Le Site Officiel : Store - infos

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je pense qu'il faudra acheter en magasin le monde ou acheter sur le store un kit de point qui comprendra en cadeau le monde en question.
Je l'acheter ai bien pour y envoyer mes sims en vacances

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Bonjour,
tu ne peux pas savoir comment j'ai réfléchi avant de sortir la phrase. En fait, ce sera une sorte de pack comme ici : https://store.thesims3.com/buysimpoints?execution=e1s1 . C'est en achetant un pack de 100 ou 1900 simpoints que tu obtiendras le monde. Il sera également disponible en version boite sur Amazon par exemple. Wink

Un live tchat aura lieu le 27 Novembre en direct d'EA à 19h (Heure en France) pour la présentation du futur monde : Montevista. Le tchat sera à suivre sur le News Sims ou sur Origin

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Sims3_monte_vista_chat_850x458_new1

Voici des images postées sur EA.com, les forums officiels et le site officiel (Source : Simcookie) :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Monte-Vista-3-300x225Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot-11-300x160Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot-3-300x160Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot6a_US-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot7_US-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot8_US_656x369-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot9_US_656x369-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot10_US_656x369-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot11_US_656x369-300x168Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 MV_Screenshot12_US_656x369-300x168

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Merci alex ^^ oui j'ai enfin compris,c'est un lot comme Barnacle,donc on prend 100 simpoints,soit 14 € et on a le monde,sont parfois complqué chez EA Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 337664734

Ce monde m'inspire,une ambiance italienne avec le pizzaïole et une ville vénitienne je dirais,j'aime beaucoup Wink

Alex
 Alex

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 8209367886_330a584fbc_mLe Site Officiel : Store - infos - Page 28 8209367746_ccbf116f5f_m-1Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 8208276761_7964bf76d0_mLe Site Officiel : Store - infos - Page 28 8208276717_05161b204d_mLe Site Officiel : Store - infos - Page 28 8208276587_63eacb8f0f_m

Source : Page Facebook Italie

Alex
 Alex

Le site SimsVIP a la chance d'avoir déjà entre ses mains le futur monde EA : Montevista.

Voici une photo prise en hiver :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 406853_10151152486641748_1778024086_n

Et voici la famille Monty :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 291719_10151152518101748_878713676_n

Je tiens juste ajouter un avis donné par le site :

“

Le monde est "sans plus", rien de spécial. Il est plus beau sur les photos officielles. Wink

”

Alex
 Alex

Bonjour,

Dernière édition par Alex le 2012-11-28, 17:11, édité 1 fois

Alex
 Alex

Bonjour,
Voici quelques images envoyées par SimGuru Sarah sur Twitter :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Monte-Vista-1-300x225Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Monte-Vista-2_thumb-300x225Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Monte-Vista-31-300x225

Et quelques infos données lors du tchat (replay sur le post précédent) :

Spoiler :
- Monde :

• La mairie est située dans le château
  • De nouveaux terrains vides seront disponibles

- CAS : 

• 1 nouvelle tenue pour homme, 2 pour femmes.
  • 1 nouvelle coiffure pour les femmes et 1 pour les hommes

- Modes achat et construction

•  Nouvelle lampe extérieure
  • 4 nouveaux arbres
  • 1 nouvelle plante
  • De nouveaux panneaux d’indications
  • Nouveau gâteau de mariage
  • Nouvelles fenêtres et nouvelles portes
  • Nouveaux papiers peints
  • Et bien plus encore...

- Infos sur le fourneau :

• Impossible de vendre les pizzas dans votre jeu.
  • Le fourneau ne sera pas disponible séparément sur le Store
  • Le fourneau est personnalisable.
  • Les adolescents peuvent utiliser le four à pizzas.

Ythylolyn

il ne devait pas sortir azujourd'hui ce monde ? Rien de visible sur le store, même dans l'achat de point...

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Toujours rien à l'heure actuelle. Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1432157319

Alex
 Alex

Bonsoir, il est disponible à cette adresse : https://store.thesims3.com/buysimpoints?execution=e1s1 Wink

Bilu
 Bilu

EA,dans sa grande bonté nous offre un bonnet de Noël >> ICI Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 51384269

j'espère qu'il ne vont pas frôler la faillite après ce merveilleux don de leur part ^^

Il est d'assez bonne qualité! lol Bilu
Merci pour le lien au fait!

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

@Bilu a écrit:

&#8220

EA,dans sa grande bonté nous offre un bonnet de Noël >> ICI Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 51384269

j'espère qu'il ne vont pas frôler la faillite après ce merveilleux don de leur part ^^

”

ton cynisme n'est pas très noëllique mon ami Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1432157319 .... mais bon oui quand on parle d'EA.... tongue
merci je prends. *en mode vautour*

91070Camomille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Petit cadeau de noël de la part de EA incroyable mrgreen

Ythylolyn

affraid pas possible ! un cadeau non publicitaire !!

Arf ... Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 43523757
Je veux bien croire que Noël revient tous les ans, mais bon quand même, ils auraient pu essayer d’innover cette année au lieu de remettre en avant les mêmes " cadeaux " que les années précédentes.

Au moins, ça dépanne ceux qui auront zappé les autres année ! Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1431192536

Niblette

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1298751790 Je l'avais déjà.... ils auraient pu filer les tenues qui vont avec.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Quelle générosité... Merci EA xD

Marky

Hihi, j'ai le même sur ma tête en ce moment même XD
Merci EA! XD

Cutix

Dans le store, en offre du jour, et pendant encore 11h15, il y a les objets "année du lapin" à télécharger gratuitement.
Rien de transcendant mais bon si ça intéresse quelqu'un...

Ythylolyn

arf je les ai déjà Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 43523757 Mais le lapin gonflable est marrant en tout cas, je l'utilise souvent

maintenant c'est l'année du tigre Exclamation

Cutix

Oui, objets année du tigre gratuits pendant encore 8h30.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

De la nouveauté ce soir !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Thumbnail_688x336

Un set pour bambins, avec deux contenus supérieurs : une table à langer, et un écoute bébé.
C'est ici : https://fr.store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:59921

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Yep, d'autant plus dommage que ces objets auraient pu être inclus dans le jeu de base quoi, y avait déjà la table à langer dans les Sims 2 :p

Alex
 Alex

Bonjour,
SimGuruTaterTot a posté une image du futur set du Store qui sortira la semaine prochaine.

Forum

Source : FAS

Niblette

Celui tout à droite est déjà sorti parce que je l'ai dans mon jeu.
c'est quoi cette mode zarbi ?

-Lolui-

Petite info:

"Réductions et contenu gratuit dans le jeu – du 19 au 21 janvier seulement !

Ne manquez pas les nouvelles réductions et le contenu du Store gratuit proposés dans le jeu du samedi 19 janvier à 22h heure française jusqu'au lundi 21 janvier à 9h59. Cette semaine, nous proposons la Cheminée murale et la table d'appoint en verre ""Vagues de l'océan"" en tant que contenu du Store gratuit de la semaine. Ce week-end, la série proposée à prix réduit dans le jeu est la Chambre ""Spa de luxe"". Obtenez tous ces objets dès aujourd'hui ! Découvrez ci-dessous où vous pourrez trouver ces fantastiques objets dans construction/achat : https://fr.thesims3.com/community/news.html?selMonth=0&selYear=2013&intcmp=eaint26 8"

Au passage coup de coeur pour la deuxième tenue du store,je craque pour les bretelles!

Alex
 Alex

Euh, Nib, tu es sûre ? Ce n'est pas un vêtement qui vient d'autre part que le Store parce que il ne devrait sortir que le 24. scratch

Niblette

Oui tiens je l'avais recolorisée pour bureau.

Spoiler :

Sawsaw
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Moi aussi je l'ai ce vêtement dont parle Niblette Smile

Niblette

Ah tiens, voilà :

Spoiler :

Alex
 Alex

Le Site Officiel : Store - infos - Page 29 960134461

Bizarre bizarre. Et elle a des bretelles ou pas ? Parce que sur certains sites, ils ne montrent que celle avec des bretelles et celle pour enfant.

Niblette

Non elle n'en a pas. Smile

Alex
 Alex

Ca doit être ça alors, seule la version avec bretelle sort mercredi. En résumé, ils ne se sont pas trop foulés pour sortir ça...

Niblette

Mah que veux-tu ils enchainent les kits, les add-ons et les promos sur le store comme un gigolo avec des vieilles ridées friquées, faut pas trop s'attendre à un trop grand effort quand il y a une clientèle captive Wink

Alex
 Alex

Bonsoir,

SimGuruTaterTot l'a annoncé sur le site officiel : le 21 février sortira le monde Aurora skies ! Celui-ci ne sera pas vendu en magasin mais aura une version classique et deluxe.

Spoiler :

Forum

Forum

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le ciel... AURORE BORÉALE ? NAAAAAAAAN ?!
Ceci était un cri du cœur.

En fait le monde semble bien joli mais vide... Mais c'est toujours difficile de se prononcer avec seulement deux images.

Niblette

Les aurores boréales on peut l'avoir avec des mods qui changent la lumière soleil/nuit. Cool

J'attends de voir la suite sur ce monde parce que pour le moment. Le Site Officiel : Store - infos - Page 29 43523757

Mais où tu te planques Alex pour tout savoir en scoop ? Dans la machine à café de chez EA ? affraid

Alex
 Alex

Le Site Officiel : Store - infos - Page 29 960134461

Ben tu crois que c'est qui qui donne le café ? Faut bien les alimenter ces "machines" pour qu'ils trouves des idées Le Site Officiel : Store - infos - Page 29 969370813

Sinon, avec les premières images, perso, je le trouve assez... simple...

De nouvelles images ont été postées sur le site officiel (cliquez pour agrandir) :

Forum

Forum

Forum

Simon
Forum Membre d'une société secrète

En effet, il semble très simple voire un peu vide, même. Je ne sais pas si je l'aimerai. Je regarderai les images qui vont venir et s'il y a un tchat, je le regarderai. J'ai certain doute. Nous verrons!