[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

superbe mon biquet!!! je rejoins également tinu, j'aurais aimé qu'elle soit plus près!!!super travail d'illustration!!! Wink

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Ah ouais dès que j'ai vu la photo j'ai de suite remarquer d'où tu t'étais inspiré Smile franchement j'adore !
Dommage qu'elle soit pas de plus près, c'est vrai :S

Dayanou

Hey. :0*24:
Je poste, mon "départ".
Je ne sais pas si on peut appeler ça un réel départ. Je pencherais plus pour une très très longue absence, mais je ne suis pas sûr. En effet je ne sais pas si c'est plus "départ" ou "absence" puisque je ne sais pas si je vais revenir ou non.

Vous allez sûrement me dire que c'est une décision que j'ai pris à la va-vite, comme ça, sur un coup de tête. Ça doit être vrai. Je ne sais pas si c'est vrai ou c'est faux. Parce que, ça fais quelque temps que ça me trotte dans la tête tout ça. Ça doit faire quelques jours que j'ai vraiment plus envie de continuer. Continuer dans cette communauté Sims et dans la création.

J'ai plus envie de continuer dans la communauté parce que certaines personnes, certaines choses m’énerves. (Surtout ces derniers temps ou des personnes passe leurs temps à me casser les pieds). (Au moment ou je vous écris ça, je viens de griller une mouche avec une raquette électrique, et ça pue le griller à mort ! Juste une ptite anecdote hein Very Happy). Déjà sur FS3. Des engueules et des engueules à la pelle. Entre les critiques de mer** qui dit que mon personnage ressemble à un vieux travelo. Une créatrice bidon qui se croit plus doué que tout le monde et qui m'insulte (Vous imaginez bien que je ne me laisse pas faire dans ce genre de circonstances, je suis peut être aller trop loin pour la rabaisser, par MP, les modos s'en son mêler, et ça c'est mal finit) pis un rigolo qui vient crier au plagiat pour son avatar et ses sujets de créations. En gros tout pour m’énerver ! Voilà pourquoi la communauté ne me plait plus.

Ensuite la création m'énerve aussi. Mon jeux bug avec tout le contenus que je télécharge chaque jours, il est lent. C'est de plus en plus dur de créé dans ces conditions la. Les chargements sont long, même si je prend un monde alléger (Un monde sans trop de bâtiments, histoire que ça charge pas pendant 100 ans chaque lieux de Sunset etc...). Bref en gros c'est la cata au niveau de la fluidité du jeux. Ensuite je me donne vraiment à 100% dans ce que je fais. J'ai même toucher à Milkshape (même si ce que je fais est pas FABULEUX non plus, j'y ai quand même toucher et appris les bases). Mais j'ai l'impression que c'est jamais assez. Et je sais pas comment je peux vous faire mieux. Si, peut être en touchant à tout ce qui est retouche approfondie des photos, c'est à dire, cheveux dessiner avec photoshop, intégration de Sims dans un décors réel et j'en passe. Mais franchement, je suis pas doué du tout avec ça. Alors sur le coup, je sais vraiment, mais vraiment pas comment je peux faire mieux. Oui, les décors super normaux avec des créations normales. Ça je vous l'ai promis mille fois, mais à la fin, j'ai remarqué que mes créations, sans aucune touche d’excentricité, sans tenues folles, bah c'était pas mes créations à moi et que je revenais de toute façon toujours à de l'excentricité. J'étais d'une certaines façon, aveugler à l'idée de faire comme mes "modèles", et pendant un moment j'oubliais carrément de faire ce dont je voulais vraiment faire, c'est à dire, de l'excentricité, des tenues folles, des chaussures de 10 mètres, de la provoc, des extra terrestres et j'en passe. Mais la, bah justement, avec ce sujet, je sais pas comment je pourrais aller plus loin dans l’esthétisme, dans la mode, sachant que tout les vêtements proposer en téléchargement se ressemble, et que d'en créé, c'est bien trop dur, pour moi. Alors ok des tenues il y en a 36 000 partout, mais de vrai vêtements excentrique à souhait, bah y en a pas des masses. J'avais penser à un autre modèle que celle que j'utilise d'habitude, mais ça serait comme me couper l'bras droit. Et puis, je n'arrive pas à faire une autre modèle comme celle que j'ai, elle est unique.

En ce fin de post, je sais toujours pas si je reste, ou si je part. Si ma décision est prise à la va-vite ou non. Je ne sais pas non plus si c'est une décision prise sur le coup de la colère de ces derniers jours ou si j'en ai réellement marre de la créations et de la communauté Sims.
Vous me direz, pourquoi je poste ici mon éventuel départ si je ne sais même pas si je part ou pas. Mais lorsque ça concerne mes créations et notre belle (:/) communauté de joueurs Sims 3 j'ai penser bon de vous faire peut être partager ce que je ressens, d'une certaine manière.

Spoiler :

Ah oui et pour l'image. Justement, je trouve que de loin ça donne un style plus intéressant que de près. ^^.

Poustrouille

......

Je sais pas pourquoi, mais la première chose que je me suis dit en lisant sa, c'est: bon sa y est c'est d'ma faute!...

Comme d’habitude, je sais toujours pas quoi dire, c'est vrai que sa peu peser aorte tout ces pression exserser sur toi (communauté sims, plagiat, insulte, ton jeu,tes créas) j'peu bien te comprendre sa...

(j'aime ton image, c'est ma préférer de toute.....)

Dayanou

Poustrouille je te le dis, ce n'est pas entièrement ta faute ! Certes ça ma bien énerver que tu dise que je m'inspire tout de toi mais j'ai eu bien pire ces derniers temps et surtout ça qui fait que la communauté me rende dingue. Ça a sûrement jouer aussi puisque quand j'ai lus le message que tu a écris (j'étais déjà en colère, et sévère en plus) donc tu imagine bien que de dire "Gnagnagna, tu a plagié mon avatar, ta signature ressemble trop à la mienne..." ça ma encore plus énervé. On s'est expliqué par MP. Je t'ai dis que tout allait bien (Alors que bon, non, tout allait mal) et on passe sur ce sujet.

On peut pas dire que ce soit une réel pression, c'est simplement que j'ai pas envie de vous décevoir quoi. Donc en gros j'fais des nuits blanches sur le jeux. Pis de voir qu'après on me dit que je m'inspire bien trop de ce que tu a déjà fais ou que ma Simsette ressemble à Samantha Oups. Oui, quelqu'un a dit, que ma simsette, ressemblait à ce ****** de travlo à deux balles... Je peux vous dire que la simsette, j'ai mis du temps à la faire, à la modifier un peut chaque semaine/mois, parce que ça fait presque un an que cette simsette existe ! Que j'ai fais des photoshoot presque qu'avec elle. Donc dire qu'elle ressemble à Samantha, je pense que vous pouvez imaginer comment j'étais PIRE qu'encolère.

Bref Poustrouille maintenant que notre histoire est régler, tu n'a rien à te reprocher !

Poustrouille

Bon, d'accord je voie.
Je n'ai plus rien a dire sûre toi. Et sûre moi non plus. .....
J'te quite,( du sens ou il est 9:44pm et moi j'suis fatiguer!)

Cywkis

Dayanou,

tout ce que je peux dire, ayant eu beaucoup d'expériences en tant qu'artiste:
moi je te conseille de rester toi même, de continuer dans ce que tu fais. Tu as du talent et un grand talent!!! les gens qui critiquent pour critiquer, j'appelle ça de la pure jalousie!!! Alors, n'y fais pas attention du tout, je sais de quoi je parle!! tu as une forte personnalité et bien gardes de la!!! moi, j'aime beaucoup ton travail d'artiste, je vois que tu es un passionné et les personnes qui ne le sont pas vraiment, et bien ils ne nous comprennent pas!!! Il est bien facile de critiquer mais ils ne font pas le quart de ce que tu fais!!! et ça , et bien malheureusement, tu auras toujours des personnes mal attentionnées!!!
Alors, tout ce que je peux dire, cela serait vraiment dommage que tu partes à cause de ces petites gens!!!
Prends du recul, mais ne t'arrêtes pas!!! nous , on aime ce que tu nous fais!!! :0*2:

Allez mon biquet, prends du recul et reviens nous vite avec de très belles choses!!!

Ta dernière image est magnifique!!! on sent bien l'émotion que dégage ta création!!!
bisous tout plein!!
cywkis

J'appuies à 100% l'avis de Cyw !
Justement l'autre côté de la médaille à être un artiste, lorsqu'on présente quelque chose, c'est la critique et parfois elle peut être sévères ou injuste ou tout simplement méchante. Il faut oublier ce genre de critique, même que des trucs du genre ''Ta simsette à l'air d'un travelo'' c'est même pas une critique, c'est une remarque soit inutile ou tout simplement l'avis de la personne. Bon tant pis si elle trouve qu'elle a l'air de ça, mais est-ce que le fait qu'une personne affirme ça que ça signifie vraiment que ta simsette a l'air d'un travelo ? Je ne crois vraiment pas. Encore là, il faut passer par dessus ce genre de commentaire et continuer. Dayanou, toi qui admire tant Gaga, tu devrais d'une certaine façon prendre exemple sur elle pour ta situation actuelle. Si elle avait arrêté après toutes les mauvaises critiques qu'elle à eu, elle serait depuis longtemps disparue de l'industrie de la musique. Donc moi je t'encourage à continuer, je trouve personnellement que ce n'est pas ton temps d'arrêter puisque tes créations s'améliorent de jour en jour !

Puppets

Même si j'approuve pas à 100% ce qui a été dit là-bas, parce que ça a été dit vraiment sans tacte, j'ai trouvé un peu exagéré les réactions sur le topic. Ta simette a des traits masculins, c'est certain, mais c'est obligé parce que Gaga a des traits masculins. Dans cette réfléxions faites par je ne sais qui, très mal dîtes, tu pouvais quand même retrouver une bonne chose mise à par Samantha. Tu as réussi à reproduire la Gaga, même dans ses plus traits les plus difficiles. Ce n'était pas une plate copie, une simple simette avec des fringues de gaga et des poses toutes faites. Bref, je ne vais revenir dessus, mais j'ai trouver cette dispute un peu inutile, ce n'était peut-être pas la peine de partir comme ça au quart de tour. Pour ce qui en est de tes créations, ne ferme pas ton topics et tes idées, ne te force pas à faire quelque chose, vas-y doucement et tu y prendras beaucoup plus de plaisir. Ecoute-toi et allume ton jeu seulement quand tu veux, tout viendra naturellement et même si c'est dans 2 mois, 6 mois, on sera toujours là Wink

Lulu
 Lulu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Salut Dayanou. Smile

Pour moi tu es le plus talentueux des photoshoteurs de la communauté Sims française, mais en plus tu es quelqu'un de très sympathique et poli.
Je crois pas qu'il y ai un interêt pour toi de t'abaisser au niveau de deux ou trois petites merdes qui n'ont pour interêt principal que de blesser les gens.
Moi aussi comme Pup' je trouve ces remarques déplacées vu la façon de laquelle elles ont été formulées mais comme elle je pense que les Gagas (la copie et l'original) ont des traits masculins et c'est ce qui fait leur charme.
J'espère sincèrement que tu resteras, au moins parmis nous, le R&B.

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Cher Dayanou,

Je peux comprendre que cette situation t'exaspère, mais sache que tu as un don et de grandes qualités. Je ne vais pas te dire de rester ou de partir, ce n'est pas à nous de décider pour toi, de te dicter ce que tu dois ou ne dois pas faire (le choix est une particularité offerte à l'Homme, c'est un des fondement de la liberté). Seulement, je tiens juste à te faire prendre conscience, encore que ce soit utile car j'imagine que tu l'as déjà remarqué, que tu as une véritable âme d'artiste. Il serait dommage, autant pour toi que pour les autres, de t'arrêter là. Je ne parle pas des sims, mais de l'art tout simplement. Peut-être pourrais-tu t'essayer à d'autres univers (publicité ; peinture ; BD ; Manga ; webdesign ...) ?

Il nous arrive souvent dans notre vie des momens de questionnement, de réflexions, de doutes puis de choix. Ces instants sont précieux car ils définissent un changement que ce soit dans notre avenir que dans notre for intérieur, notre comportement et notre vision du monde. La vie est en quelque sorte un long couloir ou de part et d'autre tu peux voir des portes. Certaines sont fermées, d'autres ouvertes. Ces-dernières posent problèmes, surtout quand il y en a plusieurs. Que faire ? Prendre la porte de gauche ? Celle de droite ? Ou bien continuer le couloir jusqu'à en voir le bout ? Après cet instant de questions vient la réflexion. Seulement, la réflexion mène au doute. En effet, si je prends la porte de droite, la porte de gauche se refermera ainsi que toutes ses opportunités, et inversement. Mais en concilliant réflexion et doute, on arrive au choix. Un choix mûrement réfléchi, un choix qui ne sera bien évidemment pas sans regret, mais sans remords (et comme le disaient les Wriggles, il vaut mieux vivre avec des regrets que des remords). La décision que tu prendras (que ce soit de continuer ou de mettre un terme) ne sera pas sans conséquence, saches-le. Mais souviens-toi également de ce que tu as fait jusqu'ici, et sois en fier (et il y a de quoi !).

Quelque soit cette décision, je suis sûr qu'elle sera mûrement réfléchie. Je te souhaite alors une bonne continuation et je suis heureux d'avoir pû contempler tes oeuvres qui ont la particularité de plaire même à ceux qui ne portent pas Lady Gaga dans leur coeur. A l'instar de la star, tu resteras, si je puis me permettre de parler au nom de la communauté, dans le notre comme étant l'Artiste GAGA-D !

Avec tout mon respect et toute mon amité, je te soutiens dans cette épreuve et te soutiendrais quoique tu choisisses.

Erasus

Alors là je suis sur le c** ! Au risque de répéter ce qui a déjà été formulé par d'autres, et bien je trouve ça dommage, tu as beaucoup de talent, tant dans tes shoots qui sont tout de même très différents les uns des autres. Tu as beaucoup d'idées pour quelqu'un d'aussi jeune, pour preuves les nombreux commentaires sur ton sujet à chaque fois que tu publies quelque chose.

Certains disent que tu utilises toujours le même modèle, je ne vois pas le problème la dedans, tu as droit de vouloir créer uniquement avec cette simsette parce que c'est ta préférée, regarde Circa fait pareil avec Cassidy et tout ce qui compte c'est le résultat final.

Après les problèmes avec le jeu je conçois que c'est plus que chiant, moi ça ne fonctionne que quand je construis et dès que je joue retour au bureau.

Ceci dit sur le R&C, je n'ai jamais vu de messages critiquant tes créas de manière irrespectueuse et je pense donc que tu devrais au moins rester parmi nous. En ce qui concerne vos discussions animées avec Poustrouille, je ne dirais que ceci : vous êtes tous les deux fans de Gaga et donc vous avez tous les deux droit de mettre des photos d'elle en signature et en avatar et ça ne devrait pas vous diviser mais vous rapprocher. Je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre puisque je trouve que ce sont des enfantillages.

Punaise, je n'ai jamais écrit un roman aussi long sur le fo'. Bref Dayanou fais moi plaisir et essaie de ne pas prendre en considération les remarques déplacées et purement méchantes de certaines personnes, pense qu'il y a plus de monde qui apprécie ce que tu fais que de jaloux Wink

C'était la parole du jour d'Anna Very Happy

Dayanou

Avant tout, merci. Merci pour votre soutien ça me touche beaucoup.
J'ai eu quelques petits jours pour réfléchir un peut. Faire le point. Ce qui me manquerait, et ce qui me manquerait pas si je quittait la communauté.

La semaine dernière à été vraiment... chiante. Du moins, je suis pas habituer à ce que l'on critique ce que je fais sans aucune raison valable et avec des commentaires méchants et inutiles. Alors je l'ai vraiment très mal pris et j'ai été plutôt méchant avec les personnes concernés.

Mais je pense que je suis aller un peut trop vite dans mon jugement. La semaine dernière j'avais vraiment envie de tout quitté, comme ça, sur le coup de la colère alors que bon, ce ne sont que 2-3 personnes qui m'ont chercher des embrouilles, et non pas toute la communauté et encore moins le R&C.

Vos messages m'ont aussi fait beaucoup réfléchir. Ça va faire 1 an que je suis inscrit ici, que je partage mes créations avec vous, j'aurais pas pu me barrer comme ça, alors que la plus part des ne m'ont rien fait. Ça aurait été dégueulasse de ma part de faire ça comme ça.

J'aurais vraiment pu pouvoir m'expliquer un peut plus mais je n'ai malheureusement pas le temps.

Un grand merci à vous, Cywkis, Circa, Puppets, Anna, Lulu et Erasus. Ça me touche vraiment.

Spoiler :

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

J'arrive après la bataille... Sache que je plussois ce qui a été dit plus haut et que je te soutiens ! Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.
Juste que je trouve que l'image postée résume parfaitement la meilleure conduite à suivre : rester soi-même. La simsette semble indifférente aux chaises renversées. Elle est au dessus de ce désordre, de ces critiques blessantes. Elle a son style et s'assume. L'image en soi n'a rien de sensationnel mais je l'aime beaucoup car c'est très métaphorique.

Dayanou

Et bien d'une certaine façon, c'est ce que j'ai voulus donner comme impression sur cette image. D'ou, la phrase fétiche de Gaga, "Né comme ça". (Et le U.S.A c'est un petit clin d'oeil à la vidéo des VMA ><)
Tout comme l'image que j'avais mise dans mon avant dernier poste. La simsette, seule en haut de la tour, avec le coucher de soleil.
Je suis heureux que quelqu'un ai réfléchis au sens de l'image Very Happy
(Sucré, c'est la meilleure ! Razz)

Sergio

Je rejoins ce qui à été dit en haut..
Tu es un créateur formidable, fait ce que tu aime. You were born this way baby Cool
j’espère que tu fera le bon choix. Smile

Sucréomiel

Héhé Wink
D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas commenté ton autre image. Pour moi, elle dégage une sensation de solitude et un désir d'apaisement.
C'est intéressant d'avoir des images "métaphoriques", ça change du" beau pour faire beau". En tout cas, perso, j'aime bien Smile

Dayanou

Je préfère vraiment faire des images métaphoriques, qui ont un sens, plutôt que de faire des images belles, mais sans vraies "histoires" d'une certaine façon.

Sucréomiel

Oui et on s'y attache forcément davantage Wink

Cywkis

yeah!!!!ça en jette notre dayanou national!!! je rejoins sucré, ton image dégage beaucoup de chose et écrit une histoire!!!j'aime beaucoup !!!et j'aime aussi beaucoup les choses métaphoriques!!!continues comme ça mon biquet!! :cartonne:

Coucou

Moi aussi, j'arrive bien après la bataille puisqu'il semblerait que l'incident soit résolu. Mais j'aimerais tout de même t'exprimer brièvement mon soutien parce que depuis ton arrivée dans la communauté tu as fais beaucoup de chemin. Que ce soit au niveau de tes créas mais aussi au niveau ta façon de te comporter et d'aborder les autres. Il faut bien admettre qu'à ton arrivée ici tu m'a donné du fil à retordre et que de mon coté, j'étais pas particulièrement douce et gentille.

Aujourd'hui tu es l'un des meilleurs créateurs du forum et un membre apprécié des autres et ça m'aurait peinée de te voir quitter tout ça pour des broutilles (qui sur le moment même ont du te faire enrager, je le conçois bien)

Comme je te l'ai dit en juillet (quand j'ai remarqué que ça partait déjà un peu en sucette), écouter les conseils des autres ou s'inspirer de tes "modèles" c'est bien...c'est comme ça que tu pourras explorer de nouvelles pistes... mais rester fidèle à toi même, c'est mieux!

Parce que des gens qui n'apprécient pas ce que tu fais y en aura tout le temps, des gens qui critiqueront avec peu ou pas de tact aussi et il faudra t'y habituer. D'une part parce que sur le net comme ailleurs y a toujours un certain pourcentage de gens "bêtes et méchants" et d'autre part parce que quand il s'agit d'art ou d'esthétiquement (pour éviter d'utiliser les grands mots) on est rarement dans l'objectivité : on aime ou on aime pas parfois sans raisons valable...c'est un truc qui vient des tripes pas de la tête. Ceux qui te diront qu'ils sont toujours objectifs seront à mes yeux des pédants tentant de codifier et d'intellectualiser ce qui ne peut pas ou ne doit pas l'être.

Tu as 14 ans... vu le chemin que tu as parcouru cette année j'imagine facilement toutes les belles choses que tu pourras apporter à la communauté Sims si tu décides de poursuivre sur le chemin de la sagesse. Tu finiras certainement par te lasser, mais j'aimerais autant que ce soit parce que tu as décidé de passer à autre chose plutôt qu'à cause de commentaires médisants.

Bref, j'arrête ici mon laïus pour en revenir à nos moutons, je viens de découvrir les dernières pages et j'ai trois mots à dire : Sophia, elle déchire!

Goonies

Je rejoins votre avis :

Tu fais de très très très très très très très ..... Belles choses ! Je suis sur le c*l comme on dit ! Smile

Continue comme sa ! :cartonne:

Dayanou

Tiff, je te remercie du fond du coeur pour ton commentaire. <3
C'est sûr que j'ai fais un certains chemin depuis mon arriver sur le forum.
Merci beaucoup à toi aussi D&G.

Dayanou

HEY !
Ah ça faisait longtemps (enfin, pour moi) !
Désolé j'ai pas pu être la toute la semaine, j'étais partit !
Mais je reviens avec un nouveau photoshoot Very Happy
J'ai d'ailleurs testé les images un peut plus grande pour voir ce que ça donnait.

Spoiler :

Et voilà ! Very Happy

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ma préférée est assurément celle que tu as en avatar !

Poustrouille

On dirait que ta simsette ressemble encore plus a gaga! l'as-tu améliorer? Smile
J'aiem beaucoup celle du nouveau clip quelle a poster sur son twitter avec la robe blanche et en noir blanc Smile

Tres jolie bravo!

Dayanou

Bah, à part avoir très légèrement modifier sa lèvre du haut, ses yeux, et son menton, j'ai pas fais de grosse modification. Je pense que c'est le maquillage qui fait ça. Ou peut être le fait de ne pas avoir vu la simsette depuis longtemps (j'exagère, une semaine xD).
C'est dingue ce que sa tête peut changer en fonction du maquillage, ça fait des miracles ! Comme en vrai Very Happy

J'aime beaucoup tes shoots mais mon préféré c'est le dernier .

Et bien moi j'ai une nette préférence pour la première, elle est souriante et ça change, le maquillage est plus "nude" et la pose est naturelle, on dirait qu'elle danse. Wink

Goonies

Tu as un de ses talent ! affraid

Idem, j'ai une préférence pour la première !

Lou_Akira

C'est super ! Préférence pour celle qui te sert d'avatar. Smile

Poustrouille

c'est vrai que celle qui te sert d'avatar un de tres beau détail comme la qualiterde la brasiere et les cheveux! bravo encore Smile

Dayanou

Oh merci beaucoup à vous tous ! <3
Mais en faite, j'ai vraiment du mal avec les images de grandes tailles parce que, je trouve la qualité moins bonne.
Je vais essayer un peut plus petit encore.

Dayanou

Hey. Je reviens avec une autre créations que je viens de finir.

Spoiler :

Voilà. Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Très sympa cette mise en scène, elle aurait fait un carton pour un concours !

elle est super sympa ta petite photo !

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Joli ! J'aime beaucoup le décor.

Dayanou

Merci beaucoup Very Happy
J'suis vraiment heureux que le décors vous plaise, parce que j'étais pas trop trop sûr de moi sur ce coup. Le décors c'est mon plus gros point faible, alors bon, très heureux de voir que ça vous plait ! Very Happy

Dayanou

Je repasse encore, pour vous présentez une autre création Very Happy

Spoiler :

Voilà Very Happy

Lou_Akira

Dayanou tu fais des merveilles ! :0*0: