Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

Mosky Bat
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je pensais avoir voté pour l'add-on que je préfère mais visiblement non alors je viens de le faire. Je fais remonter à peine les votes pour l'add-on Super-pouvoirs, mais c'est mon préféré, celui que j'attendais depuis longtemps.

La magie et le fantastique c'est toute ma vie , mon univers. Razz

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète

Bha j'avais pas noté non plus Oo

Comme Nico, c'est super pouvoir qui est mon préféré. J'adore tout ce qui est de l'ordre du fantastique, de la magie. Alors, la boutique de potion, l'établi d'alchimie, faire joujou avec une baguette magique et voir une ville peuplée de créatures fantastiques, c'est mon truc ^^

Mais j'aime tout autant les autres, pour ce qu'ils peuvent apporter Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Coucou.

Bon tant pis pour le live, je regarderai plus tard. Faisons vivre ce sujeeet ! Mais déjà merci à toutes les personnes qui nous donnent les news ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2965971428

Qui attend Université ? Moi ! J'avais beaucoup aimé l'ambiance de l'addon dans les Sims 2 et la version Sims 3 me semble pas mal du tout. L'université est très belle et tous les fails que peuvent vivre nos étudiants me font rire (mention spéciale le lit qui te bouche et pour le croquis de nu mrgreen )

En ce qui concerne l'autre addon Île de Rêve: là je ne sais pas quoi en penser... En même temps ça me donne envie et si les îles sont aussi belle que Sunlit Tides ok. Et puis vivre sur un bateau... Enfin, j'attends de voir.

Siphoe

Université me fait énormément envie. C'est l'add-on avec lequel j'ai le plus joué dans les sims 2, alors là, je vais m'en donner à coeur joie. j'ai vu la vidéo et il a l'air bien ficelé, ainsi que de comporter beaucoup de nouveautés.

Je suis plus mitigée pour l'annonce d'île de rêve, du 3 add-on à sortir cette année ... ça fait un peu beaucoup ... Je préfère avoir moins d'add-on, mais avoir plus de fonctionnalités dans chacun ... Personnellement, île de rêve et les voyages dans le futur, mouais ... Je les achèterai très certainement (car je veux tout avoir pour mes sims), mais j'aurais préféré un remake de la bonne affaire à choisir.

Simon

Ouh là là! L'annonce m'a mis l'eau à la bouche! 2 nouveaux add-ons magnifiques qui me donnent tous les 2 envie de les acheter! Je devrai boosté mon PC pourri. Very Happy

Mosky Bat
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Pareil que toi Simon !

Entre University et Îles de rêve, je suis super excité ! Sans compter l'add-on qui permettra de voyager dans le futur cet Automne !

Sur le forum officiel ça râle sans arrêt personne n'est satisfait à chaque sortie d'add-on, alors que je trouve que les thèmes sont super cette année ! Je comprends pas pourtant on à là des thèmes intéressants mais ça ne semble emballer personne.

Moi je suis tout excité avec toutes ces annonces. Vivement, j'en bave déjà ! Razz

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2850139730 Université ouiiiiiiiiiiiiiii je l'attends depuis les Sims2, j'ai adoré la bande annonce Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2850139730
mais comme sur l'autre topic, je suis perplexe devant le "jouer avec les herbes" Suspect
Rhooo le bowling !!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2927775184

Université ne me dit rien, j'y avais peu joué dans les sims2, je n'ai pas connu la vie étudiante, et ça ne me parle pas du tout.

Sinon "Iles de rêves", faudra voir les infos plus avancées. Pour l'instant il éveille ma curiosité, mais on verra avec plus de détails.

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

question bête de ma par mais c'est quoi l'addon "Iles de rêves" j'ai loupé l'info Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 43523757

je viens de lire les info concernant Iles de Rêves, ça ma l'aire pas mal du tout, j'ai hâte dans voir plus.

Niblette

Bleuazur a écrit:

&#8220

Université ne me dit rien, j'y avais peu joué dans les sims2, je n'ai pas connu la vie étudiante, et ça ne me parle pas du tout.

”

Je venais à peine d'entrer en fac quand Université est sorti, ouais c'était pas du coup comme dans la réalité mais j'ai adoré parce qu'on n'avait pas besoin de gérer le reste de la famille. Mais le hic, c'est qu'on soit allé à la fac ou pas, j'avais pas vu de différence de premier salaire, au moins ça sera corrigé ici.

Ha ben oui, je comprends, quand on y est allé.

J'ai lu ton post sur la config à avoir, ça fait peur. Ils ne parlent pas des cartes RADEON, et j'ai un processeur de 2,2 Ghz avec windows 7, et non de 2, 50 ... En même temps ils parlent peut être au cas où on ait tous les disques additionnels ? J'en ai 4 seulement et le jeu tourne très bien.

Niblette

Bleuzzie, je parie que ton processeur est un minimum core2duo (ou équivalent) s'il a minimum un double coeur (ou coeur physique) il est doublé, donc 2,2 x2 = 4,4 tu passes ! cheers
(j'ai un i7 2670QM 2,2, il a 8 coeurs physiques) au pire tu le surfréquences à 3,1 mais c'est un truc de pure geek à faire qu'en cas de grosse ramouille par qq1 de confiance.

Les cartes ATI RADEON HD fonctionnent toujours je pense, comme j'ai eu une 5850, elle fonctionnait assez bien (sauf pour les ombres pixelisées mais c'était un truc à bidouiller et j'avais pas le coup).

Ha oui c'est marqué 2 cœurs, 4 processeurs systèmes.

T'as une bête Niblette ! Autrefois les mecs parlaient bagnoles, les filles parlent ordi. Girl's power !

Niblette

Bah il faut bien, nos hommes ne sont pas toujours là pour nous aider, système D quoi !

Je disais dans un autre topic verrouillé que Université sera un monde réservé spécialement aux étudiants, y'aura pas les familles, c'est un système comme dans les Sims2.

Bah moi j'ai tendance à me méfier parce que chez EA ils aiment bien la pub améliorée quand même. Ceci dit les images que j'ai vu sont hyper alléchantes rien que pour la table de ping pong et le truc qui sert à picoler qu'on voit dans les films américains. On va pourvoir faire de sacrées histoires et tourments à nos petits tas de pixel. J'ai hâte. Enfin d'abord j'achèterai le kit sur les années 70,80&90 parce que c'est kitch j'adore... ♥️ Oui je suis emballée Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 334500838

Niblette

Oui c'est vrai que les vidéos sont trompeuses, me rappelle d'ambitions sur la mission de pompier je m'attendais à du grandiose mais... pouf le soufflé est retombé.

Alex
 Alex

Amis du soir bonsoir ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2317702173

Petite précision à propos de l'info donnée par xPapouet dans le topic d'University : cette liste de "codes" provenant d'un patch avaient été publiée par SimsVIP il y a plusieurs mois maintenant... Perso je n'y crois pas. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 3965284756 Ils se sont même trompés sur le nom de l'addon alors que le post a été écrit le jour du tchat. Suspect

Voilà Wink

Pour revenir à la discussion du dessus, c'est vrai que ce serai bien si le jeu était comme sur cette image non ?

Spoiler :

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ou comment l'espoir fait vivre... Laughing Mais c'est vrai que ce serait bien,et au passage la coiffure est chouette.

Simon

Dommage qu'on ne puisse pas importer les mondes créer avec SimCity dans Les Sims 3. Ce serait vraiment cool. :/

Ça me fait penser que j'ai simscity 4, j'ai pas du tout aimé. Tout s'est écroulé sans que je comprenne ce qui c'était passé. Je suis assez nulle à ce genre de jeu de gestion. Dommage car je trouve que celui qui va sortir a de beaux graphismes.

Lazarreus
Forum Amateur de ragots

@Simon a écrit:

&#8220

Dommage qu'on ne puisse pas importer les mondes créer avec SimCity dans Les Sims 3. Ce serait vraiment cool. :/

”

Si je ne dis pas de bêtises (et dieu sait que j'en dit beaucoup) cela était possible avec les Sims 1er du nom et le simcity de l'époque du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut, ceci étant dit c'était très limité, tu ne pouvais "que" définir le terrain (montagnes, lacs, arbres ...) mais pas plus. Je vais chercher voir si ce que je dis n'est pas une énormité quand même.

Enfin tout ça pour dire que cela aurait été un vrai plus.

Kalak
Forum Pipelette à seize heure

J'ai reçu VIP et Saisons hier, yes! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 2698908354
Mais il me semble que c'était trop demandé que le jeu ne plante pas Smile

Simon

Wahou! Un tchat le 14 Février! Un plaisir pour le célibataire que je suis... Je sens qu'il y en a qui ne seront pas au rendez-vous... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 334500838 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 25 969370813

Siphoe

Moi, je serai en plein dîner au chandelle avec mon chéri le 14 février ^^ (le seul truc qu'on peut faire car on a pas de sous pour sortir x)) Mais je me contente de lire les résumés des tchat de toute façon mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

@Sawsaw a écrit:

&#8220

Autre info :

"De plus selon l’article, des serveurs seront attitrés au Café communautaire » Barista Bar »."

Source : #daily-sims.com/les-sims-3-university-nouveau-deces-et-plus/

”

Enfin des serveurs cheers

Dernière édition par Caroline le 2013-02-11, 10:59, édité 1 fois

Niblette

Tué parce qu'il voulait un soda Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 1298751790 mais mais... c'est sadique !

Ile de rêve a l'air très original. A voir si ça vaut l'achat car c'est très cher...

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oui on dirait un truc un peu décalé qui nous joue de l'univers sims habituel un peu comme Destination aventure au début.

Isisaur

Oui, ça a l'air chouette, mais j'attend tout de même d'en savoir plus. Moi, c'est l'université qui m'intéresse vraiment : j'avais adoré dans les Sims 2 !

Ile de rêves, j'aimerais vraiment que ce soit un lieu pour se distraire comme "Bon voyage". Avec le truc que l'on peut gérer un hôtel, y'a un p'tit coup de "la bonne affaire".

Université ne me tente pas. J'y ai a peine joué dans les Sims2.

Avec ma soeur, c'était marrant, on aimait pas les même add-on du tout.

On verra si c'est le dernier add-on aussi.

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Les sims université me tentaient.... et puis plus j'y pense, et plus je me dis qu'ile de rêve alors encore mieux et pourquoi pas attendre d'en savoir plus sur voyage dans le temps avant ? T'façon je pourrais pas tous les acheter à cause de mon superbe ordi qui beug déjà assez donc ben va falloir faire un choix :(

Niblette

J'attends de pied ferme qu'Origin me dise "prêt pour le téléchargement" de Université, la vidéo d'Alex hier était trop sexe, j'en pouvais plus telle un Gollum devant l'anneau de pouvoir.

Quant à Iles de Rêves... ma foi se construire un petit hôtel sympa comme dans bon voyage ça me dit, mais le coup des bateaux... c'est pas l'équivalent des navettes qui emmènent aux aéroports dans les Sims2 on ne voit pas les sims dedans ?

Alex
 Alex

Si si tu pourras voir les Sims a l'intérieur. Attend, je reviens avec une preuve, il me semble en avoir vue une quelque part...

EDIT : C'est surtout sur celle-là qu'on voit le Sims :

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 Ep10_710

Niblette

Oui mais c'est en fait un véhicule, comme une décapotable, il n'est sans doute pas question d'aménager un Yatch (Rhan ça serait trop cool, on se refait un petit coup de Costa Concordia les Amis ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 2927775184 )

Nan ? Trop tôt peut-être.... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 334500838

Alex
 Alex

Ah, oui, je pense que ça ira avec les voitures.

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu le tchat d'hier mais il y aura des maisons "bateaux" qui pourront se déplacer sur l'eau. Ça a l'air marrant Wink

Mais où ai je lu que les sims auront une compétence plongée ?

Alex
 Alex

Dans la description de l'addon :

“

La vie est une longue plage tranquille.
Découvrez les surprises qui attendent vos Sims sous l’eau en développant leurs compétences en plongée. Vos Sims pourraient bien se retrouver sur le rivage d’une nouvelle île ou trouver un trésor enfoui ou englouti.

”

Rapsplestiltskin

Perso, Iles de Reves ne me tentent pas vraiment, mais ma soeur si, donc je pense que'il va s'ajouter à notre palmares...

J'ai fait remonter la côte de Desitnations Aventures en votant pour lui Very Happy Plus que 20 votes avant de rattraper saisons ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Université me plait. Il me semble y avoir plein de choses dedans (enfin, je vais peut-être attendre qu'il sorte et voir les avis, avec EA, on a toujours des "bonnes" surprises...) et surtout on peut y revenir plusieurs fois avec un même sims, ce qui est un plus je pense, vu que les semestre me semble assez court quand même.

Pour Île de Rêve... Oh mon Dieu... Sirèèèène... Je veux une image. Vite. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 4285807314

Marylin

Pour Îles de rêves, je suis sceptiques quant à son utilité. Les photos doivent être certes jolies mais je n'arrive pas à voir ce qu'il va apporter de plus au jeu.
Mais pour université, je suis impatiente, il m'a l'air vraiment génial et complet Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 26 2850139730 !