Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Quoi ? toi aussi tu attends les bambins ? Quelle horreur réveiller

Mosky Bat
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je les attends aussi, mais comme ils ne semblent pas décidés à en parler chez Maxis où à les annoncer, ben je préfère me faire à l'idée qu'il n'y aura peut-être jamais de bambins dans cet opus, au moins pas de déception et tant mieux s'ils les annoncent un jour...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 27 1432157319

Du coup un add-on urbain je ne refuse pas, j'aime bien ce thème depuis Nuits de folie et Accès VIP. Smile

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

y'a que moi que ça continue de choquer d'avoir des ados aussi grands que des adultes ?
Et quand revient le compacteur d'ordures ? C'est vrai, je n'en ai pas un à la maison et je crois que personne que je connais n'en a un mais c'était toujours un plaisir de voir une petite couche qui pue de bébé avec sa fumée verte et le bruit des mouches disparaitre dans un krrrrrrr du compacteur.

Y'a trop de trucs pour les adultes, mais pour les enfants (enfin les mineurs) y'a que dalle.

je ne suis pas pressée par la météo, ni par les nanimos mais je radote un peu Cool

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Mosky : en plus, avec Vip il y avait les vampires ange

Nib : Je me souviens même pas qu'il y avait un compacteur d'ordure  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 27 2881672574

Mosky Bat

Perso les animaux et les saisons ne sont pas mes add-ons préférés non plus Nib... J'aime mieux les thèmes urbains, familles, et créatures surnaturelles (mais ça tout le monde s'en doute).

Le compacteur d'ordures je l'avais oublié celui là... il était bien pratique.

Sinon je suis pour une tranche d'âge pré-ados, les ados actuels ne me choquent pas. En vrai les ados de quinze-seize ans font toujours au moins une tête de plus que leurs parents (en taille). Du coup je les trouve plus réaliste dans les Sims 4 que dans les précédents, je dois être le seul sûrement...

Caro : Oui il y avait les Vampires, j'osais pas le dire au risque de vous bassiner encore avec mes vampires, puis je préfère me dire qu'ils n'y seront pas. Vivre ensemble n'a pas apporté de nouvelle créature et je préfère éviter une nouvelle déception.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 27 1298751790

Caroline

Oui c'est vrai que sur les S3 il y avait une créature fantastique par add on et pas pour les S4. M'enfin les vampires sont des persos emblématiques comme les extra terrestres, je pense qu'ils reviendront un jour Smile

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Vu comme ils sortent les extensions ou autre nom qu'ils leurs donnent, je pense qu'un jour on aura un pack "Créature & Co" avec du coup tout dedans. Et d'un côté ça serait bien, comme ça ceux qui n'aimeraient pas, n’achèteraient pas et n'en auraient aucune en jeu.
Après pour les bambin, c'est comme Rope', sans cette tranche d'âge, je n'arrive pas à jouer avec des familles.

Mosky Bat

Je ne sais pas si c'est volontaire ou par manque de temps, toujours est-il que tout dans Vivre ensemble laissait supposer un retour de cette créature (le côté médiéval, sorties en boite de nuit etc...).

Les Sims 2 aussi apportaient une créature à chaque nouvel add-on. Wink

Qu'ils reviendront je n'en doute pas c'est l'une des créatures les plus demandées, mais je préfère que cet aspect soit directement mis sur le tapis de la part des développeurs. ça évite de s'emballer. Smile

Dada je suis bien de ton avis en fait j'aimerais plus une extension consacré au surnaturel, qui contiendrais toutes les créatures connues. Au moins le thème serait approfondis (comme pour super-pouvoirs) et tout le monde ne serait pas obligé de les avoir en jeu. Quitte à ce qu'ils n'en mettent plus dans les add-ons, ça ne me dérange pas d'avoir un thème entier à la place.

Caroline

Oui moi aussi ça me conviendrait bien parce que honnêtement je ne souhaite pas avoir de créatures surnaturelles dans mon jeu . Je pense que c'est quelque chose qui dépend vraiment de notre façon de jouer les créatures.

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Chez les ados ce qui me choque moi c'est leur cou de girafe. J'arrive pas à m'y faire.
Pour le thème annoncé c'est pas ce que je voulais, j'aurais préféré un add on sur les loisirs et les familles.

Caroline

J'ai envie d'un kit de jeu pour aller en vacances au ski  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 2881672574

Mosky Bat

Un add-on surnaturel à la place d'une créature dispatché dans les extensions on est tous bien d'accord.

Mais je pense que tout le monde sera d'accord aussi pour que les zombies ne "spawn" pas à chaque pleine lune pour venir saccager les jardins parce que ça c'est vraiment le seul aspect que je déteste dans Super-pouvoirs, ou alors ils auraient dû le faire seulement dans les cimetières... mrgreen

Moi aussi ma douce j'aurais aimé quelque chose centré sur les familles mais que veux-tu faut faire avec... après y'a rien d'officiel tant que ce n'est pas annoncé par EA. Donc si ça se trouve la vie urbaine c'est complètement à côté...

Caro, oui un add-on vacances avec beaucoup d’activités familiales tiens (en fait je pense à celui des Sims 1 avec la partie plage, camping en forêt et neige en montagne, j'avais adoré)...

Caroline

Oui plage, camping, ski ça serait le tiercé gagnant  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 1431192536

Flash

Si on pouvait faire du ski ça serait tellement stylé mrgreen A défaut de ne pas savoir skier dans la vraie vie ^^

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Honnêtement, j'ai l'impression que les Sims féminins ont toutes un cou trop allongé. Honnêtement, mon plus gros soucis que j'ai avec les ados aussi grand que les adultes, c'est qu'on a du coup l'impression d'avoir peu de tranches d'age : les ado et jeunes adultes se confondent, les adultes leurs ressemblent pas mal non plus, et les vieux ne sont plus vouté par le poids des ans, comme c'était le cas dans les précédents opus. Y a que les enfants qui se démarquent.

Du coup, impossible de jouer une famille sur le long terme, entre le bébé qui devient direct un enfant, et l'enfant qui devient aussi grand que ses parents, il manque des étapes !

Ben moi j'en sais rien ^^ Oui c'est précis.

On verra l'add on me plait ou pas, après j'attends les tests au cas où j'hésite.

J'ai pas acheté "vivre ensemble" parce que la vie sociale exacerbée me saoule, en plus avec mes sims je rate toujours mes fêtes. C'est pénible de devoir remplir les exigences, ça devient une corvée.

On verra. Clair que les animaux, non. Les bambins non.

Je sais pas ce qu'ils vont inventer.

Mais des destinations de vacances fun pourquoi pas, mais ça me semble ressembler au pack destination nature, du coup je sais pas.

C'est sur ces idées précises ^^ que je m'arrête.

Niblette

Bleuzzie, certains groupes, servent surtout à gagner des points de compétence plus rapidement comme le groupe d'écriture ou les musclés (sans framboisier). j'ai créé un groupe pegi 18 où c'est un peu comme dans Grey's anatomy, faut coucher pour s'amuser.

D'ailleurs, j'ai eu des soucis avec ces histoires de tailles et de manque de différence physique entre les tranches, y'en a que je voulais draguer mais c'était des ados, bourk !
En revanche Don Lothario il est collant si tôt que tu acceptes d'avoir écarté les cuisses, il te stalke d'une force !

Merci lapin, j'envisage de l'acheter si le prochain add on ne me plait pas. Ça enrichira mon jeu, là j'en bave à essayer de finir une collection pour ma simsette dont c'est l'aspiration.

Alex
 Alex

Jasmine Holiday fait son retour dans le jeu Les Sims 4 avec un nouveau défi pour vous ! En effet, du 22 Août jusqu'au 29, la vitesse d'apprentissage et les performances au travail augmenteront 3 fois plus vite que d'habitude. Voici toutes les explications avec cet article du blog officiel :

Vous avez toujours voulu améliorer toutes les compétences de vos Sims, mais ils sont plutôt du genre "Je suis trop fatigué pour peindre" ou "Je suis trop triste pour faire du sport" ? Vous voulez gravir les échelons professionnels mais votre Sim n'est pas... d'humeur à le faire ? Eh bien annulez tout ce que vous aviez prévu la semaine prochaine, car la Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 est disponible dès maintenant gratuitement* pour tous les joueurs !

TS4_823_AUGUST_DOUBLE_XP_01_003

Qu'est-ce que cela signifie ? C'est très simple : du 22 août à 19h (heure française) au 29 août à 19h, vos Sims peuvent acquérir des compétences à une vitesse impressionnante (trois fois plus vite que d'habitude !) ou obtenir une triple amélioration de leur performance au travail pour les carrières du jeu de base. Il leur suffit d'aller voir Jasmine Holiday (ou de lui téléphoner) pour recevoir sept journées d'avantages pour leurs compétences ou leurs carrières dans le jeu. Vous pouvez le faire autant que de fois que vous le souhaitez pendant cette période, ce qui donne beaucoup de temps à vos Sims pour atteindre le sommet de leur carrière ou améliorer suffisamment leur compétence pour écrire le prochain grand roman. Cependant, vous ne pourrez avoir qu'un avantage à la fois ; si vous demandez un avantage pour les compétences alors que vous avez déjà un avantage pour les carrières, cela annulera le premier.

La Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 commence dès maintenant, alors prenez quelques en-cas et installez-vous confortablement : il est temps de permettre à votre Sim de tout maîtriser !

Niblette

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais je joue avec les Pancakes, parce que Bob me fascine

Mais voilà depuis quelques jours mon jeu me fait un gros WTF (il m'a supprimé ma bibliothèque,ce qui fait que le manoir que j'ai mis en ligne a totalement disparu) et là, mon couple de pancackes.... bah.... ils pètent. Tout le temps.

Madame pendant son sommeil
Monsieur devant ses pancakes,
Pendant qu'il lui murmure des mots doux dans le jacuzzi,
Quand elle regarde la chaine humour et qu'elle va travailler.

Est-ce que c'est parce que Bob a cuisiné récemment un plat de Haricots Saucisses ?

Caroline

Je t'ai remis le sujet là Smile
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/

Nib : moi aussi j'adore ce couple  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 2620358557

Flash

Ah j'y ai joué sur cette partie, j’ai essayé de corriger Bob et tout  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 2620358557. C'est dans leur personnalité je pense tout ça. mrgreen

Linette

Oh là là, oui, je viens de voir ça.  Merci merci Caro. Tu es la plus forte ! Merci !

Caroline

De rien, avec plaisir Wink

Linette

A y est ! Je viens de finir de lire les 40 pages du sujet que tu m'as remis, Caro ! Merci encore. 
Bon, alors' je peux donc vous dire que vous avez été beaucoup plus enthousiastes à la sortie de Go to work que de Get Together, même si vous avez tous flashé sur Windenburg Wink

Et sachant que jouer aux Sims pour jouer, m'ennuie, je vais peut-être bien m'offrir la jolie ville avec plein de jolis décors. Smile

Enfin, s'y j'y pense. La promo se termine ce soir et j'ai plein de trucs à faire... raf

En tout cas, merci encore 1000 fois, Carojolie !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 4113703508

Dada
 Dada
Linette

En ce moment, sur Origin, ils sont tous les 2 à 19,99 ! Wink jusqu'à ce soir ! Mais merci Dadounet Smile

Caroline

On a plein de rumeurs qui circulent en ce moment sur l'add on ville mais toujours rien de concret d'annoncer  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 1246588793  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 4156248767

J'attends les infos pour savoir lequel prendre. Je m'ennuie un peu dans mes sims.

Vous pouvez me dire où trouver Bob Pancakes ? Huhu.

Caroline

Il est à Willow Creek .

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 28 Pancakes-1-300x246

Smile

Tu t'es décidée Linette ?

Je brule de m'acheter "vivre ensemble", mais je viens de lire un test, et si effectivement les relations sociales sont pas notre priorité, mieux vaut ne pas l'acheter, disent(ils. Après la ville m'intéresse, mais pas plus que ça, je ferais mieux de mettre de beaux bâtiments dans les villes que j'ai déjà.

En plus, j'attends de voir ce que sera le prochain, et en ce cas, si ça m'intéresse, je pourrai pas me le prendre, si j'ai acheté "vivre ensemble".

Snif. J'en peux plus ! Envie d'acheter ! Grrrr.

Dites, les gens, vous réussissez vos fêtes, vous ? Je fais toujours un bide, et je cours après les objectifs, du coup les fêtes deviennent plus une corvée qu'autre chose. Des fois y'a des machins pas très faciles à réaliser, et le traiteur fout rien.

Je savais pas qu'on pouvait désactiver les objectifs ? Tu fais ça comment ? Merki.

Caroline

De mémoire, il faut dé sélectionner " organiser un événement de prestige"

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 456467ts4vnements2

Ha yes ! Merci Caron, je savais pas que ça désactivait les objectifs. Coool, je vais pouvoir faire des fêtes, ça me gavait.

Caroline

De rien, j'ai découvert ça par hasard  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 4008145704

Niblette

Tu me diras ce que t'en penses des pancakes, faut pas raconter des ragots de voisinage à bob, ça le fout en pétard.

Linette

Non ma Bleuzinounette, me suis pas décidée. Mais en lisant les commentaires d'ici sur l'ancien sujet des discussions sims4 (que Caro m'avait remis en lecture   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 4113703508), j'ai remarqué que tous semblaient plus enthousiastes à propos de Au travail (suivre les sims au travail, le nouveau gameplay, les magasins) que pour Vivre ensemble qui a surtout été apprécié pour la ville (alors que celle de Au travail, Magnolia promenade je crois, est moins bien). Même s'il ne faut pas être catégorique et que certains ont plus apprécié Vivre ensemble que l'autre. Bref pas facile.
Mais je me suis demandé ce que moi je faisais dans le jeu. Et comme c'est surtout de photos, je pencherais plus pour vivre ensemble qui a l'air esthétiquement parlant, tellement plus beau. Mais la compétence photos de Au travail m'intéresse aussi. Grrrrr Smile
Mais bon, je t'avoue que ce sera pour plus tard, là, je suis surtout absorbée par le boulot irl.

Au travail, il est vraiment top. Ben ça me fait penser que j'ai pas fait la compétence photo tiens. Ben ça va donner du taf à mon peintre, qui gagne très bien sa vie, en ne faisant que peindre chez lui, du coup, je crois que je vais le coller à la photo.

Au travail question gameplay, c'est bien marrant quand même, surtout médecin, flic c'est pas mal, tu peux faire des interrogatoires avec des interactions qui m'ont bien fait poiler, genre humour troisième degré.

Bah dans le pire des cas, tu peux prendre un maintenant, et l'autre plus tard ^^

Oui Nib, je te dirai. Ha ben tiens, faut que je joue aussi avec les Pancakes, tant de tâches m'attendent !

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Tu le sens, le nouvel add-on bien concentré sur les jeunes adultes, encore ? Si les rumeurs se confirment sur le contenu de l'add-on, c'est une énorme déception, mais j'attends de voir demain avant de râler encore plus. Franchement avec un addon par an, j'attends quelque chose qui va changer ma manière de jouer.

Caroline

Sur le forum officiel US, SimGuruDrake a relayé un message de SimGuruTrev au sujet des bambins et de la politique de EA :

Message original en Angalis :
" We do listen. We hear you, we listen and, more importantly, we take note of what the community is telling us. It’s tough for us because if we could give everyone what they want we’d do it. In a heartbeat. It’s not like we sit there going « They want X but who care, let’s give them Y instead. »

We release things in packs and we like those packs to have a theme. When we get a lot of little suggestions, it’s hard to find the right place for them. But, we have boat loads of little puzzle pieces of ideas that we’ve gathered from the community and from the development team. When we’re brainstorming ideas for a new pack, we’ll dig through our little puzzle pieces and see if any of them fit with our current idea. And hell, sometimes we’ll try and jam those pieces in even if they don’t quite fit (for instance, Aliens coming with Seasons in Sims 3). But, by and large, we want it to feel like one cohesive pack and not just a bunch of odds and ends stuck together.
On the flip-side of that, when people give us broad ideas, like « I’d like more family gameplay » or « we want toddlers », we want to make sure we fill in all the those missing puzzle pieces in a way that everyone will enjoy. If we polled 100 different people about what they’d like to see with regard to toddlers, for example, we’d get 100 different answers. So we certainly don’t want to rush something out the door just because everyone wants it. If we tried to rush some sort of family pack out the door it might only satisfy 5% of the people that wanted more family gameplay. So we like to take our time with it. We have a lot of discussions about what it actually means to play with family, or what it means to have a toddler. What new objects do we need? What interactions and socials would you have? Would there be new skills? Would there be any new careers? What sort of CAS parts and clothing do we want to add? These are the questions we ask ourselves about every feature. We don’t like to add a big feature to the game just for the sake of adding it. We want to take our time, make sure we do it right. And if we don’t think we can, then we hold off until we feel like we can.

So, long story short, we hear you. We listen to every idea we see. When it’s an idea we can get behind, or something everyone clearly wants, we write it down. It does not go unnoticed! We really do care about our community. Most people don’t realize it but these SimGuru accounts aren’t required. Random people on the team want to reach out to the community, so they make a SimGuru name. We’re never told what to say. We genuinely care about the experience our players have with the game. It matters to us. A lot. »

Traduction source Daily Sims :

Traduction françause :
" Nous écoutons. Nous vous entendons, nous écoutons et plus important encore, nous prenons note de ce que la communauté nous dit. C’est difficile pour nous ; si nous pouvions donner à chacun ce qu’ils veulent, nous le ferions de tout coeur. Ce n’est pas comme si nous étions assis là .Ils veulent X, mais qu’importe, nous allons leur donner Y à la place.

Nous sortons les choses dans des packs et nous aimons que ces packs aient un thème. Lorsque nous recevons beaucoup de petites suggestions, il est difficile de trouver la bonne place pour eux. Mais, nous avons plein de petites pièces de puzzle d’idées que nous avons recueillies de la communauté et de l’équipe de développement. Quand nous rassemblons des idées pour un nouveau pack, nous creusons à travers nos petits morceaux de puzzle et voyons si l’un d’entre eux correspond à notre idée actuelle. Parfois, nous allons essayer et bloquer ces morceaux, même si ils ne cadrent pas tout à fait (par exemple, les aliens à venir avec les Saisons dans les Sims 3). Mais, en gros, nous voulons que cela semble un pack cohérent et non pas seulement un tas de bric- à -brac collés ensemble.

En revanche, quand les gens nous donnent des idées larges, comme « Je voudrais plus de gameplay orienté avec la famille » ou « nous voulons les bambins « , nous voulons nous assurer d’exécuter les pièces de puzzle d’une manière que chacun appréciera. Si nous avions interrogé 100 personnes différentes sur ce qu’ils aimeraient voir à l’égard des bambins, par exemple, nous obtiendrions 100 réponses différentes. Donc, nous ne voulons certainement pas nous précipiter sur quelque chose juste parce que tout le monde le veut. Si nous essayons de nous précipiter sur une sorte de pack de famille, il pourrait satisfaire que 5% des personnes qui voulaient plus de gameplay de famille. Donc, nous aimons prendre notre temps. Nous avons eu beaucoup de discussions sur ce que signifie le fait de jouer avec la famille, ou sur ce que cela signifie d’avoir un bambin. Quels sont les nouveaux objets dont nous avons besoin ? Quelles interactions et socialisation voudrons-nous ? Y aurait-il de nouvelles compétences ? Y aurait-il des nouvelles carrières ? Quel type de pièces CAS et de vêtements voulons-nous ajouter ? Telles sont les questions que nous nous posons au sujet de chaque caractéristique. Nous ne voulons pas ajouter une grande fonctionnalité pour le jeu juste pour le plaisir de l’ajouter. Nous voulons prendre notre temps, nous assurer que nous le faisons bien. Et si nous ne pensons pas que nous le pouvons, nous attendons jusqu’à ce que nous nous sentions capable de le faire.

Donc, pour faire une histoire courte, nous vous entendons. Nous écoutons toutes les idées que nous voyons. Quand il y a une idée que nous pouvons obtenir, ou quelque chose que tout le monde veut bien, nous l’écrivons. Elle ne passe pas inaperçu ! Nous portons attention à notre communauté. La plupart des gens ne le réalisent pas, mais ces comptes SimGuru ne sont pas requis. Au hasard, les gens sur l’équipe veulent tendre la main à la communauté, de sorte qu’ils font un nom SimGuru. Nous nous sommes jamais dit quoi dire. Nous nous soucions véritablement de l’expérience de nos joueurs avec le jeu. C’est important pour nous. Beaucoup. »