Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits
Bonjour
Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.
Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.
Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
xP: il y a des nuages dans TOUTES les villes, même téléchargées, c'est le ciel qui est fait comme ça! ![]()
Les vampires de vip, sont encore des humains, ceux là sont des vrai bêtes!
@Mathias a écrit:
“
xP: il y a des nuages dans TOUTES les villes, même téléchargées, c'est le ciel qui est fait comme ça!”
*A chacun son ciel alors :p* *C'est mon mien à moi -Le ciel-, bien bleu, bien soleilleux (Nouveau verbe :B), et je te le prêterais pas muahahaha.* Nan mais c'est vrai que j'ai vu qu'une seule fois du gris *Ohhhhh (Y)*
Regardez dans le fond de l'image

on voit une sorte d'église, je pense que ces une nouvelle mausolée.
Et le loup-garou a une lumière jaune bizarre a votre avis ça peut être quoi ?
Nouveau mausolée( on dit un mausolée et c'est pas ces(les siens)), surement par contre la lumière, sais pas
en tout cas, y'a la même dans le live tchat ![]()
Tention les doigts!le plus de 640, ça fait mal!
Bonsoir,
pour la lumière autour du loup garou, cela signifie que celui-ci est en train de se transformer (Sim > Loup garou)
Rhoo mais vous êtes dissipés dans ce sujet c'est dingue!
xPapouet : Merci de mettre les images dépassant 640px de large sous spoiler
Math : Merci de laisser la modération aux modérateurs, on a placé la fonction "signaler le message" ce n'est pas seulement pour faire joli!!
Je ne connais pas le jeu "Plantes contre Zombies" mais ça fait très Pokémon ce Pisto-pois.
En tous cas, l'ambiance de cette ville a l'air très sombre. Mais ça serait cool de nous montrer des images de la ville pendant le jour, parce que Bridgeport c'était pareil, ils nous ont montré la ville que de nuit. Mais faut dire que le jour elle est pas super je trouve lol
C'est bien pensé aussi les vêtements déchirés pour les zombies, et ils ont vraiment l'air d'être lents, mais si on est Zombie juste pour le fun c'est pas super. Faudrait qu'ils nous donnent quelques infos sur cette nouvelle créature. Parce qu'à part le fait qu'elles ont peur des Pisto-pois, on ne sait rien d'autre...
SIMSenerity : lol c'est vrai que les pisto-pois ont vraiment les mêmes graphiques de pokémons
Merci pour le lien, Puce 0204 !
La photo des pisto-pois fait très pokémon, en effet ! XD
Cet add-on est très prometteur, il me tarde de l'essayer !!
Merci pour le lien Puce0204 =)
Ces dernières informations me font super envie d'avoir l'add-on, c'est pas bête d'avoir pensé à pouvoir créer TOUTES les créatures fantastiques du jeu depuis le CAS. Y compris les génies et les fantômes(avec en + le choix de la mort qui est possible *p*). C'est parfait =D
elle a déja été posté mais c' est pas grave .
moi je veux pas regarder la fin ( je me suis arreter avant la moitié ) car je voudrais découvrir le jeux moi meme
Ah bon bin.. ^^'
Moi je me suis pas arrêtée : j'ai foncé ! xD Mais en sautant des chapitres. ^^
pourtant qui sait combien je désire ce jeux
Tient le coup !!
Il disent ici : #daily-sims.com/un-avant-gout-les-sims-3-super-pouvoirs/ que certains objets pourront-être diminués. Nos sims fées habiteraient-ils dans des maisons miniatures ?
Et si l'horoscope est prévu dans cet add-on, comme mentionné dans ce même article, alors cela voudrait dire que les signes astrologiques du CAS sont importants désormais !
Camille418:
Je pense pas que ce soit des maisons miniatures, moi je pencherais plutôt sur l'idée que ce soit des boites au lettres pour fées :drunken:
Des boites aux lettres pour fées ? Pourquoi pas ? ^^
Mais ça me semble bizarre car, ils ne montrent que, sur ce genre d'image, les décors et les créatures, pas les objets. Ou sinon, il y en aurait d'autres... . Enfin personnellement, je ne pense pas que ça soit une boite aux lettres.
Dans Super-Pouvoir les vampires auront de nouvelles interactions :
moi j'veux bien qu'ils puissent mourir si ils restent trop au soleil parce que dans VIP j'aime pas trop les voir se promener en plein jour comme si ils sont des sims normaux
Et aussi qu'ils ressemblent plus à des vampires genre ils se transforment en chauve-souris quand ils font de long déplacement
C'est vrai que dans les sims 2, j'aimais bien la fonction "voler ici" en se transformant en chauve-souris !
Dans Vip, les sims vampires peuvent mourir de tout à cause de tout, comme pour les sims normaux, mais bon, ils brûlent quand même un peu au soleil et c'est assez gênant s'ils s'évanouissent en pleine journée. On sait jamais.
Pas confiance. EA nous a p'tet caché leur mort au bout d'un temps trop prolongé aux UV, qui sait ?
En tout cas, je suis assez impatiente de voir quelles seront les nouvelles caractéristiques des vampires dans ce nouvel add-on ! ^^ Ils m'ont l'air plus... vrais ? Et puis, si EA a instauré de nouvelles choses concernant les vampires, cela veut sans doute dire qu'ils ont remarqué eux aussi que nos chers amis à dents longues étaient quelques peu... incomplets ? Allez savoir... .
Camille : EA nous a p'tet caché leur mort au bout d'un temps trop prolongé aux UV, qui sait ?
lol
Au départ j'voulais pas trop un loup-garou dans ma famille de sims mais quand j'ai vu dans le tchat la sim qui frappe la simette loup-garou avec un journal ça m'interresse maintenant d'en avoir un comme animal de compagnie :bravebete:
Ah bon ?
On peut faire ça ?
Ah oui, c'est interessant, en effet...
Par contre, pas sure qu'on puisse en avoir un comme animal de compagnie... ce qui est fort dommage. :0*7:
Je me demande bien ce que sait quand même cette petite maisonnette à côté des fées...
C'est peut être un maison a fée ![]()
Une maison miniature ! Plutôt cool, non ?
Simsie : J'ai l'impression que c'était... du vomie magique !!
Oui bon, je sais, c'est pas très...
mais c'est du vomito de fée je vous le rappelle. :cmoikidi:
Peut-être les champignons magiques y sont pour quelque chose... .
peut être les champignons y sont pour quelque chose mais peut être aussi les fées enceinte peuvent avoir ce vomi.
Oui mais là... c'est un homme.
Moi j'ai cru que la fée crachait une sorte de mini fée (il aurait pu l'avaler sans faire exprès à force de garder sa bouche ouverte
)
Si xPapouet a raison alors ça vroudrait dire que c'est les fée homme qui sont enceinte un peu comme dans les Sims 2 où c'est les sims homme qui sont enceint des aliens
j' avais mis le lien de cette page ou ils disent que toutes les créatures qui sont avec les add-ons que l' on a peuvent etre créé dans le CAS , mais je me demande donc si il est possible de crée une licorne ou un chat fantome ...
pour le vomi je pense que c' est un abu de champignon magique ou de potion magique , ou je sais pas quoi ; mais une fée male enceinte , la je crois que EA n' est pas assez fou pour ca
.
la maison dois etre décorative et ils l' ont trouver mignone alors il la mette souvent .
Bah les fantômes peuvent être crées dans le CAS, mais je pense pas pour les licornes...
Pareil. Je pense que ce sont les champignons qui font ça. Mais pour la maisonnette, je me dis tout de même que ce n'est pas une simple décoration. C'est une espérance en tout cas. Ils ont prévenu que les fées pourraient miniaturiser certaines choses; pourquoi pas leur propre maison ?
L'espoir fait vivre.
Oui mais il faut bien qu'ils aient une source. Ils ne mettraient pas ça s'ils n'avaient aucun indices et juste des hypothèses. Ou au moins, ils n'auraient pas présentés les choses de cette façon.
tu as certainement raison . ah ... je m' imagine déja mon voisin en train de raler devant sa poubelle ( oui je divague
) par ce que elle est trop petite pour s' en servir
eh oui je suis sadique avec les sims ...
T'es sadique... à ta façon.
Tu seras une fée malveillante ! Rétrécire les poubelles de ses voisins... c'est moche !
mouais , je sais
, c' est pour ca que je vais aussi adoré les sorcières je pense , meme si les loup-garous ont l' air intéressant .
Moi je vais m'interesser de près aux fées et aux loup-garous.
Apparement, de ce que j'ai pu lire dans l'interview, il y aura des cases pour chaque créature dans les options du jeu, pour décider de quelle type de créature pourra, ou pas, prospérer dans la ville. Enfin, c'est p'tet moi qui ai mal compris.
Oui tu as bien compris , on pourra régler le taut de créatures dans la ville . Donc moi je peux dire qu' il n' y aura presque pas de zombie
( je les détestent
) .
Ah ! Tant que ça ?
Moi ça ne me dérange pas. Ca donnera un peu plus de fun !
Genre Resident Evil !
Mais j'en rêvais de ce genre d'option ! Je pourrais faire une ville féerique, peuplée exclusivement de fées... et de sirènes
Oui c'est vrai que ce "régulateur de population" va être vachement pratique, on pourra crée des villes à thèmes où les habitants ne sont pas forcément tous mélangés. Une ville avec que des créatures magiques, une autre avec que des acro de soirées, une autre avec des habitants simples. C'est une option bien pensée.
Du coup je me demande aussi si on pourra crée des animaux fantastiques depuis le CAS. Bah j'espère que oui, il y a pas de raison de pas avoir cette fonction chez nos compagnons à quatre pattes.
@Camille418 a écrit:
“
(...) et de sirènes![]()
”
On pourra avoir des sirènes avec ce nouvel additionnel ? !
Je suis pour le contrôle des créature dans un quartier, personnellement je n'en peux plus des vampires à Sunset Valley !
C'est vrai, mais je ne vois aucun sujet qui en parle. Pour les Sims, oui, mais pour les animaux... .
@TitepSims a écrit:
“
On pourra avoir des sirènes avec ce nouvel additionnel ? !![]()
”
Désolée de te casser ta joie, mais non, on ne pourra pas. Je disais ça car j'ai téléchargé une queue de sirène.
@TitepSims a écrit:
“
Je suis pour le contrôle des créature dans un quartier, personnellement je n'en peux plus des vampires à Sunset Valley !![]()
”
Apparement, beaucoup on eu ce genre de problème. Bizarre. Moi j'ai jamais eu de soucis avec les vampires.
Ah dommage ! Ca aurait été tellement fun ! Mais peu probable(puisqu'avec les sims 3, on ne peut même pas nager dans la mer...) !
Oui, les vampires ont littéralement assailli Sunset Valley chez moi, une horreur...
En ce qui me concerne, je pense que je ferais une famille de chaque créature (pour garder quand même plus d'humains que de monstres !), et je régulerais les zombis ! Par contre, je sais déjà que ma famille principale dont mon double sims fait partie, s’apprêtera a devenir une grande lignée de sorciers et sorcières !
Et c'est parti pour True Blood, Charmed et Resident Evil !
Je suis beaucoup trop fan du surnaturel ! Je mettrai pas mal de créatures de mon côté !
Je commencerai par une ville normale, créatures et sims normaux mélangés, et après je me pencherai plus sur des villes totalement féeriques, vampiriques,... .
Moi non plus à Sunset Valley j'ai pas de soucis avec les vampires mais à Hidden Springs y'avait trop de vampires
, en plus qu'ils vivent plus longtemps ils avaient des bébé vampires. Donc j'ai vite été envahi
Je suis bien contente qu'on pourra contrôler la quantité de créature et aussi de célébrités parce que c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre