Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

moi je suis comme PetiteFlo , j' aime pas les vampires . Mais j' adore les sorcières ........ sans baguette ,,, je les hais presque avec des baguette car je trouve que ca fait pacotille , mais c' est mon avis .

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah non moi je préfère les zombies ! (à la fin du trailer quand elle bouffe un sims Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 2927775184 )

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

mouais , sans moi

Vive les sorcières et la magie cheers ( sans baguette , on est d 'accord )

ptit sondage quel créatures vous préférez ?

 
Avatar de Sims3stories
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 12
Age : 54
Localisation : LA, baby! Ah bah non... Je suis une Auvergnate :p *Vive la pluie*
 

Ouais... Pourquoi pas... Même si c'est pas trop mon style d'add-on... Wink

 
Manoush
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Pour répondre a Miss-Flower mes créatures préferer sont:
Sociers :0*16: et fées :drunken:

Trop hate d'être en septembre.. enfin non c'est la rentrer... mais tout compte fait y aura les sims... Nan nan nan c'est la rentrer... Roooh et puis c'est mieux les sims.

Edit Rab : Double-post fusionné, merci d'éditer pour éviter les messages consécutifs Wink

 
Barouca
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Coucou, Smile

Je suis vraiment ravi de ce nouvel add on, enfin les loup-garou je les attendais avec impatience et de plus il rajoute d'autres personnages (sorcière, fées et les zombies) je trouve ça énorme.

Vivement en septembre, je l'ai déjà pré-commandé héhé.

Dernière édition par Barouca le 2012-06-18, 20:51, édité 1 fois

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Ah, d'accord, merci Alex ! Razz J'ai hâte des tuer des sims ! héhéhé
(moi sadique ? Non, presque pas ! ^^)

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

oh , une sadique des sims comme moi 0028

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Me too, je m'amusais à brûler mes sims dans le 1 avec la fusée mais dans le 3 plus de fusée, ouiiinnn Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 1298751790

C'est pour ça que je veux des zombies dans ma ville pour terrorisé mes sims, hahahaha 0028

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Ah ouais, j'aime les zombies ! Hâte que cet add-on sorte !! Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je suis sent doute la seule mais, raah j'accroche pas du tout, même si je trouve qu'il est bien fait, qu'il a l'aire intéressant. Je vais attendre comme une âme en peine l'addon des saisons Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 43523757 s'il sort un jour

 
Avatar de SIMSerenity
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : SimsCity ;)
 

Les news commencent à apparaître petit à petit. Plus il y en a et plus j'ai envie d'être en Septembre pour acheter cet add-on. J'ai hâte de découvrir les prochaines images de Moonlight Falls.

@ Simsie125 : Il me semble que non, en tous cas quand le lune apparaît dans le ciel la nuit, déjà le ciel est plus sombre(sur cette image il est très bleu) et il n'y a pas de nuages(à noter aussi que sur ton image je ne voit pas d'étoiles).

@ Miss-flower : Enfaite je pense que les sourcils en triangle sont comme ça parce qu'ils froncent les sourcils, comme des loups enragés. Ce genre de sourcils est aussi présent chez les vampires(on le voit dans la bande annonce).

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon j'ai vu le tchat (enfin, j'ai regardé seulement la partie où on montre le jeu, j'écouterai les réponses aux questions demain) et je le veeeeux... Ce que j'ai vu du CAS me plait: les ailes des fées ont l'air kitsch à un point mais j'adore ! Les quelques interactions avec des loups-garous qu'on a pût voir me plaise (la petite tape avec le journal façon "méchant chien !" est juste adorable) et j'aime beaucoup leur manière de courir. Les zombie m'ont l'air bien sympas, j'aime beaucoup leur transformation.^^ Petit bémol, ils n'ont pas toujours l'air "zombie" dans leur interaction: par exemple, quand on voit le zombie "jaugé" sensuellement ( Laughing ) le monsieur d'en face, ses mouvements sont fluides au lieu d'être tout lents, contrairement à leur démarche (ça par contre ça va vite l'énerver je pense) je me demande ce que ça va donner quand ils descendront des escaliers...
On voir pas trop la ville mais elle me semble... Vide ?

(Les sourcils en "triangles" c'est un nouveau slider. Wink )

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Cool^^

Oui, il y a déjà des nuages! Wink c'est pas nouveau! tongue

Vous avez vu la nouvelle icone, elle est trop belle!^^

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

moi les vampires dans accès vip ils sont pas comme ca , ce qui prouve peut-etre que les vampires de cet add-on sont différent .

xpapouet , c' est pas moi qui ait dit qu' il y avait des nuages avant Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 1715745517 , c' est simsie

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

xP: il y a des nuages dans TOUTES les villes, même téléchargées, c'est le ciel qui est fait comme ça! tongue

Les vampires de vip, sont encore des humains, ceux là sont des vrai bêtes! Twisted Evil

 
Avatar de Sims3stories
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 12
Age : 54
Localisation : LA, baby! Ah bah non... Je suis une Auvergnate :p *Vive la pluie*
 

@Mathias a écrit:

&#8220

xP: il y a des nuages dans TOUTES les villes, même téléchargées, c'est le ciel qui est fait comme ça!

*A chacun son ciel alors :p* *C'est mon mien à moi -Le ciel-, bien bleu, bien soleilleux (Nouveau verbe :B), et je te le prêterais pas muahahaha.* Nan mais c'est vrai que j'ai vu qu'une seule fois du gris *Ohhhhh (Y)*

 
Manoush
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Regardez dans le fond de l'image

Spoiler :
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 Les-sims-3-super-pouvoirs-pc-1340129183-011

on voit une sorte d'église, je pense que ces une nouvelle mausolée.
Et le loup-garou a une lumière jaune bizarre a votre avis ça peut être quoi ?

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Nouveau mausolée( on dit un mausolée et c'est pas ces(les siens)), surement par contre la lumière, sais pas tongue en tout cas, y'a la même dans le live tchat tongue

Tention les doigts!le plus de 640, ça fait mal! Cool

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonsoir,
pour la lumière autour du loup garou, cela signifie que celui-ci est en train de se transformer (Sim > Loup garou)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rhoo mais vous êtes dissipés dans ce sujet c'est dingue!
xPapouet : Merci de mettre les images dépassant 640px de large sous spoiler
Math : Merci de laisser la modération aux modérateurs, on a placé la fonction "signaler le message" ce n'est pas seulement pour faire joli!!

 
Avatar de SIMSerenity
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : SimsCity ;)
 

Je ne connais pas le jeu "Plantes contre Zombies" mais ça fait très Pokémon ce Pisto-pois.
En tous cas, l'ambiance de cette ville a l'air très sombre. Mais ça serait cool de nous montrer des images de la ville pendant le jour, parce que Bridgeport c'était pareil, ils nous ont montré la ville que de nuit. Mais faut dire que le jour elle est pas super je trouve lol
C'est bien pensé aussi les vêtements déchirés pour les zombies, et ils ont vraiment l'air d'être lents, mais si on est Zombie juste pour le fun c'est pas super. Faudrait qu'ils nous donnent quelques infos sur cette nouvelle créature. Parce qu'à part le fait qu'elles ont peur des Pisto-pois, on ne sait rien d'autre...

 
Simsie125
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

SIMSenerity : lol c'est vrai que les pisto-pois ont vraiment les mêmes graphiques de pokémons Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 2 4085

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Merci pour le lien, Puce 0204 !
La photo des pisto-pois fait très pokémon, en effet ! XD
Cet add-on est très prometteur, il me tarde de l'essayer !!

 
Avatar de SIMSerenity
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : SimsCity ;)
 

Merci pour le lien Puce0204 =)
Ces dernières informations me font super envie d'avoir l'add-on, c'est pas bête d'avoir pensé à pouvoir créer TOUTES les créatures fantastiques du jeu depuis le CAS. Y compris les génies et les fantômes(avec en + le choix de la mort qui est possible *p*). C'est parfait =D

 
Page 2 / 34