[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Elle est vraiment très mimi ta simsette !

Elle est très jolie ta Hua ! Félicitations !

Dayanou

Merci beaucoup à vous trois, ça me fait vraiment plaisir !

Je viens pour vous montrez une toute petite photo de Hua, a qui j'ai fais subir quelques changements. J'ai complètement modifier son visage, car je trouvais qu'elle avait trop de similitudes avec la Simsette Gaga. Voilà la nouvelle Hua.

Spoiler :

J'espère que les changements vous auront plu !

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Elle est très belle cette photo. Wink

Julia

Cette photo est marrante, s'il n'y avait pas eu la vitre derrière, on aurait pu penser que son expression de surprise est là parce que quelqu'un vient de la pousser et qu'elle tombe à l'eau ! ^^ Désolé pour l'imagination un peu débordante, mais en tout cas c'est du joli travail !!!

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'adore !
C'est vrai qu'elle ressemblait à Lady Gaga ,tu as bien fait d ela modifier ,elle a plus son style à elle là Wink

Dayanou

Merci beaucoup à vous encore une fois, ça me fait extrêmement plaisir le fait que vous aimiez ^^

Avec cette simsette j'ai voulus me détourner un peut de ce que je faisais ces derniers temps.
On peut dire que c'est un peut plus classique et plus coloré. Et je vous rassure, vous n'avez encore rien vu d'elle. Elle changera d'ailleurs beaucoup de style au fur et a mesure je pense ^^.

Elle a un visage un peu moins long aussi non ? En tout cas elle est vraiment très réussi, ce que j'aime chez toi c'est que tu continues d'améliorer même lorsque c'est déjà très bien. Elle est beaucoup moins extravagante que Gaga mais elle a beaucoup de charme. Moi ta photo m'a fait penser au Titanic principalement à cause de sa tenue et son chapeau et la vue sur la mer.

:cartonne:

Dayanou

En effet elle a un visage légèrement moins long qu'avant. J'ai vraiment tout changer chez elle.
Justement ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'est pas extravagante (du moins pour l'instant, puisque je suppose que je lui ferais subir des changements de style de temps à autres, mais rien de trop excentrique). Elle est plus douce et plus "classique" par à port a mes autres Simsette.

D'ailleurs, c'est drôle, parce que je me rend compte que ce que j'écoute au moment ou je créé, influe sur le résultat final. J'explique:
Il y deux/trois semaines de ça j'étais encore à écouter en boucle du Gaga et partir sur des créas un peut plus provocantes et excentrique.
Et là, ça doit faire une semaine que je suis retourné à du Utada Hikaru, une asiatique qui fait de la musique très douce. Et pouf, Hua est né, une asiatique pleine de douceur et de "Kawaiitude" (Very Happy). Donc je suppose que je m'inspire de ce que j'écoute, je dis bien "je suppose".

J'espère pour vous que je n'écouterais donc jamais de Marilyn Manson xD.

Bref encore un grand merci à vous ! <3

Poustrouille

Bonjour/Bonsoir les monster...

J'suis désoler pour la dernière fois que je t'ai laisser un com's, disont que tout ce que je voulai c'est pouvoir clique sur le lien et y voir ce qui y trouve deriere, et en oubliant ta magnifique hua,je la trouve très belle, elle est très simple, sa fait changement de Gaga.

Dayanou

Hello tout le monde !

Je viens vous présentez une petite photo de Hua (encore Very Happy). A qui j'ai encore fais subir des changements au niveau du visage, mais beaucoup plus léger cette fois ci. Vous ne vous en rendrez sûrement pas compte sur la photo que je vais vous montrez ,malheureusement, mais je ferais sûrement des petites photos portraits d'elle (j'adore ça ^^) pour que vous voyez à quoi elle ressemble quand même.
Aller, je vous montre ça:

Spoiler :
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 Mini_531720HualacCrossProcess1

(Il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grande)

J'espère que ça vous a plu !

Caroline-s-jam

Dayanou ,je te hais. Enfin ,nous ,rassures toi je t'aime bien ! Mais j'ai une pointe jalousie Wink
C'est vraiment beau. Les couleurs et la pose sont les meilleurs points de la photo !

597694

La photo est très reposante, et le jardin en arrière plan est tout simplement splendide !

Bettyboopjade

Magnifque photo, j'adore le décor ! :0*2:

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

j'adore toute la photo , les couleurs et l'ambiance que tu as donné!!!bravo mon biquet!! Flower

Poustrouille

J'adore tout simplement!

Julia

Très joli, j'adore le décor, il est splendide, ainsi que ta simsette qui a une pose parfaitement adéquate.
Tu as du passer un temps fou à la faire !? non ? (tu construis tes décors à chaque fois pour chaque photo ?)

Isisaur

Décor magnifique. Modèle magnifique. Pose aprfaite. Que demander de plus ? C'est magique.

C'est super beau !!!!!!!

Dayanou

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ! <3

Je suis super content que le décors vous ai plu, j'ai mis longtemps avant de faire un décors pas mal.
Pour te répondre Dj0uliia, les décors c'est pratiquement tout le temps moi qui les fait.
Pour ce décors, je suis partit d'un terrain déjà fait et j'ai rajouté du décors.

@Caroline-s-jam a écrit:

Dayanou ,je te hais. Enfin ,nous ,rassures toi je t'aime bien ! Mais j'ai une pointe jalousie Wink
C'est vraiment beau. Les couleurs et la pose sont les meilleurs points de la photo !

Franchement, tu n'a pas à être jalouse, tu fais de merveilleuse choses toi aussi ! Merci beaucoup ^^.

Edit:

Hello, j'ai du nouveau pour vous aujourd'hui. J'ai un peut laisser Hua aujourd'hui, pour prendre ma Simsette Gaga. Et je l'ai transformé en gentille Nymphe, posant dans sa maison/grange magique. Bref, je vous laisse voir ça par vous même !

Spoiler :

J'espère que ça vous aura plu ! Very Happy

Bettyboopjade

Waouw ! Très jolie photo ! Very Happy

Sucréomiel

Oh mais j'ai pris beaucoup de retard sur tes nouvelles créations moi ^^

J'aime bien Hua, ça change de ta Gaga même si on reconnait toujours ton style.
Tes deux dernières images sont très belles. J'accroche vraiment à la touche de poésie et l'ambiance que tu as su créer.

Continues à nous émerveiller Wink

Puppets

L'ambiance de la photo est sympa, et la pose de la Sims aussi du coup, ça colle très bien avec l'idée. Pour rentrer dans les détails, j'aurais bien aimé avoir sa tête plus mis en valeur, par une lumière plus forte et j'aurais aussi suprimé le globe terrestre.

Mais en tout cas, c'est sympa de voir que tu continues tout tes shootings ! Very Happy

Caroline-s-jam

Magnifique ta dernière photo ! Les couleurs et les lumières me charment.

Dayanou

Merci beaucoup vous 4 ! ^^

Sucré: Ça fait longtemps qu'on ne te vois plus, du moins, que tu ne poste plus, ça me rend heureux que tu aime mes dernières créations. J'espère voir très vite quelques unes de tes nouvelles créas au passage.

Puppets: C'est vrai que la tête n'est pas assez mise en valeur, ça doit sûrement être les retouches qui font ça, parce que j'avais déjà ajuster la lumière au niveau de son visage avec photoshop, mais c'est vrai quand regardant mieux, ce n'est pas encore assez lumineux.

Au passage, une petite info sur le pack de pose.
C'est long, je sais, mais en ce moment, j'ai beaucoup de problèmes qui font que ça me ralentit énormément. Déjà au niveau du temps, je peux pas rester très longtemps sur l'ordinateur à cause des études qui me prennent quand même beaucoup de temps. Mais ça je l'avais prévue.
De plus, j'ai quelques soucis avec Milkshape qui me fait des distorsions étranges au niveaux des doigts lorsque je les bougent, etc...
C'est pour ça que je tente de régler mon problème le plus vite possible, pour que vous ayez le pack le plus rapidement.

Je fais de mon mieux !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Voilà une création reposante et qui invite à la réflexion. J'aime beaucoup !

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je rejoins l'avis général,j'aime beaucoup Hua dans son dernier screen,c'est bien réalisé et l'ambiance qui en ressort,j'aime vraiment,vi',me faut du zen ses temps ci tongue
Bonne continuation Dayanou,je continue à suivre tes créas Wink

Alors là mon petit Dayanou tu me scotches de plus en plus. Tes deux dernières images sont vraiment magnifique. Dans la première Hua se promène dans un jardin un décor magnifique et la dernière est carrément féérique dans le sens où ça me fait penser aux contes des frères Grimm ou Anderson. On voyage beaucoup la mise en scène est superbe tout comme le décor. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 2927775184

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je suis fan, fan, fan moi!!!!!! respect1 chapeau bas!!!c'est magnifique mon biquet!!! :cartonne:

Lills
Forum Petit timide

Je suis vraiment contente de retrouver tes créations ! Une raison de plus de trainer un peu plus dans le coin Very Happy
Ces deux derniers screens sont vraiment magnifiques : l'attitude, le décor, l'ambiance, la lumière...magique ! Tout est parfaitement maitrisé, j'admire !
Me reste plus qu'à remonter le sujet pour voir toutes les belles choses que j'ai raté.

Bonne continuation Danayou, et désormais je vais suivre ça de près ! Very Happy

Ha, des créations de Dayanou, y a de la nouveauté !

En ce qui concerne Hua, malgré les modifications, son visage a quand même pas mal de similitudes avec celui de ta Gaga (le long visage ovale, les lèvres...). Mais ça c'est je pense quelque chose de dur à combattre, chaque créateur a ses réflexes dans la création de Sims. En ce qui concerne la dernière image, le décor est sympathique (tu vois que ça valais le coup de te mettre à la création de décors, tu t'améliores, et tu commences à même très bien te débrouiller.), le prochain point à travailler, ce sont tes éclairages. Globalement, l'iamge fait sombre, sauf Lua qui est vraiment orangée. Les couleurs sont pas très douces et ton héroine contraste trop avec le reste, essaie une lumière moins orangée (je sais pas si tu utilises une lumière couleur "Flamme", mais essaie de bidouiller avec la couleur personnalisée) et éclaires plus le reste, vu que tu sembles commencer à te débrouiller aussi niveau retouches, là aussi tu pourrais y faire quelque chose. Ca contribuera à créer une vraie atmosphère. Globalement, je suis moins fan de tes créas dans ce style, c'est bien réalisé, mais je retrouve peut-être pas cette petite touche d'exenttricité que tu mets dans tes créas Gaga.

L'image de Gaga, parlons en justement. Je suis pas un grand grand fan de la madame, mais vu que Poustrouille a fait un shot sur un thème similaire, je devine que c'est inspiré de quelque chose. Je retrouve plus ici ton univers, l'image dégage quelque chose ! On va commencer par les mauvais points. En fait, le truc qui m'a un peu chiffoné, c'est la tenue, pour le coté nymphe, je pense que tu aurais pu trouver mieux q'une nuisette. Ca fait un peu bizarre, j'aurais plus vu un truc plus léger, plus ample, peut-être une robe blanche plus longue, bref. Après, rien d'autre à critiquer, tu as su imprimmer une atmosphère, le petit coté sombre avec la lumière qui pénètre à travers les feuillages et ce coté jaûnatre qui va bien avec le coté nature, le décor est vraiment bien, pas surchargé, mais rempli, bon cadrage, le sujet est décentré, pas de découpage sauvage de l'image, bref, rien à dire. Un poil sombre elle aussi peut-être.

Quoi qu'il en soit, tu t'améliores vachement en prenant en compte les conseils, c'est du très beau boulot !

Dayanou

Un grand merci à vous tous, pour avoir pris le temps de commenter mes dernières créations !

Poupoule: Tout d'abord, merci pour ce commentaire, qui comme d'habitude, va sûrement bien m'aider par la suite.

En ce qui concerne Hua, c'est vrai que malgré les nombreuses modifications que j'ai effectuer sur son visage, elle garde encore quelques trait de Gaga, je compte d'ailleurs, au fur et a mesure, modifié son visage, pour le rendre à la fin unique.

C'est vrai que de voir un décors un minimum travaillé, c'est beaucoup plus agréable qu'une simple simsette sur un fond blanc Et d'ailleurs, je regrette de ne pas vous avoir écouter bien avant toi et Ro'.
Bref, au niveau de l'éclairage, c'est ce qui me pose peut être le plus problème en effet. Sur la photo de Hua, j'ai pas ajouté de lumière, c'est simplement la couleur du couché de soleil qui fait ça, mais c'est comme si j'avais placé une lumière couleur flamme devant elle, ça revient au même.
Ces créations sont moins excentriques par à port à ce que je fais d'habitude, mais je compte faire par la suite des choses un peut plus fantaisistes avec Hua. Puisque je doute très fort pouvoir rester sur quelque chose de trop "simple".

Pour la tenue, c'est sûr qu'il y a des choses qui font beaucoup plus Nymphe qu'une simple petite petite nuisette, mais comme je voulais représenter une Nymphe, qui était sur le point de dormir dans une vieille grange, pour moi la nuisette collait parfaitement. Après je pense que c'est une question de point de vue.

Voilà, encore merci !

EDIT:

Salut tout le monde. Je suis désolé pour la petite absence de 3-4 jours, j'ai eu de sérieux problème d'internet, bref, maintenant, c'est régler. Je viens vous poster une nouvelle petite photo en rapport avec Halloween qui approche.
La voilà !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 Interl10
Voilà voilà !

Bettyboopjade

Ah oui, en effet c'est bien dans le thème ! Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Des cornes de bélier pour Halloween ? Même pas peur !
Dis Daya, avec la Lady Gaga, je suis sûr que tu as de quoi la rendre plus terrifiante que ça, je connais ton talent alors ne me la fait pas à l'envers ! mrgreen Juste un truc, j'aime bien les couleurs de la photo, ça a un coté ancien/rétro qu'est plutôt sympa.

Dayanou

Merci ^^.

Rab', je démarre sur le sujet d'Halloween en "douceur" on va dire. Mais ça deviendra de plus en plus glauque, et terrifiant. Je n'allais pas vous déballez l'artillerie lourde dès la première créa sur ce thème quand même ! Very Happy

Note, je la croise dans la rue, je lui demande pas l'heure...
C'est très réussi. J'aime la prise de vue (on comprend pas bien ce qu'elle est en train de faire, mais l'important n'est pas là à mon avis) les couleurs et la luminosité sont sympa également, ça lui donne un grain de peau particulier c'est original.

Dayanou

Hello !
Bon, vous pouvez constater qu'en ce moment je me fait très rare sur le forum, j'ai pas beaucoup de temps pour vraiment poster, et encore moins pour jouer au Sims. Alors je passe très vite fait vous mettre trois petites images que j'ai faites aujourd'hui !

Spoiler :

Voilà voilà.

Simon
Forum Membre d'une société secrète

Gros coup de coeur pour la dernière, elle est sublime. La première vient en 2e place dans mon coeur et la photo du milieu me laisse indifférent. Peut-être que certain vont préféré celle du milieu mais moi mes préféré sont la première et la dernière, c'est deux WOW... mais chacun ses goûts, hein ?!

Matou
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Pareil que toi Simon, la dernière est.. waouh >.< la première, cet homme a un regard... [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

Sucréomiel

Ce jeune homme a un très beau profil. Je suis fan de cette dernière image ! La crête apporte une dynamique très intéressante. Le noir et blanc met vraiment en valeur ton sims. Ça fait très image de mode.
Et ça change de voir un "sims masculin" apparaître dans tes créations Wink