Minibou (une étoile inconnu qui sera valider en 2015, je l'ai su grâce au père de Kirikou) qui aura des conséquences incroyables sur ta vie. En fait tu te marieras avec le fils caché de Léo qui à 13 ans et tes enfants seront mannequins!
Mais comment vous faites pour d'aussi beaux mensonges! J'arrive pas a mentir moi!
Tu vois Vava', ça vient tout doucement ![]()
moi au moment où j'ai lu le message de Moshine-->
Moi présidente, je regarde le défis du jour, et je bannirais les cacahuètes du monde (sorry Dada mais sa me donne des aphtes
)
Tu vois, Vava... Je suis sûr que c'est encore un mensonge et que tu étais plutôt

Moi présidente je lancerais les SPC (société protectrice des cacahuète) sauvons Dada ![]()
Les pastèques, après avoir été bébé, puis ado rebelle, sont maintenant de vieilles pastèques, donc qui dit vieille pastèque, dis parler comme une vieille pastèque, parler du bon vieux temps, raconter des ragots à tout bout de champs etc...
Les melons, sont amoureux, voient la vie en rose, tout vas super bien! A certain moment, ils sont même d'humeur coquine et n'hésite pas, en plus de communiquer leur bonne humeur, de draguer tout ce qui bouge...
Dada, tu sais que tu es mignon avec cette chemise déchirée ![]()
Ne te méprends pas Isis, cela date de ma jeunesse délabré! Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus ce que c'est
Isis est extrêmement riche! Qui l'eut crue!
Tralalalala la vie est belle, pleine de licornes roses avec des queues arc-en-ciel !
dans mon temps on respecter les anciens, aujourd'hui c'est un triste monde.
Plooche est une petite dévergondé qui l'eut crue ![]()
Moi une petite dévergondée, mais non, je suis une innocente citoyenne de la ville rose !
J'aimerais bien participer mais j'ai pas tout compris aux règles... Et je veux être que dis je j'exige d'être dans la team de ma cacahuète !!!
Et si je te fais un petit bisou, tu viendrais chez les melons, Anna chérie ?
D'après l'ordre, femme d'amoure, tu vas dans les melons, et en plus ils sont en infériorités numérique ^^
Pour les règles, c'est simple, chaque jour il y a un défit différent à appliquer dans les sujets des discutions générales
Bon ben je vais chez les melons alors ^^' mais on les voit où les défis du jour ?
@Dada a écrit:
Nouveau jour = Nouveau défi
Les pastèques, après avoir été bébé, puis ado rebelle, sont maintenant de vieilles pastèques, donc qui dit vieille pastèque, dis parler comme une vieille pastèque, parler du bon vieux temps, raconter des ragots à tout bout de champs etc...Les melons, sont amoureux, voient la vie en rose, tout vas super bien! A certain moment, ils sont même d'humeur coquine et n'hésite pas, en plus de communiquer leur bonne humeur, de draguer tout ce qui bouge...
A vous de jouer!
Voici celui du jour, Anna d'amour aux yeux étoilés.
Je précise Anna que tu peux m'envoyer des idées de défi par mp, car je commence à galérer après plus d'une semaine à trouver un nouveau truc tout les jours
Les pastèques trouvent que parler en verlan c'est tendance! Un seul mot d'ordre, soyez relou! ^^
Les Melons ont oubliés que le téléphone existe et parle comme s'ils envoyaient un télégramme. Ils mettent "stop" à chaque fin de phrase. (idée de Marylin)
Sympa le fidé ! Merci Dada (et même que Dada en verlan c'est toujours Dada
).
Lusa !
Tema ce truc de ouf ! Comment c'est trop bien ton cetru !
Cimer Dada !
Rien de les filles!
Mdr MielOSucré! xD
Je ne comprends, stop, de ce que vous dites, stop.
Parlez français s'il vous plaît, stop !
En melon, Sisi prend des airs ritairauto. ^^
Et bien... Stop... Tout ceci me laisse sans voix... Stop
J'ai envie de me lancer
Comment on peut rentrer dans une équipe ?