Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

moi ,ma mère elle veut pas que j' ai un ordi , meme si il serait que pour ma soeur et moi Sniiiiiiif .... D' ailleur celui que j' utilise me convient et me suffit parfaitement meme si j' ai les : Vraiment il me gonfle tes sims , t' es toujours dessus et ca fait ramer l' ordi quand le jeux et ouvert et je trouve que t' as trop d' add-on donc ca fait beugé l' ordi ....

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Enfin,tant que l'ordi supporte tout ça et marche c'est la base. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 3691148241

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Ici, comme on est que deux (trois si on compte notre chat Razz ) et que ma mère ne se sert pas de l'ordi, bin je l'ai pour moi toute seule. A moi les sims !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 170745 + mon ordi portable pour l'internat. Very Happy ...L'internat... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 3965284756
Sinon, j'ai pas trouvé grand chose de mon côté concernant Super-pourvoirs. :/ Quelqu'un a-t'il eu plus de chance que moi ?

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

PACK DE DÉCORATIONS EXCLUSIF ORIGIN :
Commandez Les Sims 3 Super-pouvoirs sur Origin.com/fr et recevez ces objets décoratifs exclusifs Plantes contre Zombies pour ajouter une touche effrayante à la maison de vos Sims !
Lampe Planterne – Cet objet unique est identique aux planternes qui tiennent à distance le brouillard dans le jeu Plantes contre Zombies. Utilisez-la pour éclairer la maison ou le jardin de votre Sim !
Sculpture Noix – Rien ne dit aussi bien "fichez le camp de ma pelouse" qu'une noix sauvage. Placez en une à la fois ou toute une rangée en tant que clôture.
Sculpture Nain de jardin zombie – Le célèbre nain de jardin mort-vivant du jeu PcZ peut décorer la maison ou le jardin de votre Sim.
Sculpture Drapeau des cerveaux – Décorez votre jardin, votre toit ou n'importe quel autre endroit avec ce drapeau utilisé pour mener la charge dans Plantes contre Zombies. Ces créatures adorent vraiment les cerveaux.

Il y a aussi une édition limitée comme animaux et cie..

Caractéristiques :

Des super-pouvoirs pour vos Sims : créez des sorciers et sorcières, des loups-garous, des vampires fascinants et des fées qui ont tous leurs propres pouvoirs magiques, traits de caractère et interactions.
Explorez la ville de Moonlight Falls : découvrez les mystères et les possibilités que révèle la pleine lune dans cette nouvelle ville. Vos Sims vont-ils mourir de peur ou devenir plus puissants ?
Maîtrisez vos super-pouvoirs magiques et partagez vos créations enchantées : apprenez à jeter des sorts et trouvez des ingrédients rares pour préparer des élixirs qui enchanteront ou ensorceleront la vie de vos Sims. Envoyez vos élixirs magiques dans le jeu de tous vos amis possédant le jeu Les Sims 3. Vos Sims pourront aussi développer leurs pouvoirs de médium et se lancer dans une carrière de voyant mystique...
Des objets aux pouvoirs surnaturels : faites une balade sur votre balai magique, visitez la caravane des" gyspys" ou pavanez-vous devant votre miroir magique. Vous aurez peut être la chance de réveiller Brunehilde, l'étrange et mystérieuse femme de chambre squelettique. Avec une multitude de nouveaux objets enchantés, qui sait ce qui peut arriver ?
Décorez votre maison dans un style gothique : Ajoutez un repaire secret grâce à la porte de bibliothèque coulissante et remplissez votre maison de nouveaux meubles lugubres.
Zombification : trouvez la recette de l'elixir spécial qui vous permettra de créer vos propres monstres à la démarche ralentie et en quête de cerveaux à déguster ! Mordez d'autres Sims pour les transformer en Zombies et semer le chaos. Pas de panique, vous pourrez toujours concocter un élixir de remède pour que vos Sims reprennent leur état normal.

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Coca ................ Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 43523757

Sans vouloir te vexer tout cela a été mis dans la partie sims 3 super-pouvoir ( par moi d' ailleurs mrgreen ) et donc si tu trouve des infos sur cet add-on , met les dans le topic : https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t3787-les-sims-3-super-pouvoirs/

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Ah bon,miiiiince. >.<

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Pas grave Coca. Wink Merci tout de même. Smile

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 170745 )

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Oui, tout le monde en fait (encore heureux sinon je me sentirais seule)

Bref, sinon concernant génération je ne pense pas l'avoir de sitôt.. :s

Mais je vais me contenter des add-ons et kits que j'ai, ça sera déjà ça. (a)

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector... scratch

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector.

Lequel ? Smile

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Celui de super-pouvoir bien sur !

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Aah, oui.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1432157319

Oui, je trouve que tu à raisons mais comme je l'ais déjà dit EA s'intérrese de plus en plus à l'argent ..

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Niaf , Niaf , Niaf , regardez ce que j' ai trouver sur facebook :

Spoiler :
 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 170745 )

lol! C'est sûr ! Maintenant, on fait plus que gaffe ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 334500838 Moi, j'ose même plus partager les "news" que je trouve. Razz

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Niaf , Niaf , Niaf , regardez ce que j' ai trouver sur facebook :

Spoiler :

PTDR!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4085 J'adore !! Ils sont bêtes quand même ces sims ! Pas foutus d'escalader une p'tite colline ou de se tremper les pieds dans 1 mètre de flotte.

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

J' ai eu la meme réactions Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4085

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Il me semble bien que cette image sort du jeu les Sims 3 sur console. Smile

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Excellente cette photo, j'ai bien rigolé Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Oui elle sort du jeux version console mais c' est quand meme les sims 3 .

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ça merci je l'avais bien remarqué.

Bref,est-ce que quelqu'un sait à combien sera le pack collector de Super-pouvoirs?

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Je pense que ce serat le meme prix que pour Showtime .

C' est pas juste , je serais en vacance a la mer ( sans internet ) quand il y auras le deuxieme tchat super-pouvoir Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1298751790 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1246588793

Sinon vous le trouver comment le nouveaux logo pour l' add-on que alex a posté dans la partie des news ?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien sa couleur,il est plutôt sympa mais il ne fait pas vraiment penser aux supers-pouvoirs je trouve. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 334500838

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Moi aussi , mais les traits c' est peut- etre pour faire penser a sort .

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Moi aussi je trouve qu'il ne fait pas penser au super pouvoirs..
Mais bon, heureusement que l'on n'achètes pas les add-on pour leurs logos..

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Ho j' ai trop hate , je m' imagine déja en train d' y jouer Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4113703508