[Créations diverses] De Gaga-D
Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......
Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)
Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos
Waaaaaahhh les robes sont magnifiques !!
Dj0uliia a écrit:
Waaaaaahhh les robes sont magnifiques !!
et bien tiens djouliia je me disais la meme chose,la robe est extra
Je t'en supplie, mets cette simsette en téléchargement, est est plus belle qu'un diamant (ll)
Les robes sont vraiment très belles .
très beau travail gaga!!! tu es très doué!!
cywkis
Voila je viens de terminer une simsette avec le peut de temps que j'ai pour moi en ce moment ![]()
J'ai retoucher un peut la photo et j'ai ajouté un effet que je trouvais plutôt pas mal.
D'ailleurs j'ai vue un tuto sur un forum (Je sais pas si c'est celui si ou FS3) pour pouvoir mettre nos photos dans les cadres, j'essayerais en tout cas de faire ça pour cette image ![]()
l'image est trés belle garibou dans un cadre elle aurait un bel effet
Ah oui, jolie la mère Noël, Tiff a de la concurrence !
effectivement très jolie!
cywkis
C'est très joli gaga, j'aime beaucoup les effets de la première
Père Noël Rabiere a écrit:
Tiff a de la concurrence !
Pfff, tout le monde sait que père noël préfère les blondes...
Ça ressemble à une Lady Gaga version chevelure rose !
J'aime vraiment beaucoup tes créa's !
La dernière est sublime c'est très réaliste je trouve !
Je suis tombée amoureuse de tes créas' !! Elles sont magnifiques ! :0*2: :0*0:
:0*1:
j'aime beaucoup aussi !!!! sympa la mère noel !!!!
Hey ![]()
Je viens vous présenter mes DERNIERE créations en rapport avec Gaga. Après je tourne la page, je passe à autre chose. (
)
Je compte me remettre au redécotage de maison. Le premier redecotage risque d'être un peut long, puisque en ce moment je suis en train de préparer ma candidature pour le concours de Poulet et Rotiro, ce qui me demande du temps (Pour faire les choses bien. Ou du moins mieux que mes participations catastrophique lors du premier concours Skims -_-)
Au niveau des créas Sims, je compte créé un petit peut plus d'ados, même si les vêtement/Accessoires pour ados sont un peut moins nombreux (Ce qui est un petit peut embêtant)
Bref voici les dernières créations en rapport avec Gaga (Et tout autres bidules excentriques
)
Voila ![]()
A oui aussi, j'avais dis que j'allais sûrement faire un cadre de ma photo un petit peut plus haut, et bien c'est pour bientôt je viens de comprendre le tutoriel ><
Wow, c'est très bien réussi ![]()
J'ai une préférence pour la deuxième qui lui donne un air spécial ^^
La dernière n'est pas si mal, mais j'ai l'Impression qu'elle a un regard un peu vide. Peut-être de trouver un moyen de cacher la radio aussi ![]()
Sinon, j'aime beaucoup les cheveux roses et il y a une grande ressemblance ![]()
J'adore ton photoshoot ![]()
Toujours aussi bien ! J'adore les 2 dernières, mais elles sont toutes très réussies !
@Dayanou a écrit:
Hey
Je viens vous présenter mes DERNIERE créations en rapport avec Gaga. Après je tourne la page, je passe à autre chose.
Han, pourquoi tes dernières, y'a une raison particulière ?
J'aime beaucoup tes créations sur Gaga c'est dommage ! :(
Hey ![]()
Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster de nouvelles créations (Je ne peux malheureusement plus jouer aussi longtemps qu'avant, donc évidemment c'est un peut dure ^^')
A cause de ce manque de temps, j'ai toujours pas pu faire le tableau que je vous ai promis malheureusement... Mais vous l'aurez un jour, vous l'aurez !
Donc je poste ici pour vous montrez ma dernière créations !
Le fond bizarre derrière c'est fait avec les arbres du jeu ou c'est fait avec Photoshop ?
J'aime beaucoup !
Bravo, elle est vraiment superbe ta simsette !
Très jolie, on dirait une femme des bois
Hey !!!
Wouaw ca fait tellement longtemps que je n'étais pas revenue (Je ne pouvais malheureusement pas :/). Histoire de pas poster pour rien voici une nouvelle petite photo ![]()
Voila j'espère que vous aimerez
. Demain je me remet au travail intensif pour pouvoir vous présentez d'autres choses ;D
Ah oui j'aime beaucoup , très jolie décor en plus
.
J'adore *o*
Eve
(même si je la voyais plutôt blonde...
)
Sinon, c'est très réussi, j'aime bien le décor aussi :cartonne:
C'est une très jolie photo dis donc ^^
Bravo Dayanou ^^
Oh je suis vraiment TRÈS TRÈS heureux que ça vous plaisent =)
Tes photoshoots sont superbes Dayanou ^^
Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que ça plait ^^
Tes photoshoot sont à tomber par terre :0*0:
J'adore mais trop! Je les trouve tous magnifiques!
Tes photo sont super belles et expressives! ![]()
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m](https://2img.net/r/ihimizer/img814/3338/sanstitre3m.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu](https://2img.net/r/ihimizer/img801/7436/sanstitre1hu.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh](https://2img.net/r/ihimizer/img651/8213/sanstitre6kh.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax](https://2img.net/r/ihimizer/img815/5364/sanstitre5ax.png)