[Créations diverses] De Gaga-D
Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......
Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)
Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos
C'est super ,j'adore l'ambiance ! Bravo Dayanou ![]()
Tes photos sont très belles, j'adore le noir et blanc !
Je trouve également que le noir et le blanc apporte vraiment un truc à tes images !
Personnellemment, j'ai un gros cop de coeur pour ta première image !
Ton sims à un profil Wouaw ! ![[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Oh mazette !
Les images sont biens mais j'ai (moi aussi) un gros gros coup de cœur pour la dernière !
j'aime beaucoup la 2e photo! elle ressemble énormément a la vrai! ![]()
AH je suis pas fou alors !
J'ai aussitôt pensé à Jared en voyant ton sims, trés réussi !
Encore une fois,je suis fan total,tu nous embarques toujours à milles lieux avec tes créas,c'est toujours un plaisir que de passer sur ton post
Très belles ces photos, j'adore la dernière, avec le noir et blanc ça fait ressortir le côté trash !!
OMG ! La 3e photo est plus que magnifique !
Juste un très grand merci à vous tous pour vos commentaires qui me font énormément plaisir et encore désolé pour mon inactivité sur le forum en ce moment. Ça va pas super en ce moment... ^^'.
Salut tout le monde, je vous poste une toute petite image que je vient de finir à l'instant. A la base cette image à été faite pour une amie créatrice (qui a d'ailleurs créé le chapeau Orbit que vous aller voir), mais je l'ai trouver pas si mal, alors je vous la met ici
.
Voilà voilà ^^
C'est spécial, on dirait plein de tuyaux pour la respiration artificielle ![]()
Blague à part, l'image est très jolie, les couleurs, les étoiles, les détails de la peau, l'expression... J'adhère totalement !
J'aime aussi,même si je ne comprend pas trop le sujet,une petite explication serait sympa,parce que la,un screen sans son histoire,on est un peu perdu ^^
Il n'y a pas de sujet, ni d'histoire dans cette photo. C'était au départ simplement une image faite pour une amie, celle qui a donc créé le chapeau "Orbit" sur cette image, et elle m'a bien plu alors je la partage simplement avec vous. ![]()
Photo très inspiré encore une fois pas Gaga, comme vous pouvez le voir.
J'aime énormément cette photo Dayanou ! C'est vraiment beau ,j'aime beaucoup l'expression de la simsette ![]()
très très joli mon dayan!!! ça fait une ambiance féérique mine de rien!!!
Ta photo est vraiment très belle ! Ca me fait penser à un ange au paradis ^^
Belle photo j'aime beaucoup même si je ne suis pas fan de Gaga ![]()
Merci beaucoup à vous 4. Je suis désolé je reviens avec pas grand chose encore une fois, faute de temps. Je vais vous présentez de nouvelles chaussures, ou du moins, une autre version (meilleurs bien évidemment) des "TokyoShoes" de Gaga.
Malheureusement j'ai pas réussis à mettre (ce n'est pas que je n'ai pas réussis, c'est que c'était pixelisé, donc pas beau du tout) la vrai "texture" des chaussures sur la mesh, alors, c'est peut être pas 100% réaliste, mais, je trouve ça déjà pas mal.
Alors, j'espère que ça vous aura plu quand même ^^. A la prochaine.
Elles sont délires ces chaussures !
En tout cas bravo pour le boulot !
C'est pas mal,le première photo me fait penser à une histoire du site officiel
Ahh mince. t'as été plus vite que moi
Moi aussi je suis en train de faire marry the night sur mes sims3, mais, appar sa, c'est super bien fait, les détails y sont tous! même le p'tit canard qui était dans sont bain
, la qualité est très bien aussi . Bravo.
C'est du pur Lady Gaga donc forcément je ne suis pas très fan. Mais ça me fait plaisir de voir de nouvelles créations dans ta galerie ![]()
Moi qui aime bien Lady Gaga, jtrouve que c'est super bien fait. J'aime le décor et les poses. C'est toi qui les fait ? :scotch:
Elles sont très belles tes photos !
Ah merci à vous 5 ça me fait vraiment très plaisir. Je vais essayer de prendre de nouvelles photos, un peut mieux cette fois, parce que celles ci sont pas extras :/.
Bref, un grand merci encore une fois ^^.
Salut tout le monde !
Ca fait quelque temps que j'ai pas fais quelques photos avec Hua, mais, c'est dernier j'en ai pris quelques unes après ses quelques modification (elle a l'air un peut plus asiatique désormais ^^). Donc je vous montre une toute petite photo de la Hua 2.0 ! (qui fait d'ailleurs très tradi sur la photo)
J'espère que vous aimerez les petites retouches apportées au visage d'Hua ! ![]()
Très jolie, j'aime !
Je suis content de revoir tes images
J'aime beaucoup cette présentation de dynastie chinoise. Du très bon travail comme toujours !
Je regarde tes créations depuis déjà longtemps mais j'ai jamais commentée... ouch !
Bon je vais juste commenter ta dernière photo en date, et après je le ferais au fur et à mesure que tu posteras des créas.^^
J'adore l'éclairage ! Très belle image, le rouge est très présent, ça tombe bien, c'est l'une des couleurs qui me parlent le plus. :3
En effet, elle a l'air plus asiatique tout en conservant ta patte. Le maquillage aide bien mais ce n'est as un reproche dans le sens où il la met vraiment en valeur. On ne la voit que de face, en tout cas, si tu souhaites davantage "l'asiatiser", aplatit son visage, évite de trop l'allonger et remonte les pommettes.
C'est un beau portrait, retouché juste comme il faut !
Merci beaucoup à vous quatre, c'est vraiment très gentil.
Erasus: Ça me fait vraiment plaisir que tu sois passer sur mon topic, ça faisait un bail que tu n'étais pas venus. Merci encore.
PetiteFlo: Ah une fan de Lady Gaga ! Ça me fait plaisir que tu sois passer commenter. J'aime également beaucoup le rouge, d'ailleurs je pense que sur mes images sur le thème asiatique, le rouge sera beaucoup présent.
Sucré: C'est vrai que le maquillage aide beaucoup ici. Merci pour les conseils au niveau du visage, qui je pense, vont bien m'aider à la rendre un petit plus asiatique. Merci beaucoup ! ^^
Voilà. Je suis en train de créé le décors pour mes prochaines photo (avec Hua), j'espère pouvoir vous les montrez dans la soirée (ou dans la nuit, ça dépend).
Magnifiques portrait !
L'effet avec le rouge à lèvre est super
sublime dayan!!! très beau ce ton rouge, j'adhère vraiment!!! ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu commences à varier tes créas, et je trouve ça génial et de plus je trouve que tu t'améliores de plus en plus, même si ça fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu, ça me fait toujours plaisir de voir tes belles créations!! continues comme mon p'tit dayan!
Merci encore une fois !
Cywkis: C'est super sympa d'être venu commenter ma créas, ça me fait super plaisir que tu passe ici. Je vais, de toute façon être obliger de varier un peut mes créas parce que du Gaga tout le temps, même moi ça me lasse au bout d'un moment. Bref merci encore ^^.
Edit: Je vous met une toute petite photo, que j'ai créé il y a longtemps déjà. C'est une sorte de mariée trash de l'espace xD.
C'est très réussi !
Daya, tu m'épate, ta Hua est superbe j'adore l'ambiance que dégage le simple visage et l'abit de celle-ci
Aussi ta Gaga est super! j'aime en principe les '' épaulette'' born this way sur elle et ces ''X'' a la poitrine sa donne effectivement un look trash ![]()
Mais je ne comprend pas les lettre BTW...
ÉDIT: BTW: born this way... que je suis nase
Merci beaucoup Bettyboop et Poustrouille ![]()
Poustrouille: Tu ne comprend pas les lettres BTW dans quel sens, leurs signification ou ce qu'elles font sur l'image ? Si c'est le premier choix, c'est l’abréviation de "Born This Way", si c'est le deuxième choix, c'est simplement parce que cette photo était inspirée du photoshoot présent dans le livret de l'album Born This Way. ![]()
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m](https://2img.net/r/ihimizer/img814/3338/sanstitre3m.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu](https://2img.net/r/ihimizer/img801/7436/sanstitre1hu.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh](https://2img.net/r/ihimizer/img651/8213/sanstitre6kh.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax](https://2img.net/r/ihimizer/img815/5364/sanstitre5ax.png)
(La troisième est également ma préférer