[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Wah ! Super photoshoots ! Very Happy
C'est du travail d'artiste, Bravo !! Smile
Uriox Wink

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'aime beaucoup ta sims. Elle a vraiment quelque chose qui se dégage de son visage <3
Pour la deuxième série de photos (celles en body à pois et les bas résilles) je trouve que la tenue ne la mets pas trop en valeur. Autant le body, ca me gêne pas mais les résilles, même si j'imagine aisément que c'est voulu, ca ne mets pas en valeur ses cuisses...

Toujours dans cette série de photos, après c'est peut-être une question de goûts mais la pose de la quatrième photo est vraiment étrange. Ca m'avait déjà fait bizarre lorsque j'avais testé le pack en jeu mais là ca confirme l'impression que j'ai eu la première fois. En fait la pose fait pas naturelle surtout au niveau du cou... Tout ca pour dire qu'il faut parfois jouer sur la position en cherchant le bon angle pour camoufler ce qui ne va pas. Je pense que légèrement tournée un peu plus sur le côté, ca aurait moins choqué ? Difficile à dire.

Par contre en contrepartie sur cette photo j'aimais bien l'espèce de "coupure" dans l'image qui se fait via la tapisserie mais aussi par le corps et plus précisément la jambe. Ça donne quelque chose d'intéressant.

La photo dans le style égyptien est superbe mais n'hésites pas à jouer avec la lumière en camouflant des lampes dans les parties que l'on ne voient pas ou en les rendant invisibles (via le mods debug enabler de Twallan). Ca permettrait de mettre en valeur le visage avec une lumière par en dessous.

J'aime beaucoup également la première photo que tu as posté avec ce modèle mais là aussi c'est pareil pour la remarque de la lumière.

Pour la dernière série de photo que tu as posté, la encore la pose me gêne pour la première.
J'ai mal au dos rien que d'essayer d'imaginer de me mettre dans cette position... avec des talons (bon je te l'accorde je suis pas très souple non plus) mais bon ca va encore comparé à l'autre... Je constate que pour ces photos, y'a pas de soucis de lumières Smile

Par contre plus que des fleurs en pot pourquoi pas des fleurs que l'on trouve en mode construction. Je t'avouerai que sur le coup, je trouvais que les pots de fleurs, ca faisait vraiment trop. Peut-être qu'en retirant quelques uns ca serait moins chargé et surtout suffisant (du genre tout les petits devants et le panier avec la lavande en moins).

Pour cette série de photo, j'aime beaucoup la dernière mais je regrette presque que l'on ai pas un gros plan sur la sims. Ca du coup, ca fait un grand vide sur la photo du à la position.
Par exemple, une photo vue de dessus, voir légèrement de biais ca aurait été très sympa.

Enfin voilà, malgré mes critiques je trouve que c'est du bon boulot mais je pense que tu peux encore faire mieux en poussant davantage. Je sais que tu as le potentiel Smile
Bonne continuation.

Dernière édition par Tinu le 2011-04-21, 13:15, édité 1 fois

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

C'est trop beau ! J'adore !

Dayanou

Wouaw... Je suis juste super mega heureux que ca vous plaisent. Merci beaucoup.

Merci enormement a toi aussi Tinu qui a pris le temps de me detailler toutes les petites inperfections dans mes creations, je vais prendre en compte ce que tu ma dis pour mes prochaines photos.
De mes photos. Merci beaucoup encore une fois.
Les prochaines photos devrait arriver demain ou dans la nuit.

Dayanou

Me revoila. Ne pouvant pas jouer la semaine, c'est plutôt dur pour moi de jouer au sims donc mes créations seront rares ici.
Voici une nouvelle photo. Aucun rapport avec les précédente j'ai voulus un peut retourner a du Gaga parce que ca me manquait énormément...
Donc voila, inspiré des photos promo de l'album !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 13_bmp10

Capucine

Les bottes ! On dirait des vraies... Mais j'adore le retour de ta Gaga. Et c'est vraiment super bien fait parce que là...Je reconnais son album !

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

J'adore le shoot de la simsette ( tu ne donne pas son nom, à moins que j'ai pas tout bien regardé, donc j'aimerai bien le savoir d'ailleurs :p ) de la jeune femme avec la tenue à pois & les résilles.

Ca change des simsettes parfaites, à la belle poitrine, au ventre plat, un peu bronzé & aux yeux clairs !
Elle à l'air très vivante bien que je souligne un commentaire qui à été dis au dessus, les résilles ne lui mettent pas les cuisses en valeur, enfin ça, c'est juste un détail !
Mais alors là... un ENORME coup de coeur pour ses chaussures blanches. affraid Elles sont magnifiques ! Si tu te souviens d'où tu les as prise, je veux bien que tu me le dises, parce qu'elles sont terrible !

Super photo !
Je suis curieux de savoir ou tu as trouvé l'outfit Smile

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

Superbes mises en scènes, et jolies couleurs ! Je suis fan Smile

Dayanou

Merci beaucoup ! <3
Circa: C'est un ami à moi (HausOfNuts sur TSR il me semble) qui me la passer, il ma dit qu'il l'avait mis sur The Sims Ressource mais je suis pas aller voir. Donc au pire tu peux aller jeter un petit coup d'oeil sur TSR Very Happy

Samuel

J'adore la dernière photo <3 . !

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Magnifique Daya' ! Very Happy Elle ressemble parfaitement à Lady Gaga ! Smile

Dayanou

Merci beaucoup <3
Je suis vraiment très heureux que mes photos vous plaisent ! Very Happy

Étant fan de Lady Gaga, j'aime beaucoup tes photos en rapport avec elle qui font bien ressortir ce côté excentrique et assumé de son look ( que j'adore ♥ ;D)

Sinon pour tes dernier shooting avec ta simsette, j'aime la "simplicité" du premier avec le body a pois qui ressort vraiment bien.
Par contre, pour le deuxième, comme la dit Tinu, je trouvais que les pots de fleurs, ca fait vraiment trop. Avec quelque uns en moins, ca serait moins chargé et surtout suffisant.

Sinon continue comme ça ! ;D Pour que je puisse te piquer des idées xD

Dayanou

Merci beaucoup Very Happy
Voila un nouveau petit photoshoot très simple =)

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Build_10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 A_hous10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Or_you10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 A_dead10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Body_b10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Cgjghj10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Jgjghj10

Voila Very Happy

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Magnifique ♥️_♥️ Ta Gaga est superbe Daya' ! Very Happy

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

Parfois sans plus, mais pas mal, y'a de la suite dans les idées Very Happy

Isna
 Isna

Jolies photos Daya ^^

Lucyie

J'aime beaucoup !
Je trouve que la couleur de ses vêtements se marie bien avec la couleur de ses cheveux ! Sympa comme tout !

Capucine

Très beau Daya' !

Dayanou

Me revoila avec un nouveau photoshoot très GaGa encore une fois. Very Happy
En espérant que ça vous plaisent!

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Sans_t13

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Gfhfgh10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Sans_t14

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 3333_b10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Hgfhfg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Sans_t15

Bonus:

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Gfhfgh11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Sans_t16

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 9 Sans_t17

Samuel

Comme d'hab j'adore ! Les photos sont très belles ! Et tes montages aussi Smile

Forum Membre des Amaziens Anonymes

C'est très beau ce que tu fait ! :cartonne:

Poustrouille

WoW! mais il son fantastique(moi qui aime mother monster!)

mais où trouve tu tous ces vertement!?!

1 mot : FABULEUX !

Pika
 Pika

Magnifique !

Même si le visage n'est pas hyper ressemblant on devine facilement que c'est Lady GaGa

Ça ne dois pas être facile pour toi de suivre son look Wink

Dayanou

Je suis super heureux que ça vous plaisent Very Happy

Lucyie

Bien que je n'aime pas du tout Lady gaga, j'aime bien tes clichés, bravo !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

J'aime plutôt bien mais pour être honnête, je commence à saturer de la Gaga. J'aimerai te voir avec ton propre mannequin, qu'on ne trouve nul par ailleurs. c'est envisageable tu crois ? Very Happy

Dayanou

C'est envisageable oui Very Happy. Mais au niveau des tenues etc... C'est dur d'être original et ce sera toujours très "GaGa". Mais pour le mannequin "officiel" made in Dayanou c'est envisageable oui Very Happy

Dayanou

Bon... Je sais que vous en avez pratiquement tous ras le bol de Gaga, Gaga, Gaga et encore Gaga. Mais, je n'arrive pas a ne pas faire un seul photoshoot sans tenue excentrique ou sans ma Simsette "GaGa" (Je ne la trouve pas si ressemblante que ça d'ailleurs =( ), les autres Sims que je créé me paraisse totalement naze et les photoshoot avec des tenues "simple" me paraissent fade, bref je n'arrive pas à abandonner GaGa ! Avant de dire ça j'ai quand même fais plusieurs essaies, alors soit je suis nul, soit je ne me rend pas vraiment compte de ce que je créé (Au niveau des Sims). Et puis même si j'essaye autres choses, même si ça plait, je reviendrais à du GaGa, tout le temps, toujours. Voila tout. Pour ne pas poster juste pour du Blabla, voici de nouvelles photos sur le thème de Bad Romance.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Yuyuyu10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Fhfghg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen12

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Gd_bmp10

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

J'aime ben Smile

Samuel

WAW ! J'ADORE LE PHOTOSHOOT !!!!!!!!!

Forum Beau parleur

J'ADORE !

Dayanou

Voila quelque chose que je voulais vous montrez. J'ai aidé une amie à créé ça et je voulais donc vous le montrez Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Tfreb810

Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ooooh Born This Way ! Smile
J'ai hâte de voir ça fini.

Lucyie

Les deux premières photos ressemblent vraiment à l'univers de LG !
Mais montre nous malgrè tout tes essaies photos avec des sims simple, si ça te dérange pas, car je serai curieuse de voir ça !

Pika
 Pika

J'adore celles avec la boule
C'est super bien fait (comme dans le clip)

Poustrouille

Oh mon dieu j'adore c'que tu fait! moi qui rafoole de lady gaga!

mais pour la 2e fois j'adore les vêtement et j'voudrais savoir si on peux les télécharger svp! Smile
et aussi j'ai hate de vois les corne d'un coup que ce sera fini Very Happy

Dayanou

Hey ! Voici deux petites photos sur le thème des VMA 2010.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Rtergt10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Terter10

Poustrouille: Et bien il y en a beaucoup que je trouve sur TSR, d'autres sur un forum, et je demande aussi beaucoup au créateur s'il peuvent me faire tel ou tel tenue ou chaussures (ou autres accessoires).