[Créations diverses] Les créations de Flo'

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

Aurélie
Forum Membre d'une société secrète

c'est pas mal,mise a part les couleurs peut etre

SimsJer

La pub est intéressante. Mais en faite, pourquoi tu laisse la grille qui est au sol ? Et aussi, la police et la couleur ne vont pas ensemble !

Ah oui j'avais oublié la grille ! Mais lesquelles couleurs dne vont pas ensemble ??

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Le "S'adapte a tout les décors" je ne suis pas trop trop d'accord sinon, la police fait un peut trop "simple" je trouve . Ha et aussi , les flèches... pour une pub je trouve pas ça très très esthétique. Mais si tu vient de commencé ,tout ne peut pas être parfait du premier coup

Samuel

Hum je vais etre franc, je t'avoue que ton affiche ne me donne pas envie d'acheter cet objet.
Il faudrait choisir des couleurs plus neutres pour que le plus de monde possible soit "hypnotisé" par ton affiche.
La le rose et bleu, c'est peu osé. D'autant plus que qu'ici ces couleurs s'accordent assez mal.

Pour ta prochaine affiche, essaie de créer une vraie chambre mais je met pas trop d'objets ce qui fait qu'on distinguera mal l'objet.
Ensuite évite les flèches. Elles sont un peu là comme un cheveux sur la soupe. Elle sont noir et il n'y a pas d'harmonie avec le reste.
Après, pour le prix, met le en gros. Il est à la même taille que le reste du texte. Ton affiche doit être "accrocheuse". Il faut mettre les meilleures élément en gros et le moins intéressant en plus petits Smile
Voilà les quelques conseils que je te donne. Désolé de me répéter ^^

En voici une nouvelle, escusez moi mais je 'naipas pu enlever le quarillage au sol !

[img][Créations diverses] Les créations de Flo' Le_bar10 [/img]

Soucre : Sims Credible Design

Carole
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bonjour Florent Smile
Généralement je ne pose pas de commentaires dans les créations car je n'en fait pas mais si je peux me permettre....
En fait, mon impression de départ est, qu'au début, j'ai cru que tu faisait de la pub pour les plantes. Voilà, il y a trop de décors pour un petit objet.
Après, on voit bien le prix donc tu as bien écouté Sam à ce sujet Very Happy
La phrase "seulement dans votre..." tu aurais peut-être pu la mettre du notre couleur car là, ça se confond avec le vert.
Pourquoi n'as-tu pas réussi à prendre la photos sans la grille ? Tu peux mettre "peinture de sol" pour que la grille s'enlève et après tu cache le petit cercle... ça devrait marcher normalement.

J'aime pas critiquer. Je hais ça, dire du mal sur le travail des autres. Donc, je ne le fais pas méchamment surtout !

A plus tard Very Happy

Je vais essayer de m'améliorer Wink

Samuel

Tu utilises photoshop ou photofiltre ?

J'utilise Paint Smile

Dayanou

Ont voit quand même une petite amélioration ! Il y a encore des points ou tu peut amélioré , comme :
-Faire ressortir le nom du magasin ,car ,c'est quand même important dans une pub
-Utiliser une police d'écriture moins "simple"
-Ne pas trop mettre de décorations ,je trouve que ça fait un peut surchargé au niveaux des fleurs
-Pourquoi pas présenter différentes coloris de l'objet

Et puis , je te conseil d'utiliser un autre outil que paint , car je trouve qu'il n'est pas très très complet

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Ca fait très pub de supermarché comme quand il y a des promos... Je n'accroche pas vraiment à la présentation en faite. Il faudrait comme dans n'importe qu'elle pub qui marque la mise en valeur de l'objet, faire ressortir les idées importantes, la marque (ou ici le magasin) du produit...

Bonjour à tous !

Pour changer un peu, je vous propose une création que je viens de terminer. J'ai le plaisir de vous présenter...

LA PLANTATION DESESPEREE

La Plantation Désesperée est un grand jardin où poussent n'importe quelle plantation. Inutile de retourner chez vous si un beoin pressant se fait voir : La Plantation Désespérée dispose de toilettes. Tous les types on été regroupés dans un grand carré de terre importée de Champs-Les-Sims. Raison Renoit, etc... Trois plants de chrysanthèmes, de fruits de vie et de fruits flmanbés sont mis à votre diposition, ainsi que deux Plante Omnivore. Différents arbres sont présents au fond du terrain, mais plusieurs ne sont pas encore mûrs. Patience !

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta10

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta11

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta12

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta13

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta14

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta15

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta16

N'hésitez pas à critiquer !

Si vous voulez téléchargerce terrain, le voici : https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3170146

C'est original ! j'amie beaucoup les petites étiquettes au pied des arbres et des plantes par contre les stautues , je trouve que ça fait un peu " incohérent " avec le reste .

Merci Caroline ! J'avais oublier de préciser que chaque plant corraispondait à un panneau !

Alors comme ça à chaud :
- terrain trop grand (du coup il fait vide)
- Il faut d'avantage utiliser l'outils peinture de sol (pour ajouter de l'herbe, des allées, etc.)
- il faudrait aussi ajouter plus de verdure et de couleurs (fleurs, buissons) pour égayer le tout

Tyty
 Tyty
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Moi aussi j'aime bien les étiquettes au pied des arbres Flower

Je vais vous montrez de nouvelles photos un peu plus tard, je suivrais vos conseils.

Aurélie

c'est pas mal florent,sauf qu'il manque un peu de verdure et c'est pas assez meublé

Salut tout le monde !

Alors tout d'abord, j'ai suivis les conseils de tout le monde et voici La plantation désespérée rénovée :

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta18

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta19 Escusez moi , mais je n'ai pas pensé à enlever la grille au sol.

Et, pour terminer la soirée en beauté, j'ai crée une nouvelle famille, la famille De Cubert.
La Famille De Cubert à commencé avec un ancêtre pauvre, mais au fil des générations, certain était devenu écrivain, pompier ou même politiciens ou avocats. Maintenant, Monsieur De Cubert à mis naissance à deux jolies fille qui maintenant se lancent dans la vie palpitante de la vie royale.

Les images demain !

Aurélie

pour etre rénovée c'est sur qu'elle l'est,c'est meme en mieux le seul hic c'est l'allée en pierre blanche le rendu n'est pas génial

Mmm... tu a peut-être raison je vais peut être faire une allée en sable... Qu'en pensez vous ?

Tyty
 Tyty
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Moi je verrai plutôt une peinture de terrain genre terre battu, l'herbe usée par le passage...

Aurélie

je suis du meme avis que tyty,de la terre battu serait trés bien

Re Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui, je vous propose ma petite famille avec laquelle je joue en ce moment : La Famille De Cubert !

Leur histoire : En 1986, Quentin De Cubert avait trouvé l'âme soeur : Marianne Picard. Ces deux-ci tombèrent vites amoureux, et quelque temps après, elle tomba enceinte. Non, pas d'un garçon racaille, mais de trois jolies filles bien sages et soigneuses. Elisa de Cubert n'était pas la " chouchoute " de la famille. Au contraire, elle était très rejetée, alors elle partit vivre à Madrid avec son fiancé, Joshua. Armelle De Cubert, elle, n'a pas vécut une vie très facile, au contraire : elle vivait dans le pêché et les amant défilaient comme des Ferraris sur l'autoroute. Elle est partit vivre en Angleterre, à Londres, pour mieux " parfaitiser " son anglais. Et la plus agée, elle, resta vivre chez son père, Monsieur Albert De Cubert. Sa mère étant morte dans un accident de calèche, elle ne s'en remis jamais. Depuis, toute la famille s'est retrouvée, les trois jeunes filles ont même accéptées de se faire prendre en photo:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine410

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine210

Et voilà ! A propos de La Plantation desespérée,
un peu de patience, elle sera là demain !
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine110

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine510

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine610

Aurélie

toutes les trois sont trés belles,en voyant tes images elles m'ont fait pensé a cendrillon amélioré lol! il y a juste un mot qui m'a choquer un peu c'est "racaille"

Les trois sont vraiment très jolies mais pour des sœurs elles n'ont pas grand chose en commun, (au niveau du physique ^^').

Tu trouves, Annasimette ? Je n'avais pas remarqué ce genre de détail. Aurélie, tu veux que je change le mot ou pas ?

Aurélie

non ce n'est pas la peine florent aprés tous c'est ton histoire avec ta propre façon de parler

Rebonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté une de mes créations !

Alors pour reprendre la main à la pâte comme on dit, je vais commencer par vous montrer une de mes simettes:

Voici Megan ! C'est une jolie blonde très intelligente qui à choisi de vivre dans une petite maison marécageuse à Twinbrook en attendant d'avoir plus de 40 000 simflouzs pour s'acheter une jolie maion !

Spoiler :

Isac
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Hé hé ! J'aime bien sa bouille ! Very Happy Elle a l'air sympathique ! Wink
On pourrait pas voir sa maison ?

Elle est sympa mais je trouve que son nez est un peu petit, non ?
Comme Tim la dit, on pourrait voir sa maison ?
Parce qu'elle est bien mignonne la blondinette mais on a rien d'autre a se mettre sous la dent ^^

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

Moi je l'aime bien, même avec un petit nez Very Happy

Mais c'est vrai que maintenant que tu parles de maison, tu nous mets l'eau à la bouche mrgreen

D'accord je vais vous montrer sa maison, en fait là elle est entrain du'tiliser un eventail c'est pour ça qu'elle fais cette tête. Je vous préviens la maison n'a rien de spéctaculaire de l'extérieur mais j'ai mis du CC à l'interieur.

Une photo que j'ai prise pour faire la bannière de mon site :

Spoiler :

Celle qui boit à la gourde est une tête connue n'est ce pas ?

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Bien sûr qu'elle à une tête connue ! ;p

La future bannière sera très belle je pense !

J'aime beaucoup l'image que tu as faite pour ta bannière mon petit Florent Wink

Merci Sally56 et Anna ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour la réaliser, entre les animations avec Animator v.2 et les déplaçer tous avec moveobject on ça à pris pas mal de temps mais j'y suis arrivé !

Et je pense que pour mes tutos ce seront les dames de cette bannière que je vais utiliser !

Hellow tout le monde !

Je suis fort occupé en ce moment et je n'ai pas le temps de poster plus dans ce sujet :(

Bref je me suis dis qu'il fallait peut-être innaugurer ma nouvelle façon de jouer avec le Pose Player, alors je vous présente une simette que j'ai crée hier soir, elle s'appelle Sandy Anderson et vit dans un appart à Bridgeport, je vous le montrerai plus tard si vous voulez !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen11

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen12

hey ! Fais gaffe à la tapisserie quand même !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen13

Euh c'est confortable ?
Je bidouille et je teste le Pose Player !

Voilà ! Merci à toi Tinu !

Voltaire

Sympa les photos, je trouve juste que la cuisine n'est pas forcément l'endroit idéal pour se coucher par terre lol!