Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

les fantômes ne m’intéresse pas à vrai dire, ne pas en voir ne me dérange pas plus que ça. affraid

Alex
 Alex

@Caroline a écrit:

Oui mais justement je pensais que on allait en voir dans les rues sans les mettre manuellement  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1298751790

Il faudrait que quelqu'un meurt dans une des villes et vienne où tu es donc il va falloir un peu de temps ^^

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'ai remarqué hier soir que j'en avais un dans mes ''connaissances'' je peux peut-être l'appeler pour qu'on se fasse une bouffe réfléchirbis

Havane

ah mais ils ont des téléphones?! m'enfin! affraid

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

@Alex a écrit:

Il faudrait que quelqu'un meurt dans une des villes et vienne où tu es donc il va falloir un peu de temps ^^

Est ce que tout les sims qui meurent deviennent des fantômes ?

lol havane !
Fluffy je suis jalouse rouge

Ythylolyn

J'en ai pas vu non plus. En revanche, j'ai croisé une vieille avec le polo "I love Amaz'sims", ca m'a fait rigoler  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

J'ai découvert que les sims pouvaient aller lire des nécros  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557 et les sims méchants s'en régalaient.

Alex
 Alex

@Caroline a écrit:

Est ce que tout les sims qui meurent deviennent des fantômes ?

Vi mais ils ne sont pas directement jouables. Il faut que tu lui demande de rejoindre le foyer pour pouvoir l'avoir dans ta famille.

Caroline

Ok, merci alex Wink.
Nib, je savais pas ça  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 4285807314 .

Caroline

Des nouvelles sur les piscines qui arrivent en novembre :
- Elles auront plusieurs formes et on pourra régler aussi la profondeur.
- Les sims pourront s’asseoir au bord et bien sur nous aurons des maillots de bain.

Source : https://www.gamenguide.com/articles/13882/20141008/the-sims-4-news-pools-coming-in-november-pee-sit-or-drown-in-them-and-return-as-water-logged-ghost.htm

Niblette

Je voudrais lâcher un slam pour les discussions... qui devraient être privées mais non !
Genre t'es avec ton copain dans le salon,
et Pan, vlà la maman penchée sur ses hauts talons.
T'aimerais bien embrasser le garçon,
mais celui-ci reste toujours dans les girons.
Bref I.A à la con.

Si toi aussi t'es vénère contre les mères, mets tes pics et lâche tes koms sur ton blog !

Niblette

C'est cruellement réaliste : J'ai une simette qui bosse dans le commerce, et j'ai eu une fenêtre me disant que sa cliente voulait retourner un article gentiment mais sans ticket de caisse, et ma simette a dû refuser, la cliente est partie déprimée et le patron a félicité ma simette, qui fait une tête de 3 pieds de long depuis qu'elle est rentrée pour avoir fait respecter la règle, depuis elle pleure dans son lit, son état d'esprit me fait penser qu'elle a une VDM.

Niblette

Je n'ai toujours pas saisi le concept de l'aura émotionnelle, quelqu'un sait à quoi ça sert ?
et je me demande si les sims n'ont pas une compétence cachée façon Nraas "Kamasimstra" parce qu'il peut y avoir du bon cracrac comme du mauvais.

Caroline

L'aura émotionnelle si tu as une émotion neutre transforme l'humeur de son sims.
Genre ton sims est bien, tu passes à côté d'un objet à aura enjôleur, l'humeur de ton sims devient enjôleuse.
Pour le crac crac j'avais déjà remarqué c'est marrant ^^

Alex
 Alex

@Caroline a écrit:

L'aura émotionnelle si tu as une émotion neutre transforme l'humeur de son sims.

Pas forcément une émotion neutre d'ailleurs. Si tu es embarrassé à cause d'un état d'esprit qui ne t’embarrasse que d'un point et que la décoration apporte deux points d'enjoleur, tu passeras en enjôleur Wink C'est un peu compliqué à expliquer mais ça joue avec la priorité des émotions. Par contre moi, j'ai certains objets qui ne changent rien comme la cafetière offerte lors d'un rendez-vous exceptionnel alors qu'elle est censé te mettre en enjôleur.

Niblette

Je vous remercie.
J'ai une autre question, pour que les sims fassent cracrac ça doit se faire que dans le lit, on ne peut pas dans les lieux publics ? Là je suis à la salle de sports... si seulement y'avait moyen sous la douche...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 3139145243

Alex
 Alex

Il n'y a que les lits pour le moment il me semble.

Niblette

Eh oui, ils ont fait cracrac dans la salle de sport... dans un lit... c'est moche... merci quand même.

Isisaur

On peut faire crac-crac dans le télescope aussi ^^

Caroline

Oui et aussi dans la fusée.

qui sait ce que c'est (^^) ?

https://www.instant-gaming.com/fr/533-acheter-cle-origin-les-sims-4-premium-service/

Une extension ? J'ai loupé une info. Tanquiou.

Alex
 Alex

C'est un peu compliqué à expliquer ^^ En fait, depuis un tchat il y a quelques mois, il y a des rumeurs comme quoi il existera un Store et certains membres qualifiés de premium pourront accéder au contenu du Store avec de l'avance, avoir quelques trucs en plus aussi. L'information n'a toujours pas été confirmée et le produit que tu montres qui donne accès au "rang" de premium à été retiré de la précommande. Les personnes l'ayant déjà commandé ont reçu un mail d'instant gaming indiquant que la date de sortie est passé de ** Septembre 2014 à inconnu...
Voilà Smile

Caroline

Un aperçu des maillots de bain qui arrive

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 B1ItsGqCIAAVDil

Source : Daily Sims / https://twitter.com/SimGuruRiley/with_replies

Alex
 Alex

Les producteurs sont en train de travailler au retour du Créer Un Style... Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 2620358557

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rouge rouge rouge
C'est tout ce que j'ai à répondre  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 2620358557

Solledade
Forum Membre d'une société secrète

Pourvu que cela soit une vraie info ! cheers

Dada
 Dada

En gros ils terminent le jeu quoi  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 2620358557
J'y jouerais quand on aura des bambins, un CUS et une plus grande ville  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 43523757

Niblette

J'ai eu un message pour mon sim qui bosse dans le jeu vidéo : "Un concurrent va sortir un projet similaire imminent, que doit-il faire : En parler à la direction ou continuer de bosser son projet en pensant que le concurrent va abandonner ?"
Mon Sim en a parlé à sa dir, et finalement ils ont sorti le jeu pour couper l'herbe sous le pied du concurrent "mais pas fini, et tout le monde se plaint et les ventes sont mauvaises" Euh EA fait un méa culpa de façon subliminale ?

Mais oui le retour du style quoi, j'utilise pas des meubles juste parce qu'ils n'ont pas la bonne couleur et j'ai pas envie de me taper des 100 de recoloration de cheveux ou vêtements...

Flash

Tu sors ça d'où Oo ???? LE CUS REVIENT ?!!! Génial !

Alex
 Alex

J'ai pas dit qu'il revenait attention ! J'ai dit qu'il travaillait à un retour des options... (je nuance pour pas me faire taper dessus au cas où ils sortent quelque chose de différent mrgreen )

> https://forums.thesims.com/en_US/discussion/comment/12907495/#Comment_12907495

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Quelques infos sur les piscines,Merci à SimCookie

- Les Sims peuvent mourir noyer.
- Nouveau fantôme
- Possibilité de construire une piscine diagonale
- Vous pouvez apprendre/coacher  à votre enfant à nager
- Vous pouvez vous s’asseoir sur le bord de la piscine
- Il n’y a pas de plongeoir
- Vous pouvez choisir la hauteur des murs
- Vous pouvez ajouter des lumières
- Vous pouvez ajouter des décorations dans le fond de la piscine
- Possibilité de mettre des nénuphars sur la piscine
- Vous pouvez construire des piscines sur n’importe quel étage.

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 Ts4_po10

Flash

mise à jour disponible !

Je spoile image :

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 420331Sanstitre

Alex
 Alex

Un nouveau blog a été posté sur le site officiel. Il annonce l'arrivée des piscines en jeu (mise à jour disponible depuis Origin).

Avis aux joueurs qui aiment s'amuser !

Je suis ravie de vous annoncer que nous venons de sortir une mise à jour gratuite pour Les Sims 4. Vous êtes invités à plonger dans cette MAJ dès aujourd'hui ! DES PISCINES ! WAOUH ! 

L'une des caractéristiques des piscines dans Les Sims 4 qui me rendent particulièrement enthousiaste est la nouvelle manière de construire. Depuis plusieurs mois maintenant, nous vous parlons du mode Construction et d'à quel point il est facile de créer des maisons. Toutes ces fantastiques technologies ont été appliquées aux piscines, rendant la construction de piscines plus rapide et plus facile que jamais.

Tout d'abord, il y a la construction de piscines en diagonale ! Beaucoup d'entre vous l'ont réclamée ; nous sommes donc très contents de l'inclure dans Les Sims 4 par l'intermédiaire de la mise à jour de votre jeu.TS4_POOLS_HERO

J'ai toujours eu envie de recréer ces piscines spectaculaires qu'on voit souvent dans les clubs de vacances des pays exotiques. Les joueurs peuvent désormais placer des fenêtres sur les murs des piscines pour créer un paysage aquatique avec piscine "infinie" pour leurs Sims. Nous avons également ajouté la possibilité d'ajuster la profondeur de vos piscines en ajustant la hauteur des murs.

Des piscines sur le toit ! Eh oui, dans Les Sims 4, vous pouvez construire des piscines au rez-de-chaussée, à un étage et même sur le toit !

Regardez cette splendide piscine sur le toit que nous avons créée ici au studio :

TS4_POOLS_ROOFTOP

Mais n'oublions pas vos Sims ! Ils ont besoin de fantastiques tenues pour se baigner. Découvrez la nouvelle gamme de maillots de bain dans Créer un Sim ! Vous pouvez assortir différents éléments de maillots de bain ou tester les looks prédéfinis "Maillots de bain" pour connaître les tendances les plus branchées. Vos Sims peuvent désormais enfiler une tenue vraiment appropriée avant d'aller se baigner.

Vos Sims ne sont pas obligés de nager, ils peuvent s'asseoir au bord de la piscine et discuter avec d'autres Sims qui sont dans la piscine, ou encore se blottir contre leur moitié. Les spectateurs doivent faire attention : ils risquent de se faire éclabousser par les Sims dans la piscine. Et méfiez-vous de ce Sim en colère qui se défoule en nageant.

Bien entendu, les piscines ne seraient pas des piscines sans un nouveau type de mort. Vous l'avez deviné, notre moyen de mourir préféré de longue date est de retour : la mort par noyade ! Et vous constaterez que le fantôme qu'elle fait apparaître risque d'avoir un peu plus peur de l'eau que de son vivant. 

TS4_POOLS_DEATH

Je ne veux pas révéler toutes les surprises qui vous attendent dans cette mise à jour (car il y en a d'autres !) ; je vais donc vous laisser tester vous-même les piscines dans Les Sims 4. Pour jeter un œil à tout ce qui est inclus dans cette mise à jour du jeu, lisez nos notes de patch ici. Pour obtenir la mise à jour, connectez-vous simplement à Origin* et lancez Les Sims 4.

N'hésitez pas à partager vos créations de piscine avec moi dans la Galerie et sur Twitter (@SimGuruShannon). Et si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur les piscines, lisez la liste de questions/réponses sur le forum ici.

Restez dans la conversation : suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

*Nous vous recommandons d'activer la "mise à jour automatique" dans vos options.

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Vous êtes chauds ?! allez c'est parti pour le trailer,tout le monde les bras en l'air  cheers

Caroline

J'ai testé hier soir les piscines.

Globalement je trouve ça très réussi. Les piscines que on peut faire à étages avec des vitres transparentes pour voir nos sims dans l'eau c'est vraiment cool !

J'ai testé le pipi dans l'eau ma sims a eu une humeur positive " C'est soulagé discrètement " et les autres sims dans la piscine une humeur genre mal à l'aise avec un message " Tiens il faut chaud dans la piscine, est ce qu'il y a un radiateur ? "  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 1491891232 .

Ah j'ai aussi testé la fonction pour qu'un adulte apprenne à nager à un enfant et ça marche aussi entre 2 adultes, je sais pas si c'est un bug ??

Sinon niveau CAS bon il y a pas grand chose ...

Caroline

Grâce au site kotaku ( https://kotaku.com/the-sims-4-gets-swimming-pools-for-free-today-1654497298 )  qui s'est entretenu avec le producteur Ryan Vaughan nous apprennons que dans la maj de décembre il y a aura 2 nouvelles carrières :
- La carrière Affaire ou nous aurons le choix entre Gestion et Investisseur
- La carrière Sport avec comme orientation possible Bodybuilder  ou  Athlète professionnel

Source Daily sims ( #daily-sims.com/les-sims-4-2-nouvelles-carrieres-dans-la-m-a-j-de-decembre/ )

Forum Beau parleur

Bonjour à tous !

J'avoue ne pas avoir vraiment lu les précédentes pages mais je fait un (bref ?) retour sur le forum pour livrer à mon tour mon impression mitigée sur les Sims 4. Ayant vu de brèves vidéos de présentation sur Youtube, je me suis décidé à le télécharger hier soir (qui à l'acheter par la suite si le jeu me plait).

Je n'ai pas encore eu le temps de trop appréhender le jeu en lui même et je suis surtout resté sur le CAS. Le menu est relativement plaisant à utiliser, la personnalisation du corps aussi poussée qu'intuitive et à défaut d'être une révolution, les graphismes sont plutôt mignons. Autant le dire tout de suite, la simplification du CAS est vraiment réussie et plutôt bienvenue.

Cependant, au vu des derniers messages, je constate donc que mon étonnement est unanimement partagé. Où est le "Créer un style" ?! Si j'ai été particulièrement dérangé par son absence dans le CAS, j'ai été encore plus choqué de voir qu'il n'existait même pas dans le menu achat/construction. Pour moi c'est tout simplement rédhibitoire. C'est à l'antithèse des promesses de personnalisation poussée faite par cet opus, un paradoxe totalement incompréhensible, une régression totale par rapport à ce qu'avait proposé les Sims 3 à son époque. Si jamais il devait être réintégré par la suite, je crains que la nouvelle version proposée soit un outil un peu moins poussé, tout ça dans un soucis de légèreté.

En tout les cas, je trouve le parti-pris réellement regrettable et même si je vais continuer mon exploration des Sims 4, je ne l’achèterais pas en l'état. Je n'ai pas spécialement envie que la créativité sur Les Sims redevienne l'apanage des gens expérimentés.

Edition :

J'ai pu y retourner un petit peu ce soir et... et bien finalement, je suis vraiment très déçu. Ce qui me chagrine c'est que les améliorations apportées (l'interface complétement retravaillée, les graphismes, les émotions, le CAS...) sont réellement bonnes et ne souffrent d'aucun défaut (à mon sens). Malheureusement, j'ai l'impression que Electronic Arts et Maxis ont développé ce jeu comme si ils repartaient d'une base "Sims 2" en l'améliorant. Ils ont complétement effacés de leur tête le 3eme opus. Pour ainsi dire, je suis complétement médusé. En l'état, Les Sims 3 se poserait même en successeur des Sims 4 tellement on constate de régressions. Si je n’envisageais pas ce 4eme opus sans l'outil "Créer un style", je n'aurais même pas imaginé qu'ils en seraient venu à supprimer le monde libre. C'est à dire qu'en terme de régression technique, on reviens 11 ans en arrière. C'est un opus où l'on nous supprime toute les améliorations majeures ajoutées précédemment pour nous fournir finalement des améliorations mineures, utiles mais relativement dispensables.

J'ai lu des avis de joueur sur internet et je suis d'autant plus surpris quand on vois que la liste des régressions est longue comme le bras :

Spoiler :
les bambins
les tailles différentes pour ado/adultes/seniors
l'outil terrain (qui permettait d'aplatir le terrain ou de créer des bosses)
les voitures, vélos, motos
les garages (puisqu'il y a plus de voitures)
la possibilité de se baigner
les piscines
les jacuzzi
les mixers
les lave-vaisselle
les compacteurs d'ordure
le créer un style
la progression de l'histoire (les sims que tu joues pas vieillissent et meurent mais ils font pas d'enfants, se marient pas etc si tu joues pas avec)
la possibilité de balader son bébé dans le quartier (il est "attaché" au berceau, on change même sa couche dedans!)
les fantômes
le livreur de journaux et le journal (on fait tout sur ordi/tablette/téléphone)
le cimetière
l'épicerie
la librairie (on achète les livres en cliquant sur sa propre bibliothèque)
le restaurant (on peut acheter à grignoter au bar ou faire griller des trucs au parc)
l'école et les bâtiments de travail (les sims disparaissent comme dans les sims 2)
le cambrioleur (pas d'antivol)
l'huissier
les créatures surnaturelles (personne n'en a vu au creator's camp)
le monde ouvert (retour à la carte fragmentée comme dans les sims 2 avec écran de chargement)
la voiture du travail et le bus scolaire qui venaient chercher les sims (ils partent à pieds)
les signes astrologiques
les "favoris" du CAS: plat préféré, couleur préférée et musique préférée
la carrière "éducation"
la carrière "affaires"
la carrière politique
la carrière "science"
la carrière "médecine"
la carrière "militaire" (remplacée par "astronaute")
la carrière "sport"
le stade
la possibilité de pêcher partout (maintenant on ne peut pêcher que là où il y a un panneau, d'ailleurs faut cliquer dessus pour pêcher)

Bien sur, j'imagine que tout le monde ici est au courant depuis longtemps de ce que je dit et je suis désolé si je ne fait que répéter ^^. J'ai juste besoin d'évacuer, car en téléchargent ce nouvel opus, je ne m'attendais vraiment pas à ça... J'avoue n'avoir regardé que des vidéos du CAS sur Youtube. Enfin bon, je trouve ça très grave de nous proposer un jeu qui saute toute les améliorations de l'opus précédent et supprime même les fondamentaux du titre.

Je n'attendrais pas l'arrivée de prochains add-ons pour que l'on nous serve du contenu qui aurait déjà du être là, pour moi l'aventure Sims 4 se termine ici. Je suis vraiment très amer, quand on sait que Les Sims est une licence qu'il aurait été facile de faire perdurer des décennies... Que l'on apporte pas d'amélioration notable, c'est regrettable mais pas catastrophique, mais qu'on en vienne à massacrer autant un jeu, ça me fiche la nausée.

Solledade
Forum Membre d'une société secrète

Timatthieu, je comprends ta colère et elle est justifiée!
J'avoue avoir fini par acheter le jeu,(30€ en telechargement) et pour l'instant je suis un peu déçue.
Bien sure je connaissais le contenu et les bugs avant, j'ai joué une dizaine d'heures et je m'ennuie un peu.
Rope a eu la bonne idée de créer une liste d'objectifs pour tester le jeu, j'essaye de la remplir. Histoire de rentabiliser mon jeu.
Je suis surtout déçue par rapport aux émotions, je m'attendais à quelque chose de vraiment diffèrent étant donné que cela devait être le "plus" des sims 4.
Attendons de voir la suite ...

LiLoow-Green
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Timatthieu47, pour ma part c'est un peu pareil..
Je n'etais deja pas trop apte a commencer a y jouer et depuis debut sepembre que je l'ai acheter j'ai joué exactement 28h ... je n'accroche pas du tout, je suisun peu dèçu parce que de ce fait je ne joue plus, ca ne me donne meme plus envie de jouer. Je vais me remettre au Sims 3 des ce soir qui du coup j'ai laissé un peu de coté.. en Esperant qu'avec des extensions ça me plaise un peu plus ..

Alex
 Alex

C'est le Black Friday sur Origin (cette période de soldes célèbre aux US). Pour ceux qui n'ont toujours pas le jeu Les Sims 4 à cause de son prix, vous pouvez le trouver sur Origin à 29,99€ (soit -50%).
D'ailleurs, Simcity Integrale (contenant le jeu de base et les addons) est à 15€. Le jeu de base est à 10€. Notez que les addons des Sims 3 sont aussi en promotion ^^

Vous trouverez toutes les offres d'EA sur cette page (jusqu'à -75% sur les jeux) :  https://www.origin.com/fr-fr/store/deals/sale/blackfriday-sale Wink