Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

asiris
Forum Marque son territoire

Moi aussi trop hâte que Saisons arrive!! Je ne l'ai pas précommandé, mais j'irai à la FNAC vendredi, j'éspère qu'il y en aura!
C'est vraiment l'addon que j'attends le plus (et que j'attends depuis la sortie de TS3), j'ai jamais attendu avec autant d'impatience :p
En plus avec les screens, démos et tout qu'ils nous sortent, ils savent y faire chez EA!

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Sondage mis à jour! Vous pouvez même changer votre vote si votre choix à changé depuis la fois où vous avez voté Smile

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J' ai changer pour Super-Pouvoir ( sans surprise mrgreen ) mais en 2° choix j' aurais mis Animaux et cie et en 3° Accès V.I.P .

asiris

Moi j'ai changé pour Saisons!
Mais Animaux & Cie n'est pas loin derrière Smile

j' ai pas Saison... Mais je suis sur que je l' aimerais bien si je l' avais .

Bretagne22

Je viens de changé mon vote pour les Saisons, mais juste après viens destination aventure et animaux & Cie.

et dans les kits ma préférence va pour jardin de style, ensuite vie citadine et inspiration loft.

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Dîtes,si ce n'est pas trop indiscret,vous l'avez acheté à combien Saisons? Car jeudi,le jour de sa sortie,un de mes profs étant absent,j'en ai profité pour faire un saut au Leclerc près de de mon lycée et il était à...27€90. mrgreen (ou comment faire rager) Bref,à ce prix-là c'est vraiment une affaire,je vais demander à mon père de ma l'acheter pour Nowel! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 22 2850139730

asiris

Aaaah! Mince, j'aurais dû comparer avant de l'acheter!
Je l'ai pris à la FNAC, il est à 39€ mais j'avais une réduction de 10€, donc au final je l'ai eu à 29€. Mais du coup j'aurais pu garder mon bon d'achat pour autre chose.

En tous cas c'est bon à savoir pour ceux qui ne l'ont pas encore!

Je l'ai eu à euros chez amazon (livraison comprise).

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'ai changé pour Saisons bien sûr mrgreen ensuite viennent Ambitions et Générations
(Oooh mes add-ons préférés se finissent en "ons" Razz )

Forum Pipelette à seize heure

Quelqu'un trouve des piste pour le prochain addon (titre de livre objet ect...)?

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Pandore-pandora : non y'a rien

oki lol moi je n'aurai le jeu que pour noel :/

Je n'ai toujours pas eu d'Aliens, pourtant ma simsette regarde par la longue-vue ...

Si jamais ça vous arrive, dites le (ou j'aurais peut être dû poser la question en ouvrant un sujet ?)

Bilu
 Bilu

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

Quelqu'un trouve des piste pour le prochain addon (titre de livre objet ect...)?

”

>> https://amazsims.fr/les-sims-3/addons/university/

Bleuazur a écrit:

&#8220

Je n'ai toujours pas eu d'Aliens, pourtant ma simsette regarde par la longue-vue ...

Si jamais ça vous arrive, dites le (ou j'aurais peut être dû poser la question en ouvrant un sujet ?)

”

Ça me rassure un peu,j'ai passé 2 fois les 4 saisons,et toujours aucuns martiens en vue scratch

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Moi ça fait 2 nuits de suite qu'il y a des aliens qui viennent et c'était la première semaine de jeu (peut-être parce que mon sim a la compétence Logique niveau 6)

Poustrouille

c'est drôle, mais en donnant des bonbons au ptit kids, un Alien est venue sonner à ma prote... et il est reparti après.

Bilu
 Bilu

Bah moi j'ai rien,ma sims a 10 en logique et rien Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 22 3380802914 3 jours que je joue,j'aimerais bien voir un piti martien quand même mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Idem aucun martien en vue et c'est pas faute de chercher Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 22 3731450627 .

dites vous ne trouvé pas que les sirene serait génial dans les sims ?

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

oui mais je vois pas avec quel thème de sims il irait

pareille mais j'adorais Wink

Il y a des costumes de sirène dans Saisons, c'est pas pareil mais bon.

Avec un add-on centré sur les vacances, ça serait bien, mais vu qu'il y a déjà destination aventure, je pense pas qu'ils le feront (et Saisons et déjà bien centré sur les loisirs).

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

pourquoi pas y'a bien showtime et acces vip

Kainouche57
Forum Beau parleur

je sais j'ai les saisons mais le costume de sirène c'est sensé etre un mayo de bain xD Very Happy

-Lolui-

C'est confirmé,j'aurais les Saisons à Nowel! Very Happy *part sauter de joie* Pour info la "promo" que j'ai vu l'autre jour à Leclerc ou les Saisons étaient à 27 euros 90 est valable jusqu'au 15 décembre. Wink

Ah pas cher ! Il faut que ma tata aille à Leclerc pour me l'acheter alors mrgreen

Par chez moi il est à 23 euros 90 au Leclerc. Je l'ai payé dix euros de plus Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 22 4285807314

Purée c'est fou ce prix !

-Lolui-

Ils arrivent plus à vendre les add-ons ou sont-ils devenus généreux pour les vendre à ce prix? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 4285807314

KimB.

J'ai voté pour les saisons Very Happy
C'est dingue, cet add on est vraiment méga top
j'adorais dans les sims 2 et là dans les 3, ils ont vraiment innové c'est magique
voir la pluie tomber laissant des flaques réalistes, le snowboard et les festivals qui apportent tout pleins de nouvelles activités et interactions

ok j'adore les animaux aussi
en fait si je devais conseiller 2 add on ce serait vraiment ces 2 là: animaux et saisons
les 2 ensemble sont trop chouettes!

Bretagne22

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette info, mais à "carrefour" un addon acheter un kit offert et ça c'est jusqu'au 31decembre Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 51384269 , je me suis donc acheter génération et pris le kit délices sucrés le tout pour 40euros. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 2850139730

Venteux

A tous les Carrefour c'est le cas Bretagne ? Non parce que moi c'est absolument ce qu'il me faut! J'ai 2 add-ons et 2 kits à acheter donc ça me ferait débourser que 80 euros au lieu de 120.

Bretagne22

oui il me semble que c'est dans tout les carrefour, enfin si je ne dit pas de bêtise. Mais c'est à regarder de plus prêt surtout si tu veux 2 addon cela peut être très intéressant Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 1431192536

Venteux

Le Carrefour le plus proche de chez moi est à 30km donc comment se renseigner à distance ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 1432157319

Margaux

Il faudrait voir sur des forum et éventuellement sur le site carrefour pour vérifier que l'offre est valable dans le magasin carrefour près de chez toi ( je suppose qu'il y a une liste ) je vais aller faire un tour pour voir Smile

Bretagne22

j'irais voir demain carrefour est à 15minute de chez moi et je vous tien au courant Smile

Venteux

D'accord, tiens nous au courant vite, je veux pas faire sauter cette occasion Razz

Bretagne22

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 Gigasm18 oui j'irais voir demain matin j'ai des cours affaire et oui encore mangerDiscussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 13451510

Bretagne22

alors oui Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 2671179502 dans tout les carrefour France métropolitaine et DOM-TOM en promotion jusqu'au 31décembre 1 addon acheter = 1 kit offert Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 23 4156586148