Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Mouais mouais mouais... Je reste assez sur mes gardes quand même, et suis du même avis de Lady.
Surtout que qui dit chargement, dit qu'au fil du temps, il sera de plus en plus long! Pas envie de me retrouver à l'époque des sims 2.
M'enfin, peut être que ces temps de chargements seront infime dans la version final si on joue sur un bon pc...

Et aussi, je me demandais si nos sims se déplacerons encore en Taxi? En voyant le trame de partout, je me demande si ça ne serait pas le nouveau type de déplacement.

Par contre, un point qui pourrais être positif, c'est que dans certaines coiffure, ont voit des mèches de couleurs, donc peut être que nous pourrons tout de même personnaliser la coiffure.

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

J'ai beau y aller tous les jours, toujours pas d'info sur la configuration requise.

Alex
 Alex

Pour le temps de chargement, il n’excédera pas 30 secondes Wink A noter qu'il ne s'effectuera pas lorsque vous changer de terrain mais lorsque vous changez de quartier de votre ville. Si par exemple, vous passez du centre ville à la banlieue, vous aurez un petit laps de temps pour charger toute la banlieue. Par contre, vous pourrez aller de la mairie à l'école (si ils sont placés dans le même quartier) sans qu'il y ait de chargement. En sachant (je n'ai pas pris ces deux bâtiments par hasard ^^ ) que les rabbits holes où disparaissaient nos Sims pour aller travailler entre autre n'existent plus tels que nous les connaissons actuellement. Affaire à suivre Wink

Concernant la configuration requise, elle n'est pas connue par les développeurs. Elle sera dévolée au grand public à partir du moment où ils en seront sûr et je pense que cela arrivera d'ici à quelques semaines.

Dada
 Dada

Ahhhh bon ça vas alors, ça veut donc dire qu'on aura une grande ville avec pleins d'ambiances différentes (enfin j'espère ^^)
Je sent bien le coup pour les rabbits holes qu'on verra l’intérieur cette fois ci, mais que nos sims ne seront plus visible quand même ^^
J'espère le retour des boutiques ouvertes comme dans les sims 2 par contre Smile

Isisaur

C'est pénible : d'un côté, ça me dit bien (j'aime les nouveautés, le CAS a l'air pratique et malléable, la construction de maison bien sympa, et le quartier de base est beau comme tout), mais de l'autre je suis rebutée (bon par les cheveux, mais ça on va dire que ce n'est pas rédhibitoire ; mais surtout par la configuration qu'il va falloir : à mon avis, mon ordi ne tiendra pas le choc... et puis plus de personnalisation des couleurs, c'est rosse !).

Voilà, je suis très très partagée, et je pense attendre les premiers tests des joueurs (si jamais la configuration me le permet) pour me lancer dans cette nouvelle aventure.

Alex
 Alex

Anse des Saules, la nouvelle ville est inspirée de la Nouvelle Orléans et de la ville de Houston. On sait d'ores et déjà qu'il n'y aura pas d'océan mais un fleuve. On l'a vu sur les différentes photos (voir dernière Gazette), il y a plusieurs ambiances, un plutôt vert avec des arbres partout, un côté ville, et un plus... pas far-west mais bien dans l'ambiance de la Nouvelle Orléans (je n'arrive pas à le décrire  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 15 334500838).

Ah et j'y pense, je crois que c'est Isis qui en parlait. Normalement, les terrains communautaires seront plus fournis en Sims avec cependant une limite de 20 par terrain (y compris la famille).

Juliette21
Forum Cherche ses repères

J'ai trop hate qu'il sorte mais la prévente à 70€je trouve ça de l'abus ..
De plus j'ai peur des bugs , je troue que EA nous promet beaucoup , j’espère qu'ils vont les tenir ces promesses !

Lilina1996
Forum Beau parleur

J'ai vu hier que les Sims 4 sortais le 4 septembre, je trouve cette date un peu dommage pour ceux qui sont encore au lycée moi l’année prochaine je rentre en Fac mais je vais quand même attendre d'avoir une édition Deluxe afin de payer moins chère et pour voir si c'est mieux que les sims 3. Personnellement je suis pas très fana du graphisme mais bon, on peut avoir de bonnes surprises ! Wink

Alex
 Alex

Ce post est réservé aux infos Lilina Wink Tu peux poster les commentaires dans ce sujet :

Le site SimsVIP qui a la chance de participer à l'E3 teste tous les jours un peu plus le jeu et nous propose des informations très régulièrement. Aujourd'hui, ils nous proposent une liste des traits de caractère et des aspirations.

Voici la fenêtre de sélection des aspirations (il s'agit du simself de la webmastrice de SimsVIP) :

14216858747_8afff5f6d7_z

Les aspirations sont pour le moment au nombre de 10. Ils apportent un trait de caractère supplémentaire. Vous pouvez modifier cette aspiration quand bon vous semble tout au long de la vie de votre Sim.

• Athlétique
  • Créatif
  • Déviance
  • Famille
  • Nourriture (un rescapé de l'aspiration au fromage fondu des Sims 2 ?)
  • Richesse
  • Connaissance
  • Amour
  • Nature
  • Popularité

Vous pouvez choisir ensuite jusqu'à 3 traits de caractère (un autre est fourni suite à l'aspiration que vous choisissez) :

• Actif
  • Ambitieux
  • Artiste
  • Rat de bibliothèque
  • Amical
  • Joyeux
  • Grand enfant
  • Maladroit
  • Créatif
  • Malveillant
  • Tourné vers la famille
  • Gourmand
  • Génie de l'informatique
  • Génie
  • Etourdi
  • Déteste les enfants
  • Sang-chaud
  • Fou
  • Pantouflard
  • Ermite
  • Amoureux de la nature
  • Matérialiste
  • Virtuose
  • Soigneux
  • Réticent à s'engager
  • Extraverti
  • Perfectionniste
  • Romatique
  • Confiant
  • Snob

(Merci à SimCookie pour la traduction de certains mots)

Lilina1996
Forum Beau parleur

J'ai vu hier que les Sims 4 sortais le 4 septembre, je trouve cette date un peu dommage pour ceux qui sont encore au lycée moi l’année prochaine je rentre en Fac mais je vais quand même attendre d'avoir une édition Deluxe afin de payer moins chère et pour voir si c'est mieux que les sims 3. Personnellement je suis pas très fana du graphisme mais bon, on peut avoir de bonnes surprises ! Wink

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

@Dada a écrit:

&#8220

Par contre, un point qui pourrais être positif, c'est que dans certaines coiffure, ont voit des mèches de couleurs, donc peut être que nous pourrons tout de même personnaliser la coiffure.

”

J'ai vu qu'il n'y aura que certaines coiffures avec des mèches de couleurs pour le reste fini le mode de Sims 3 avec base/mèches/racines ... Comme au temps des Sims 2 si je me souviens bien ?  réfléchirbis

Peut-être éditer le titre du post aux infos avec la date de sortie ?!  émue 

ririnag
Forum Marque son territoire

Ah 70€,je crois qu'ils battent tous les records ! Les S3 n'avaient pas dépassé les 60€ lors de leur sortie, si je en m'abuse... Y a plus qu'à économiser :(

Mais bon perso j'attends de tester avant de commenter, j'avais détesté les Sims 3 quand ils sont sortis, il m'a fallu pas mal de temps pour m'y faire. J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de différence entre les Sims 3 et 4 qu'il n'y en avait entre les sims 2 & 3 nan ? Smile

Et effectivement c'est bête de leur part de sortir le jeu pile à la rentrée des classes, ils vendront moins qu'en les sortant juste avant les vacances scolaires ! Ceci dit moi ça me va, je reprends les cours en octobre Wink

Edit Dada: Attention aux vilains mots Wink

3lodiie

Marie c'est l'édition Deluxe à 70€ mais l'édition limitée est à 60€ cela dit sur certains site tu les trouves encore moins cher Wink

C'est sur le changement est moins radicale entre Sims 3 & 4 !

ririnag
Forum Marque son territoire

Aaaah tu me rassures x) Ok bon ça va alors Smile

Maddox

H.S: Moi ce qui me manquait le plus dans les sims c'est la relation des parents aux enfants fin par exemple qu'un sims parent ressente vraiment le besoin d'avoir un contact avec ses enfants et pareil d'enfants à parents parce que moi 1 fois sur deux leurs liens finis par être "connaissance" je trouve que c'est dommage mais bon c'est qu'un détail

Pour les sims 4, moi j'avoue qu'il me tente bien, y a des truc qui vont me manquer des sims 3 donc je pense jouer aux deux Smile

Boarf, , je ne suis pas pressée,je vais attendre qu’il soit en promo, je reste fidèle à mes ptits sims 3 pour le moment.  Razz 

Erasus

Grande déception concernant les quartiers composant le monde des Sims 4... Seulement 5 terrains par quartier : soit 25 terrains pour l'ensemble du jeu +1 (de grande taille).
En fait, c'est loin d'être un opus fait pour les créateurs.

Source : SimCookie

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'espère sincèrement que sur ce point, il y a eu un défaut de compréhension ou que ça va changer. Parce qu'entre ça et la disparition du CaSt, ils laissent de côté une partie de leur public.

Dada
 Dada

Oui, mais bon, au début des sims 3, si mes souvenirs sont bon, on ne pouvais pas placé de nouveau terrains. Ils vont juste changer ça au fur et à mesure, ils sont pas bêtes chez EA, ils créent la demande ^^
Par contre une chose me surprend agréablement:

@simcookie a écrit:

&#8220

Compter le nombre de terrains d’un monde des Sims 4 n’est pas très pertinent. Vous pouvez en effet librement voyager, déménager, travailler, visiter n’importe quel monde, quartier ou terrain tout en conservant les informations sur la personnalité, les possessions et la famille de votre Sim.

”

Enfin on pourras changer de monde sans perdre ses connaissances! ^^

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ce qui m'inquiète dans cet article, c'est aussi leur histoire d'espaces public, qui s'opposent aux terrains communautaires où on peut utiliser le mode construction. Donc cela veut dire qu'on va avoir dans le quartier des terrain dont on ne pourra pas toucher à l'architecture ? Par exemple, ça risque d'être le cas de certains parc, c'est quand même dommage, quand on aime bien tout personnaliser...

L’apparence même du quartier donne l'impression qu'il sera à présent impossible de créer soit-même un monde (ou alors, si l'outils sort un jour, ça risque d'être compliqué).

Erasus

D'après ce que j'ai compris, on pourra modifier l'apparence des espaces publics. Mais, et c'est là le problème pour les créateurs. Vu que ce ne sont pas des terrains, on ne pourra pas partager ces espaces !? Ou alors, ils nous cachent encore des choses (ce qui n'est pas habituel chez EA Games   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 15 2620358557 )

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ces histoires de terrains, c'est bizarre, mais je viens de lire qu'en plus des téléchargements pour chacune des zones, il y aura un petit entre chaque bâtiment.
J'ai lu ça ici . Alex tu peux trancher, ça me fait peur là? ^^'

Sinon, je suis toujours plutôt convaincu par les Sims 4, pas trop sûr qu'il y ai vraiment plus de monde concentrés sur les mêmes terrains grâce aux zones mais bon. J'ai l'impression par contre que les développeurs ont fait le jeu avec plus de profondeurs, comme les états d'esprits entre autres et ça j'aime bien.

Alex
 Alex

“

Réponse de Graham : Il n’y pas d’écran de chargement lorsque vous vous rendez dans les espaces publics de votre quartier. Je vous recommande vivement de vous y rendre pour vous amuser ! Tous les Sims que vous voyez vivre quand vous jouez sont abordables. Vous pouvez aller leur parler sans aucun écran de chargement.

En revanche, il y aura un chargement pour rejoindre un terrain autre que votre terrain actif, même s’il est dans votre quartier. Lorsque vous serez arrivé à destination, ce nouveau terrain sera votre terrain actif. Des Sims y seront présents, et les Sims qui étaient dans les espaces publics du quartier n’auront pas arrêté leurs activités. Le temps continue à s’écouler normalement, même si vous êtes dans un autre quartier. Le jeu continue à simuler la vie des Sims même s’ils ne sont pas sur votre terrain actif. Si vous changez de quartier, à votre retour chez vous, les Sims qui y étaient restés auront continué à vivre indépendamment.

”

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Même avec tes gentilles précision j'ai du mal à comprendre... Le monde est ouvert ou bien semi-ouvert.. ?

Alex
 Alex

Ca dépend ta conception de monde ouvert. En fait, Anse des Saules est composée de plusieurs quartiers dont un actif, celui où tu te trouves. Dans celui-ci, seul ton terrain est actif ainsi que les espaces publics aux alentours (rues,...). Tu peux y circuler librement. A partir du moment où tu vas dans un nouveau terrain, le jeu va charger pendant quelques secondes les objets et les Sims à l'intérieur. Un peu comme maintenant où il fallait attendre un peu pour que tout se charge.
Dès que tu changes de quartier, le jeu charge tout les espaces publics et pré-charge les terrains. Une fois que tu arrives sur un terrain celui-ci charge ses objets et tu peux ensuite y entrer. Je ne sais pas si c'est bien clair (parce que ce n'est pas trop clair pour moi non plus ^^' )

Une autre précision apportée, les rabbits holes où vos Sims vont travailler n'existent plus. Désormais, vos Sims quittent la ville pour bosser.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

bizarre 
Si si à peu près, merci Alex !

Ah ah ah... Je sais pas ce qui était pire: les rabbits holes ou les sims qui s'en vont comme dans les deux première générations...  Rolling Eyes 

Dada
 Dada

Houlà, j'aime pas cette idée des sims qui partent de la ville pour allé bossé, car ça peut dire qu'on aura peut être plus d'école, ni d'hôpital, ni de commissariat etc... Comme ces lieux servaient aussi de lieu de travail. Et il me semble n'avoir vu aucun de ces lieux sur les images...

Isisaur

Je suis de plus en plus perplexe... J'attendrai vraiment les avis des premiers joueurs pour me faire une idée. parce que là, ça me plaît moyen, moyen.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ce n'est pas une info donc je la met ici:

Pour les fans d'une certaine série...

J'adore tout simplement! <3

Cinrie
Forum Fait partie intégrante des murs

Je ne suis pas non plus super séduite par le jeu. A chaque news, j'apprécie de moins en moins en moins en moins :/

Erasus

Il faut se rassurer ! La ville est magnifique on est dans une ambiance Disney avec la princesse et la grenouille ! Smile

Je me souviens lors de l'annonce des Sims 3 je me disai s "Mouai il va être nul" et maintenant limite je ne voudrai pas le quitter ^^ [c'est une image ! Je ne suis pas accro à ce point !]

Alex
 Alex

SimGuruGraham a confirmé que les espaces publics ne seront pas éditables. Mais finalement, à quoi correspondent les espaces publics ? Il s'agit tout simplement des endroits où il n'y a pas de terrains. Vous pourrez y trouver des parcs, des plantes,... Cela n'est pas la même chose que les terrains communautaires qui, eux, seront modifiables.

Une autre annonce faite par SimGuruSarah, il ne sera pas possible d'acheter vos vêtements. Vous pourrez, vous rendre dans le mode Créer Un Sim quand vous le souhaitez.

SimGuruLyndsay quant à elle a annoncé que les biberons des bébés Sims seront blancs (dans les versions précédentes, il était vert). Nous apprenons également que les simettes pourront allaiter.

Une autre petite nouveauté, les collections seront de retour mais il y a des différences avec Les Sims 3. EA a aussi annoncé l'annulation de certaines présentations à la presse et aux sites Sims en Europe. Les événements qui devaient avoir lieu en Italie et en Allemagne ont été annulés. EA n'a pas dit si ils étaient purement supprimés ou reportés... Aucune information non plus par rapport à la situation en France.

Ashley
Forum Beau parleur

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

bizarre 
Si si à peu près, merci Alex !

Ah ah ah... Je sais pas ce qui était pire: les rabbits holes ou les sims qui s'en vont comme dans les deux première générations...  Rolling Eyes 

”

Honnetement, je prefere encore les rabbit holes. Et puis meme si on ne voyait pas l'interieur, on voyait aussi les collegues/amis/voisins aller au travail.

Plus que je m'informe sur le jeu, plus ça me fait peur... et ça me donne pas envie :/
On nous retire un peu tout ce qui était bien dans les Sims 3 en gros.

Bretagne22

Peut etre qu'il y auras plusieurs villes dans le même monde qui c'est, il ne nous disent pas tout.

Alex
 Alex

En fait, sur ce point, c'est la même chose que pour Les Sims 3. C'est juste un soucis de traduction mais un monde et une ville, ça correspond a la même chose Wink

Film Noir
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Je n'ai pas envie de faire ma rabat-joie mais j'ai du mal à avoir des avis objectifs et surtout positifs quant aux news des Sims 4 car trop déçue par rapport aux graphismes "cartoonisé".
Ca me rebute totalement c'est fou... J'espère juste évidemment que lorsque le jeu sera là je l'aimerais finalement.
Je m'informe tout de même un peu mais je n'attends pas la sortie du jeu.

Alex
 Alex

Bon et bien SimGuruGrant a annoncé qu'il n'y aurait finalement pas de compétence ''Crac-crac''  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 16 2620358557 Graham a précisé que cela ne collait pas avec l'image qu'ils voulaient donner du jeu.
Perso, ça ne me dérange pas du tout, je ne sais pas comment et pourquoi ils ont eu cette idée au début.

Ashley
Forum Beau parleur

trop déçu....
j'attendais trop de developper cette compétence   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 16 1432157319   (avec le titre "Dieu du Sexe" au niveau 10  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 16 2620358557  )

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Il n'aurait jamais pu sortir en Russie s'ils avaient gardé l'idée  mrgreen