[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Les poses sont de toi, et bien je dois avouer qu'elles rendent très bien. Je trouve tes photos magnifiques, elles font très glam' !

Camelya
Forum Membre d'une société secrète

La 2eme photo est vraiment belle !
En voyant ça je me dis qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à faire des poses ! scratch

Dayanou

Merci beaucoup beaucoup à vous <3

Voilà un petit avant goût de mon pack de pose !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 25 Nickkn10

Lou_Akira

Wouah ! ça me donne envie j'ai hâte de voir sa ! Smile

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'adore je veux en voir plus !

Poustrouille

Ah c'est super! C'est tres resemblant a la phot d'origine aussi! Souvent, quand on fait des pose avec les bras, le corp et les jambe placer d'une certaine maniere, sa fait pas un bel effet et sa bug, mais toi c'est naturel, sa bug pas et tres beau ( jalou de ne pas pouvoir savoir comment faire des pose --') j'aime bien les retouche que tu a fait, sa donne un effet en plus Smile

J'ai vraiment hate de voir l'intrégaliter de ton pack!

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Tes photos sont vraiment superbes ! Bravo ! :0*0:

Dayanou

Hello. Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :O. Mais bon, les études avant tout hein !

Je viens aujourd'hui, non pas pour vous présentez mon pack de pose qui n'est pas encore finit, (Ça parait long c'est clair, mais vous savez, entre trouver le temps de faire les poses, les faire, corriger les distorsions et j'en passe et des meilleurs, c'est pas super rapide lol) mais pour vous montrez une petite décotation !

Comme ça fait trois jours que j'suis malade, je reste toute la journée devant la télé, pis, l'après, sur Commédie, il passe la superbe, la magnifique, la sublime série Friends. Pis comme j'adore l'appart de Monica, et bah je l'ai reproduis en jeux. Et donc, voilà ce que ça donne.

Spoiler :

Voilà ! ^^

Edit: j'ai oublier de précisé qu'au fur et a mesure j'ajouterais des pièces et des décorations au pièces déjà existante. On peut considérer ces photos comme des "Beta" lol.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Han c'est sympa ! J'adore la première photo, on s'y croirait !

ah j'aime beaucoup aussi. La première image en particulier. On est pas dans un étalage de téléchargements pourtant y a une vraie ambiance qui se dégage de la pièce! Chapeau bas!

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je rejoins les camarades, c'est superbe!!!! vraiment, j'aime beaucoup l'ambiance de ta déco!!! Wink

Dayanou

Ah ça me fait vraiment plaisir ! Merci !

Quand j'ai finit toutes les pièces, j'étais immerger dans le décors, je m'y croyais vraiment ! Et franchement c'est génial ! Là, pour une fois, j'avoue que je suis vraiment fier de ce que j'ai réussis à faire. Mais c'est pas encore terminer, je compte rajouter beaucoup de petits trucs, et surtout, plus de tableaux différents, parce que l'appart manque cruellement de décos mural !

Mais je pense que pour rendre les photos encore plus vivantes, il faudrait que je mette des Sims en action. C'est plus que faisable.
Bref, j'y retourne !

Ah et oui, je compte aussi essayer de reproduire le Central Perk + L'appart de Joey + peut être l'appart de Ross et Phoebe, mais ça, ça sera après ^^

Bettyboopjade

Waouw ! C'est trop bien fait ! Bravo ! Very Happy

Dayanou

Merci beaucoup Betty !

Quelques nouvelles photos, avec une pose qui sera inclut dans mon pack ^^.

Spoiler :

Et quelques photo du décors:

Spoiler :

Marky

j'aime beaucoup la première au coucher du soleils [Créations diverses] De Gaga-D - Page 25 2927775184 , mais ses dommage qu'on voit la sims de dos :0*24:
Et le décors est très beau aussi, bravo Wink

Rabiere

Les photos du décor sont juste sublimes ! Quelle créativité affraid

Bettyboopjade

Waouw... c'est vraiment superbe ! Bravo ! :0*2:

C'est très féérique comma ambiance, tu sais vraiment t'y prendre toi pour nous conquérir avec des photos superbes. En tout cas tu as une créativité à toute épreuve mon cher !

C'est magniiiifiiiique =O

Isisaur

Superbe ! Quel décor.

Dayanou

Wouaw merci vous trois, ça me fait vraiment très plaisir que de savoir que ça vous plait !

Dada
 Dada

L'appartement friends, je suis fannnnn!!!! J'adore cette série, et je trouve que tu à très bien reproduit l'appartement! Par contre dans le couloir qui mène à la salle de bain et la fenêtre pour le balcon, j'aurais mis un carreau en moins, et il n'y à pas un placard mural au fond normalement?

En tout cas c'est un sublime boulot! J'espère qu'il sera téléchargeable une fois fini :face:

Dayanou

Oui il y a un placard au fond du petit couloir vert normalement, mais j'en trouvais pas un seul convenable alors j'ai fais ça à ma sauce, et j'ai improviser, on peut dire que c'est l'appart des Friends façon "Moi" xD.

Malheureusement, je pourrais pas le mettre en téléchargement vu tout le contenue téléchargé que j'ai utiliser pour la déco, ça serait vraiment pas pratique.

Sinon, merci beaucoup ^^

Voici une petite série de portait très inspiré de Rihanna.

Spoiler :

Voilà ^^

Sergio

C'est superbe, j'aime toutes tes photos ! Les déco, les poses, les mises en scène! <3

Bettyboopjade

Très beau encore une fois ! Wink

C'est superbe! La deuxième est magnifique <3

Cywkis

whouah!!!mon biquet, j'adore tes images avec tes décors un peu indonésiens!!! ça fait très magique!!!! c'est magnifique!!! et pas mal ta rihanna!!! :0*0:

Han je n'avais pas vu l'appart de Friends, mais on voit pas le gros tout nu d'en face lol !!! Il est très bien agencé c'est vraiment du bon boulot Wink

Dayanou

Merci beaucoup à tous !

Anna, c'est un détail que j'ai oublier ça, le gros tout nu d'en face. Lol
Sinon, en ce moment, pas grand chose de nouveau à vous présentez. J'ai très peux de temps pour en ce moment.
En plus de ça j'ai perdu la totalité de mes Sims3pack, et l'appart de Monica par la même occasion, tout ça à cause d'une mauvaise manip (je ne peux m'en prendre qu'à moi même sur ce coup).

:zen:

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Tes dernières créations sont vraiment superbes, bravo à toi !

Dayanou

Merci beaucoup 597694 ! Very Happy

J'ai un tout petit peut de nouveau. Une nouvelle Sims. Elle s'appelle "Hua", qui signifie "Fleur" en Chinois.

La voilà.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 26 Laa_vi10

Marky

Elle est vachement mignonne :0*2:
Félicitation j'aime beaucoup Smile

597694

Avec plaisir ^^.
Hua est vraiment très belle, bravo, à quand un petit photoshoot ?

Bettyboopjade

Très jolie ! Wink

Elle a le même nez que t'a Gaga ! :face: Sinon elle est splendide :3

Caroline-s-jam

Elle est belle ! Dis moi ..C'est quoi ta skin ?je la trouve vraiment réaliste Very Happy

Dayanou

Hey.

Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment cool si vous l'aimez bien, je vais sûrement faire quelques photos avec elle.

Caro-S: Pour cette simsette j'ai justement changer de skins et j'ai pris celui M. Calero sur Garden Of Shadows, je te passe le lien: Ici
Tu a le choix entre trois version, tu prend celle que tu veux, moi j'ai utilisé Strawberry pour Hua.

Poustrouille

Euh, le lien ne marche pas Neutral

Dayanou

Salut Poustrouille.

Même pas un petit commentaire sur la photo ?
Je ne trouve pas ça très respectueux envers ce que j'ai fait, que de dire qu'un lien vers un élément de ma photo ne fonctionne pas. Je ne poste pas mes créations pour que l'on me demande principalement ou j'ai eu tel ou tel chose.
Du moins, c'est comme ça que je le vois.

Mais pour te répondre, le lien marche parfaitement bien chez moi.

Cywkis

j'aime beaucoup ta Hua dayan!!!! :0*2: ça change un peu de gaga, mais j'aime tout autant ta gaga!!! :0*1:

j'aime beaucoup l'expression que tu donne à tes persos, mon biquet!!! j'adhère!!!

continues comme ça!! :0*1: