Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Merci tous contente que vous ayez apprécié, merci Raps:)
Quelques petites nouvelles sur les Objets
J'ai acheté un réfrigérateur bas de gamme pour 375$. Qualité de la nourriture 3. Fiabilité 3. Amélioration de la compétence cuisine.
Dans les appareils électroménager de cuisine, je remarque une Usine à cupcakes rêves de crème. Divertissement 2. Qualité de la nourriture 4. Incassable. Amélioration de la compétence cuisine.
Pour ce qui est des cuisinières, on voit tout de suite qu'il y a plus de hotte de cuisinière que de cuisinières. Encore une fois j'achète la moins cher et j'achète une petite hotte à 70$. Parce que ça l'air que les Sims 4 en mettent pour la déco. (je lis le message de Dada sur les factures exhorbitantes et je suis bien contente d'avoir acheté les objets les moins chers)
Il y a des barbecues, des micro-ondes dont un à 1920$. Qualité de la nourriture 8. Fiabilité 8.
Les douches, sauf les deux plus cheaps soulage du stress et de l'inconfort comme les baignoires, sauf les deux plus cheaps encore. Il y a deux baignoires à jets.
Côté électronique, on a une toute mignonne télévision Pingouin pour les enfants. Elle améliore la comédie, c'est la seule télévision qui améliore une compétence de ce genre. Je ne sais pas si ça marche pour un adulte (je l'ai acheté je l'essaierai donc ce soir)
Du côté des surfaces, j'achète une petite table de cuisine, seulement les 3 plus cher donne de l'environnement.
Du côté des bureaux je vois 3 bureaux très spécial
1. Centre de contrôle de mission: Débloquez ceci en atteignant le niveau 6 de la carrière astronaute. C'est une décoration qui donne 4 de confiance.
2. Poste de travail reconnaissance: Débloquez ceci en atteignant le niveau 3 de la carrière agent secret.
3. Bureau d'écrivain Ancien: Débloquez en atteignant le niveau 7 de la carrière Auteur branche Journaliste. Décoration inspirante 5.
Beaucoup d'objets ne peuvent être débloquez qu'en atteignant un niveau de carrière et ce dans plusieurs catégories d'objets.
Ce sera tout pour ce matin, je dois aller au boulot. Vous retrouverez la suite vers 22h chez vous:)
@Dada a écrit:
“
Heu...La question est qu'à t-il de moins lol
”
XD. En te lisant, ça donne vraiment pas envie, le point positif est le côté marrant qui n'est pas très présent dans les sims , mais un jeu vide ... ça c'est pour remplir avec les add-on. Bon ben ceux qui hésitent ne vont pas avoir trop envie je pense, surtout ceux qui ont pas mal d'add-on sims 3, ça fait pas mal de choses à faire, et ça leur a déjà coûté des sous pendant des années.
Ha, pis le monde fermé, zut, triple zut. On peut rejouer aux sims 2 en ce cas.
Bon ben merci, je vais donc pas me précipiter. J'attends les news de dimanche en complément.
J'ai le jeu, Micromania m'a appelé à 14h pour que je vienne le chercher
, là je suis en train de l'installer
.
Il m'est arrivé un truc trop drôle : je rentre mon code d'activation il me dit que le code est faux. Je le re rentre croyant mettre trompé il me dit que le code est déjà utilisé ^^. J'appelle EA et là je tombe sur un conseiller ( très sympa d'ailleurs ) qui me débloque le code et qui me sort ( mot pour mot ) :
" J'ai une très bonne nouvelle pour vous !!!! "
Moi : " Ah ??? "
"vous allez pouvoir vous servir du jeu que vous avez acheter "
Ils sont trop fort à EA
Pero je viens d'avoir mon premier bug sims 4
Je pouvais plus utiliser les touches 1 2 3 du pavé numérique pour les vitesses
bouah c'est pas juste, tout le monde il l'a même les versions disques.
Vous avez fait la MAJ ceux qu'ils l'ont ? c'est par origin maintenant que ça se passe ou y'a un launcher ?
C'est origin qui fait les maj automatiquement Nib, il n'y a plus de lanceur ![]()
Dada, j'ai eu le même bug tout à l'heure ![]()
J'ai du supprimer le fichier spotlight.package pour que ça remarche perso
Ah ben moi c'est revenu tout seul au bout de quelques secondes. ^^
J'ai joué pendant une ou deux heures là, et je me suis bien amusé. Les émotions apportent vraiment un plus. ![]()
Je vais installer le No-intro s'il existe.
Première chose que je fais en ouvrant le jeu, c'est pas jouer, c'est trifouiller aux graphismes...
@Dada a écrit:
“
Alex, non pas d'accès à ma galerie, enfin si, mais pas à mes sims créer via la démo...”
Copie le contenu du dossier Tray de la démo dans celui du jeu (dans Mes Documents), tu devrais tout récupérer (enfin, ate ntion, si tu a enregistré des choses depuis).
Dada, ton message n'est pas très encourageant...
Bah heu oui enfin c'est mon avis ^^ Y en aura d'autres Sucré
Mais malgré tout, là j'y joue et je m'amuse comme Alex, mais j'ai fais le tour ^^
Rope, merci pour l'astuce! Je testerais quand je relancerais le jeu
Nib, pas besoin de no intro, si tu clique sur ta sourie, ça passe les intros
Vous me faite peur. Vous détruisez mes rêves, méchants !
Non. Je rigole (ou pas). Mais euh c'est vraiment vide ?
Hey mais j'y pense !
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 Idee](https://2img.net/h/forums.cnetfrance.fr/images/smilies/idee.gif)
Vu que les sims4 viennent seulement de sortir, ça va être le retour des concours sans poses ! youpi !
Plus que 29 minutes
Pour ceux ayant gardé leur nationalité Française
bande de pirates :bagarre:
Suites des notes de Missgabrielle sur les Objets/construction
1. Plan de travail chic d'entreprise: Débloquez en atteignant le niveau 2 de la carrière culinaire.
2. îlot chic d'entreprise: Débloquez en atteignant le niveau 5 de la carrière culinaire.
Au niveau des bibliothèques, 2 spéciales
1. Bibliothèque Pensées profondes: Débloquez ceci en atteignant le niveau 10 de la carrière Auteur dans la branche journaliste. Décoration inspirante 8.
2. Muse: Débloquez en atteignant le niveau 9 de la carrière Auteur dans la branche écrivain. Décoration inspirante 8.
Du côté des rangements divers, on retrouve 1 tableau en liège à cartes postales nombreux correspondant qui permettrait de gérer la pile grandissante des souvenirs pittoresques et attentionnés. On a aussi un Présentoir à élément qui permettrait d'exposez notre collection d'éléments de Géologie.
Pour les lits, la plupart soulage du stress et de l'inconfort (en plus de l'énergie, on s'entends, je souligne ce qui me paraît spécial) 2 lits à mentionner
1. Lit Galion de la Princesse Cordelia: 10 energie 10 soulage stress 10 soulage l'inconfort 12000$
2. Lit Rêve rustique 3850$ Déco inspirante 6. Débloquez en atteignant le niveau 10 de la carrière Peintre branche Mécène.
Sièges de Salon (fauteuil) 2 spéciaux
1. Fauteuil le Penseur: Débloquez en atteignant le niveau 4 de la carrière Auteur.
2. Tourniquet mauvais oeil 13000$: Débloquez en atteignant le niveau 8 de la carrière Agent secret branche méchant.
Éclairage, rien à dire, 90-100 lampes différentes au total répartie dans suspendu, de sol, de tables...
J'avais commencé à vous parler d'électronique avec les télévisions, poursuivons
9 ordinateurs dont 1 qui aide à se concentrer.
Des radios, kits audio et 1 jukebox.
Un panneau de contrôle du système anti-incendie qui semblent être des arroseurs nécéssitant un plafond.
Pas d'alarme contre le vol.
Une Dablette qui a pour fonction regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos, lire un livre ou terminer vos devoirs.
Nous voilà qu'il nous reste les 3 seules sections d'objets non exploré, les plus intéressantes pour la fin.
Voilà, découvrons maintenant ensemble
1. Les Décorations
2. Les Enfants
3. Les Activités et compétences
Des plantes, des cadres, des miroirs, jusque là rien d'exceptionnel.
Côté Sculpture, plusieurs à débloquer avec des niveaux de carrière, comme précédemment. Mais aussi par exemple: Débloquez en organisant un événement de social mariage niveau argent et plus, ou encore une fête costumée niveau or ou argent.
Section désordre (petits objets de déco) C'est pauvre, pas grand chose, j'en aurais vu 3-4 fois plus. Encore là, quelques objets à débloquez en atteignant des niveaux de carrière.
Ça semble important ces niveaux de carrière, sinon tu ne peux jamais avoir ces objets....
3 cheminées
Du côté divers, quelques trouvailles, dont le distributeur d'argent volé. Cette décoration met d'une humeur joyeuse et doit être débloqué en atteignant le niveau 6 de la carrière Criminelle branche Patron.
Côté Enfants, ça vous intéresse?
On est un petit peu mieux fourni en voiturettes, petits trains, petite avion, petits bateaux.
Côté lit, un seul tout petit couffin de nourrisson et le choix entre 2 lit.
Les enfants amélioreront la créativité en jouant avec une peluche, une maison de poupée, un hélicoptère. Certaines peluches augmentent aussi les facultés sociales.
Il y a aussi un morceau d'argile qui divertit.
Du côté activité on retrouve
- 2 violons pour enfant qui augmentent la créativité.
- Un kit d'apprenti sorcier qui augmente les facultés mentales.
- Une table d'activité créativité qui augmente la créativité (et le divertissement toujours)
Dernière édition par missgabrielle le 2014-09-03, 23:59, édité 1 fois
@3lodiie a écrit:
“
Plus que 29 minutes![]()
Pour ceux ayant gardé leur nationalité Française
bande de pirates :bagarre:
”
Hey, là d'où je suis je peux cracher sur les pigeons en bas de la statue de la liberté. Je viens à peine d'explorer le monde achat, faudra bien que j'essaie le mode vie ![]()
Déserteurs
Mon Sims, Lanzo, travaille dans la cuisine, et à débloqué des surfaces de cuisines. Je pensais pouvoir les utiliser dans d'autres foyers, mais ce n'est pas le cas ^^'
J'aime bien l'idée de débloquer du contenu, mais autant que ça le soit définitivement, pour en profiter partout (vais être obligé de télécharger un mod pour tout débloquer du coup, pour avoir accès à tout...).
En parlant de plusieurs foyer, y a pas d'option pour jouer un nouveau quartier, sans aucune de nos précédente famille créer ni soit? En gros un monde neuf ^^
Suite des Objets Enfants
Dans divers enfants on retrouve
- Une échelle horizontale petit singe qui augmente les compétences facultés motrices.
- Une cage à poule Bateau pirate (divertissement)
- Une cage à poule Star Sim (divertissement 10)
Voilà la cage à poule Bateau pour Enfant, l'adulte lui peut faire le monstre marin. À côté, les Échelles horizontales Petit Singe.
Les deux cages à poule sont différentes de ce que l'on connaît et jolie. Elles prennent beaucoup de place et coûte 3000 et 4500$, voilà ce qui clôt notre tour Enfant.
Alors les Activités et Compétences, c'est quoi, c'est quoi
- Échiquiers et télescopes pour la logique.
- 3 Fusées qui augmente la fuséologie dont une que l'on a pas besoin d'en faire carrière.
- 2 tapis de jeux d'exercice qui n'augmente pas l'exercice mais le divertissement et la fiabilité.
- 1 aquarium
- 1 table de jeux qui n'apporte que divertissement qui ferait poker, pouilleux, échecs.
- Un cube du futur
Au niveau des activités physiques, Punchingball, tapis de course et appareils de musculation.
Côté créativité, on y retrouve
-les bars pour la mixologie, quelques bars avec la qualité de la boisson améliorée.
- 4 chevalets dont 1 à débloquer au niveau 4 de la carrière Peintre, certains augmentent la qualité de la toile de 5, 7 ou 9.
- Violon, guitare, piano.
- Établi d'ébéniste pour le bricolage.
Encore là, on doit débloquer des niveaux de carrière pour certains bars, certaines guitare....
Il y a des arches de mariage, 2.
Et finalement, 1 jardinière pour le jardinage.
On se retrouve vite dans ce mode achat.
Voilà mon tour du catalogue achat, j'essaierai de l'agrémenter de photo, mais la je vais vraiment jouer au mode vie et sûrement plutôt vous prendre éventuellement des photos de Amaz Testeuse utilisant les objets plutôt que juste l'image de l'objet.
J'espère que ça vous aura intéressé![]()
Dernière édition par missgabrielle le 2014-09-04, 21:22, édité 6 fois
@Dada a écrit:
“
En parlant de plusieurs foyer, y a pas d'option pour jouer un nouveau quartier, sans aucune de nos précédente famille créer ni soit? En gros un monde neuf ^^”
Il me semble que dans le menu principal, tu peux créer une nouvelle partie en haut a droite mais je n'en suis pas sur.
Beuheuheuheu...
y'a pas de lave-vaisselle, ni de mixeur... et je m'y ferais jamais aux ados aussi grands que les parents.
En revanche, les inspirations... elles font peur, ça sort comme un lapin d'un chapeau. ^^
Je le trouve bien. Agréablement surprise par le gameplay. En revanche, je savais pour le monde fermé, mais je croyais qu'on pouvait se déplacer dans le même quartier sans temps de téléchargement. Et bien non. Je suis allée chez ma voisine : écran de téléchargement !
En revanche, c'est hyper fluide par rapport aux sims 3, ça doit justement être du fait que le monde est fermé. Mais ça tourne super bien, et j'ai trouvé les graphismes jolis.
Et bien je suis totalement conquise par ce nouvel opus des sims, le gameplay est génial, le mode construction je suis fan des piéces déjà construite. & ça fait plaisir de jouer à un sims trés fluide!
Merci à Miss gabrielle de nous faire découvrir le contenu du jeu .
j'attends avec impatience des photos.
Cela donne une idée des sims 4, aux pauvres joueurs dont je fais parti, qui n'ose pas investir.
Je plusseois (si si tu verbe plusser
) Solledade! Merci Miss
Message modéré par Dada
Bien que l'attention soit surement bonne, cette technique reste illégale et n'a donc pas sa place ici ![]()
Je ne vois pas pourquoi il serait illégal de passer par un vpn alors quelque page plus loin on parle d'acheter des clés sur un site d’où on ne sait pas vraiment la provenance. En plus je n'ai pas donner plus d'information que ça. Mais si tu pense vraiment que la méthode est illégal alors je n'irais pas plus loin
On dit ça mais c'est pour des questions de responsabilité, après je ne dis pas que certaines infos, ne passent en privé.
Sinon je suis perdue, pas de mods pour savoir qui se trouve où en train de faire quoi...
J'avoue que quand les sims3 sont sortis, hormis le fait de repartir à 0, j'ai trouvé le gameplay et l'interface géniaux, autant là, c'est sans doute l'âge, mais je m'adapte moins.
J'ai testé qu'un tout tout tout petit peu mais personnellement, j'aime beaucoup beaucoup. Hâte de pouvoir reprendre ce soir et demain matin très tôt (pour pouvoir faire mon job pour la gazette, avant que ma puce ne se lève).
Grosse déception, j'étais parvenu à creer une petite scène, mais après quelques minutes de jeu sur le terrain, toute la pièce s'est d'un coup retrouvée concidérée comme un extérieur (donc éclairé juste par la lumière du soleil, des ombres pas très logique vu qu'il y a un plafond). Il a des petits ratés, l'outil de consruction.
Han Nib moi c'est le contraire, ce gameplay est paisible je trouve alors que les sims3 me stressait.
Par contre, effectivement, sans connexion internet on peut pas jouer, vu qu'il faut se connecter à Origin. C'est ballot. Pour la personne qui part en vacances où y'a pas internet mais qui voudrait quand même emmener son jeu. Alors ce n'est peut être que pour la version numérique, mais avec les sims 3, on pouvait même comme ça.
Si quelqu'un a une solution ça serait bien pour les futurs vacanciers ou autre.
ou alors faut être peau de vache, qui sait ? les sadiques, y'en a aussi dans les Sims4.
Bleuzzie : un Nraas4 No CD qui sait ![]()
Havane, le verbe "plusser" m'a bien fait rire.
Rope, ta scène semblait prometteuse, est ce que les revêtements des murs sont sans modification ?
Je les trouve assez réalistes .
Nib, Paul a bien la tête d'un grincheux, très expressif !
Alors je vous raconte ma mésaventure de hier soir.
Donc je joue jusqu'à 1 heure du mat parce que je voulais absolument attendre que ma sims accouche de mon premier bébé du jeu. Donc déjà pendant qu'elle a l'émotion " en train d'accoucher" elle continue sa vie pendant toute une journée jusqu'à que je comprenne que tant que j'aurais pas placé un berceau dans ma maison elle accouchera pas
. Je place mon berceau et voilà le beau bébé que j'ai eu. Je précise que j'ai un jeu légal complètement vide sans mods, ni téléchargement ni rien du tout quoi.
Les connaisseurs auront remarqués le bug type du bébé des sims 3 qui s'est mis automatiquement un vêtement téléchargé d'adultes. Une question me turlupine : est ce que les programmateurs de ea se sont trompés dans les catégories de vêtements de base du jeu ? ![]()
Le pauvre... On dirait qu'il pleure en plus
Quel horreur ce bébé
Et la seconde avec les yeux qui sortent
Je dirais pas ce qu'on dirais qu'il relook le bébé ^^
J'ai finalement craquer et acheter les sims 4. Voilà mon avis à chaud.
Un CAS plutôt sympa.
La démarche rend encore plus unique les sims. Petite nouveauté Choissire une aspiration donne le choix à un trait bonus
exemple l'aspiration Amour débloque l'un des traits bonus suivant âme soeur ou romantique en série.
Les vêtements sont rangés par catégorie. Pouvoir naviguer en choisissant d'afficher uniquement les vestes, les débardeurs ou les gilets. Petit plus sympa modifier la couleur, modifie aussi la miniature idéal pour un aperçus. Même chose pour les coupes cheveux qui sont rangés de cour à long. J'espère ne pas me tromper les chapeaux ne modifie plus la coupe de cheveux.
En mode vie, L'interface moderne chamboule pas mal. Mais au final se retrouve assez intuitive. Petit truc qui m'a choqué la disparition du mode achat. Mais pas de panique, il se retrouve coupler au mode construction. Apparition de l'outil rechercher enfin un outil utile pour s'y retrouver quand on à plein de meuble, à voir si cela fonctionne avec les objets non officiel. Grosse déception la disparition de la personnalisation qu'offrait l'outil palette. Les seules couleurs que l'on applique sont celle disponible à l'achat.
Voilà pour mes première impressions.
Hello, non tu peux appliquer des couleurs une fois les objets achetés avec la palette qui se trouve dans le menu en haut en mode "construction". Cela dit, les couleurs sont les mêmes qu'à l'achat, mais ça permet de changer.