Melon VS Pastèque

Règles: Il y a la team Melon et la team Pastèque.
Deux équipes qui s'affrontent ayant chacune des défis à réaliser.
Exemple: Team Melon doit parler en vers et la team Pastèque en augmentant tout (ex: "j'aime bien cette journée: c'est le plus beau jour de ma vie!").
Il peut également y avoir des défis communs (comme par exemple trouver toutes les bananes)
Leader team Melon:
Leader team Pastèque:
PS: Les candidats peuvent envoyés des idées de défis aux leaders des teams.
Candidats inscrits (dans l'ordre) :
Bleuazur Pastèque
Chiffrette Melon
Dada Pastèque
Fluffy-Pompom Melon
misssimsbeatch Pastèque
Moshine Melon
Caroline Pastèque
Plooche Melon
Sucréomiel Pastèque
Isasaur Melon
Cold Pastèque
Evliz Melon
Bretagne Pastèque
Marky Melon
IEJourVert Pastèque
Vavaveau Melon
Uriox Pastèque
Franabisen Melon
Marylin Pastèque
Anna Melon
Caroj Pastèque
Laha Melon
Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-23, 20:02, édité 18 fois
Et voilà, la décadence commence. Ha misère ! Fi de cette attitude débilitante !
Ze me demande ou est passé mon jouet ...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Chut, chut, mon petit, votre jouet doit être chez votre gouvernante. Alors point de caprice, je vous prie.
Ou qué né na bouillie ? Agaga, brlp, brlp, brlp.
Petite Bleue, allez donc vous reposez un peu ! il vous faut être en forme pour la sauterie de ce soir. Alors pas de mauvaises manières et au lit !
Voui ! J'ai bien envie de baver partout dans mon appart (c'est de pire en pire je dis des trucs encore plus délirants que d'hab ça fout les j'tons).
Voyons très chère, c'est absolument immonde de baver dans sa maison! Je suis très choquée par vos propos! Et outrée que vous ne sachiez parler correctement et que vous n'ayez pas de bonnes manières!
Poouueeeettt !![]()
Bon allez je m'inscris.
Je rejoins donc la team melon...
Mon amie, vous tombez à pic pour mater ces enfants rebelles aux mauvaises manières.
Mais que va-t-on faire? En plus la grèv'party à lieu aujourd'hui! Que va-t-on faire?! Si nous devons contredire des enfants rebelles, je me demande à quoi ressemblera cette grève!
(ce serait tellement drôle qu'il y en ai qui demanderait des choses de bébés^^)
oouuiinn ooiiuunnn miam miam bibron oouuiinnn

Je suis outrée devant le manque de savoir-vivre des pastèques. Les melons, eux, sont nettement plus distingués.
Bretagne très chère, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte en Bretagne voyons! Un peu de retenue!
Mais voyons enfin, vous m'arrachez les cheveux très chères, je vous prie de cessez, où sont donc passées les bonnes manières ?
nianianianaire z'est elle qu'a commencé
Les pastèques, elles, sont maintenant en pleine crise d’adolescence, à vous la rébellion!
Les melons, à trop vouloir faire leurs distingués, se sont mit à fréquenter des anglais, le problème, c'est que maintenant, ils parlent moitié anglais, moitié français, et ça fou la trouille
A vous de jouer!
It is trop dur. Je parle mal l'english, c'est vache this.
J'en ai mare, j'ai pas de piscine chez moi, juste chez mes parents.
C'est trop injuste, je vais tout casser et aller fumer une cigarette menthol pour me venger !!!
Keep calm, Caro. Respire et tout ira nice.
Ouai, la vie est injuste, et les parents, c'est relou de tout façon.
Isis a écrit:
It is
It is/Isis ahah
Quoi?! ça se ressemble non? De toute façon, personne comprend mon humour
Yes, there's une lettre qui change. Bien vu, man !
Oh my god! Pourquoi voulez-vous mélangez l'english et le french? It's horrible!
@Dada a écrit:
Ouai, la vie est injuste, et les parents, c'est relou de tout façon.
ça c'est clair
. Je suis d'accord avec toi camarade révolté !
Tin' Oue vas y ! Faut que j'aille bouffer, j'ai trop pas envie !!!
But tu must manger it is very good for toi and for your santé
Si on fait notre crise, on peut se rebeller contre les règles ?
J'imagine Uriox en ado rebelle et Isis en Nelson Monfort, bref...
Tu te rebelle contre ce que tu veux Sucré, liberté!!! ^^
Oh so bien, speak Franglish c'est une seconde nature chez me!
I love this thème! ![]()
But là je m'ennuie, j'attends le tea time. And c'est long...
Je viens de finir mon tea time perso ^^ Thanks honey Marky pour cette animation qui animate le forum!
Bon allez, Isis m'a fait craquer, je m'inscris !
Bienvenue chez les pastèques ! Pouette pouette
Oh no, une watermelon de plus ! Mais je suis flattée, Mary, de te faire craquer ^^
Je viens de go backer to mon ordinateur après le Tea Time ![]()
Je dis que my mother search tout le time des meubles for son appart. C'est soualant...
Selon l'ordre, je suis une pastèque Isis et
Sinon, j'en ai marre de la société ! Je me casse de chez mes parents, ils sont trop relou ! Et les profs, tous des vendus !
vas si jveux manger du hamburger au bacon et je kif pas la bouffe d'ma mère.
Vas y j'viens de trouver une pastèque pour ma signature, j'ai trop la haine de la société, les pastèques sont trop dark elles sont pas reconnues a leur just'valeur là.
Les pastèques, se sentent une âme de président, c'est pourquoi chaque pastèque s'arrange pour glisser un "Moi président" dans chacune de ses phrases.
Les melon eux, sont pris d'une crise de mythomanie! Ils ne dises que des mensonges! Positif ou négatif.
Ex: "Cet ap en me baladant j'ai croisé George Clooney et ce soir je vais prendre un bain de pieds dans le Gange"
Serez vous démêler le vrai du faux? ^^
A vous de jouez! ![]()
PS: Les idées d'aujourd'hui viennent toutes deux de Bleu, que je remercie! ![]()
Moi, en tant que président du Rabiere libre, j'approuve ce défi ! Et la présidente tient à s'éxcuser auprès d'Isis, je veins de me rendre compte que watermelon, c'est l'autre nom de la pastèque