[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

Profite, pour aussi prendre des idées Razz
Bonnes vacances Wink

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

J'adore !

Toute façon que tu fasses de Lady Gaga ou du photoshoot de magazine de mode, on remarque tout de suite ton talent ^^

Bonnes vacances Wink

Dayanou

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! <3
Après une bonne semaine d'absence, je suis heureux de voir qu'il y a BEAUCOUP de nouvelle tenues, poses, et accessoires super interessent ! Alors je télécharge tout ça et je me met au boulot !

Poustrouille

j'ai vraiment hâte de voir c'est nouveauté cool les une que les autres j'en meurt d’impatience!

Dayanou

Me revoila encore ! Very Happy
Je n'ai pas encore finis le photoshoot que je suis en train de faire mais je vais vous proposer une toute petite photo encore inspiré par le clip Judas.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Egffff10
(J'avais dis que cette semaine il y avait eu plein de téléchargements intéressent ! Very Happy)

Et comme on me la demander, j'ai fais une petite photo avec la fameuse Robe Viande !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Fghjkm10

Voilà, c'est tout !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Kjkjhk10

Pika
 Pika

Ah oui la robe viande ...MDR

La photo de Judas est super !

Poustrouille

oh wow! c'est vraiment super! j'adore la première photo avec les vêtement qui y ressemble beaucoup au clip JUDAS
bravo!

La photo inspirée "Judas" (j'adore cette musique en plus *.*) est très belle !
Et la robe en viande XD Ah, fallait nous l'a faire celle là :p

Tu fais de superbes créations, bien que je n'aime pas Lady Gaga, enfin ça c'est pas vraiment important. Tu te débrouille très bien, même trop bien et on vas dire que j’apprécie ! ;-)

Dayanou

C'est clair que c'était obligé que je fasse c'te Robe Viande qui est mythique xD
Je reviens avec un tout petit petit photoshoot (juste quatres petites images :/)
Comme il fait très chaud, ma Simsette le ressens aussi et elle a eu envie de faire des photoshoot un peut plus "light" et coloré ! Alors le voici:

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 -retee10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Eggggg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Vcvcaa10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Nnnnbb10

Voila, c'est malheureusement tout pour aujourd'hui !

Oh j'adore !
Les fonds sont super et la fille est vraiment magnifique Smile

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Très joli shooting photo. Vraiment élégant et décalé, bravo à toi !

Vi, c'est très beau =)

Erasus

J'adore la photo avec Lady Gaga en mode pieuse (et pas en mode pieux ^^)

Et j'ai un faible pour la dernière image de la brune en maillot de bain *-* <3

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Superbes clichés Gagesque Dayanou ! Very Happy
Bravo ! Wink

J'ai un coup de coeur pour la dernière? Bravo à toi Smile .

Dayanou

Merci BEEEEAAAAUUUUCCOOOOUUUPPP ! <3 <3 <3
Je suis super heureux que ça vous plaisent ! :0*2: :0*2: :0*3:
J'ai comme une petite préférence pour la dernière ^^
J'aime beaucoup la troisième aussi, je suis totalement fan de cette coupe de cheveux, je la trouve juste sublime et en plus ça va à pratiquement toutes les simsettes.
Bref je suis super content voila Very Happy

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

J'aime toujours autant!!!

Dayanou

Merci Aly <3
Comme vous pouvez le voir, l'inspiration ne me vient que tard le soir (ou plutôt le matin), quand je suis très fatigué, que je lutte pour ne pas fermer les yeux ! Alors je viens donc de finir un petit photoshoot très sympa. Le voilà

Ici donc deux petites photos que j'ai prise sur un coup de tête, comme ça, j'ai eu envie de faire une photo avec une voiture et comme ma Simsette portait du léopard j'me suis dis pourquoi pas en faire porter à la voiture aussi. Alors voila ce que ça donne une voiture leopard + un tigre sortit de sa cage
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Hgfhfh10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Mmmmml10

Ce sont de photos toutes simples et donc rien de bien merveilleux.

La parcontre j'y ai mis un peut plus de temps, aussi bien au niveau du décors que pour la tenue de la Simsette, son maquillage (Et oui, quand on observe bien, elle n'a jamais le même !) etc...
Au début je devais les laisser en couleurs mais je me suis dit qu'en noir et blanc très foncé ça serait super cool et bah... Regarder et dites moi ce que vous en pensez !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Fghjhg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 12 Azzert10

C'est une femme, qui se promène dans une rue miteuse de New York sous la neige. Tout simplement.
Personnellement, j'aime beaucoup ces deux photos. <3
C'est tout pour cette nuit, je vais aller faire un gros dodo maintenant, il est l'heure (quand même Razz).
Bye bye ! Very Happy

Pika
 Pika

Les maillots de bain sont très frais et je suis fan de la deuxième photo "panthère"

Un conseil, dort le matin et rèfléchis le soir pour faire des shootings XD

J'aime bien les dernières ! Smile mais apparemment, tu fais toujours de belle photo.

J'adore les deux dernière photo elles sont trop belles !!!!!!

Les photos en noir et blanc sont très réussies, les autres aussi par ailleurs ! Wink

Erasus

Les photos en noir et blanc sont magnifiques ! Elles mettent plus en valeur ta sim que celles en couleurs. Bravo ! :]

J'aime beaucoup et j'ai eu un coup de coeur pour la première ^^'

Samuel

Mais tu ne t'arretes plus dis donc ! :O Et je vais pas m'en plaindre Very Happy
Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais Smile Les dernières photos sont très belles Smile

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Très jolis photos encore ! Very Happy Bravo ! Smile

Aly
 Aly
Forum Beau parleur

Ha j'aime beaucoup!!
Ma préférée est la toute dernière!

Puppets

Les premières photos sont sympa et fraiches ! Mis à part la robe, je ne suis pas très fan des tenues, mais c'est une question de goût ... par contre, comme Lady Gaga, et ta simsette, a un visage plutôt masculin, je trouve que la coiffure de la 2e photo ne lui va pas du tout. Ca accentue la dureté du visage et ça ne va pas du tout avec la tenue ou le fond.

J'aime bien les dernières photos en noir et blanc, elles sont sympa elles aussi. Même si j'aurais plutôt mis un manteau en fourrure pour la neige. Je crois que ça aurait été pas mal ! Mais je ne sais pas s'il en a de dispo :/

Bravo en tout cas Wink

Dayanou

Merci beaucoup à tous ! :0*3:
Puppets, tu a raison ma Simsette a un visage plutôt masculin, mais c'est un peut normal puisque c'est ma soit disant "reproduction" de GaGa en Sims. J'ai dis que la simsette qui me sert pour faire les photoshoots Lady GaGa serait celle que j'utilise tout le temps, puisqu'après tout, elle ne ressemble pas vraiment à GaGa.
Pour les manteaux de fourrure, j'ai chercher mais j'ai vraiment rien trouver de satisfaisant. Alors du coup j'ai laisser cette pauvre Simsette dans le froid avec une tenue plutôt légère :/
Merci encore une fois :oops:

Puppets

Je ne te reproche rien à son visage, puisque c'est celui de Gaga et d'ailleurs bravo pour lui avoir donné cet aspect. C'est juste que je trouve qu'il faut lui éviter le genre de coiffure qui entour son visage, ça accentue ... ^^

Dayanou

Me revoila encore !
Je viens cette fois vous présentez un drôle de photoshoot, que perso, j'adore. Il n'y a pas vraiment de décors ni de fond, c'est plutôt simple, mais vraiment j'en suis fan.
Vous allez voir ma Simsette qui vient tout juste de sortir d'une petite baignade en pleine mer et, elle a rapporter quelque chose de plutôt surprenant. Je vous laisse découvrir !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 Loikl_10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 Lollll10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 Juuuuu10

Voilà ! Moi ce photoshoot me plait plutôt bien hein.
J'espère que ça vous aura plu à vous aussi !

C'est jolie, mais c'est bizarre car on devrais voir le deuxième oeil de ta simsette lorsqu'elle est pour nous vue de trois quart ...car le masque homard devrais tournait en même tant que sa tête...Sinon c'est super beau!!!

Pika
 Pika

J'aime beaucoup la dernière, le maillot de bain est très réaliste Very Happy

Wouah, très beau. ;D

Poustrouille

c'est vraiment beau! j'adore le homard!

Erasus

Mais on ne t'arrête jamais ! =O M'enfin, c'est pas un problème car c'est toujours un régal pour les yeux ^^

Dayanou

Hey tout le monde !
Merci beaucoup pour vos commentaires je suis encore une fois très heureux que ça vous plaisent ! <3
Je poste juste pour vous dire que je vais ralentir un peut le rythme.
Ce n'est pas que j'ai plus de créativité (puisque la mienne n'a aucune limite Razz), c'est plus par manque de téléchargements ! C'est pas parce que je trouve pas mon bonheur sur la toile non non, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que les vêtements proposer sont tous les même, aucune originalité, aucune nouveauté. Pour moi tout les nouveaux download ce ressemble (même ceux de Rusty Nail, qui sont bien jolie mais les petites fleurs ça va deux minutes). Alors bon je vais attendre un peut qu'il y ai de nouvelles choses. Voila c'était juste pour prévenir ! Very Happy
Merci encore énormément ! <3

Héhé, c'est toujours aussi beau Smile

Samuel

Franchement WAW quoi ! Je me répète a chaque photoshoot que tu mets mais y a que ça a dire!
C'est vrai que le décor est vraiment minime mais c'est vraiment mieux comme ça ! Ca met plus ta simsette en valeur Smile
Les poses qu'elles prend sont vraiment bien Smile
BRAVO Very Happy