[Créations diverses] De Gaga-D
Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......
Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)
Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos
Bon courage pour le meshing alors, tu te lances dans du gros !
Pour les platform, c'est tout a fait normal qu'elles soient étirés, puisque c'est un aggrandissement de la mesh et donc un étirement de la texture, sur toutes les mesh de chaussures plutôt grande, ça fait ça donc d'une certaine façon c'est pas vraiment de ma faute, c'est le prix à payer pour avoir de grande chaussures. Mais vous me dites qu'il y a un bug sur la deuxième paire, mais je ne vois vraiment pas, dans le CAS elles sont comme ça, dans Milkshape elles sont comme ça, dans le WorkShop elles sont comme ça bref elles sont comme je les ai faites à l'origine.
Je crois avoir compris ce que vous prennez pour un bug, c'est le talon en zigzag c'est ça ? Parce que si c'est ça, c'est voulu hein, la mesh est exactement comme je voulais. Si c'est la platform, idem ^^.
a de vrai dire, moi je l'ai aime un peu, mais pas plus que sa, la premiere je les adore tous simplement (j'adore tout les soulier du genre ''echarse'' sa fait classe et tres gaga)
mais pour la 2e photo, on dirait vraiment qu'il y a un bug mais il ¸n'y en a pas, je sais quelle soulier tu a voulu représenter et elles sont vraiment fait comme sa, sauf que meme a sa, on a l'inpresion qu'il y a un bug! ![]()
Alors, je savais que tu pensais que j'avais voulu représenter les chaussures auxquelles tu pense mais en faite, c'est plus une inspiration qu'une représentation. Après evidemment on peut croire à un bug puisqu'on en voit pas tout les jours des chaussures comme ça, mais moi, je le dis, elle ne bug pas, et n'ont aucun soucis d'animation en jeux à part la texture ce qui est totalement normal.
Mais je vous remerci quand même. Sachez que je ne ferais JAMAIS de chaussures "normal" ce sera TOUJOURS des talons très hauts, et je sais que ça ne plait pas à tout le monde malheureusement. Dommage ^^.
C'est pas mal du tout Daya ^^
Je trouve ces chaussures plutôt réussies, bravo ^^
Ah bon quand même ? Ah et bien ça me fait plaisir alors. Merci Isna.
Alors, je vais vous montrez, quelque chose plutôt spécial, qu'on voit pas tout le temps (ce qui est dommage).
Il me semble que je vous avais dis que j'adorais les Aliens des Sims 2, je ne jouais vraiment qu'avec la famille de Zarbville, avec "Machin truc Polinisateur je sais plus quoi". Et puis, les extraterestre me manque tellement, que j'ai eu l'idée d'en recréé un, ce qui est très facile. Mais je ne voulais pas jouer avec, puisque je déteste le gameplay des Sims 3. Alors bon, comme je ne pouvais faire que des photoshoots, ou des vidéos les montrant en train de danser sur le comptoir d'un bar en caleçon avec des petits coeurs. Mais bon, la deuxième solution n'était pas si bonne que ça en faite, mais, la vidéo est à mourir de rire
.
BREF. J'ai donc décider de faire un photoshoot avec eux, ouais mais le problème c'était que j'avais pas envie du tout de les montrez avec leurs combinaison futuriste d'astronaute et avec leurs peaux vertes, c'est le cliché du martien. Alors j'ai regarder Star Wars et la pouf, qui es que je vois, la princesse Amidala. La princesse Amidala, elle est quand même super fashion, du moins, elle s'habille bien, voir très bien. Et donc je me suis dis, pourquoi pas de la mode pour Aliens héhé, j'aurais pu le trouver sans regarder Star Wars, ok, mais bon, voilà ! xD
Vous allez voir la modes de 5 "race" d'Aliens, toutes différentes.
Donc voilà ce que l'on appelle "Alien Faßhion" un dérivé de la chanson "Amen Fashion" (héhéhé
).
[Älien Faßhion]
On va commencer par la créature la plus mignonne.
Voilà une race qui ne a bannit la couleurs noir de la palette des couleurs. Vous ne verrez jamais un seul habitant de leurs planète porter quelque chose de sombre. Même les motards sont habiller en rose !
Voici la race la plus fun de toute.
Cette race n'a pas peur du ridicule. C'est même quelque chose de normal pour eux. Ils peuvent confectionner à partir de n'importe quoi une tenue qui ressemblera à de la haute couture chez nous. Chaussures en peau de fesses de singes, Robe faites de Viande fraîche, manteau parsemer de quelques grenouilles, chaussures en forme d'oiseaux et j'en passe !
Celle ci doit être la race la plus pure de toute la Galaxy.
En effet elle ne s'habille que de blanc et de bleu extrêmement clair. Leurs tenues sont les plus resplendissante de toutes, il n'hésite pas à agrémenter leurs tenues de quelques lumières emprisonné (il n'y a rien à comprendre, c'est extraterrestre et de simples humains comme vous ne peuvent comprendre. xD), de plumes et de pierres lumineuses et de quelques joyaux.
Ils ne se déplacent jamais sans leurs chaussures gigantesques. Grace à ces chaussures, ils se croient plus grand et plus fort que n'importe qu'elle autre race de la Galaxy. C'est pour ça que tout les habitants de leur planète, ont des chaussures de 25-30 voir 50 centimètres, leurs Reine à les plus grand pour dominer son peuple, apparemment, ses chaussures mesurerait 90 centimètres. (d'ailleurs attendez vous à ce que je représente la Reine, parce que des talons comme ça dans les Sims, mon dieu que j'en veux !)
Et maintenant voici la race la plus sauvage de toutes.
On ne peut pas vraiment dire que cette race est particulièrement esthétique, mais ce qui est drôle c'est qu'elle arrive à avoir un certain sens de la mode alors qu'ils ne sont pas vraiment évoluer. Comme vous pouvez le constater ils ont des bois. Chez eux, plus les bois sont grand, plus c'est beaux.
Toutes leurs chaussures ne sont pas hautes comme celles que je vous présente, ils aiment beaucoup les chaussures plates, les sandales etc... Toutes leurs chaussures sont faites en bois, et la tradition veut que l'on fabrique soit même sa paire de chaussures qui nous sert pendant très longtemps.
Et voilà ! [Älien Faßhion] c'est finit ! J'espère vraiment que ça vous aura plu hein !
Mais, comme je suis généreux, je vais vous donnez un peut de [HÛman Faßhion]
Ah oui et il me reste une dernière petite photo à vous montrez, c'est Gagasims que j'ai un peut modifier et maquiller comme au CFDA Award !
Très sympas ces photos avec des aliens ! C'est pour le moins original !
Tes extraterrestres ont beau venir d'une autre monde, elles conservent un peu les traits de ta Gaga. De plus , elles ont toutes un style relativement excentrique. Ça doit être ta "touch" qui veut ça (je l'avais déjà remarqué pour ton sims mâle quelques pages plus tôt).
La première est assez proche des hommes par son apparence mais néanmoins très mignonne !
La deuxième est très drôle mais, bon, je ne m'y frotterais pas trop ^^
La troisième est sans doute ma préférée des quatre. J'aime beaucoup ! Curieusement, elle me fait penser à la chanteuse d'opéra dans le film "Le 5ème élément"...
La quatrième est vraiment atypique et d'autant plus extraterrestre. J'aime bien.
Le gros plan de ta gaga a été utilisé pour ton avatar n'est ce pas ? En tout cas j'adore le rendu de ce dernier. Tu l'as travaillé avec un logiciel sur internet ou avec photoshop ? On pourrait le voir en plus gros ? ![]()
Ah, et bien, je suis vraiment très heureux que ce que j'ai fais te plaise.
Oui leurs looks excentriques, comme j'ai l'habitude de faire. Je ne sais pas si c'est ma "touch" ou mon inspiration première qui est Gaga. Mais je trouvais que ça collait plutôt pas mal aux Aliens le style excentrique voir même parfois futuriste. Après tout, les extraterrestre sont souvent représentez comme des être beaucoup plus évoluer que nous, alors au niveau de la mode ça doit être exactement pareil.
Pour le gros plan de Gaga, en effet, cette image à servit à faire mon avatar. Pour tout te dire j'édite presque toutes mes photos grace à divers logiciels. Je commence par quelques retouches de luminosité sur toute l'image grace à photofiltre, je passe ensuite à des retouches de luminosités un peut plus précise (style, les joues, mentons, les yeux, etc...) avec photoshop. Ensuite, je passe sur deux sites en ligne qui proposent des retouches/effets et le tour est joué.
Malheureusement je ne peux pas te le donner en plus gros, j'ai découper l'image pour en faire mon avatar et j'ai effacer le reste de l'image après. Désolé ^^'
Dommage. En tout cas le rendu est très très sympa ! Tu fais de sacré progrès niveau graphisme ![]()
Et bien je suis super heureux de l'apprendre, merci beaucoup. ![]()
Tes photos et tes aliens sont très réussis ^^
J'aime bien l'originalité de leurs costumes ^^
Bizarrement, c'est l'un de tes shoot que je préfère et pourtant j'en ai apprécié plus d'un venant de toi. A noter que je préfère les deux dernière extraterrestres, elle représentent bien la pureté et le côté plus sauvage. c'est vraiment excellent ![]()
Ah ce shoot c'est vraiment GAGA hein ! J'aime beaucoup la première photo, par contre j'accroche pas du tout avec la robe grenouille et la tenue "race sauvage" x)
Et la dernière photo ... O.O WOAW !
On ne peut pas vraiment appeler ça Gaga mais plutôt "futuriste", du moins c'est ce que j'ai voulus représenter.
Et je suis d'ailleurs heureux que les gens soient partager au niveau des différents styles, ça prouve que j'ai bien réussis à faire des looks différent et donc, certains préfère la sauvage, d'autres la pure etc...
Je suis vraiment très heureux que ce photoshoot vous plaise. Merci beaucoup. ![]()
J'aime beaucoup ce nouveau photoshoot Alien, je trouve que c'est très estétique et ça change de l'ordinaire ! Félicitation !
C'est très beau!
les détail du visage de la 3e photo est surprenante!
je cois que la dernière phot a trop de braillant...
c'est super continue comme sa!!
Merci beaucoup à tout les deux ça me fais super plaisir que vous aimiez, j'y ai passer beaucoup de temps, les tenues, les retouches, le maquillage etc...
Donc un grand merci !
excellent mon biquet!!! j'adore!!!!tu t'améliores de jour en jour!!!
Merci, merci beaucoup Cywkis, ça me fais vraiment vraiment plaisir que tu vienne commenté mes créas ^^.
Wow ! C'est juste excellent ! J'aime beaucoup la dernière !
Bravo!!!
Merci beaucoup Gg29 !
J'me suis dis, hum celle la me parait être la meilleure de toutes, donc, le meilleur pour la fin ! ^^
Très gros coup de coeur pour la dernière
<3
Oh nan mais purée mais c'est trop jolie ! ![]()
J'adore la peau et tes chaussures que tu as crées sur les deux premières, c'est magnifique :
Ah merci beaucoup à vous deux c'est vraiment très gentil ! <3
je trouve ça très originale!
c'est super jolie !!!
C'est vraiment superbe ! Je suis contente que tu aies remis l'alien sauvage aussi ^^' Avec la dernière ce sont mes préférées ![]()
Rah, merci beaucoup ! Ça me fait EXTRÊMEMENT plaisir que ce photoshoot vous plaise ! <3
Wow, ces photoshoots sont vraiment superbes, bravo Daya ^^
Merci Isna. <3
Wouaw vous pouvez pas savoir comme je suis heureux que ce photoshoot vous plaise, WOUAW ! <3
C'est vraiment très bien réussi ![]()
par contre, je sais pas si c'est mon ordi ou moi mais je trouve l'image sombre( même pas le fait que c'est la nuit...)
En effet l'image est sombre. C'est la nuit, dans un champ de maïs, ça ne peut être que très sombre . Mais j'ai remarquer que selon les options de chacun de nos écrans, la luminosité, le contraste change. Mais l'image reste la même.
Sinon, merci.
J'aime bien la mise en scène, les couleurs, la luminosité, les contrastes, mais ça fait trop pixélisé. C'est peut-être voulu ^^
En tout cas je suis content d'être de retour pour revoir tes créations ![]()
Ah ! Erasus ! Ça faisait longtemps ! C'est pixeliser ? Mince :/
J'vois pas ou par contre.
Sinon, merci ![]()
Moi, je la trouve très bien comme ça cette image Daya ^^
Merci beaucoup Isna ^^.
Très joli. J'aime beaucoup l'ambiance. Mon seul regret, c'est que la photo ne soit pas un poil plus proche.
@Dayanou a écrit:
Ah ! Erasus ! Ça faisait longtemps ! C'est pixeliser ? Mince :/
J'vois pas ou par contre.
Sinon, merci
Elle n'est plus pixelisée là :/ Peut-être un problème de chargement (ou je ne sais quoi...). C'était pixelisé en haut jusqu'au piano ^^"
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m](https://2img.net/r/ihimizer/img814/3338/sanstitre3m.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu](https://2img.net/r/ihimizer/img801/7436/sanstitre1hu.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh](https://2img.net/r/ihimizer/img651/8213/sanstitre6kh.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax](https://2img.net/r/ihimizer/img815/5364/sanstitre5ax.png)