Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Bonjour,
Certains sites comme Sims VIP annonçaient l'arrivée des montgolfières avec le futur monde EA. Cela est confirmé avec la parution de deux images sur la page Facebook UK.
---------
A l'occasion du 13ème anniversaire du jeu Les Sims, le Store va mettre en ligne prochainement un set ayant pour thème Mardi Gras. C'est SimGuruTaterTot qui l'a annoncé sur le forum officiel
Architecture des maison de ce monde me fait penser au sims 2, du moins.....
Au contraire moi je sens que je vais adore ce nouveau monde, ils semble calme, familial, et nature!
Oh ?! vraiment chouettosse les montgolfières
Merci Alex pour cette news
Les montgolfières sont très chouettes
Et je trouve que le mondes ressemble un peu a la campagne canadienne
Bonsoir,
Deux nouvelles images on été publiées sur le forum officiel par SimguruTaterTot.
Voici une image du set qui sortira prochainement. Elle provient de la page Facebook Die Sims :
Bonjour,
Le site officiel a confirmé le contenu supérieur qui sera disponible avec le monde d'Aurora Skies. Il sera possible de faire une excursion, manger et faire crac-crac dans celle-ci.
Pinaise quand t'es en retard au boulot, tu vas pas penser "tiens je vais prendre mon ballon".
Nan là y'a un vent de rivage sur le store qui souffle, je peux pas y surfer, je ne vais pas prendre cette vague. *en mode brice de nice off*
O.o
C'est bête, la montgolfière me donne envie (je me rappelle de celle qu'on apercevait dans les Sims 2) mais pas le monde.
Hum ça doit prendre de la place dans le jardin
.
Héhé, c'est cool, on pourra se prommener dans le cie-ciel !
Bonsoir,
Le nouveau monde est disponible sur le Store pour 2450 simpoints.
Explorez un tout nouveau monde – Découvrez dès aujourd'hui les merveilles d'Aurora Skies !
Des paysages époustouflants et une nature vaste et préservée vous attendent à Aurora Skies ! Cette pittoresque ville littorale offre le meilleur pour une vie harmonieuse : une terre spacieuse dans une communauté écologique, de majestueuses chutes d'eau qui se terminent dans un lac géothermique et des montgolfières qui vous permettent de profiter du ciel multicolore le soir. Et vous, quelle harmonie allez-vous trouver à Aurora Skies ?
SimguruTatertot a posté une image d'un set qui devrai sortir le 7 mars sur le store.
N'oubliez pas qu'un kit sur le cinéma devrait sortir à la fin de l'année.
Bonjour,
SimGuruTaterTot vient de poster une nouvelle image du set qui sortira demain sur le Store :
Pour télécharger le tout, c'est ici que ça se passe . Vous pouvez le télécharger pour 1700 Simpoints jusqu'au 22 mars, il passera ensuite à 1900 Simpoints.
Quoi de neuf jeudi sur le Store ?
Je vous signale que jusqu'au 26 mars les sims 3 et add-on sont à moitié prix sur Origin.
Ça vaut le coup, j'avais acheté animaux et Cie comme ça.
https://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.sims_franchise_FR/
mah iles de rêves n'est pas soldé, ça aurait été trop beau. ![]()
Bonsoir,
SimGuruTaterTot a posté une nouvelle image du set qui sortira jeudi sur le Store. Le set sera apparemment axé sur la ferme puisque une poule fera son apparition. Nous avons pu voir précédemment que des salopettes et autres vêtements de ferme seront présents.
C'est moi ou les yeux de la poule sont bizarres?
C'est des yeux lasers pour griller les vers de terre à distance.
me demande si faut avoir Pets pour pouvoir obtenir ce set.
J'adore je trouve ça choupinou !!!
Oui effectivement, c'est mimi
.
C'est mignon mais j'attends de voir, ayant l'habitude de me faire papaouter par EA.
Heu par contre chose qui me fait rire... Bon on a des objets gratuits sur le store tout les 36 du mois mais maintenant faut être là le bon jour ? Ok c'est une idée, d'autres sites/boîte le font mais ça serait sympa d'éviter de le faire sur une seule journée... Bon en même temps ce qu'ils proposent n'est pas grandiose (une porte oaui merci !) mais bon c'est gratuit quoi...
En plus du poulailler, il y aura de nouveaux objets et vêtements dans le set "La vie country" qui sort aujourd'hui.
Propos de SimGuruTaterTot :
"Je m’amuse à concevoir les objets Premium pour le store, les objets on une place spéciale dans mon coeur. C’est juste l’une des raisons pour quoi je suis excité à propos de notre prochain contenu, la vie country qui inclut les poulets et les plumes.
Les œufs ne pousseront plus sur les plantes, il n’y a pas seulement les œufs basiques à récupérer le matin il y a aussi les œufs très rares qui donne de l’amusement à vos sims et un nouveau moodlet! Vous voulez en savoir plus sur la collecte d’œufs ? Donner à manger à vos poules et vous aurez un supplément d’œuf le soir.
Une chose que vous devez savoir à propos de les poules de vos sims sont pipelettes Lorsque la vie sociale est en baisse venez discuter avec les poules et demander leur pourquoi elle traverse la route. Si vous êtes chanceux, votre Sim obtiendra un nouveau moodlet.
Mais si vous êtes malchanceux vous serez suivi par Charle le méchant poulet. Charles est en quelque sorte bête. Il ira parfois discuter avec votre Sims ou va lui sortir une méchanceté ou deux à propos de votre Sim. Continuer d’argumenter et vous lui enseignerez un chose ou deux à propos du combat de poulet.
Si la rencontre avec Charle le poulet méchant effraie votre Sim et qu’il ne va pas collecter les oeufs durant quelques temps, des poussins naîtront vos Sims peuvent s’amuser avec eux et parler."
Source : www.simcookie.com
Le dit set est disponible par ici , pour la modique somme de 1250 simpoints jusqu'au 19 (1500 ensuite)
Si vous ne voulez pas du poulet maléfique et avoir des oeufs normaux, ce mod est pour vous :
https://melanijann.tumblr.com/post/47516624376/normal-chickens-mod-this-is-just-a-quick-mod-that 
ça ma l'air intéressant se set contry ainsi que les set des serres, ils seraient parfait pour les pro écolo ou pour le plaisir des yeux. Se sont les seules sets qui me donne envie.
Bientôt, un nouveau monde devrait sortir sur le store.
SimGuruCopeland a publié sur Twitter : "There’s a lot of speculation as to what the next world theme will be. Big Reveal: The theme is… awesome. True story."
Traduction : Il y a beaucoup de spéculation à propos de ce à quoi ressemblera le prochain monde. Grande révélation : le thème est ... génial. C'est vrai.
Peut-être nous en saurons plus lors du tchat du 16 avril...
Source : https://www.beyondsims.com/
Dragon Valley sera le nouveau monde du jeu Les Sims 3. Plein de nouveau contenu super naturels seront disponibles d'ici l'été.
Logo Posté par Simgurutatertot :
Les Sims 3 Store faisait également partie de l’émission avec l’annonce du monde Les Sims 3 Dragon Valley, le nouveau monde en téléchargement. Dans Les Sims 3 Dragon Valley, la vie est pleine de surprises légendaires. Ce monde comprend des Sims et des endroits inédits ainsi que des vêtements et objets exclusifs, sans oublier l’adorable bébé dragon ! Les Sims 3 Dragon Valley sera disponible sur Les Sims 3 Store, Origin et en magasins en cours d’année. Suivez-nous sur Twitter, Facebook et le site officiel pour obtenir de nouvelles informations sur ce nouveau monde passionnant.
A noter que comme pour Monte Vista, le monde ne sera pas disponible avec des simpoints mais pour une vingtaine d'euros.
Bébé dragon ? O.O
Rooooooh.... Roooooooooooooooooooooh.... Étant donné qu'EA ont apporté un certain soin aux derniers mondes créées et que le résultat était pas mal du toit... Là j'avoue que celui-ci ben...
Je le veux. è_é
La bande annonce du monde Dragon Valley
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gfeDGFueXX8
Je suis un peu étonnée par ce nouveau monde. Il me semble plus approprié pour les Sims Medieval ...
A moins qu'EA nous prépare un add-on pour remonter dans le temps.
Ben, c'est le cas sucré, normalement cet addon sortira à la fin de l'année ![]()
On a loupé l'info alors de cet add-on ? Ça serait bien.
Aujourd'hui un nouveau set sera disponible sur le store. Son thème : le moyen-âge.
Source : https://simsvip.com/
Petite précision concernant le monde Dragon Valley : apparemment, il ne sera pas vendu en échange de simpoints et sa vente sera semblable à celle de Montevista mais ce qui est sûr c'est qu'il sera plus tard en vente en magasin et sur le store.
Source : #www.simcookie.com/