Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh mon dieu les Pancakes se sont reproduit.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Wow !! 17 ans... Ça mets un coup dans les gencives... Me tarde de voir aussi les nouveautés Smile

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Quand je pense que ça fais bientôt 15 ans que j'y joue!... affraid

Dada
 Dada

En fait j'ai commencé à jouer aux sims quand Flash est né  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

Flash

Je vais sur mes 16 ans dans eu 4 mois donc si ça fais presque 15 ans, j'avais un peu moins d'un an.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557 OUI bon j'étais à peine né ok ok ok.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Donc j'en déduis que Dada n'a pas respecté le PEGI du jeu Razz

J'y ai joué depuis le tout début et j'ai passé énormément de temps dessus. le jeu était pour ma mère à l'origine et après on était deux à se battre et ma sœur foirait ma partie en me piquant le mari de ma simette et en lui faisant des gosses. Ça me faisait rager...

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

La première fois, avec Paulette et Jojo Nouvot et mon sim grec Prandupinavekuntos avec ma cousine.
C'était au nouvel an 2001, et jamais je n'oublierai Hot Date que j'ai acheté sans savoir qu'il fallait le jeu de base.

Hep pour en revenir aux sims 4, quelqu'un a déjà eu à faire au DJ Joaquim le Chien ? Je l'ai rencontré lors d'une nocturne aux ruines et on a dansé ensemble, on s'est revu ensuite ailleurs dans d'autres boites et au festival de l'amour ça avait l'air d'aller bien mais après il en a dragué une autre.
Donc vous l'avez en jeu ? Il est plutôt gay ? Hétéro ? Pire comme un Don lothario qui saute sur tout ce qui bouge ?

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Mon dieu, qu'il est laid le nouvel écran de démarrage ! L'ancien, plus épuré, était plus sympa.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Je vais tester ce we. C'est si moche que ça ?

Alex
 Alex

C'est...différent  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 4008145704

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 Img_0610

(La capture écran a coupé le haut de l'image m'enfin vous voyez l'essentiel  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557 )

Pour les boutons, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de personnes qui n'avait pas remarqué qu'on pouvait créer de nouvelles parties. Fallait trouver une solution et ils ont opté pour ça. Et au contraire, beaucoup de personnes utilisaient le bouton pour voir les extensions. Pour simplifier un peu, et aussi je pense parce que la page ne s'ouvrait pas pour tout le monde quand Origin faisait son capricieux, ils ont mis les icônes sur la page d'accueil.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pendant longtemps je pensais aussi qu'on ne pouvait pas créer de nouvelle partie...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557
Bon après l'autre menu était quand même moins chargé...

Will
 Will

Gloups Smile Pas motivé pour faire cette MAJ... Mais il n'y avait pas des cadeaux qui étaient prévus ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'étaient les t-shirts non ?

Flash

Personnellement j'utilisais beaucoup l'icone mes packs. Mais depuis que ça ouvre dans origin, j’ai un mod pour garder l'ancienne affichage, qui est effectif maintenant parce que c’est directement dans le jeu et non pas origin. D’ailleurs du coup mon jeu bugué avec le mod hier soir, le menu était tout défoncé.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

Will
 Will

@LadySquirrel a écrit:

C'étaient les t-shirts non ?

Ah ? Merci  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 3925848005

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Non mais c'était une question aussi un peu t'inquiète.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557
Mais oui avec la maj c'était l’élément qui arrivait en plus dans le CAS.^^

J'm'en fous. Moi j'attends la MAJ qui permet de mettre sur son compte bancaire les sous que gagnent les sims ^^

Voilà.

Misky Bat

Si seulement Bleue, on sauterait tous dessus j'imagine ^^'

Tu m'étonnes ^^

Alex
 Alex

C'est une première chez les Sims et c'est un fait assez rare dans les autres jeux pour être souligné, Maxis vous propose de choisir l'un des prochains kits qui sortira. Un thème, une icône, un nom, des objets, des tenues, vous pourrez tout choisir pour ce jeu au minimum en fin d'année.

Voici comment ça marche :

Salut les fans des Sims ! Aujourd'hui marque le début d'un excitant partenariat entre notre équipe ici à Maxis et... vous tous ! En effet, nous lançons un projet inédit consistant à vous proposer de nous aider à créer un tout nouveau kit d'objets pour Les Sims™ 4. Comment cela va-t-il fonctionner ? Voici plus d'explications…

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 IMG_0698

Aujourd'hui est la première date clé pour ce futur kit d'objets et nous avons hâte que vous et la communauté Les Sims guidiez ce kit dans ses grandes étapes de développement. Nous allons vous poser les mêmes questions que celles que nous nous posons, et nous obtiendrons au final un kit dont nous pourrons tous être fiers. Chez Maxis, le développement est toujours un processus collaboratif, avec la contribution de différentes disciplines pour élaborer tout ce que nous créons. En ajoutant vos votes et commentaires, nous allons créer un kit d'objets qui représente vos envies.

À partir de maintenant et jusqu'au 6 avril, nous collectons vos votes en bas de ce blog pour sélectionner le thème de ce kit d'objets. Lors de cette première étape de pré-production, nous associons des caractéristiques potentielles à un thème afin de conceptualiser le kit que nous voulons créer. Ces caractéristiques sont mentionnées dans le sondage, mais pour parler clairement : vous ne sélectionnez pas de caractéristique spécifique avec ce vote. La sélection des caractéristiques aura lieu lors d'un autre vote, plus tard dans la campagne.

Tout le développement de ce nouveau kit d'objets vous donnera une vision transparente de la manière dont les membres de l'équipe de Maxis travaillent ensemble pour créer de nouvelles expériences pour vos Sims. Non seulement vos votes aideront à déterminer ce que nous créons, mais nous partagerons également des informations détaillées sur notre progression tout au long du processus de développement. Nous vous montrerons des images et des vidéos du kit d'objets au fur et à mesure du développement afin que vous puissiez voir ce que nous voyons lorsque nous créons le jeu. Vous pourrez découvrir tout le processus, qu'il s'agisse d'un aperçu de nos réunions ou d'informations sur la manière dont nous réagissons aux défis imprévus. Au cours du projet, vous rencontrerez d'autres développeurs de notre équipe et découvrirez ce qu'ils apportent au jeu.

Vous pouvez participer à la nouvelle section de nos forums dédiée à ce projet. C'est là que nous posterons des mises à jour régulières ; nous participerons également à des discussions spontanées. Vos commentaires sur les forums seront pour nous une opportunité supplémentaire de modifier ce kit en conséquence. Bien entendu, vous pouvez également participer uniquement en votant. Pensez à noter les dates suivantes sur votre agenda, et revenez sur LesSims.com pour faire entendre votre voix.

• Vote sur le thème (3 avril - 6 avril) : sélectionnez le thème général du kit. Chaque partie du kit sera influencée par cette décision essentielle.
• Vote sur le style artistique (10 avril - 12 avril) : choisissez l'un des styles artistiques proposés pour le kit, ce qui guidera nos infographistes concepts pour la création des objets et vêtements.
• Vote sur les objets et vêtements (18 mai - 21 mai) : parcourez les concepts que nous avons dessinés pour le kit et sélectionnez vos préférés pour nous aider à choisir les objets et vêtements inclus dans le kit.
• Vote sur les caractéristiques (23 juin - 26 juin) : sélectionnez la ou les caractéristique(s) que vous voulez avoir dans le kit.
• Vote sur l'icône du kit (Automne) : découvrez les différentes icônes et sélectionnez celle qui apparaîtra sur le boîtier du kit et dans le catalogue intégré au jeu.
• Vote sur le titre du kit (Automne) : sélectionnez le titre qui résume le mieux l'ambiance et le contenu du kit.

Depuis des années, notre objectif est de créer des jeux Les Sims que vous adorerez. Notre équipe est donc vraiment enthousiaste à l'idée de travailler directement avec vous par le biais de cette opportunité unique. Alors n'hésitez pas... devenez producteur honoraire et participez à ce projet. Créons un kit fantastique tous ensemble ! Nous avons vraiment hâte d'en savoir plus sur ce que nous commencerons à créer dans quelques jours seulement !

Les cinq thèmes pour lesquels vous pouvez voter représentent certains des ajouts les plus demandés sur le forum compatibles avec la taille d'un kit d'objets. Ces thèmes sont…

Vous pouvez choisir entre un kit "Vie écologique", "Premier logement", "Jeux d'arcade", "Dangers" et "Mariage".

Lequel allez vous choisir ? Vous pouvez faire votre vote sur le site officiel et débattre sur le forum.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Le petit trailer pour le contenu de la saison prochaine.

Alex
 Alex

Les Végésims font leur retour dans le jeu Les Sims 4 à l'occasion d'un nouveau challenge. En effet, Jasmine Holiday fait son retour pour un nouveau défi ! Au programme, une souche et des pois magiques afin de faire pousser un arbre magique !

La mise à jour* d'aujourd'hui apporte un tout nouveau défi saisonnier : des VégéSims ont poussé dans Les Sims™ 4 !

Dès maintenant et jusqu'au 4 mai à 19h heure française, des VégéSims se promènent dans le monde, prêts à rencontrer votre Sim. Jouez bien vos cartes et vous pourrez les convaincre de vous donner l'un de leurs pois magiques. En fonction de l'humeur actuelle du VégéSim, vous pouvez obtenir l'un des six pois colorés qui correspondent à différentes émotions.

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 Ts4_0110

Votre Sim peut appeler Jasmine afin de recevoir une souche dans laquelle placer les pois. Avec un peu d'eau, cette souche se transformera en arbre doté d'un portail qui permettra à vos Sims de découvrir de nouvelles graines, des objets rares et même un Fruit défendu ! Si votre Sim tente de le manger, il se transformera en VégéSim vert et feuillu pendant cinq jours de Sims. En tant que VégéSim, votre Sim aura non seulement une nouvelle apparence mais aussi davantage de compétences en jardinage et des besoins légèrement différents. Ne vous inquiétez pas : si vous aimez la vie de VégéSim, vous pourrez conserver l'arbre après la fin du défi et continuer de vous transformer en VégéSim !

Daloriia

Depuis Vie Citadine et le kit pour les enfants, je n'avais pas eu envie de jouer aux Sims 4 mais maintenant avec Être Parent, j'ai enfin envie. Ce qui est sûr, c'est que je me le prendrais. Enfin du contenu intéressant !

Pour les addons, je n'y crois pas trop cette année, aucune nouvelle alors qu'on est en milieu d'année, ça sent pas bon et je ne pense pas que ce sera les animaux ni les saisons, on connaît Maxiq et EA maintenant, c'est plutôt rare qu'ils suivent les avis des joueurs (les bambins ont mis 2 ans à venir !!!) malgré la campagne pour le kit écologique...

Alex
 Alex

Dalo, depuis deux ans maintenant, les extensions, enfin, l'extension est annoncée en automne pour la fin de l'année. C'est le nouveau cycle de vie du jeu qui, jusqu'à nouvel ordre, va dicter l'ordre des sorties.
Concernant le fait que Maxis ne suive pas l'avis des joueurs, il faut quand même rappeler la sortie plus ou moins régulière de contenu gratuit (certes ce sont des choses qui pouvaient être intégrées dans le jeu de base, mais rien ne les oblige à rajouter du contenu gratuit), le thème des familles est une demande des joueurs, l'écologie comme tu l'as dit est une demande des joueurs, les vampires et le bowling étaient une demande des joueurs et j'en passe Wink Les saisons et les animaux sont des thèmes récurents chez les Sims, la question n'est pas de savoir si ils vont arriver mais quand Wink

Flash

J'avoue ne pas être d'accord sur les nouvelles qui sentent pas bon... fin comme le dit Alex ils annoncent en fin d'année, Vivre Ensemble c'était à la Gamescom et Vie Citadine ils ont préféré attendre encore un peu après la Gamescom pour être sûr d'annoncer un truc de qualité et de travaillé. 

Je vois tout le temps les gens qui réclament les Saisons et les Animaux. Perso bah... je m'en passe très bien. Oui j'aimerais avoir un petit chat ou un petit chien , oui j'adorerais avoir la météo, mais bon ya pas et je fais sans. 

Je sais pas comment marchait les animaux sur les Sims 3, mais s'ils sortent un addon sur les animaux, j'espère qu'on pourra augmenter le nombre de Sims par foyer. Parce que 8 ça commence à sérieusement me limiter, et les animaux je sais plus si c'est inclus dans ces 8 Sims ou si c'est à part.  réfléchirbis

Alex
 Alex

Il me semble que c'était 6 animaux en plus des 8 Sims qui est d'ailleurs la limite depuis le début de l'histoire Sims réfléchirbis

Flash

Ah d'accord merci Alex ! Oui c'est sûr que c'est 8 Sims depuis le début, mais un ou deux de plus ça ferais de mal à personne parce que si on veut que toutes la famille habite dans la maison, faut se serrer.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

Flash

Hum, je me demandais si depuis que vous avez fait la MAJ d'hier, il y a un bug avec les stations de radio chez vous ? Une amie a aussi ça, ya des notes de musiques géantes et en orange quand les radios sont  à l'arrêt, c'est un poil dérangeant.  réfléchirbis

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 Ee34c7943b534d0182d5523ccf96c484

Niblette

y'a pas de mods là dessus sur les radios ou les effets ?

J'ai voulu faire une maison, c'est la première fois depuis 6 mois que j'ouvre mon jeu (bon déjà il fonctionne encore c'est pas mal j'ai pas touché aux mods) et j'ai remarqué que les toits octogonaux sont absents, j'aurais pensé qu'ils avaient inclus plus de fonctionnalités de constructions.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1432157319

Alex
 Alex

Le bug à été signalé en effet Flash. Hésite pas à cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur ce sujet du forum EA pour montrer le nombre de joueurs affectés : https://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/TO-ADD-Stereo-animation-doesn-t-stop/m-p/6081095 (oui je fais ma pub  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557 )

Misky Bat

Il y a aussi le bug des formes sombres des créatures. On ne peut pas aller dans le CAS ni changer de vêtements.

Niblette

J'ai trouvé un mod une fois qui donnait une taille différente aux sims, mais je ne me souviens plus duquel et regardez : Plenozaz et Amber sont tous 2 plus grands que Monsieur Simpa :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 05-06-10

Forum Futur SimGuru, ou presque...

D'accord merci Smile

Ce serait pas le McCommandCenter par hasard ? Ya un mod qui peut modifier la largeur des bras ect dedans surement la taille aussi.

Niblette

ok c'était lui : https://modthesims.info/d/559329
mais il est périmé, donc je te conseille lui :
(je n'ai pas le MCommander)
https://modthesims.info/d/588159

Mosky Bat
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je trouve que par contre sur l'image la Simette plus grande, ça fait... étrange... Dommage que nous ne puissions pas régler la taille via le jeu de manière officielle... On peut rêver pour les Sims 5 ? mrgreen

Le MC Command center est un peu l'équivalent du MasterController des Sims 3. Je l'utilise personellement et il est bien pratique. Smile

Niblette

Bah c'est Amber, l'armoire à glace des Sims4.
J'ai aussi Ivan, mon sim russe qui est le nouveau coloc de ma simette test, une montagne... de muscles.
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 06-06-10
encore une fois je ne sais pas pourquoi y'a tant de différence de taille, autant ça marche pour les hommes avec Ivan et les Femmes avec Amber. Là je parle bien sûr de jeunes adultes et pas d'ado mais ça peut aussi se vérifier.

Quelqu'un peut me parler des erreurs d'appel de script et des textures pourries de vêtements ? Je pensais avoir pris les mesh, mais j'ai jeté les _DS.store pensant que c'est des merdes des mac.

Mosky Bat

Les erreurs d'appel de script ? En général ça provient des mods. Quand ils ne sont pas à jour parfois où quand un bug est survenu. généralement rien de trop méchant m'enfin à surveiller.

Sur l'image ci je trouve en fait que la différence de taille fait un peu... comment dire... surnaturelle... pas tant au niveau de la hauteur mais un truc me chiffonne avec l'aspect général...ça fait l'effet Hagrid. On dirait un demi géant en fait.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

Forum Futur SimGuru, ou presque...

Le McCommandCenter m'a donné bien des soucis pour ma part dans le jeu. Tel que : Ma simette accouche mais le bébé est invisible...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557
Mais je dois avouer que c'est un Mod bien utile. Surtout pour corriger les vêtements des PNJ. Surtout quand on a du CC. (Quand on voit un sim chauve avec une barbe blonde et des bas résilles ça aide bien  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557)

Par contre, je dois avouer que la différence de taille choque sur l'image. Je dois avouer que le fait que la taille des sims soit la même ne m'handicape pas dans le jeu. Je trouve que la morphologie aide à donner un effet de grandeur. Les sims corpulents me paraissent plus grand que les sims minces. C'est qu'une impression.

Niblette

Alors l'appel de script le fait sur de simples objets, donc le mod en rapport avec ça....
Et Sehlene, ne te tarabiscote pas, je n'ai pas le MC truc mais mes bambins sont aussi transparents selon u'ils soient dans les bras ou pas.

Mosky Bat

Ah oui Nib, je vois de quoi tu parles. Je confonds avec les Scripts Error. C'est que tes objets sont obsolètes depuis une MAJ du jeu.

Maxis à changé des trucs depuis une certaine MAJ, une histoire d'ID des objets... J'avais ce soucis avec un miroir téléchargé. En fait il faut que tu re-télécharges le contenu en question, si son auteur la mis à jour.

Autrement si tu as le Sims4Studio tu peux le faire toi même via une manip...