Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Très futuriste en effet. Moi qui suis en train de (re)regarder la saga star wars, ça ne me déplaît pas. Au contraire, ça pourrait être très sympathique pour une histoire du genre science-fiction !
Mais de là à payer 20€, non.
Et moi qui revient du cinéma après avoir vu Star Wars 3D x) Très sympa en tout cas
J'attends plus d'images pour me faire une idée plus précise du monde quand même ^^
Alex il me semble que dans la mesure ou je cite la source , il n'y a pas de problemes , maintenant si ça pose un probleme , qu'un moderateur me le dise je redigerais un nouveau texte toujours en citant ma source , j'avoue que je ne suis pas la depuis tres longtemps , mais je me conformerais aux regles , cela ne pose aucun probleme , dans la mesure ou cela m'est signifié gentiment , et toujours dans cette passion que nous partageons.
J'avoue que que ce monde sur la lune est formidable , un peu de changement ça fait du bien , le tout est de se renouveller et ne jamais s'ennuyer , EA remplit son role sur ce domaine.
Bonjour !
À l'occasion de la St-Valentin du 13 au 21 février, le store organise une chasse au trésor ![]()
Si vous :
-Offrez un objet
-Achetez un lot de SimPoints
-Achetez une offre du jour
-Ajoutez un objet à votre liste d'envies
-Gagnez un badge de récompense
-Ajoutez un nouvel ami
Vous gagnerez le set Lune de Miel sans fin composé d'un lit, une causeuse un téléviseur...
C'est ici que ça se passe Sims 3 Store
Source Sims 3 Store
Image SimsVIP
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du nouveau sur Lunar Lakes ![]()
Deux nouveaux screens du prochain monde sur le store
Comme vous le voyez, il s'agira d'un monde très futuriste
Source SimsVIP
J'ai regardé la seance chat et c'est que du bon , y'a beaucoup de choses et du contenu futuriste aussi , les maissons font assez vaisseaux , on dirait un peu la série V , le parc sous le dome est superbe , en tout cas ça ne ressemble a rien que ne nous ne connaissons , cetes y'a des lieux communautaires ùais dans ce contexte ça fait tout drole , il a l'air de faire tres chaud la bas , y'a des arbres de chytal qui sert de nourriture et un truc ou il faut payer et passer dessous , il sort dans 2 jours je crois.
Les tenues sont byzarres , les maisons aussi y'en a une sous des champignons.
Je vous invite a voir le replay sur le site officiel , et donner votre avis.
Gratuit sur le store le set Jet set ados jusqu'au 16/02 : c'est gratuit donc autant en profiter :
Annasimsette a écrit:
“
Gratuit sur le store le set Jet set ados jusqu'au 16/02 : c'est gratuit donc autant en profiter :”
non c'etait jusqu'au 15 fevrier a 23h59 , la promo n'est plus valide.
Et on oublie pas lunar lakes qui n'a l'air d'interesser içi personne , dommage.
Oh si,moi elle m'intéresse cette nouvelle ville de part son originalité,le problème c'est qu'il faut encore et toujours payé,et pas qu'une petite somme!
Si on n'a pas beaucoup d'infos sur Lunar Lakes c'est parce qu'elles se publient en fonctions des "J'aime" sur la page Facebook.
Merci quand même Anna ![]()
Oui mais il y a quand même, eu live, suivit de 190 photos sur Simcookie, quoi...
#www.simcookie.com/2012/02/14/captures-de-les-sims-3-lunar-lakes/
Une présentation du monde:
#www.simcookie.com/2012/02/16/presentation-de-lunar-lakes/
Deux autres images:
Et des infos complète sur Sims Wikia
https://fr.sims.wikia.com/wiki/Lunar_Lakes
Voilà ![]()
Bonsoir,
le monde est disponible sur le Store au prix de 2450 sp. C'est sur cette page : https://fr.store.thesims3.com/customProductDetail.html?categoryId=12642&index=0&productId=OFB-SIM3:47840
! Attention, une réduction de 20 % devrait apparaître d'ici peu. Veuillez patienter...
Je trouve ce monde sympa ^^
D'ailleurs, c'est marrant Bella Gothik est enterrée dans le cimetière de Lunar Lakes, c'est SimsVIP qui l'a découvert : https://simsvip.com/?p=6920
Je suis allée au cimetière, et c'est bel et bien Bella Gothik et non Sonia Gothik, bizarre...
Les couchers de Soleil sont superbes et la Lune n'a rien à voir avec celle des autres monde ^^
Moi aussi j'aime beaucoup ce monde , bien que deroutant , il y'a d'ailleurs des souvenirs de quartiers ou monde comme hidden springs , appaloose plaine sous les domes de verres.
Les famille sont aussi deroutantes , 2 femmes sont des criminelles , l'une d'elle est recherchée par la police.
Les tenues sont bien , surtout celle de la femme.
Le soir c'est vraiment beau , les maisons sont deroutantes aussi , j'ai pas tout exploré , la mine de chrystal j'aime bien , l'arbre de prosperité fait un peu peur mais bon ça change vraiment.
L'avantage est d'avoir un monde different mais faut s'habituer , autant je me suis vite integré dans les medievals que la c'est tres futuriste , donc du vrai changement et les histoires des familles sont bien pensé. Je vous le conseille.
@Isna : Bella est le nom anglais de Sonia dans les sims ![]()
Merci pour toutes ces news et avis
Quelqu'un a-t-il testé la chasse au trésor du store ?
Je croyais que ce genre de jeu étaient interdits en France?
Ha bon?^^En tout c'est une énorme arnaque!!!
Je sais bien Pika ^^
Mais c'est étonnant, ça veut dire que plus tard, Sonia va aller vivre sur Lunar Lakes après avoir quitté Sunset Valley...
Et qu'on se retrouve avec 2 Sonia : l'enfant à Sunset Valley et la défunte à Lunar Lakes XD
Si je ne me trompe pas, elle finira par retrouver Vladimir après avoir été enlevée par les extra-terrestres dans les Sims 2 ^^
Toute une histoire la famille Gothiks!!!^^
Et donc, dans les sims 2, elle a été emmener a lunar lakes...c'est quand même bien roder tout ça!^^
Vas falloir que je me procure ce monde! :face:
En effet la famille gothik à toute une histoire, mais plutôt flou, peut être un jour aurons nous toute l'histoire :face:
En fait, je pense qu'elle a été enlevée et ensuite et elle est revenue sur Terre.
Et plus tard, elle est partie sur Lunar Lake ^^
C'est intéressant d'avoir les 2 Sonia je trouve ^^
Il faudrait que la défunte de Lunar Lake soit ressuscitée, pour qu'on puisse en savoir plus dans ses souvenirs, sa bio et autre ^^
Tu as raison Dada à propos de cette famille ^^
POURQUOI J'AI PAS DE POINTS SUR MON COMMMMPTEEEEE :'(
je veux trop essayer Lunar Lakes. J'adore le paysage un peu fantastique. Bizzarement ca me fait penser un peu a avatar.
Voilà ce qu'a fait un joueur, une vidéo très bien faites sur Lunar Lakes:
https://www.youtube.com/watch?v=3SpjSpsM9a8
Pour ceux qui hésitent à acheter Lunar Lakes, vous pouvez retrouver pleins d'images du contenu et de la ville sur simsVIP
Moi je remarque un truc bizarre avec Lunar lark, c'est que sa fait un bon mois que j'ai la végétation de lunar lake dans mon jeu ! D'ou sorte t'ils ?
Ces arbres viennent de la dernière MÀJ ![]()
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le site officiel, il y a une interview de Sarah Holding (une des productrice du jeu) qui dévoile des images et anecdotes sur Lunar Lakes
Site officiel a écrit:
“
"Je m'appelle Sarah Holding et je suis productrice du jeu Les Sims 3. Je suis ravie de vous présenter notre nouveau monde disponible en exclusivité dans Les Sims 3 Store : Lunar Lakes !Echoués sur une planète étrangère suite à une panne de leur vaisseau spatial, des Sims intrépides ont utilisé des technologies de leur monde d'origine et du cristal de cette planète pour survivre. Plusieurs générations après leur arrivée sur la planète, ces Sims ont établi une colonie prospère avec des routes, des moyens de transport, des écoles, des entreprises et une agriculture.
Le monde comporte trois zones habitées : une surface plate appelée la "plaine du vaisseau spatial", centrée sur le vaisseau spatial désactivé ; une colonie pleine de cratères habitée par des fermiers bohèmes vivant sur les bords des lacs d'eau douce ; et une zone en marge de la société où quelques originaux tentent de réaliser leurs rêves.
Lunar Lakes est de loin le monde le plus unique que nous ayons jamais créé pour Les Sims 3. Nous voulions vraiment que ce monde ait une atmosphère différente tout en restant fidèle à l'univer du jeu Les Sims 3.
Même si nous ne pouvons pas tout changer (les taxis sont toujours des taxis, et si vous avez installé Les Sims 3 Animaux & Cie, des chevaux sauvages galoperont sur le terrain lunaire !), nous avons réalisé des modifications importantes pour changer l'ambiance de ce monde. Par exemple, nous avons pensé que nos endroits habituels s'intégreraient mal à Lunar Lakes ; nous avons donc créé des portails évoquant des habitations souterraines.
Le nouvel endroit le plus impressionnant est le laboratoire scientifique construit à partir de l'épave du vaisseau spatial accidenté qui a amené ces Sims astronautes à Lunar Lakes : le Périgée.
L'un des aspects les plus ludiques de Lunar Lakes sont les cristaux, principale source d'énergie de la planète. Vous pouvez apercevoir les cristaux bruts non-extraits à l'intérieur des pierres, et voir ensuite la technologie de ces cristaux fonctionner dans les éclairages extérieurs du monde. Une autre technologie mystérieuse liée à ces cristaux est l'Arbre de prospérité, une plante exotique composée de cristaux flottants que les Sims ont trouvée en creusant les mines de cristal. La couleur des fruits qui flottent au cœur de l'arbre change plusieurs fois par jour. Lorsqu'elle change, vous pouvez voir la formation des cristaux de l'arbre changer avec elle. Les Sims peuvent récolter ces fruits et les manger pour acquérir plus rapidement des compétences. Par exemple, si un Sim mange le fruit vert, le Fruit de récolte, il obtient un bonus pour améliorer sa compétence Jardinage, Pêche ou Cuisine. Ainsi, il progresse plus rapidement dans sa compétence, ce qui lui permet de grimper plus vite les échelons de sa carrière.
Je joue aux Sims depuis très longtemps et je suis une grande fan du jeu Les Sims 2. J'ai voulu rendre hommage à mon quartier favori dans Les Sims 2 : Zarbville ! Petite anecdote amusante : il y a six références à Zarbville cachées dans Lunar Lakes. Je vous défie de toutes les trouver !"
”
Source: Site officiel
Vous pouvez aussi voir des images des concept arts ici ![]()
https://www.thesims3.com/community/blog.html?blogid=397565
suuper
!
Bonjour,
le site officiel est actuellement fermé pour une maintenance. A mon avis, les pages des joueurs vont être mises à jour pour permettre l’arrivée de Showtime. Le site devrait être remis en ligne en soirée.
Sortie d'un nouvel ensemble sur le thème de Showtime (ici) .
Personnellement je suis assez choqué.
C'est peut être que moi, hein. Je trouve que les objets de cet ensemble (cheveux/vêtements) sont vraiment cool. Mais là je trouve ça fait vraiment.... "Bon, achetez un Addon à 40€ et en payez plus pour avoir un contenu complet"
*Désolé du coup de gueule, j'avais besoin*
Bonjour,
le site officiel US vient de demander aux joueurs quel sera le prochain kit parmi une liste (la traduction faite par Google est assez mauvaise) :
OPTION 1: The Sims 3 Storytelling stuff
Avec The Sims 3 Storytelling stuff, vous serez toujours prêt à préparer le terrain, organiser une fête costumée et jouer avec des tonnes de décors, le mobilier et les vêtements de plusieurs thèmes différents. Construire un repaire Superhero secret, le repaire d'un méchant néfaste ou utiliser les pré-construits inclus au sort. Décorez votre maison dans le Sci-Fi de vitesse, le vertige dans votre contexte ouest-même ou effrayer vos voisins quand vous vous habillez comme un monstre effrayant!
OPTION 2: The Sims 3 Sport stuff
The Sims 3 Sport stuff vous fera acclamer votre équipe favorite! Score souvenirs et trophées à la terrasse de votre maison, robe en uniformes de sport cool, et d'accueillir une partie du hayon scandaleux. Et avec la dernière séance d'entraînement dans l'usure, de l'équipement et le corps de la peinture, vous serez prêt pour les pros.
OPTION 3: The Sims 3 Party stuff
Suspendez les banderoles et de faire sauter des ballons parce que c'est la fête! Avec The Sims 3 Party stuff, vous serez la maîtresse de maison avec le plus (HNE) lorsque vous planifiez un dîner parfait, préparer un mariage magnifique, voire organiser une soirée télé avec vos meilleurs amis occasionnels. Prenez un morceau de gâteau, mettre la table du buffet et d'appeler vos amis. Ce sera une nuit que vous n'oublierez jamais!
OPTION 4: The Sims 3 Teen stuff
Avec The Sims 3 Teen stuff vous aurez la fraîcheur ambiante sur le bloc et les vêtements les plus branchés bacs pour vous Sims adolescents. Et vous serez habillé et prêt pour votre prochaine soirée sociale qu'il s'agisse de bal de nuit, nuit entre filles ou même encourageant pour l'équipe à domicile. Des affiches fraîches au mobilier chambre funky, vous serez prêt, feu, et c'est parti.
OPTION 5: The Sims 3 Decades stuff
De Hipsters à Hippies, vous serez groovy avec les modes et les meubles rétro des années 70, 80 et 90. Shagrugs, les cheveux gros et chemises à carreaux sont fer sûr d'inspirer vos Sims à revivre hier. Comme, tout à fait. Prenez votre boîte de perche, regarder votre émission préférée sur un téléviseur de la console, ou préparer le dîner avec un poêle à l'avocat de couleur.
Vous pouvez aller voter : https://www.thesims3.com/community (n'oubliez pas de sélectionner les Etats Unis en bas de la page si ce n'est pas le cas).
Bonjour.
J'ai 2 petites questions.
- Vous aussi l'arbre machin de lunar lakes ne fonctionne pas ?
J'ai vu ici qu'il y a un fix (comme il y a eu pour le livre des sorts
)
https://www.modthesims.info/showpost.php?p=3789988&postcount=9
- Pour le set Store Choc du futur, est-ce que vous aussi l'image de la TV est hyper foncée ? (Pic sans retouche ^^ )
Moi, j'ai ni le chaudron ni l'arbre qui marche!--'
Et la télé, je l'ai comme ça aussi...
Le Store vient de sortir une nouvelle série nommée Inspiration Indienne
Elle comporte des objets, des décors, des tenues et des coiffures ![]()
Ho, j'adore!!!^^
Merci pika^^
Joli ! Merci pour l'info !
Bonjour,
La réduction de l'année vient d’être postée sur le Store concernant Hidden Springs. Le prix passe de 2450 $ à 2000$ jusqu’à la fin de l’année. Cette réduction si importante va peut-être vous permettre d’acheter ce monde. Pour les autres, il faudra encore attendre. Si vous voulez le télécharger, c’est par là : https://fr.store.thesims3.com/hiddenSprings.html?categoryId=12642
Bonjour,
Deux nouveaux sets sur le Store feront prochainement leur apparition. Une friteuse et une machine à glace !

J'adore ta transition Nib'.
J'avais déjà vu cette super affaire sur le store en faisant mon article.
Merci pour l'info Alex...