Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

Simon
Forum Membre d'une société secrète

J'ai trop hâte à Saisons! De plus, le kit 70's, 80's & 90's semble très intéressant (c'est la première fois que je trouve un kit intéressant, c'est une première les enfants, UNE PREMIÈRE!). D'ailleurs, je ne serais pas contre l'idée de ressortir Université et Bonne Affaire (en un seul add-on ce serait parfait!)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Houlà je viens de voir l'écran de chargement de Saison.
Suis-je la seule à le trouver terriblement enfantin ? scratch

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est sur qu'il est terriblement enfantin, mais je le trouve tout de même hyper chouette moi Smile

Forum Cherche ses repères

EA a fait du bon boulot. Je suis persuadée que l'add ons Saisons sera sans doute le meilleure de la collection ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 20 21450

Alors moi, je me réjouis, mais avant de dire qu'il est super, j'attends. On est souvent déçus par les bande-annonces (du coup je les évite), et j'attends. J'espère qu'il sera vraiment sympa. Mais bon j'attends (mais non je ne me répète pas dut tout enfin).

Forum Pipelette à seize heure

je voudrai trop un addon avec une sirene

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

est ce qu'on peut déduire de la dernière photo de "SAISONS" qu'on pourra faire des soirées à thème ? genre soirée déguise toi en fast food ??

Shaniice

J'aurais une petite question ! :$

Voilà j'aimerais m'acheter des nouveaux Add-on mais tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les plus intéressants ! Car j'ai été un peu déçu par Ambitions donc je ne veux pas claquer mon argent dans un truc no favorable ! Si vous pouvez me donner vos avis ça serait cool voilà... Smile

Rabiere

Tu peux regarder les résultats du sondage ci-dessus (tout en haut), je pense que c'est un bon moyen pour savoir ceux qui valent le plus le coup Smile

Shaniice

Oki Merci

Marky

Vu les photos et les info, j'ai l'impression que EA a tout miser sur l'add-on des saisons.
Pas mal d'objets, les aliens reviennent, une ville vraiment bien faites sous la neige, pas mal de nouveau gameplay...

Du moins moi j'ai hâte je l'attend de pied ferme! Very Happy

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je suis du même avis que Marky,j'ai vu encore pleins de belles photos,moi qui hésitait à acheter un add-on pour Noël, je crois bien que les Saison vont finir sous le sapin!^^Les décors sont vraiment à couper le souffle,mais reste à savoir si l'ordi va supporter tout ça... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 20 1246588793

Je l'ai précommandé chez amazon. J'ai hâte !

Marky

@-Lolui- a écrit:

&#8220

Je suis du même avis que Marky,j'ai vu encore pleins de belles photos,moi qui hésitait à acheter un add-on pour Noël, je crois bien que les Saison vont finir sous le sapin!^^Les décors sont vraiment à couper le souffle,mais reste à savoir si l'ordi va supporter tout ça... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 20 1246588793

”

De même, je pense que mon ordi il va faire une grosse explosion après l'avoir installer^^
Et puis ses pas pour dire mais tout les add-on réunit ça coûte une petite fortune aussi!!

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

c'est vraiment qu'acheter un ou deux cd à 45$ à l’année n'est pas si pire, mais quand on empile les prix, c'est la qu'on remarque qu'on ai vachement accro au sims 3! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 20 1246588793

j'ai vraiment hâte d'avoir les sims 3 saison, surtout pour l'hiver! je me vois déjà en train de prendre des photo des jolie paysage d'hivers Smile

Marky

Et tu en as déjà pris mrgreen

Ba moi j'empile, là je suis à plus de 300 euros Wink
Et encore heureusement que je ne prend plus les kits!
Mais le pire, c'est que mon jeu ne les supportes plus. Il faut un gros PC.

Mais pour revenir au nombre je trouve que EA se moque un du monde. Okay je veux bien que les add-on soit cher et encore, mais jusqu'à en faire 8... C'est abusé.
J'ai remarqué ça aussi pour d'autre jeu et c'est aussi lamentable.

Poustrouille

Sa mon Marky, ça s'appelle du Marketing.

même si on s'en plaint on se met dans le pièges d'en acheter pareil, car ils ont le tour de nous séduire avec les offres.

Marky

Ba oui et ça nous embête bien de voir que c'est pas pareil une fois en jeu mrgreen

Perso, là c'est mon 4ème et sur les trois autres, un ne m'a pas plu du tout, alors c'est à nous d'être critique et de choisir, et surtout, éviter de regarder les bande-annonces, qui n'ont rien à voir avec le gameplay réel.

Marky

Oui c'est vrai. Moi sur les 6 que j'ai, deux mon déçu: Accès VIP, qui n'est pas vraiment super, ville gameplay et tout et Showtime pour les mêmes raisons.

Et ceux qui m'ont le plus plu, sont Ambition, Destination Aventure et Animaux et Cie, pour la richesse des objets, pour leur ville (sauf pour Animaux et Cie) et pour le nouveau gameplay.

Ben comme moi alors, je n'ai pas aimé vip, et pas acheté showtime, pour la même raison.

Et tes 3 préférés, pareils pour moi. Bon DA, j'avoue que j'y ai très peu joué.

Marky

Moi je profite pas de mes add-on c'est ce qui m'embête^^
En fait je construit je construit je construit, mais je ne joue jamais XD
Mais je vais prendre le temps pendant cette semaine Smile

Simon
Forum Membre d'une société secrète

Oh, Marky tu n'as pas aimé Accès VIP? Moi c'est l'un de mes préférés. J'adore Accès VIP et Animaux & Cie. Sinon, Ambition c'est bien mais il bug chez moi donc... D.A. m'a déçu mais je me plaît à y rejouer de temps à autre (quand mon PC déconne pas). J'ai essayé Showtime (emprunt à un ami car j'avais des soupçons à propos de cet add-on) et j'ai DÉTESTÉ, c'était nul. Je n'ai pas eu une belle expérience. J'aimerais essayé Générations et le tout dernier sur la magie (oublié le nom).

Marky

Non la ville d'Accès VIP est décevante, les bars n'ont personnes, ils auraient pas faire un effort, le système de célébrité est assez mauvais, les objets sont bien mais pas indispensables, les vampires, bof...
Le seul truc qui remonte mon estime sont les appartements...

Poustrouille

moi mon préférer est bien animaux et ci, car c'est le seul qui vient mettre de la réalité avec les animaux et un monde ultra campagne.

-Lolui-

Personnellement je n'ai pas trop aimé Animaux&cie, La seule chose qui m'a vraiment plu dedans ç' a été les décors qui ont apportés une touche automnale.

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Pour continuer la discussion, moi, j'aime bien Super Pouvoirs, c'est le seul jeu avec lequel je ne me suis pas ennuyé au bout de quelques jours. J'attends avec impatience les saisons : l hiver, Noël, les décoration,... Un addon que je n'ai pas aime, c'est ambitions, la seule chose qui est apporté par ce jeu c'est certains métiers qui nécessite d'être toujours à côté de son sim et de ne pas pouvoir jouer librement avec les autres

Voilà Wink

Lara.M-44
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Add-on :
Mon préféré c'est Accès V.I.P parce que quand je crée, je crée (99% du temps) des jeunes adules et c'est pas mal de pouvoir faire la fête.
Celui que j'aime le moins est Super-Pouvoirs. La preuve, je ne l'ai pas acheté. Payer 40€ juste pour avoir trois types de personnages en plus et une ville, je trouve ça très excessif !

Kit :
Mon préféré est Jardin de Style parce que ... c'est pas celui que je déteste !
Celui que j'aime le moins est Vitesse Ultime parce qu'ils n'y a que des voitures et une paires que j'aime dans ce kit.

Je suis en train d' installer Super-Pouvoir !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730

J'adore le prochain kit, c'est kitch à souhait... Pis j'adore le maquillage étoile à la Paul Stanley ! Je sens que je vais craquer. Même s'il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dedans ça ajoutera du fun dans mon petit jeu...

-Lolui-

T'en qu'à nous faire encore sortir pleins de sou-sous pour pas grande-chose,il aurait pu faire rajouter au kit les 50's et les 60's. Cool En tout je ne l’achèterai pas,même si les années 90 avec la mode grunge me tente.

J' achète jamais les kits , pour moi c' est une perte d' argent a part un ou deux qui me tentes...

Poustrouille

MON DIEUU JE NE PEU PLUUUUSSSSS ATTEEEENNNDREEEEEEE! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730 VITE SAISONS SORT DE TA CACHETTE!

C'est là que je remarque que je suis accro au sims. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 334500838

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Totalement d'accord! J'ai envie de faire noël chez mes sims ^^

Blake

Avec la neige ça va être trop cooooooool ! Very Happy
Il y en avait déjà un comme ça pour les sims 2 ou pas du tout ?

Apparement un revendeur (ou je sais plus désolé ^^') aurait mis un sims 3 en vente (me souvient plus du nom en étranger >< les infio sont dans la rubrique sims 3 académie) bref il y aurait édition limitée et plus comme cela à fait pour certain addon alors je pense dans ce cas que le prochain jeu aprés saisons sera académie :3

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

RAAAAH VIIIIITE!!!!! JE SUIS EN MANQUE IL ME FAUT LES SIMS 3 SAISONS!!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 2850139730

Bon je l'avoue ça fait deux semaine que j'ai pas pu jouer au sims Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 1298751790

MOI AUSSIII VEUX SAISONS!!!!!!!!!!!!

Ps:Vavaveau ton texte en bas ça me rapelle trop ma vie Surprised moi aussi j'aime quelqu'un et je voudrait que cela soit réciproque

The sims 3 faculty listé ! avec toute ces fuite l'annonce va pas tarder !

-Lolui-

Je pense que les Saisons ont intérêt à être à la hauteur,car ça m'a l'air l'add-on le plus attendu des sims 3! Je me souvient pas d'avoir vu un tel engouement des joueurs depuis la sortie du troisième opus.

sa me fais sa à chaque addons perso Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 21 3691148241