Le Site Officiel : Store - infos

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ils sont très bizarre,mais j'aime beaucoup! tongue Je vais pouvoir les voir,mon jeu ne beuge plus Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 2850139730

Forum Membre d'une société secrète

Big hs mais le terrain ou il y a les arbres, c'est justement là ou ma simsette habite a appaloosa plains!!!^^Sinon, ils sont trop beau ces arbres!!!^^

Britanny
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ils me font peur les arbres O_o

Isna
 Isna
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Faut pas avoir peur Brit ^^

Moi, j'ai une préférence pour l'Acacia, le plus grand aux feuilles violettes avec des fleurs jaunes ^^

C'est le plus grand des 4 nouvelles plantes ^^

Pika
 Pika

Ah oui j'ai oublié de vous mettre la Photo de Malleable Mimic ^^
La voici

Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 Poupae10

Impossible d'enregistrer l'image depuis SimsVIP, j'ai du faire une capture d'écran.
J'espère qu'on en saura plus sur cette poupée

Source SimsVIP

Fifi
 Fifi
Forum Amateur de ragots

J'ai vraiment hâte de l'avoir cette poupée Vaudou! C'est vrai que les arbres font penser à ceux de Morrowind!

Forum Installe ses bagages

moi je le voulais mais pas aux prix actuel donc si c'est bien ce prix la c'est ok en revanche je crois que la boite ne sort que le 26/02 donc il va me falloir etre patient.

Isna
 Isna

C'est vrai Simstime, les prix sont assez exagérés sur le Store XD

En plus, des rumeurs courent comme quoi la version boite d'Hidden Springs pourrais avoir un supplément, comme la version boite de Barnacle Bay avec les 2 escaliers ^^

Isna
 Isna

Voici une vidéo qui montre de quoi est capable la Plante-Vache :

Elle sera dispo le 22 Décembre ^^

Source :
#daily-sims.com/video-la-plante-vache-en-action/

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Haha extra vivement qu'on l' a cette plante! Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 2698908354

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Si Cornwall voyait cette preuve que des happy ends arrivent toujours à noël O.O
Il pourrait mettre cette plante en cadeau chez Jolina.
j'aime beaucoup le croc beau juste devant le petit postier qui n'a rien demandé Laughing

Tien tien, ça me rappelle les sims 2...c'est exactement la même...^^

Isna
 Isna

Voici l'image d'un futur set de cuisine steampunk :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 408570newkitchen2

Source :
https://simsvip.com/?p=4478

Fifi
 Fifi
Forum Amateur de ragots

Waw, j'adore l'aquarium et le frigo du nouveau set. Quant à l'idée de la plante, c'est sympa!

Wow! trop beau, j'adore l’aquarium et les lampes de se set!^^et les plans de travaille et leurs nouveau motifs sont tout simplement magnifique!^^

J'ai remarqué qu' ils ont baissé le prix des simspoints , avant 1000 simspoints pour 10 euros , maintenant c'est 7 euros , idem pour les autres pack 2000 14 au lieu de 20.....

Les prix des simspoints ayant baissé , et hidden springs etant en promo , je me suis offert ce monde depuis le temps que je le voulais , ,je m'en suis sorti pour 14 euros , j'aurai pas a attendre fin fevrier surtout avec showtime qui va suivre , suit content , vous donnerai mon avis de cette superbe ville une fois que je l'aurai exploré , ce que j'ai pu en voir , sublime .

@simstime: je crois que c'est l’offre spatial 72 chepuquoi pendant 72heurs...

Sinon en ce moment, de temps en temps, nous aurons dans les offres du jour la compilation "best of 2010" a 1500§ selement!!!^^

Source:Sims V.I.P. ,Sims 3 Store

Pika
 Pika

@Noel : en ce moment (12h27) La compil Best Of 2010 est à 600 simpoints (au lieu de 6000) et hier il y avait Kids 2010 à 500 au lieu de 5000

Peut-etre que EA fait des soldes de fin d'année Very Happy

Dommage que je les ait déjà tous--' pourquoi il mette les promo quand je les ait déjà acheter plein pot--'

Isna
 Isna

Voici un aperçu de futurs objets magiques : #www.simcookie.com/2012/01/21/la-magie-is-back/

Il y aura : la poupée voodoo, le chaudron et la boule de cristal

Pika
 Pika

Il y un set gratuit en cadeau pour la St Valentin 2012
Il comprend deux tenues (pour homme et femmes)
Le Site Officiel : Store - infos - Page 23 Thumbn14

Source
Sims 3 Store
https://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?categoryId=&scategoryId=13349&index=0&productId=OFB-SIM3:46165&pcategoryId=12858&ppcategoryId=12302

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci pour les infos !

Pour le set "magie" j'avais déjà dit que je trouvais ça sympa sur l'autre sujet. Mais je me demande si ce n'est pas une nouvelle fois un attrape-couillon: j'avais vu pleins de gens dirent que le livre de sort était nul (en plus pour 500 points...). En espérant que ces éléments là soient mieux.
Pour les tenues de St Valentin, ah non mais que c'est kitch... Il me les faut ! XD

Pika
 Pika

Sur SimCookie, on peut voir les sets à venir sur le store : Une collection de vêtements et objets style afrique et le fameux mur d'escalade !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 23 Africa10

Le Site Officiel : Store - infos - Page 23 Africa11

Le Site Officiel : Store - infos - Page 23 Rockwa10

Source SimCookie

Magnifique le thème Afrique!^^Par contre le mur d’escalade, ils se sont pas fouler!ça y ressemble pas du-tout!!!--'

Pika
 Pika

Oh non moi j'ai déjà fait de l'escalade et je trouve celui là très ressemblant

Regarde Very Happy

Spoiler :

Et moi, j'en fait encore lol! mais celui que t'a mis il ressemble pas a celui des sims...

Et encore, nous, il sont en résine, il sont amovible...avec des creux et des bosses...

Pika
 Pika

Ok, sur ce voici des images des objets magiques qui sont sur le store actuellement
On peut voir le chaudron en action et les coiffures pour hommes et femmes
Le Site Officiel : Store - infos - Page 23 67691610

Source SimsVIP

Actuellement???^^

J'achète!^^

Voyons voir quelles sont les interactions...^^

Pika
 Pika

Oui Noeli pour 1850 simspoints
Le kit s'appelle Plus de Magie !

et c'est ici -->

Ok, merci beaucoup pika^^, je vous en dit des nouvelle bientôt!^^

Je trouve ce set africain particulièrement bien foutu!

Noeli un peu moins de flood stp, tu n'es pas obligé de répondre à chaque message posté.
Merci

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Bonsoir,

le futur monde du store a été annoncé sur le forum US. Il est nommé Lunar Lakes (Lunes & Lacs). Pour le débloquer, il faut aimer les différentes pages Facebook indiquées dans cette application : https://www.facebook.com/TheSims3?sk=app_111157228963798

Oua!!!trop cool!!!^^

Aller, faut que tout le monde l'aime!!!^^

Pika
 Pika

Ç me fait un peu penser à Zarbville des sims 2, encore une opération des j'aime --' pff...
En tout cas merci pour l'info Alex Wink

Yeah ! Un tout nouveau monde vient d’être annoncé sur le forum des Sims 3 US, son nom Lunar Lakes, comme vous l’aurez bien compris çà parle de lacs et de lune ! De quoi faire rêver nos petits Simmers Astronautes

Tres bientot dans le store . trop content pour ma part (avec showtime en + c'est noel)

source , simscookie .

Une invitation est lancée à venir rejoindre Sarah Holding, Assistante Productrice, pour une démo exclusive et un live Q.A. du nouveau monde Lunar Lakes qui sera bientôt disponible sur Le Store du site officiel des Sims 3. C’est à partir de 10:00 A.M. PST (ce qui correspond à 19 h.en France et 13h. au Québec.), mardi le 14 février prochain que vous pourrez découvrir une démo intergalactique d’un monde Sims 3 comme vous ne l’avez jamais vu.

Pour préparer le lancement du nouveau monde Le Store Les Sims 3 offre 25% de réduction sur les SimPoints à partir de maintenant jusqu’ au 16 février en utilisant le code promotionnel Lunar.

Source : Sara Holding Twitter

Edit tiffany : Sujet déplacé au bon endroit

Hidden springs sortira en version boite le 16 fevrier

J'ai bien fait de l'acheter en promo sur le store car la 19.99. Mais il est super comme monde .

https://jeux-video.fnac.com/a4040387/Les-Sims-3-Hidden-Springs-Jeu-PC

Encore une fois je déplace. Toutes les nouveautés dispos sur le Store (monde ou autre) sont à poster ici.

Merci Wink

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Spécial comme monde, mais c'est sympa, ça me fait pensé à Zarbville des sims 2 :face:

Le lac lunaire, je sent qu'il vas y avoir pleins de sims verts et bleus ^^

Erasus

Marrant comme monde, mais faut voir le détail avant de se prononcer pour ou contre ^^