Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
J'ai cru halluciné *_*! J'ai du m'y prendre à deux fois pour être sûr d'avoir bien lu XD! La mise à jour se fait, trop hâte *_*! EA nous a fait un de ces cadeaux de ouf ♥
J'avoue que pour le coup Maxis à fait mouche en ce début d'année, entre les bambins, les Vampires et les Bowlings...
De très très bonnes nouvelles je me suis empressé de faire la mise à jour ! Les Sims 4 deviennent de plus en plus intéressants.
La deuxième a la même touffe que moi en vrai. Ce sera ma préférée.
Personne n'a encore relevé ? La mise à jour à apporté d'autres petites surprises ! On peut désormais avoir des Sims avec différentes sortes de dents à partir du CUS !
>>>Je précise que les dents de vampires sont un contenu téléchargé et ne viennent pas avec la mise à jour hein !<<<
Dernière édition par Mosky Bat le 2017-01-12, 20:07, édité 1 fois
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 Tumblr_ojokuoyct11svletjo1_1280](https://68.media.tumblr.com/957664f9e5377b9326edf1c6bfc6f8df/tumblr_ojokuoyct11svletjo1_1280.png)
Non mais, ils sont trop mignons.
Yeeeeeuuuuuuuuhhhh!!!
@Mosky Bat a écrit:
On peut désormais avoir des Sims avec différentes sortes de dents à partir du CUS !
Han c'est trop bien ça aussi ! J'avais pleins de CC de dents mais là c'est encore plus cool, je vais pouvoir mettre les dents du bonheur à tout mes sims.
Attention à ceux qui avaient du CC qui palliait avant à ces manques comme les dents pourries et autres, il faut vérifier que c'est à jour. Un peu comme le temps des sims 3 avec les poils et l'arrivée poilue de Générations je crois.
Quelqu'un connait un Skin qui rendrait bien sur les sims quelque soit la tranche d'âge ? Burnt Waffles en faisait des bien sur les Sims3 mais maintenant....
Oh my god
Je crois que je vais me remettre aux sims !!!
La rediffusion du live qui a eu lieu hier soir sur les bambins est ici
:
https://www.twitch.tv/thesims/v/114256676
Dernière édition par Caroline le 2017-01-13, 08:00, édité 1 fois
du leave ? to leave c'est quitter, un live c'est le direct à moins que tu nous fasses un let live and let die...
Pardon, il était tôt le matin
Alors ces bambins ? Ils sont trooop mignons par contre, j'aime beaucoup leur bouille. J'ai pas encore eue l'opportunité de tester. Ce soir je m'y mets. En plus j'ai un bébé dans la famille donc super ![]()
@Rope' a écrit:
![]()
Non mais, ils sont trop mignons.
Mdr... Dès l'annonce, j'ai pensé à toi:) effectivement, ils ont l'air craquants (j'espère qu'ils ne braillent pas trop
) mais je vais attendre les vampires pour faire cette MAJ...
J'adore les bambins, ils sont vraiment craquant, je viens de testé en jeu. la relation est complétement innovante entre les parents et le bambin ! j'aime, j'aime ! juste l'assiette qui sort du siège pour enfant qui me gêne un peux mais c'est tout ! le reste est superbe.
Personnellement, j'adore les différents traits de caractère. J'ai un bambin avec le trait "pénible" qui me fait trop rire
J'ai beaucoup aimée cet apport franchement. Peu de vêtements cela dit mais pas grave. D'ailleurs...j'ai pas vu mais y a t'il des tétines ?
Sinon, franchement, les bambins font prendre du temps pour le foyer mais un sacré temps! Je peux plus respirer xD Mais j'adore, il manquait les bambins et on les a. Super.
Tout à fait d'accord avec Vava, entretenir les bambins c'est une vrai tâche.
J'ai des jumeaux, mes Sims n'ont plus de vie à cause d'eux. Mais ils sont trop cute.
Selhene, je ne sais pas s'il y a des tétines dans le jeu, mais il y en a déjà en cc. Les créateurs sont hyper rapides, on voit que les bambins étaient attendus !
Je finis mon bol de chocolat...enfin juste la fin, parce que le reste est tombé sur et sous la table ! Grrr.
Édit : me suis plantée de sujet, on s'en fiche de ce que je fais Scusez moi.
Merci Linette, je vais voir cela ^^
J'ai testée plus en profondeur les bambins hier soir. Alors franchement c'est top. Pas besoin de leur initier la marche, ils peuvent aller dormir tout seul au lieu de les porter pour les mettre au lit à chaque fois...( D'ailleurs j'attendais cela des bambins essentiellement ! )
C'est beaucoup plus dans le lien parent / enfant plutôt que dans l'apprentissage même. J'aime beaucoup la façon dont les bambins marchent et babillent. Ca représente l'étape de la vie d'une façon réaliste et sans trop de chichis. J'aime que les parents sermonnent l'enfant de façon autonome quand celui ci fait une bêtise et que ça ne détruit pas leur lien pour autant.
J'ai qu'un bambin dans mon foyer. Un seul. Et il me fait prendre du temps... Mais genre, vraiment. Alors je n'ose imaginer les grands foyers aha. Petit bémol...Juste pour le fait que les bambins sont floutés de la tête au pied quand ils prennent leur bain ou vont au pot. Je sais la censure blabla...
Il est tout de même dommage que l'étape bébé soit si peu développé. Je veux dire, l'étape bambin est riche. Même plus que ce que j'attendais. Mais l'étape bébé fait le contraste total. Il est dommage qu'ils restent dans leur berceau et qu'on ne puisse pas les emmener avec nous. (Mais ça je pense que ça va évoluer.)
Bon, on les a voulu les bambins, ok. Mais j'ai quand même hâte qu'il grandisse
xD
Le mod no mosaic a été mis à jour sur mod the sims, je vais le tester prochainement mais je pense que ça résoudra ton problème de bambin flouté
Bon moi j'ai pas encore eu le temps de tester les bambins, j'espère pouvoir le faire aujourd’hui !
Moi j'adore l'option " déambuler " : quand on est à l'extérieur, par exemple, les bambins vont d'eux même un peu partout dans le parc
D'ailleurs j'ai une question: les bambins peuvent ils aller au restaurant (avec leur parent bien sur hein! ) et y manger au même titre que les adultes ? J'y pense. ^^
D'après un SimGuru non mais j'ai pas essayé
edit : Parce que Caro se moque de moi voici le lien vers le SimGuru en question : https://twitter.com/SimGuruNick/status/820019095265382400
*Débarque sur le forum *
Personnellement les bambins c'est ce qui me manquait le plus ! J'arrivais pas à me mettre au sims 4 en voyant un berceau devenir un enfant 1m20 x), puis ces bambins sont tellement cute !!!!! *-* Depuis hier j'ai pu m'occuper de 3 bambin dont des jumeaux (Galère suprême !), j'adore les traits de caractère et le fait qu'ils aient des compétence à développer !
C'est vrai que je trouve que ça manque de vêtement mais ceux qui sont disponible sont quand même très beau aussi ![]()
Question HS: Comme je me suis remis au sims en voyant les Bambins arriver je me demandais si les Sims transgenre, enfin les modifications du genre sur les sims, sont arrivé en même temps dans la dernière mise à jour, ou si c'est la depuis quelques temps déjà ?
C'est depuis déjà quelques spook pour les sims transgenre
Alex : je me moque pas moi
Une interaction très mignonne également que je souhaite partager. Mon bambin a eu un accident de pot. Il a fait ses besoins à côté Ma sim a eue pour interaction "En colère" : "Oh non...Que..." un truc dans le genre. Et elle l'a sermonnée de façon autonome. Le bambin s'est mis à pleurer dans un petit coin. Ma sim est venue vers lui, et lui a fait un câlin. C'était trop chou.
Pour en revenir aux bambins, je suis la seule à être choquée de cette couleur zarbi par défaut ?
Attention, je suis pas du genre à aimer les aryens, mais quand un papa a les yeux bleus et la maman a les yeux bleu, il n'y a qu'1/1000 qui a les yeux marrons.
Et je pensais qu'un enfant par défaut avait les yeux gris ardoise avant de passer dans une couleur qui va foncer avec l'adolescence.
Baaaah disons que cette couleur existe mais elle s'étale pas sur toute l'iris comme ça, pour faire naturel il faudrait ajouter à ces yeux des nuances plus foncées et un peu de vert kaki, le tout mélangé, mais bon ce sont des yeux EA
La génétique est très mal exploitée dans le 4 comme dans le 3. Si t'avais vu les têtes de la nôtre dans le CAS tu serais morte de rire ^^'
Tout les bambins ont cette couleur de yeux ?
Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...
@Selhene a écrit:
Tout les bambins ont cette couleur de yeux ?Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...
Bhen pas que je sache, mon bambin a les yeux verts (ses parents, bleus et marrons)
@Fluffy-Pompom a écrit:
@Selhene a écrit:
Tout les bambins ont cette couleur de yeux ?Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...
Bhen pas que je sache, mon bambin a les yeux verts (ses parents, bleus et marrons)
D'accord merci ! Je ne sais pas ce qui est en jeu dans la génétique alors. Surement de l'aléatoire... J'avais pas mal de sims avec les yeux noisettes à l'âge enfant et qui devenaient bleu une fois ado..
Je n'ai pas de mods en ce moment donc ce noisette m'étonne quelque peu... au moins du vert ça serait bien plus proche. (on les a turquoise en été)
@Niblette a écrit:
Je n'ai pas de mods en ce moment doncce noisette m'étonne quelque peu... au moins du vert ça serait bien plus proche. (on les a turquoise en été)
Rassure toi, mon bambin a la même couleur exactement... A savoir et à voir si à l'âge ado, la couleur va changer. J'ai eue dans la majorité de mes foyers des yeux noisettes jusqu'a ce qu'a l'âge ado ils prennent une couleur toute autre.
Bah moi j'ai toutes les couleurs, et aucun problème de généalogie, tout est parfait.
La franchise Les Sims™ a 17 ans cette semaine et nous voulons profiter de cette occasion pour rendre hommage à tous les fans des Sims qui nous ont permis de franchir cette énorme étape. Sans notre incroyable communauté, nous ne serions jamais arrivés là où nous en sommes aujourd'hui ; par conséquent, toute cette semaine vous sera entièrement consacrée !
Nous avons préparé plusieurs choses amusantes en votre honneur, dont notamment :
- Le lancement jeudi d'une mise à jour du jeu gratuite* pour Les Sims 4 incluant des modifications du menu principal ainsi qu'un T-shirt spécial 17ème anniversaire disponible pour les Sims de toutes tailles !
- Des distributions quotidiennes de codes Les Sims 4 sur le compte Twitter anglophone qui vous procureront des récompenses allant du jeu de base au dernier pack d'extension ;
- Une série de nouveaux articles Joueur en vedette sur LesSims.com présentant quelques-uns de nos fantastiques joueurs venant du monde entier ;
- Une promotion Origin sur les titres Les Sims 4, des diffusions en direct sur Twitch par des membres de notre incroyable communauté, et quelques vidéos amusantes (et appétissantes) !
Êtes-vous prêt à célébrer les 17 ans de la franchise Les Sims ? Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme pour cette semaine qui s'annonce particulièrement amusante et excitante !
Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-17-anniversary
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la mise à jour de jeudi
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 170112081224753548](https://nsa38.casimages.com/img/2017/01/12/170112081224753548.png)
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 34 945475dents2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/945475dents2.jpg)
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 992612TS417THANNIVERSARY001](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/992612TS417THANNIVERSARY001.jpg)